Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Ce n'était quelques vers... [Ft Celeste] 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce n'était quelques vers... [Ft Celeste]

Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Ce n'était quelques vers... [Ft Celeste] Empty # Dim 31 Juil 2022 - 13:19
Supprimer
Ce n'était que quelques vers...

Jane feat. Celeste

La force d’une main, je ne devrai pas être surprise de la main. Pourtant, c’est le cas. Le bris de verre s’«enfonçant dans ma chair. Le sang, ne fait ni chaud ni froid. Mais ce qui m’inquiète c’est que déjà mes plaies se refermes sur les morceau de verre. Pas sûr que j’ai envie de rester avec ces choses dans ma main. Comment je vais caresser un chien. Comment ? Impossible sans le blesser avec ces choses. Donc hors de question de rester comme ça.

Au premier abord, j’essaye seule, sauf que ça fait mal bordel. Je me suis pas ratée. Comme d’habitude j’ai envie de dire. Il ne me reste plus qu’à faire appel à un spécialiste…

Un regard sur l’horloge qui pends au salon. Ah oui, il était déjà si tard ? Ou si tôt tout dépendait du point de vue. Une heure du matin. Pas le moyen de dormir. Une tasse de café puis une colère sourde. Et c’était ça qui avait fait rentrer ces morceaux dans ma chair.  Il ne reste qu’à prendre la voiture et aller à l’hôpital. Je n’y vais que rarement, ce qui explique que je prenne la voix du gps pour me guider.

Cette voix me mène à ce bâtiment blanc. Je ris un peu, il était comique de savoir qu’un de mes vies avait prise par une maladie. Je me présente à l’entrée avec un sourire.

« J’ai un peu trop serré mon verre d’eau après ma tasse de café. Je devrai laissé ma machine à café broyer du noir à ma place. »

Je tente de l’humour, mais la personne en face de moi soulève un sourcil. Comme si mes mots ne l’atteignait pas. Il me passe un papier à remplir. Heureusement, j’arrive à écrire de ma main valide. J’ai appris à écrire de mes deux mains sur mes vies accumulées. Il me reste qu’à attendre mon tour.


codage par Laxy.
Céleste Luxiféria
Céleste Luxiféria
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t603-luxiferia-celeste-a
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
26 ans

Occupation :
Médecin en cheffe chez les Eagles / Médecin en cheffe secteur immunologie
$ CA :
581

Un autre truc à dire :
Signe: Poissons
Lunaire: Scorpion
Ascendant: Balance
MBTI : ISFJ

Messages :
57

Ce n'était quelques vers... [Ft Celeste] Empty # Dim 31 Juil 2022 - 13:44
Supprimer


 Une maigre blessure.
J'étais de shift de la journée hier, mais désormais je suis de nuit. Pourquoi? Parce que mon père dort à la maison. Quand il n'est pas au Vatican, je privilégie les shifts de nuit. Quand il l'est, je privilégie les shifts de jour, où je peux exercer ma profession et mes recherches. La nuit, j'aide le plus de monde, c'est plus d'énergie consommée, plus de fatigue, donc plus de risque de tachycardie avec la tonne de cafés que je m'enfile chaque nuit. Je commence à 21 heures pour finir à 6 heures du matin.

Aujourd'hui, c'est plutôt calme. Enfin, calme... Calme quand on a un sans-domicile fixe qui demande de l'aide. Calme quand on a des femmes qui vont accoucher, ou bien calme quand des personnes n'arrivent pas à se soigner elles-mêmes.

Je prenais une petite pause, tête dans les mains pour essayer de me reposer avec ma fatigue chronique. Le café devant moi était bouillant, mais j'en avais besoin. Je n'ai pas dormi depuis 12 heures, sauf une sieste de 30 minutes, pour éviter de m'écrouler ce soir et de mettre des vies en danger. Cependant, sur ma montre connectée, je vois que l'on a besoin de moi. Les autres médecins ont aussi ce message, mais comme je vois que durant 5 minutes la notification ne part pas... Je me lève. Je me lève, bois rapidement mon café au prix de me brûler la langue et la gorge. Douce douleur.

Je me dirige vers la salle d'attente et je vois cette ange avec la main ensanglantée. Je fais une légère grimace en la regardant, avant de soupirer intérieurement. Elle est jeune. Pas comme moi. Mais ça se voit qu'elle n'a peur de rien, la preuve, elle a toujours des échardes de verre dans sa main. Je me dirige vers elle avec un petit sourire doux, cachant le plus possible mon aura pour le moment. On ne sait jamais si il y a des démons autour. A vrai dire je m'en moque, je veux juste m'occuper d'elle pour le moment.


- Bonsoir...

J'attrape le dossier pour lire ses informations.

-...Jane Carmichael. Je suis docteur Luxiféria, mais vous pouvez m'appeler Céleste. C'est moi qui vais m'occuper de votre blessure à la main.


Je pointe sa main blessée de mon index, faisant des petits ronds. Je lui sourit doucement, toujours de mon regard doux et empathique, avant de la regarder.

- La douleur n'est pas trop forte? Vous pouvez me suivre sans aucun problème? Souvent, des patients ont besoin de chaise roulante à cause du traumatisme au niveau de blessures comme ça. Je préfère demander, bien que vous avez l'air d'être une dure. Sinon, je verrai des larmes couler!

J'essaie de blaguer un peu. Mes blagues sont souvent merdiques, en vrai.

Une rencontre... douloureuse? Get it?.
—Hakrabi




I don't belong in the world, that's what it is
Something separates me from other people
Everywhere I turn, there's something blocking my escape


Playlist
Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Ce n'était quelques vers... [Ft Celeste] Empty # Dim 31 Juil 2022 - 14:10
Supprimer
Ce n'était que quelques vers...

Jane feat. Celeste

Bien sûr, je devais attendre, et bien entendu j’ai eu droit aux délires d’un gars qui avait plus d’un verre dans l’estomac. Ce qui change de moi qui l’avait littéralement dans la main. Pour peu, la situation me ferait rire. Puis une blonde vient me voir. J’ai l’habitude de cette couleur. C’était aussi pour ça que j’avais opté pour le rouge. Bien que Naturel dans cette vie. Oui, j’avais été blonde, plus d’une fois. Et bon sang, en sachant le nombre de vanne dessus, je m’épargne ce supplice. Sa voix douce ne me trompe pas. Ok, une ange. Génial au moins je n’aurai pas expliqué pourquoi les plaies se referme d’elle -même plus vite que la moyenne. Luxiféria, la vie vie parfois bien taquine. Un nom de famille aussi proche d’un exilé. C’est fort de café.

« Merci, ça va encore. J’ai eu droit à pire que ça. Ce n’est presque rien. »

Surtout face à la peste. Elle est bien mignonne à s’en faire pour moi. Elle doit être bien plus âgée que moi au total. Ce qui me surprends pas plus que ça. Il y avait toujours plus vieux et plus jeune que soi. Surtout chez les anges.

« Je suis une tête de pioche, mais je m’en sors relativement bien. Pas besoin de chaise roulante, je peux suivre. Sans soucis. Bien que ce légume ferait une bonne soupe ! »

Que voulez-vous ? J’ai déjà travailler dans un orphelinat, du coup, je suis un expert en soupe. Rien n’arrête la soupière. Sauf peut-être la rouille et encore. La rouille pouvait être un des ingrédient si on avait un bon estomac.

« C’est de bonne guerre, je vais suivre mademoiselle. »

Elle est plus jeune physiquement. J’aurai l’air fine si je lui balance du madame et pour la discrétion, on repassera.


codage par Laxy.
Céleste Luxiféria
Céleste Luxiféria
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t603-luxiferia-celeste-a
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
26 ans

Occupation :
Médecin en cheffe chez les Eagles / Médecin en cheffe secteur immunologie
$ CA :
581

Un autre truc à dire :
Signe: Poissons
Lunaire: Scorpion
Ascendant: Balance
MBTI : ISFJ

Messages :
57

Ce n'était quelques vers... [Ft Celeste] Empty # Dim 31 Juil 2022 - 22:28
Supprimer


 Une maigre blessure.
Elle me dit qu'elle va bien, qu'elle n'a pas d'autre blessures et pas besoin de chaise roulante. Je note tout sur le calepin, avant de lui faire signe de me suivre.

- Enfin... Ne plaisantez pas par rapport aux autres patients...


Je n'aime pas trop les blagues de ce genre. Ok, je suis coincée, mais ce genre de blague c'est vraiment pas cool pour les autres patients. Cependant, mon ton était léger, comme si ce n'était pas une reproche, plutôt un doux commentaire. Je lui souris, avant de l'emmener dans une salle où j'allais m'occuper de ses blessures. Je la laisse s'asseoir sur le brancard où les patients doivent s'asseoir après avoir changé le tissu en dessous. Tout ça après avoir fermé la porte à clé. Au cas où, si on parle d'anges et de démons. Je ferme les volets pour plus de privacité. Je regarde une dernière fois le dossier, avant de me désinfecter mes mains et de mettre des gants.

- J'ai tout fermé au cas où, si vous comprenez ce que je veux dire...


Je la regarde, et je m'approche avec la petite assistante que j'appelle "Mélusine". Je ne sais pas pourquoi, ce chariot médical c'est mon meilleur ami. Je prends une pince stérile pour extraire les bouts de verre.

- Comment vous êtes vous fait cela? Et je veux la vérité, s'il vous plait. Enfin... Si cela ne vous dérange pas. C'est pour le dossier.

Le problème, avec notre nature, c'est qu'il faut travailler rapidement. Nous cicatrisons trop vite. Je me concentre, ne décroche pas mon regard des bouts de verre que j'enlève délicatement mais rapidement, pour éviter que la douleur ne persiste.

- Si vous avez trop mal, nous pouvons faire une pause en parlant, il n'y a aucune honte à cela!


Je lui souris doucement, la regarde dans les yeux, avant de me reconcentrer sur la blessure.


Une rencontre... douloureuse? Get it?.
—Hakrabi




I don't belong in the world, that's what it is
Something separates me from other people
Everywhere I turn, there's something blocking my escape


Playlist
Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Ce n'était quelques vers... [Ft Celeste] Empty # Lun 1 Aoû 2022 - 8:49
Supprimer
Ce n'était que quelques vers...

Jane feat. Celeste

Je lève un sourcil, bon, je note que l’humour noir sur les blessures, c’est pas son trip. Je hausse les épaules avant d’aller m’installer sur la table qui était propre après les actions de cette femme. Voyant qu’elle ferme tout, je suis à peine surprise. Une collègue dans ce genre de lieu ? Pourquoi ça serait étonnant. Collègue, pas dans le sens policier. Dans le sens, une ange. Comme moi. Même si, pratiquement, je suis un drôle d’oiseau. Avec ma coiffure rebelle. Je ne veux que le bien des humains.

« D’accord. »

Je dois vraiment raconter cette histoire. Sans détour. Pas sûr que toute la vérité se trouve dans son dossier. Pas sûr d’y voir mon explication en entier.

« Je pensais à quelques chose, j’ai serré trop fort mon verre dans mes mains. Voilà comment c’est arrivé. J’ai pas senti toute de suite la douleur de mes actions. Du coup, c’est en voyant le sang, plus le verre sur ma main que je me suis dit. Hé, on va retirer ça. Sauf que j’y arrive pas seule. C’est bête. »

Je pouffe un peu quand elle reste prudente avec moi. Comme si j’étais fragile. Je ne suis pas comme ses bris de verre dans mon épiderme. J’ai mes faiblesses certes. Mais ceux qui les connaissaient sont rares. Je suis plus forte que ça. La douleur n’était rien. Car je suis une ange. Que la douleur est bien insupportable pour nos chers protégés.

« Je pense que ça ira, mais je pense qu’après, je vais manger quelque chose. Parce que oui, je serai un peu dans les vapes. À moins que vous vouliez me gardez un peu. Le temps que mes blessures se ferment seules ? »

Parce que tout était fermé, je m’autorise à dire ce genre de choses. Croiser des anges n’était pas si fréquent, mais ça arrivait plus dans cette vie que dans d’autres. C’était assez positif, malgré tout.


codage par Laxy.
Céleste Luxiféria
Céleste Luxiféria
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t603-luxiferia-celeste-a
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
26 ans

Occupation :
Médecin en cheffe chez les Eagles / Médecin en cheffe secteur immunologie
$ CA :
581

Un autre truc à dire :
Signe: Poissons
Lunaire: Scorpion
Ascendant: Balance
MBTI : ISFJ

Messages :
57

Ce n'était quelques vers... [Ft Celeste] Empty # Mer 14 Sep 2022 - 22:44
Supprimer


 Une maigre blessure.
Pendant que j'écoute son histoire que je noterai ensuite dans le dossier qu'elle a rempli auparavant, je continue d'extraire ses petits morceaux de verre. Huh, c'est plutôt répandu ce genre d'actions, ça ne m'étonne guère. Au moins, il n'y aura pas de problèmes juridique pour cet ange... qui est justement policière.

- Je ne dirai pas que c'est bête, ne dites pas ça... Juste... Un peu maladroit.


Je la vois pouffer légèrement et je relève pendant quelques mili-secondes mon regard vers le sien, puis je finis d'extraire les copeaux de verre. Ensuite, je pose la pince, prend du désinfectant sur une compresse stérile, puis je préviens... au cas où.

- Ca va picoter.


Puis j'applique avec une grande délicatesse, mais avec précision la plaie, puis je pose la compresse (que j'avais toujours pris avec une pince), dans la poubelle et je commence enfin à bander la main, assez serré pour attendre que ca se referme et que ça ne saigne plus, mais pas assez pour éviter que le sang ne continue de s'écouler. Je l'écoute et je fais un léger sourire en coin.


- Vous n'allez pas en mourir, c'est sûr et certain. Et je préfère vous garder oui, cela permettra d'observer si la plaie s'infecte. Normalement, non, c'est sûr, mais mis à part cela... On ne sait jamais. Des anges ont dû s'amputer pour des petites blessures comme ça...

Ok, je blague toujours un peu. Je reprends de mon sérieux et je la regarde avec une certaine douceur, inée chez moi.

- Vous voulez manger quoi? Je peux vous apporter à manger en attendant... je peux... commander.

Est-ce que ça se voit que je me sens vraiment seule? Enfin, c'est ce que l'on pourrait penser de moi pour que je propose à une patiente de manger avec elle. Mais de une, j'ai faim et de deux, je fais toujours ça. Ca donne une sorte de rapprochement avec son patient... Je trouve... Enfin, malgré que je sois cheffe du secteur de l'immunologie, souvent, on me prend comme pour une petite infirmière à cause de ma gentillesse et de ma naïveté. Triste vie de ne jamais être prise au sérieux à cause de mes défauts.

Une rencontre... douloureuse? Get it?.
—Hakrabi




I don't belong in the world, that's what it is
Something separates me from other people
Everywhere I turn, there's something blocking my escape


Playlist
Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Ce n'était quelques vers... [Ft Celeste] Empty # Jeu 15 Sep 2022 - 9:17
Supprimer
Ce n'était que quelques vers...

Jane feat. Celeste

Ça ne retire pas le fait que j’ai pensé m’en occuper seule. Sûrement à cause de ma première vie. Parce que les médecins ne m’avait pas sauvé à cette époque. Et que du coup j’ai du mal à leur faire confiance depuis.

Je regarde le verre se retirer de mon épiderme. Ne plus le décorer de carmin et de transparent. Je vous avoue que ça me rassure. Je ferme les yeux quelque secondes. Parce que comme prévu, je me sens faible. Elle voulait me garder un moment. Je m’y attendais. Mais je n’ai pas la force de la regarder en face. Je fais la fière, mais ces morceaux de verre m’avait retiré pas mal de sang. On finit tous par tourner de l’œil. Puis elle signale que des anges se sont amputés. Une vague d’inquiétude monte. Je ne pourrai plus serrer un enfant correctement. Caresser un chien ?

Je serai plus forte que ça. Plus forte que cette vilaine infection. J’ai lutter contre la peste, alors ça. C’était presque rien. Puis j’entends ses mots sur la nourriture. Je ris un peu.

« Vous savez, je ne suis pas bien difficile tant que ça me rempli l’estomac. Mais par pitié, éviter les fast food qui nous bourre le crâne avec leur publicité incessantes. »

Quand je n’avais pas d’autre choix, j’allais vers eux. Mais même si je suis pas la plus experte en cuisine, je me débrouillais. Quand je n’avais pas le temps, je commandais souvent au même petit restaurant du quartier. Faire suivre les petits commerçants c’était important. Puis le livreur même changeant était relativement sympa. Trop jeune souvent. Mais à part leur donner un peu plus d’argent, je ne pouvais pas faire grand-chose.

« Je peux attendre un peu, ce n’est pas dramatique, avant j’étale mes jambes. »

Je m’allonge un peu sur cette table assez pour déplié mes jambes.


codage par Laxy.
Contenu sponsorisé
Ce n'était quelques vers... [Ft Celeste] Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum