Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Une histoire de choc frontal (Ft Nobody) 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Une histoire de choc frontal (Ft Nobody)

Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Une histoire de choc frontal (Ft Nobody) Empty # Dim 6 Fév 2022 - 13:03
Supprimer
Bim bam boum
Comment annoncer à Sam que tu as perdu ce précieux porte-clef qu’elle t’a offert il y a maintenant plus de 3 ans ? Comment accepter la perte de ce précieux artefact ? Tu as toujours eu du mal à gérer un deuil, mais celui-là est de très loin le plus compliqué que tu aies eu à faire, désolé Aamon. Pour t’aider à l’appréhender, tu as besoin de t’entourer de feuillages, de plantes en tout genre. Ça t’a toujours apaisé d’être parmi la végétation, et quel meilleur endroit pour cela que le Botanical Park ? En plus de cela, tu as le sentiment qu’il faut à tout prix que tu y ailles. Ton instinct t’y pousse, et tu as envie de l’écouter. La dernière fois qu’il t’a murmuré quelques mots à l’oreille, tu en as fini avec ta période de folie, ça t’a énormément aidé à lui faire davantage confiance.

Te voilà donc à vagabonder au milieu de fleurs toutes aussi belles les unes que les autres. Tu les regardes avec un petit air fasciné, oubliant presque tous les remords qui te rongent concernant ce petit lapin en peluche disparu trop tôt. Tu l’as beaucoup pleuré hier soir, tu as même foutu un vent à Sam tant tu t’en veux. Ridicule me diriez-vous. Pas tant que ça, c’est juste la sensibilité d’Orpheus, et c’est encore pire depuis qu’il a fusionné avec son démon, il ne contrôle plus rien. Enfin bref.

Tu continues de vagabonder, jusqu’à sentir une sensation que tu détestes par-dessus tout. Un maudit. Tu n’as rien contre eux, et tu ne te sens pas spécialement mal à l’aise en leur présence… Tu as juste énormément de peine pour eux, se faire avoir de la sorte par un démon. Leur niveau de désespoir pour arriver à cet extrême-là, tu ne veux pas l’imaginer… Et c’est encore pire maintenant que tu sais que tu vas aussi devoir en faire signer à de pauvres innocents. C’est ce qui te rebute le plus dans ce projet de vengeance, ce que tu acceptes le moins. C’est aux antipodes de tes valeurs, tu as accepté ton démon, ça ne veut pas dire que tu veux être comme eux… Puis, Iah te laissera réellement faire ? Tu en doutes, elle aime toujours Aamon, elle veut accomplir sa volonté, mais elle a aussi son devoir d’ange, et tu sais qu’elle n’est pas spécialement enjouée à l’idée que tu te fasses un petit buffet à volonté d’âme toute fraiche. Vous avez tous les deux le cul entre deux chaises, et vous n’arrivez pas à vous décider sur laquelle s’assoir.

Tu n'oses pas le regarder, alors tu regardes les pavées, attendant qu’il passe à côté de toi. Tu sais qu’il t’a capté aussi, tu as encore du mal à contrôler ton aura. Sans réellement le contrôler, tu accélères le pas, voulant que ce moment passe vite.
Vraisemblablement, tu n’es pas doué pour avancer sans regarder devant toi, parce que tu percutes de plein fouet le maudit. Tu fais volteface, t’apprêtant à te confondre en excuse, lorsque ton regard se pose sur ce qui est tombé de la poche de… l’homme, la femme ? Tu ne sais pas. Tes yeux s’illuminent, tu te baisses, et ramasse l’item. Tu le retournes, à la recherche de la petite broderie, que tu trouves rapidement. Un O, cousu en fil d’or. Tu focalises à nouveau ton attention sur l’être qui te fait face, ne pouvant dissimuler ta joie.




« Excusez moi de vous avoir paniqué… euh percuté ! J’étais paniqué. Vous l’avez trouvé où ?



© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Nobody
Nobody
✬ Ombre de nuit ✬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t207-nobody-une-ombre-dahttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t215-nobody-come-and-get-me-liens-open-rp-0-3
Pronoms :
Comme vous le sentez.

Âge :
Mystère.

Occupation :
Who knows ?
$ CA :
982

Un autre truc à dire :
Une histoire de choc frontal (Ft Nobody) 3838dbc7e4f24d3dffd3ea81225e5aab

⸻〤⸻

Une histoire de choc frontal (Ft Nobody) E160f00810f622a31b805f71a6fd9248

Messages :
176

Une histoire de choc frontal (Ft Nobody) Empty # Mer 23 Mar 2022 - 20:01
Supprimer


Nobody •Orpheus

Une histoire de choc frontal
Boom the groundButt kaputt

Le Botanical park. Cette ambiance de verdure recomposée par l'humain te charmait inexplicablement. L'environnement était superficiel, mais les plantes savaient rendre même le factice touchant. Ou plutôt apaisant.
Tu t'aventurais rarement ici, tout simplement parce que tu évitais de passer trop longtemps dans les mêmes lieux sur la même période... Toujours cette vieille paranoïa. C'était devenu une habitude.

Pourtant, comparé à la pollution de Tokyo, ton nouvel environnement ne manquait pas de grand air. Le petit logement paumé dans la Mobile-homes Area dans lequel tu vis depuis des années est littéralement entouré de nature. Mais de fait, tu passais plus de temps en ville qu'à crapahuter dans la zone vaguement sauvage d'en dehors de Thunder Bay. Tu avais passé assez d'années de cavale à la belle étoile pour vouloir éviter de raviver quelques mauvais souvenirs.

Cette semaine, tu n'avais contacté ni Bones ni Eagles. Tu ressentais régulièrement ce besoin de disparaître de la circulation, alors tu en profitais pour te ressourcer a minima. De plus, étonnant pour l'ombre que tu étais, mais tu n'avais aucun gros cas à te mettre sous la dent en ce moment.

Une tension désagréable traversa l'air pour redresser les poils de ta nuque.
Kusso.
Un surnaturel.

Tu ferais mieux de t'approcher de là où il y a du monde si jamais c'en est un qui en veut à ta peau... Et filer vers la sortie si c'est le cas. Tu repris ta marche qui s'était arrêtée devant un séquoia nain, les mains dans les poches et le profil courbé vers le bas.
Ne pas se faire remarquer.

Il s'agissait... d'un demi-démon, du peu de ce que tu pouvais en dire. Mais l'engeance pouvait faire autant de mal que le géniteur. Tu ne voulais pas l'approcher outre mesure. Mais vous fûtes obligés de croiser chemin, car il s'agissait de la seule allée.
Il semblait lui aussi pressé de s'éloigner. Il fut le seul à accélérer le pas ; tu avais appris depuis longtemps à garder une attitude parfaitement lambda pour éviter les suspicions.

Mais qu'il l'ait voulu ou non, il parvint à te rentrer en plein dedans, avec une telle force qu'il te fit tomber en arrière. Tu n'avais rien vu venir. Le choc de la chute se réverbéra dans tout ton dos et tu te mordis la joue pour ne pas grimacer. Tu ne remarquas même pas le porte-clef s'enfuir négligemment de la double-poche de ton sweat au passage. Tu te redressas aussitôt, le derrière vibrant de douleur.

Tu toisas le bâtard et - du coup - le porte-clef. Tu réfléchis un instant. Tu te souvins vaguement.

Près des Docks.


C'était il y a peu. Tu l'avais ramassé sans savoir exactement pourquoi puis l'avais oublié au fond de tes poches.
Fut une époque où tu aimais bien ramasser ce genre d'objets empreints d'histoire pour les décrire dans ton coin. Tu assumas que l'espèce de "O" cousu dessus était l'initiale de ce type.

Ta tessiture était grave ce jour-là, sans être caverneuse pour autant. Elle ressemblait à la voix d'un fumeur.














FicheRelations

Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Une histoire de choc frontal (Ft Nobody) Empty # Mar 29 Mar 2022 - 15:51
Supprimer
Bim bam boum
Ton instinct est vraiment une perle rare. C’est la première fois de ta vie que tu es heureux d’avoir fait tomber quelqu’un, tu n’aurais probablement jamais su ce qu’il conservait dans ses poches sinon. Tu as légèrement envie de pleurer tant tu es heureux, soulagé. Tout se termine bien, tu ne vas devoir faire aucune confession difficile à Samantha Curtis. Affronter son regard est le pire des châtiments. Puis, c’est ton petit côté matérialiste : tu ne t’attaches pas à grand-chose niveau objet, il faut dire que vous n’aviez pas grand-chose Aamon et toi, puis après ça, tu as beaucoup déménagé. Tu es entrainé à disparaitre aussi vite que tu es apparu. Et pour s’évaporer efficacement, il ne faut pas s’attacher aux choses… Ouais. Aamon aurait honte de ce que tu es devenu là-dessus. Tu aimes bien cette petite vie que tu as, tu aimes bien les rires que tu partages avec la jumelle Curtis. Tu aimes ton appartement, parce qu’il conserve l’odeur de tous ces chaleureux moments que vous avez passé elle et toi. Tu t’es attaché au matériel.

Tu accroches le porte-clef à ton pantalon. Là, il ne tombera pas. Il retournera décorer ton enceinte lorsque tu rentreras. Tu poses ton regard sur le maudit. Comment le remercier maintenant ? C’est toujours une situation délicate… Non pas que tu croises des maudits tous les coins de rue, et encore heureux, tu passerais ton temps à culpabiliser sinon. D’ailleurs, la situation est plutôt ironique… Tu le sais que tu vas devoir faire signer des contrats. C’est une piqure de rappel, qui est douloureux. Tu vas devoir blesser ceux qui t’aident, profiter d’eux…


Comment je peux vous remercier ? Comment-vous appelez-vous ? Je m’appelle Orpheus. Encore désolé pour la bousculade, j’ai deux pieds gauche…


C’est faux ça Orpheus. Tu as juste paniqué, donc tu as perdu le contrôle de tes mouvements… Il va falloir que tu travailles ça avec Iah, si tu trébuches face à Matthew le jour J, ça risque fortement d’être cocasse… Tu tiens réellement à lui rendre la pareille, et tu ne le laisseras pas s’échapper avant de lui avoir rendu un réel service. Puis… Tu es curieux. Tu es curieux de savoir à quel point une personne peut être désespérée pour en arriver à un extrême pareil… Perdre son âme. Tu as besoin d’établir un profil pour attaquer les personnes avec lesquelles tu as des chances. Tu n'aimes pas agir par profit... Ce n'est vraiment pas ton genre, il n'y a habituellement aucune arrière pensée lorsque tu parles à une personne. Mais tu n'as pas réellement le choix... Tu te sens comme pousser par cette petite voix d'antan, elle réclame sa vengeance. Tu crains de ne pas pouvoir être réellement libre tant que Matthew respirera.

© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Nobody
Nobody
✬ Ombre de nuit ✬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t207-nobody-une-ombre-dahttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t215-nobody-come-and-get-me-liens-open-rp-0-3
Pronoms :
Comme vous le sentez.

Âge :
Mystère.

Occupation :
Who knows ?
$ CA :
982

Un autre truc à dire :
Une histoire de choc frontal (Ft Nobody) 3838dbc7e4f24d3dffd3ea81225e5aab

⸻〤⸻

Une histoire de choc frontal (Ft Nobody) E160f00810f622a31b805f71a6fd9248

Messages :
176

Une histoire de choc frontal (Ft Nobody) Empty # Jeu 23 Juin 2022 - 11:51
Supprimer


Nobody •Orpheus

Une histoire de choc frontal
Boom the groundButt kaputt

Orpheus. Tu avais vu juste. Tu fis de légères pressions à tes coudes comme si c'étaient eux qui avaient encaissé la chute, discrètement. C'était une manière de calmer tes réflexes d'animal en fuite. Tu n'avais aucune envie de tisser d'une quelconque manière qu'il soit des liens avec un hybride qui peut virer dingue au moindre instant. Tu ne connaissais pas tout sur le mode de fonctionnement de ces individus mais tu avais déjà assisté à un cas de folie vite réglé par un ange.

Celui-ci n'a pas l'air mauvais, mais c'était trop mal te connaître d'assumer que tu t'arrêtais aux premières impressions. Ce choc frontal était un peu trop calculé à ton goût pour qu'il ne soit que le fait d'une prétendue maladresse. Les démons étaient retors, tu pouvais l'être tout autant quant il s'agissait de ta survie.

Mais il n'y avait pas de raison pour toi de te sentir en danger de mort à la seconde. Peut-être que ce bâtard pouvait avoir des informations qui t'intéresseraient. Il fallait s'ouvrir aux occasions inattendues. Et il n'avait aucune de raison de connaître ton rôle à Thunder Bay a priori.
Tu resterais sur tes gardes.

Lowis.


Tu hausses légèrement les épaules et tournes le menton sur le côté.

Rien... Ce n'est que le hasard.


Et c'était vrai.

Tu commences à le contourner.
S'il te voulait réellement quelque chose, ce serait normalement à ce moment qu'il réagirait. Soit il était fondamentalement bon et insisterait pour te remercier dudit hasard, soit il ferait partie de ces individus qui te recherchent comme d'autres cherchaient l'or. Il y avait du monde autour de vous - à moins qu'il ne pète une durite, il ne t'arriverait rien normalement. Tu étais prêt.e à détaler comme un lièvre au besoin.














FicheRelations

Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Une histoire de choc frontal (Ft Nobody) Empty # Sam 2 Juil 2022 - 16:05
Supprimer
Bim bam boum
Lowis. Non, ce prénom ne te dit rien. Ça, c’est une vilaine manie. Dès que quelqu’un te dit son prénom, tu trifouilles dans ta mémoire pour savoir si tu l’as déjà entendu quelque part. Mais ce n’est pas le cas pour cette personne. Personne qui commence déjà à s’échapper. Tu le sens bien qu’elle n’est pas spécialement à l’aise, et tu le comprends… Mais tu ne peux pas la laisser fuir sans l’avoir remercier convenablement. Alors tu le rattrapes par le poignet :


Excuse moi, si tu n’es vraiment pas à l’aise, je le comprendrai… Mais j’aimerais vraiment te remercier convenablement. Si tu as besoin de quoi que ce soit, dis-le moi. Sinon, je te propose simplement un café en terrasse, ou un thé froid, ou un jus de fruit… Excuse moi, je parle trop quand j’angoisse, mais je veux vraiment vraiment faire un geste. S’il te plait. C’est important pour moi


Franchement, tu t’es pas trop mal débrouillé ! D’habitude, tu parles bien plus que ça quand t’angoisses… C’est rare que tu parles avec des inconnus. T’es pas spécialement sociable comme personne, tu as ton cercle très très très restreint d’ami, aucune famille, et ça te va très bien comme ça. Tu as ta tranquillité, et au moins, tu sais que peu importe qui frappe à la porte, c’est normalement une personne qui ne te fera pas chier. Avec laquelle tu prendras obligatoirement du bon temps.  
© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Nobody
Nobody
✬ Ombre de nuit ✬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t207-nobody-une-ombre-dahttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t215-nobody-come-and-get-me-liens-open-rp-0-3
Pronoms :
Comme vous le sentez.

Âge :
Mystère.

Occupation :
Who knows ?
$ CA :
982

Un autre truc à dire :
Une histoire de choc frontal (Ft Nobody) 3838dbc7e4f24d3dffd3ea81225e5aab

⸻〤⸻

Une histoire de choc frontal (Ft Nobody) E160f00810f622a31b805f71a6fd9248

Messages :
176

Une histoire de choc frontal (Ft Nobody) Empty # Ven 22 Juil 2022 - 21:06
Supprimer


Nobody •Orpheus

Une histoire de choc frontal
Boom the groundButt kaputt

Tous tes instincts se mettent à hurler quand il te saisit le poignet. Tu sens tes nerfs se tendre à en craquer, ce genre de pics réguliers les écorchaient depuis des années. Tu fis preuve d'un grand sang-froid en te figeant. Tout ce que tu voulais était te barrer.
Tu calmas tes ardeurs. Inspiration.
Expiration.
Le tout en silence. Inspiration.
Expiration.

Tu tournas la tête vers le semi-démon.

Tu avais véritablement du mal à cerner ses intentions. Essayait-il de te pousser dans un traquenard ?
Sa main sur ton poignet indiquait qu'il ne comptait pas te lâcher sans avoir rempli sa mission. Qu'importe ce qu'elle était à vrai dire. Tu te libéras.

...


Tu pivotas complètement pour lui faire face.
Tu réfléchis.

... Ok.


Tu n'avais jamais vu sa tête avant. En même temps, de ce que tu savais, les bâtards ne couraient pas les rues.

Un verre ce sera bien. Je connais bien le bar du coin.


Peut-être qu'il t'apprendrait des choses sur la ville que tu ne savais pas déjà. S'il était du genre à parler autant que Vanilla, il était certain que tu pourrais en tirer ta part. Et tu ne mentais pas à propos du bar ; ce n'était pas ton genre d'accepter une invitation sans avoir ton mot à dire sur le lieu. Mesure de sécurité.

Pourtant, sous ton intérêt, tu avais vraiment les chocottes. S'il virait dingue, tu serais sa première cible. Ce sont toujours les personnes les plus proches qui pâtissent en premier. Mais il paraissait calme en dehors de son air stressé. Et s'il avait des complices prêts à te sauter dessus, tu connaissais de bonnes issues.

De toute façon, ta vie est remplie d'insécurité et de dangers. Tu finirais bien par en crever, si ce n'était pas aujourd'hui ce serait un autre jour.














FicheRelations

Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Une histoire de choc frontal (Ft Nobody) Empty # Jeu 11 Aoû 2022 - 8:48
Supprimer
Bim bam boum
Et toi aussi, tu as du mal à le cerner. Il te semble… imprévisible. Oui, plutôt ironique venant de ta part, tu en as conscience. Mais tu n’y peux rien : tu as du mal à capter la vibe de la personne qui te fait face. Ses pensées. Ses ressentis. Ses émotions. Tout ça ne semble pas exister chez… Mince, comment il s’appelle déjà ? Ha oui. Lowis.

Eh bien Lowis accepte enfin ta proposition. Tu relâches son poignet. Tu ne t’étais même pas rendu compte que tu le tenais aussi fermement… Et que tu le tenais toujours d’ailleurs. La panique te rend dingue. Tu lâches un petit rire gêné, tes doigts tapent nerveusement le côté de ta cuisse :


Super ! ça me va, merci beaucoup d’accepter…


Parce que clairement, tu ne le laissais pas s’enfuir sans l’avoir remercier convenablement. Il t’a évité bien des explications gênantes, et des larmes inutiles. Beh oui, ton petit cœur, il est sensible ! Et il a un contrôle quasiment totale sur tes yeux, il semble adorer les faire pleurer. Ce petit sadique !


En revanche, j’avoue que je ne vois pas duquel tu parles… Tu veux bien me guider ?


Orpheus et le sens de l’orientation… Bon en vrai, je déconne, t’es vraiment bon en orientation. Mais disons que là, ton cœur manque de lâcher tellement tu angoisses, alors tu perds un peu tous tes moyens. Sociabiliser, ce n’est vraiment pas ton truc.
© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Nobody
Nobody
✬ Ombre de nuit ✬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t207-nobody-une-ombre-dahttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t215-nobody-come-and-get-me-liens-open-rp-0-3
Pronoms :
Comme vous le sentez.

Âge :
Mystère.

Occupation :
Who knows ?
$ CA :
982

Un autre truc à dire :
Une histoire de choc frontal (Ft Nobody) 3838dbc7e4f24d3dffd3ea81225e5aab

⸻〤⸻

Une histoire de choc frontal (Ft Nobody) E160f00810f622a31b805f71a6fd9248

Messages :
176

Une histoire de choc frontal (Ft Nobody) Empty # Mar 23 Aoû 2022 - 21:58
Supprimer


Nobody •Orpheus

Une histoire de choc frontal
Boom the groundButt kaputt

Tu te masses discrètement le poignet.
Ta vigilance était à son plus haut. Tu répondis calmement.

Je vais te montrer le chemin.


Tu t'arrangeas pour rester au même niveau de marche que lui... bien que légèrement en arrière. Tu détestais cette tension dans ta nuque, celle à la fois liée à l'instinct de survie et à la perception que tu avais des êtres surnaturels.
Et pourtant, tu t'enfonçais dans ce monde-là depuis des années. C'était un triste paradoxe : avoir fait un contrat pour disparaître et avoir la paix, et pourtant se lancer dans une mêlée qui ne pourrait que te déchiqueter en milles morceaux. Tu ne soupiras pas. C'était ton choix, de faire de cette dernière vie quelque chose qui compte.

Vous vous dirigeâtes vers la sortie.
Rien à signaler pour le moment. Tu restais silencieuxe.

Tu n'aimais pas l'ambiance que dégageaient les bâtards. Iels étaient encore plus imprévisibles que leurs géniteurices. Tu n'aimais pas ce genre de rencontres inoportunes. Le hasard était ton pire ennemi parfois.

Le bar n'était pas loin. Le parc botanique était un endroit attractif pour bien des raisons - comme la majorité de Northwood - et donc un lieu stratégique pour les commerces de ce type.

Il était banal et doté du côté chaleureux qu'ont la plupart des bars. Tu laissas Orpheus passer devant toi. Tu le laissas choisir votre place, analysant ses réactions et mimiques sans en avoir l'air. À partir de là, tu le laisseras de même lancer la conversation si elle doit avoir lieu.

Innocent ou mal intentionné ?
Le doute était encore permis.














FicheRelations

Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Une histoire de choc frontal (Ft Nobody) Empty # Jeu 15 Sep 2022 - 19:02
Supprimer
Bim bam boum
Waw. Tu ne sais pas si c’est l’angoisse, mais une pensée carrément étrange vient de te traverser l’esprit. Te montrer le chemin. Ça fait sectaire ça. Ou le mood : je vais te remettre sur le droit chemin mon fils. Et une partie de toi est un petit démon. Tu veux dire. En vrai, c’est drôle. Ou il n’y a que toi qui trouve ça drôle peut-être ? Tu ne sais pas. La panique te fait toujours de drôles d’effet : « Alors je te suis. »

Ô grand gourou adoré. Non, désolé, tu n’arrives pas à t’enlever cette idée de la tête. Tu as lu trop de livres où ça commençait à tourner mal précisément à partir de cette phrase. Ça te donnerait presque envie de fuir, mais ça, c’est juste que tu as la tête toujours rempli de trop de scénario différent. Tu le suis donc sans rien laisser paraitre de ce trouble, les mains dans les poches. Tes yeux se perdent du côté de ces quelques plantes dont tu connais que trop bien les noms. Cette personne t’a un peu sauvé la mise, elle a fait quelque chose sans vraiment le vouloir, tu lui en es vraiment redevable. Alors le traiter de gourou en secret juste à cause de bouquins… Ouais, un peu limite. Mais tu trouves ça drôle, puis ça te déstresse un peu…

Tu finis par passer devant. Il a vraiment l’air méfiant, ce monsieur. Mais tu le comprends, il a signé un contrat. Avec un démon, du coup. Genre comme ton géniteur, ou ta génitrice. Comme cette sombre partie qui t’habite. Comme Lumine. Tu finis par reprendre ta respiration, et brisé ce silence qui commence à te peser légèrement. Tu crains de commencer à penser de trop : « Ce que je vais dire est peut-être étrange, malvenu et maladroit, mais je pense qu’il est nécessaire que je le dise. Tu sembles méfiant. Et je le comprends, pour pas mal de raison différente. Mais je tiens à te dire que je ne te veux aucun mal, et que je ne t’en ferai aucun. Je suis sain. Et si vraiment tout ça te met mal à l’aise, n’hésite pas à partir à n’importe quel moment, je ne te suivrai pas. Tu as ma parole. »

© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Nobody
Nobody
✬ Ombre de nuit ✬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t207-nobody-une-ombre-dahttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t215-nobody-come-and-get-me-liens-open-rp-0-3
Pronoms :
Comme vous le sentez.

Âge :
Mystère.

Occupation :
Who knows ?
$ CA :
982

Un autre truc à dire :
Une histoire de choc frontal (Ft Nobody) 3838dbc7e4f24d3dffd3ea81225e5aab

⸻〤⸻

Une histoire de choc frontal (Ft Nobody) E160f00810f622a31b805f71a6fd9248

Messages :
176

Une histoire de choc frontal (Ft Nobody) Empty # Sam 22 Oct 2022 - 12:29
Supprimer


Nobody •Orpheus

Une histoire de choc frontal
Boom the groundButt kaputt

La vague envie de rire jaune au mot "sain" te vient mais rien ne sort de ta gorge ; quant à ton visage, tu ne fais que scruter celui du bâtard. Il était sérieux du début à la fin de sa tirade.
Honnête, diraient certains.

Cela pourrait encore être un piège. Feindre l'innocence et la sincérité pour obtenir ce qu'iels veulent était le fort des démons. Donner l'illusion d'une porte de sortie quand la seule chose à laquelle iels pensent est de refermer la porte de la cage autour de leur cible. Tu les avais observës au fil des années.

Tu répondis par un léger hochement de tête. Message néanmoins reçu.
Tu t'installas en te demandant ce que ce bâtard te réservait. Il s'efforçait de taire tes soupçons, mais en agissant ainsi il éveillait aussi quelques brins de curiosité en toi. Tu avais ce besoin prenant de comprendre l'autre en face de toi pour savoir à quoi t'en tenir. Thunder Bay pouvait paraître grande, mais le monde restait petit ; il se pourrait que vous vous refassiez face lui et toi.

Tu pris le menu des boissons, surveillant toujours d'une certaine manière celui qui te faisait face ; discrètement ceci dit. Tu lui répondis.

Tu as déjà passé des contrats ?


C'était rare que tu rentres dans le lard de cette manière. À ton tour de dire quelque chose d'étrange, bien que la manière de la dire était loin d'être maladroite. Tu sonnais neutre.
Tu commençais à te demander s'il ne t'avait pas proposé tout ça en réalité pour t'observer en tant que maudit.e plutôt qu'info-breaker qui n'a pas de camp défini.














FicheRelations

Contenu sponsorisé
Une histoire de choc frontal (Ft Nobody) Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum