Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Burn in Hell ¤ Céleste 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Burn in Hell ¤ Céleste

Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

Burn in Hell ¤ Céleste Empty # Lun 25 Juil 2022 - 10:04
Supprimer

Burn in Hell
Ta
punition
c'est
moi
Le pas décidé. Le regard droit. Les mains dans les poches. Le casque sur les oreilles. Tu évites une personne un peu trop pressée. Le rythme de ta marche se calle sur celui de la musique. Sortir. C’est devenu compliqué pour toi, mais tu te dis que si tu t’enfermes dans tes craintes, tu n’iras jamais mieux. Tes plaies ne cicatriseront jamais. Et qu’est-ce que ça te gonfle d’avoir pris la place de la victime. Qu’est-ce que ça te gonfle d’être en capacité de comprendre ce que tu as toi-même pu faire subir à certaines personnes.

Tu ignores platement les supplications d’un sans domicile fixe. Ce n’est pas ta faute s’ils se sont foutus dans la merde, ce n’est pas à toi de payer pour leurs erreurs passées. Tu ne sais pas trop où tu vas, mais tu y vas. Alistair habite à l’opposé, tu essayes de te détacher un peu de lui. Tu sais qu’il te viendrait en aide si tu venais à avoir peur. Si tu venais à être tétaniser à cause d’une personne qui pourrait ressembler à Ange.

Et finalement, ce qui se profile au loin est bien pire que tout ce que tu aurais pu imaginer. Bien pire qu’Ange. Céleste. C’est à cause d’elle que tu as fui cette vie. A cause d’elle que tu as fini entre les griffes de cette démone. A cause d’elle que tu crains le moindre éclat de voix autour de toi, que tu as constamment besoin de musiques pour ne pas te faire laminer la gueule par ta conscience, tu ne savais même pas qu’elle existait avant tout ça. Pour ne pas penser en boucle à ces tortures que tu as vécu pendant plusieurs années.

Tu augmentes le son de ta musique et changes de trottoir. Tu es à deux doigts de prier le Saint Patron (c’est écrit avec un poil d’ironie), supplier pour qu’elle ne te voit pas. S’il y a bien une personne que tu voulais éviter ici, oublier, c’est bien elle.
Emme

Céleste Luxiféria
Céleste Luxiféria
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t603-luxiferia-celeste-a
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
26 ans

Occupation :
Médecin en cheffe chez les Eagles / Médecin en cheffe secteur immunologie
$ CA :
581

Un autre truc à dire :
Signe: Poissons
Lunaire: Scorpion
Ascendant: Balance
MBTI : ISFJ

Messages :
57

Burn in Hell ¤ Céleste Empty # Lun 25 Juil 2022 - 10:40
Supprimer


 And every time I see You in my dreams, It's haunting me.
Suite à ma mésaventure habituelle matinale avec mon père, je décide de sortir.

Mes marques ont déjà cicatrisés, ce qui rend mon dos toujours rougis par les coups. Et à vrai dire... J'ai mal. C'est rare que j'ai mal, mais là, cela fait facilement deux jours d'affilés que ce n'est qu'une routine. Je me lève. Coups. La vie continue. Ca en devient insurmontable... Heureusement que j'ai un peu de liberté la journée, un peu de moments pour moi puisque je ne suis que de shift de nuit en ce moment. La fatigue?.. Je ne la connais quasiment pas à vrai dire. Quand je vais à l'hôpital, c'est uniquement lorsque l'on a réellement besoin de moi. Quand je vais aux Eagles, c'est aussi lors de réunions ou autres pansements à faire, voir des grands blessés. Mais pour le moment... enfin, en ce moment, je suis un peu libre!

J'ai pu m'habiller comme je le voulais, avec une robe bleue et blanche que j'apprécie particulièrement. De base, j'étais sortie pour aller me chercher un café, mais je suis passée dans une église du coin pour prier et profiter de la froideur de celle-ci. Ah...Oui. La froideur. La froideur autre que le regard de mon père me manque. Cette pensée me fait tordre le coeur, je pense encore à des pécheurs disparus dans ma vie. Je fronce des sourcils derrière mes lunettes de soleil à cette pensée. Devrais-je faire demi-tour pour aller me confesser?.. Je le ferai plus tard.

Alors que je baisse la tête avec mes écouteurs dans les oreilles, je sens une aura qui me fait étrangement rappeler des souvenirs. Des mauvais. Oh que oui des mauvais, mais de temps à autre des bons. Je relève ma tête blonde et je le vois au loin, changer de trottoir.

Au lieu que mon coeur se serre, il s'arrête pendant une demie-seconde.

Non.

Non.

Ce n'est pas lui.

Je le fixe comme un agneau qui fixe un prédateur. Mon regard est tordu entre la peur, mais aussi la curiosité et... l'égoïsme. Je dois aller lui parler.

C'est Phobos.

Je le reconnaitrai entre mille! Après tout, pas tout le monde a un patch sur l'oeil, une dégaine aussi classe et des cheveux aussi longs bleus. En plus, il a totalement la même aura que lorsque l'on était au lycée. Sauf... Un peu plus sombre. Que s'est-il passé? Je ressens deux péchés en moi monter et je ne peux pas m'en empêcher. Je traverse le trottoir, coeur rempli d'égoïsme et de curiosité. Il faut que je le rattrape! Eh, en plus il a vachement grandi, pas moi contrairement à lui.

- Phobos!

Mais quelle abrutie, pourquoi je l'appelle?! Je devrais fuir, mais ma curiosité parle pour moi. Je suis aussi égoïste pour l'appeler. Cela fait bien trop longtemps que je pense à lui en me punissant. Ce cercle vicieux doit finir. Je me dépêche de le rejoindre, arrivant près de lui en lui faisant un petit coucou, sourire jovial et sociable (alors que je ne le suis pas, c'est juste une façade pour qu'il puisse me parler).

S'il te plait, remarque moi.

Je t'en prie.




★ Privé
—Hakrabi




I don't belong in the world, that's what it is
Something separates me from other people
Everywhere I turn, there's something blocking my escape


Playlist
Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

Burn in Hell ¤ Céleste Empty # Lun 25 Juil 2022 - 12:14
Supprimer

Burn in Hell
Ta
punition
c'est
moi
Putain. Elle t’a vu. Et elle est toujours suicidaire, ça n’a pas changé. Tu n’as jamais été tendre avec elle, bien au contraire, et tu l’assumes clairement. La faire souffrir te faisait du bien. Sa faiblesse te satisfait autant qu’elle t’énerve. Et là, tu ne comprends pas. Vous vous êtes simplement croisés dans une rue, c’est à peine si tu venais d’entrer dans son champ de vision. Pourquoi te court-elle après ? Pourquoi est-ce qu’elle te pourchasse ? L’harcèlement lui manque ? Elle a besoin de ça pour se sentir vivante ? Tu n’as aucune envie de retirer ce casque. Tu n’as aucune envie de faire ami ami avec elle, tu détestes jouer à ce jeu-là.

Regardez-la. A agiter les bras comme une idiote avec son sourire niais. Tu t’assombris. Ton regard s’obscurcit à la vitesse de la lumière. Un dernier avertissement, du type : ne m’approche pas. Parce que tu ne retiendras pas tes mots. Tu ne calmeras pas tes pulsions, tu joueras de ta cruauté, tu écraseras ses derniers espoirs, ceux d’être ton amie, où tu ne sais quoi encore. Tu feras en sorte qu’elle tombe, encore et encore. Suffisamment profondément pour qu’elle n’ose plus jamais te regarder dans les yeux, qu’elle n’ose plus jamais t’adresser la parole. Que plus jamais elle vienne te voir en courant comme elle le fait là.

Elle arrive à ta hauteur. Sans même retirer ton casque, tu susurres agressivement : « On n’est pas dans un film. J’vais pas te serrer dans mes bras. » Ton œil se pose enfin sur elle. Un regard froid. Glaçant. Menaçant. Embrasé par la colère. « Dégage, microbe. »

Emme

Céleste Luxiféria
Céleste Luxiféria
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t603-luxiferia-celeste-a
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
26 ans

Occupation :
Médecin en cheffe chez les Eagles / Médecin en cheffe secteur immunologie
$ CA :
581

Un autre truc à dire :
Signe: Poissons
Lunaire: Scorpion
Ascendant: Balance
MBTI : ISFJ

Messages :
57

Burn in Hell ¤ Céleste Empty # Lun 25 Juil 2022 - 12:25
Supprimer


 And every time I see You in my dreams, It's haunting me.
Un frisson parcoure ma colonne vertébrale à la vue de son regard. Il est vraiment immonde envers moi. Je préférais à vrai dire celui du lycée... Beurk.

Ce n'est... pas le Phobos que je connaissais. Il m'en veut réellement encore de ce qu'il s'est passé il y a dix ans en arrière?.. Je dis ça, alors que je me fouette souvent à cause de son absence. Je me sens coupable, il faut que cela change. Pour lui, et pour moi. Je suis déterminée, enfin je l'étais avant qu'il ne me parle. Sa voix a mûri, elle est devenu plus grave. La mienne est restée cristalline, plutôt douce. Par contre lui... C'est vraiment un démon. Un beau démon qui peut vous écorcher le coeur dès qu'il en a l'occasion. La preuve, il vient de m'insulter.

Cependant, cela ne va pas me faire reculer. La machine est lancée, et je peux bien me montrer têtue comme une mule. Je sais très bien quoi lui dire (si il est resté le même homme qu'il y a dix ans, ce qui m'étonnerait bien fort) pour le retenir. Je m'en moque de ces insultes minables. Quoi? Il ne va pas pouvoir faire plus que mon père fait, ce que je subis tous les jours quand je rentre chez moi. Je veux juste... un pardon. Me sentir pardonnée. Après, tant qu'à faire, je le laisserai tranquille.


- Je suis désolé. Je te demande pardon...


Je demande des excuses de mon harceleur, non mais vous vous rendez compte?! Je continue de marcher en le regardant droit dans les yeux, déterminée. Mon regard quasiment innocent, totalement angélique se pose sur son regard. Je veux juste me faire pardonner.

- J'étais jeune e-et bête! J'ai parlé sous la colère Phobos, je voulais m'excuser le lendemain mais tu n'étais plus là...

Même si il ne m'écoute pas, j'ai besoin de me confesser. Comme d'habitude. Personne ne m'écoute mais je continue dans ma lignée.
★ Privé
—Hakrabi




I don't belong in the world, that's what it is
Something separates me from other people
Everywhere I turn, there's something blocking my escape


Playlist
Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

Burn in Hell ¤ Céleste Empty # Lun 25 Juil 2022 - 22:27
Supprimer

Burn in Hell
Ta
punition
c'est
moi
Elle te demande pardon. Mais sait-elle seulement ce qu’elle a à se faire pardonner ? Sait-elle pourquoi elle s’excuse ? Non, si elle savait, elle ne serait pas là à te supplier pour un pardon. Elle te demanderait des explications. Et c’est déjà ce qu’elle devrait faire : si tu devais disparaitre 10 ans à chaque que quelqu’un insultait ton frère, tu ne serais pas sorti de l’auberge. Non, c’est quelque chose de bien plus violent, de bien plus outrageant que des insultes. Tu as ta morale. Tu obéis à tes propres lois. Et il se trouve que cette ange constitue un crime passible de plusieurs millénaires de tortures. Et toi, t’es un lâche. Et tu l’assumes. Un lâche qui l’a maltraité pendant plusieurs années de sa vie et qui en a tiré un plaisir presque jouissif. Un lâche qui s’est pris un beau coup de karma ensuite. Ouais, c’est toi ça.

Tu finis par enlever ton casque après avoir la musique. Tu ne décroches pas ton regard d’elle. Tu n’es pas prêt de le détourner. Cette innocence… Elle réveillerait presque ton p’tit côté fougueux si seulement la colère ne dominait pas. « Ecoute Céleste, tu n’auras pas mon pardon. J’aurais espéré avoir une femme qui s’assume un petit peu plus devant les yeux à mon retour, une femme moins faible, qui sait s’affirmer. Finalement, te voilà. Et sache que je ne m’attendais à pas grand-chose, mais j’suis quand même déçu. »

Tu t’avances, de manière à la cacher du soleil. Tu te penches pour se mettre à sa hauteur. Un petit sourire presque compatissant étire tes lèvres. La pauvre fille… Elle te répugne. C’est dingue comme cette envie de l’écraser contre un mur est revenu en quelques secondes : « Destinée à vivre dans l’ombre de quelqu’un… Alors même que tu es censée briller, vivre sous le feu des projecteurs… Pauvre Céleste, tu es vraiment destinée à vivre dans une tragédie, même moi, tu m’donnes envie de chialer… »

Tu lui tournes le dos, sors une pièce et la jette en sa direction habilement à l’aide de ton pouce : « Pour t’aider à guérir de tout ce qui ne tourne pas rond dans ta p’tite tête. Tu pourras te payer une glace devant un film romantique à chier et chialer comme une p’tite merde, ça te correspond bien. »


Emme

Céleste Luxiféria
Céleste Luxiféria
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t603-luxiferia-celeste-a
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
26 ans

Occupation :
Médecin en cheffe chez les Eagles / Médecin en cheffe secteur immunologie
$ CA :
581

Un autre truc à dire :
Signe: Poissons
Lunaire: Scorpion
Ascendant: Balance
MBTI : ISFJ

Messages :
57

Burn in Hell ¤ Céleste Empty # Lun 25 Juil 2022 - 22:43
Supprimer


 And every time I see You in my dreams, It's haunting me.
Son regard ne décroche pas le mien. Je n'ose pas le regarder ailleurs, puisque mes excuses sont sincères. Sauf que ce qu'il dit me glace le sang. Il... Il n'accepte pas mon pardon?.. Je m'y attendais, au fond, mais j'espérais au moins qu'il puisse me pardonner au moins de l'erreur que j'avais fait il y a dix ans. Je grimace en l'écoutant, tiquant de ma langue et détournant enfin mon regard, pensive.

Je ne veux pas me l'avouer, mais il a totalement raison. Techniquement, je me suis déjà affirmée. Je suis à la tête d'un secteur entier à l'hôpital et je gère le côté médical des Eagles. Mais émotionnellement? Dans ma vie privée? Je ne suis qu'une faible. Surtout devant lui. Je suis faible, et je ne le sais pas pourquoi. Mais j'ai envie de lui montrer que je ne suis pas faible.

J'allais riposter, ouvrir ma bouche pour lui balancer dans le visage que j'ai mûri et que j'allais lui demander où il était passé juste après, mais qu'il fallait que je vide mon coeur de ce fardeau psychologique que je portais depuis maintenant dix ans... Avant qu'il ne se penche vers moi. Quelques rougeurs s'accaparent mes joues et le haut de mes oreilles, alors que mes lèvres légèrement pulpeuses se pincent légèrement. Je rougis. Je rougis juste à cause qu'il se rapproche de moi, comme il y a dix ans en arrière. C'est... immonde. C'est faible...

C'est moi quoi.


Il m'insulte. Je n'ose rien dire. Je n'ose rien dire puisque tout ce qu'il dit n'est qu'un amas de vérité. Je vis dans l'ombre de mon père. De lui. Des autres.

- Ne dis pas ça. Tu sais bien que c'est faux.


On dirait que j'essaie de me rassurer moi-même. J'allais soupirer et laisser tomber, laissant mes bras tomber le long de mon corps. J'allais lui dire "Au revoir, continue de bien vivre comme un démon que tu es!" et m'en aller, puis... Je ne sais pas. Je ne sais plus. Sauf qu'il commence à s'en aller et il fait un geste de trop.

Cette fichue pièce. Elle tombe sur ma tête comme un marteau me réveillant de ce qu'il se passait exactement. Il m'insulte libéralement, devant toutes ces personnes. Qui est-il pour m'insulter comme ça? Parce que je suis un ange et lui un démon?! Absolument pas, ça n'allait pas arriver ça. Mes rougeurs auparavant signe de douceur deviennent signe d'une légère colère et je ramasse la pièce qui était tombée suite à la collision avec ma tête, avant de l'envoyer... un peu trop violemment vers la sienne. Il va avoir mal, c'est sûr. Quelque part, j'espère qu'il ait mal. Je ne vais jamais me l'avouer par contre.


- T'es...

Je soupire, détournant le regard.


- T'es toujours le même démon qui n'a aucune vie, qui a besoin de rabaisser les autres pour exister! Non mais tu te rends compte ou je rêve?!

Je me rapproche, rapidement. Mes pieds heurtent facilement le sol.

- Dix ans. Dix fichues années que tu as disparu. J'ai voulu m'excuser pour entamer une discussion et toi, tout ce que tu fais, c'est de te comporter comme un gamin à la con alors que l'on était au lycée?! Tu n'as pas changé. Et je dis ça dans le mauvais sens.

Et là, mes pulsions au plus profond de moi, que j'essaie de supprimer tous les jours en me réveillant, se réveillent. Je serre les poings, le fixant de derrière lui.

- T'es minable en fait, dans le fond.

Je vais le regretter, mais il fallait que ça sorte. Non mais pourquoi autour de lui je deviens comme ça?! Après, je vais m'excuser de l'avoir insulté de minable, je le sais... Mais même. Je le pense un peu quand même.


★ A start of a new relationship? A bad one, maybe.
—Hakrabi




I don't belong in the world, that's what it is
Something separates me from other people
Everywhere I turn, there's something blocking my escape


Playlist
Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

Burn in Hell ¤ Céleste Empty # Jeu 28 Juil 2022 - 22:49
Supprimer

Burn in Hell
Ta
punition
c'est
moi
Tu viens de vivre 10 ans de tortures perpétuelles. 10 ans avec cette femme qui se fait appeler Ange, mais qui n’a d’angélique que le prénom. Alors non, l’impact de la pièce sur ton crâne ne te fait pas mal. L’effet d’une piqure de moustique, pour donner un comparatif. Cependant, ce geste a su tirer de toi une chose. Une seule. Tu te retournes, et la fusilles platement du regard. Qu’est-ce qu’elle te fait là ? Un AVC ? Tu dois appeler les ambulances ? Boaf, non, même si c’est le cas, tu la laisserais crever sur son béton froid et dur. Ça ne te fait ni chaud ni froid.

Bordel, ce qu’elle est amusante. Tu avais presque oublier. Tu glisses jusqu’à elle, aucun sourire n’éclaire ton visage. Un prédateur. Les gens autour n’osent même plus regarder la scène, même eux te craignent. Ils abandonnent Céleste à son pauvre sort, parce que c’est tout ce que les humains savent faire. Fermer les yeux face à la détresse. Elle, elle donne toutes ses vies pour eux, et tout ce qu’ils lui offriront en retour, c’est de la merde. Des coups de couteaux. A répétition, encore et encore. Sans jamais se lasser. Quelquefois, tu te dis que tu es vraiment du bon côté de la barrière. Enfin bref.

Une fois que tu es à sa hauteur, tu passes un doigt sous son menton, caresses doucement la ligne de sa mâchoire. Si tu le pouvais, tu attrapais sa gorge, la plaquerais contre le mur, et tu attendrais de sentir sa flamme qui s’éteint, son dernier souffle qui s’échappe. Mais tu ne le peux pas, non, bien trop de témoins. Tu te contentes de ces caresses, brûlantes, annonciatrices de mauvais présages… Tu murmures d’une voix suave : « Céleste, Céleste, Céleste…. Moi qui me demandais pourquoi tu t’appelais le chihuahua dans mon téléphone, merci de tout faire pour que les gens se souviennent de ces bons souvenirs… Tu n’as toujours su qu’hurler, aboyer. Exactement les chihuahuas : tu t’attaques à plus fort que toi, et après, tu t’étonnes de perdre une patte. Tu n’as pas changé non plus. »

Tu hausses rapidement un sourcil. Attitude parfaitement dédaigneuse. Tu la relâches de toute cette pression et t’éloignes à nouveau de l’archange. Tu lui adresses un petit signe de main, à nouveau : « Merci du compliment en tout cas, Kiki ! »

Ouais, c’est bien ça. Ça fait bien nom de chihuahua.
Emme

Céleste Luxiféria
Céleste Luxiféria
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t603-luxiferia-celeste-a
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
26 ans

Occupation :
Médecin en cheffe chez les Eagles / Médecin en cheffe secteur immunologie
$ CA :
581

Un autre truc à dire :
Signe: Poissons
Lunaire: Scorpion
Ascendant: Balance
MBTI : ISFJ

Messages :
57

Burn in Hell ¤ Céleste Empty # Jeu 28 Juil 2022 - 23:17
Supprimer


 And every time I see You in my dreams, It's haunting me.
J'ai connu la mort beaucoup de fois. Beaucoup trop de fois, dans mes anciennes vies. Je l'ai aussi bien frôlée dans cette vie-là. A cause de mon père, à cause de Phobos et Alistair, à cause de moi aussi. J'ai essayé de m'ôter la vie deux fois, quitte à perdre mon statut de archange. Archange et aussi faible? Ca existe, c'est sûr et certain, j'en suis la preuve vivante de cette erreur dans la nature angélique. Je suis devenue faible. Je ne l'étais pas auparavant, je le sais au fond de moi que j'ai toujours des traces de qui j'étais il y a des années, des siècles, voir des millénaires de cela. Je sais que j'ai déjà été une pythie. L'apôtre Jean. Que je n'ai jamais eu réellement peur des démons et de mes congénaires, pour le prix de la liberté.

Mais le démon qui se retourne vers moi et qui s'approche de mon corps me terrifie. Mon père me terrifie aussi. J'ai toujours défié plus grand que moi, je l'ai toujours fait puisque le prix de la liberté était de se pousser à ses propres limites. Ce démon est mon versus, je le sais, je le sens. C'est mon propre miroir, mes propres démons. On dirait qu'il réveille tout ce qui est mauvais en moi, majoritairement la peur.

Je recule d'un pas, de deux pas avant d'être contre le mur. Il ne va pas me faire de mal, je le sens au fond de moi. Il veut juste me faire peur, me voir trembler comme lorsque l'on était jeune. Mais je le sais, qu'au fond, qu'il ne désire uniquement me faire du mal. Qu'il veut me voir morte, en train de me geindre sur le sol. De me voir peut-être devenir un des siens mais il se retient. Il y a trop de monde. On m'abandonne à lui, comme d'habitude, mais il y a trop de monde pour qu'il agisse. Bien que l'on ne fait plus attention à nous à cause de l'imposante créature qu'est le démon, il y a toujours du monde. C'est l'intercity, après tout.

Il me touche.

Il me touche.


Plein de mauvais sentiments remontent en moi. La peur est toujours là, mais elle se mélange à quelque chose d'autre. Certains trouvent que c'est du désir, bien que je n'ai jamais pu en éprouver. Cependant, d'un point de vue humain, on dirait bien. Mon cœur s'accélère. Mes mains sont moites. Mon regard est plongé dans le sien, alors que je n'ose plus bouger. Je tremble même légèrement des jambes. Ce n'est pas normal. Je ne ressens jamais cela de base, mais il fait toujours ça. Il le sait, toujours. Surtout ses insultes. Elles font remonter que des mauvais sentiments en moi. De la colère. De la haine. Et quelque chose que je ne pourrai jamais m'avouer.

Et sa voix... Seigneur. Pardonnez-moi.

Cependant, quelque chose change d'il y a dix ans. Je commence enfin à comprendre, à le comprendre. Je me suis rendue compte qu'il était tout le contraire de moi, mais qu'il ne me ferait pas de mal. Il ne m'en a jamais fait, physiquement. Il m'a juste toujours provoqué. Je le fixe alors dans les yeux. Mes yeux innocents et remplis de bonté ne décrochent pas ses prunelles.


- Crois-tu réellement que je n'ai pas changé, Phobos?

Je souris légèrement en coin, étendant légèrement mon cou. Comme pour le provoquer. Qu'il me tue. Qu'il mette fin à toutes ces putains de souffrances. Que j'oublie cette vie et que je passe à la prochaine. J'allais même lui toucher la main pour qu'il agrippe mon cou mais il s'éloigne. Il s'en va.

Même pas en rêve. Le sentiment de vengeance commence à monter en moi, et ce n'est jamais bon signe. La dernière fois que j'ai fait ça, j'ai... punis des dizaines de démons. Je commence à parler doucement en le voyant s'éloigner, parce que je sais qu'il m'écoute.


- Tu as vraiment changé mais pour le pire. Tu me déçois Phobos. Auparavant, j'aurai eu peur de toi, j'aurai été terrifiée que tu me tues à cet instant.

Je me rapproche de lui, doucement mais rapidement.

- J'ai voulu m'excuser, parce que nous sommes versus, parce que je tenais à ce que l'on se revoit, mais tu as tout gâché. Comme à ta simple habitude. Je sais bien que tu ne m'écoutes pas, je ne sais même pas pourquoi je te parle encore, peut-être parce que tu es mon contraire! Mais tout ce que je sais, c'est que tu m'as manqué.


Je soupire en m'arrêtant dans mes pas. Je baisse le regard, regardant ailleurs. Puis en continuant de marcher. C'est vrai que j'ai l'air que d'un chien, mais hey, qui suis-je si ce n'est qu'une faible? Une larme s'échappe de mes yeux, puis deux, puis trois. Elles dégringolent sur mes joues. Ca m'énerve. Je les essuies avec le revers de ma manche.


- Je ne sais même pas pourquoi tu m'as manqué... Ca me casse les pieds.

★ A start of a new relationship? A bad one, maybe.
—Hakrabi




I don't belong in the world, that's what it is
Something separates me from other people
Everywhere I turn, there's something blocking my escape


Playlist
Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

Burn in Hell ¤ Céleste Empty # Dim 31 Juil 2022 - 10:29
Supprimer

Burn in Hell
Ta
punition
c'est
moi
Versus. Versus. Versus. Versus. Versus versus versus versus. Tu inspires. Tu expires. Versus. Versus. Ce mot qui te hante depuis le jour même où tu l’as rencontré. Ce mot qui te hante depuis ce procès où vous avez été pendu il y a quelques siècles de cela. Cette femme qui s’agrippe à tes pensées, qui te fait tourner en bourrique à l’instant même où elle t’adresse la parole. Tu veux te retourner, la prendre dans tes bras, la rassurer, lui dire que non, tout ne va pas bien, mais que tu es heureux, au fond, de la retrouver. Tu veux lui dire tout ce qui te pèse sur la conscience, lui dire que c’est elle que tu as fui ce jour-là, il y a 10 ans de cela, que de tout ce qu’il peut y avoir de terrifiant sur cette Terre, c’est elle dont tu as le plus peur. C’est d’elle, de toi, de vous. Parce qu’au fond, tu sais. Tu as toujours conscience de tous ces sentiments qui t’habitent, et que c’est à cause de ça que tes pas se font de plus en plus lents, que tu t’éloignes d’elle sans grande conviction. 10 ans. 10 ans, et à peine revenu à Thunder Bay, tu tombes sur elle. Les contraires s’attirent. Tu ne peux pas la fuir. Elle continuera de te hurler dessus comme une furie sans trop savoir ce qu’elle dit jusqu’à que tu lui apportes cette attention qu’elle mérite, tu le sais.

Tu lui as manqué. Cette fois-ci, tu t’arrêtes, brutalement, le souffle presque coupé. Tu as tout fait. Tout fait pour qu’elle te déteste. Tout fait pour que ses sentiments disparaissent. Tu as tout fait pour l’anéantir, espérant de temps à autre qu’elle finisse par se foutre en l’air pour ne plus avoir à ressentir tout ça lorsque tu la regardes. Mais non. Tu lui as manqué. Toi, son bourreau. Tout, son harceleur. Toi, le démon qui n’est que débauche selon elle. Toi, tu lui as manqué. Aucun sourire n’étire tes lèvres, tu es impassible lorsque tu te retournes. Tu lèves ton index, et déclares :

« Une semaine. »

Quelques secondes de silence. Pesant. Qu’es-tu en train de faire ? Es-tu sûr que c’est ce que tu veux ? Que c’est le bon choix ? Es-tu certain d’en avoir envie ? Les questions se bousculent dans ta tête en un tourbillon de pensée qui menace de t’emporter. Mais tu ne montres rien de ce moment de trouble. Absolument rien, impassible.

« Je te laisse une semaine pour comprendre pourquoi je suis réellement parti, et pour réussir à obtenir mon pardon. Tu as champ libre, surprends-moi. Je suis à toi pendant une semaine à partir de maintenant. Tu n’auras pas un jour, une minute, une seconde de plus, Céleste. »
Emme

Céleste Luxiféria
Céleste Luxiféria
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t603-luxiferia-celeste-a
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
26 ans

Occupation :
Médecin en cheffe chez les Eagles / Médecin en cheffe secteur immunologie
$ CA :
581

Un autre truc à dire :
Signe: Poissons
Lunaire: Scorpion
Ascendant: Balance
MBTI : ISFJ

Messages :
57

Burn in Hell ¤ Céleste Empty # Dim 31 Juil 2022 - 11:05
Supprimer


 And every time I see You in my dreams, It's haunting me.
Une lueur de rédemption, d'espoir. Cela faisait longtemps que je ne l'avais plus ressentie, il y a de cela facilement deux ans, après avoir reçu mon diplôme. Je soupire intérieurement, quasiment irritée de savoir que cette lueur d'espoir m'est redonnée par mon contraire et ancien harceleur.

Il me donne une semaine pour obtenir son pardon et pour révéler le mystère qui rôde autour de sa disparition soudaine. Je soupire intérieurement. Ca va être compliqué. Je suis même sûre de rater ça, tellement qu'il est borné et que l'on se déteste. Mais bon, c'est dommage pour lui, puisque désormais il va m'avoir dans ses baskets.

"Chihuahua".

Oui voilà, comme un petit chien, sauf que j'aurai probablement le contrôle de la situation, pour une fois. Enfin je l'espère fortement, parce que avec le grand démon en face de moi, c'est peine quasiment perdue. Mais une des vertus du paradis est l'espoir et la foi. J'ai l'espoir de réussir, mais j'ai aussi foi en moi. Et... quelque part en lui. Je ne sais pas, le silence pesant m'avait fait penser surtout aux silences dans les Eglises, réconfortant après que j'ai haussé le ton, après qu'il m'ait plaqué contre le mur un peu plus loin. Bref...


-...

Je n'ose rien dire, ma bouche est entreouverte. Des émotions multiples s'accaparent mon esprit. Surtout la pensée de ne pas lui dire merci. Je ne dois pas lui remercier. C'est immoral, c'est abruti, et c'est surtout totalement inconscient de remercier un démo-

- Merci Phobos. Tu ne vas pas le regretter.


Je ferme légèrement mes yeux. Pauvre conne. Oh lui ne va pas le regretter, mais moi? Probablement. Je serai en contact avec lui pendant une semaine entière, ce qui veut dire les week-ends inclus. Je n'ai jamais fait ça en dehors de l'école. Auparavant, je le fuyais, mais désormais, je suis venue le chercher. Je suis venue lui dire qu'il me manquait.

Je resserre ma main. La lettre dans la poche intérieure de mon manteau me parait lourde désormais.


- Sinon... On commence par quoi?


Je réouvre mes yeux et lui lance un petit sourire. Ni doux, sans ambiguïté, juste angélique. Juste un petit sourire.

★ A start of a new relationship? A bad one, maybe.
—Hakrabi




I don't belong in the world, that's what it is
Something separates me from other people
Everywhere I turn, there's something blocking my escape


Playlist
Contenu sponsorisé
Burn in Hell ¤ Céleste Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum