Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • GRAGROUUUU !!! [PHOBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS] 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

GRAGROUUUU !!! [PHOBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS]

Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
852

Messages :
129

GRAGROUUUU !!! [PHOBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS] Empty # Ven 12 Aoû 2022 - 18:12
Supprimer
j'ai faim j'ai faim j'ai faim
mollet
J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
- MAIS ELLE EST COMPLETEMENT MALADE ?? A L'AIDE !!

Les croc de la démone étaient férocement plantés dans le mollet poilu du gros goujat. Elle grognait et avait le blanc des yeux furieux comme celui d'un chien enragé.

- h... HELP !!

La tête de con se met à la frapper au crâne mais elle ne lâche pas.

Revenons quelques minutes en arrière.

Coco était étalée sur le trottoir comme les trois quarts du temps. Le ventre grondant et la chair inanimée, il en fallait de peu pour que sa bave ne vienne tacher ce nouveau coin de Thunder Bay.

- Eh clocharde, dégage de mon passage.

Rien.

- J'ai dit BOUGE.

C'est là que survint l'erreur puis le drame.
Voyant sa non-réaction, il la poussa légèrement du bout de sa godasse.
Rien.

- Non mais je vois bien que t'es en vie... ALLEZ BOUGE ! Parasite !

Mais file-moi à bouffer et casse-toi connard ?
Rien.

Puis elle sentit le frottement d'air d'une jambe qu'on lève. Et là elle se dit qu'il commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs ce type qui non seulement ne tombait pas dans son piège mais qui lui grillait sa couverture par son manque pétant de compassion. Lui servir de punching-ball ?

Grrrrrmblrrrrrrrrr.

JAMAIS.

Comme l'alligator qui bondit hors de l'eau, les dents blanches de la morfale se plantèrent dans sa peau. Et voilà qu'l'autre se met à beugler comme un pourceau.

- iAAAAAAAAAAAAH-

Espérons qu'elle n'a pas la rage ou une autre infection...
cactus





Everything begins with the hungry;




hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

©️️ Cendre


Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

GRAGROUUUU !!! [PHOBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS] Empty # Ven 12 Aoû 2022 - 18:25
Supprimer

Gragrou
Lâche
donc
cette
jambe
Tu erres dans les rues, toujours à la recherche de divertissement, de nouvelles découvertes. Thunder Bay a pas mal évolué ces 10 dernières années, plein de nouveaux bars sont arrivés, de nouveaux endroits plein de sucrerie et de petites douceurs en tout genre. Ou de grosses malbouffes. Et toi, les deux te vont à merveille. Puis, là, c’est l’heure de manger. Et tu ne rates pas un seul repas : ce serait un sacrilège.

Alors tu cherches. Tu cherches une petite pépite qui saura te faire saliver… Et cette gamine qui croque la jambe d’un pauvre homme qui semblait un peu trop confiant semble être un parfait amuse-bouche. Un petit sourire amusé étire tes lèvres. Quel fascinant spectacle. Bordel, si seulement tu avais du maïs à popcorn et un micro-onde sur toi ! Tout serait tellement plus simple ! Ouais… T’as des pensées cheloues quand t’as fait, t’en as conscience.

N'empêche, c’est qu’elle a l’air de mordre fort c’te saloperie ! Un vrai parasite ! Et toi, en bon gentleman que tu es, tu vas aller aider ce brave homme. Solidarité masculine. C’est faux, elle t’intrigue juste. Tu tires légèrement sur tes gants puis t’approches de la démone. Tu t’accroupis afin d’être à sa hauteur et ricane : « Lâche la jambe. »

Tu tapotes sur sa tête d’un doigt autoritaire. Elle va te bouffer le doigt ou pas ? Franchement, t’es curieux ! A quel point cette nana est-elle malade ? Tu répètes, te retenant vraiment de rire : « La jambe ! J’ai quelque chose de plus appétissant à te proposer, c’est plein de poil, c’est indigeste. »

Tu relèves la tête vers l’homme : « Sans vouloir vous vexer, monsieur. »

Emme

Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
852

Messages :
129

GRAGROUUUU !!! [PHOBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS] Empty # Sam 27 Aoû 2022 - 20:38
Supprimer
j'ai faim j'ai faim j'ai faim
mollet
J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
La Baba sauvage continue de grogner derrière ses dents bien blanches - aussi blanches que le morceau de chair qu'elles maltraitaient. Le type chialait de douleur.
Elle sentit une aura plus lourde que la sienne s'approcher mais elle en eut strictement rien à cirer. "Prend ça s'pèce de trouduc' !"

En plus il lui parle comme à un chien l'autre démon là ? Non mais il est culoté !
La pensée de lui arracher le doigt au vol traversa très fortement les prunelles de la sauvageonne, mais elle resta agrippée à la jambe du pauvre gus. Non sérieux, il faisait pitié là. Que quelqu'un le sauve de là et l'emmène aux ambulances !

Ah, déjà il sonne plus intéressant que ses mimiques débilement paternalistes. "Fil de iench." Elle aurait tenté de lui faire bouffer la plaque d'égout s'il avait continué à la prendre de haut.
La Baba ouvre lentement les crocs puis crache un mélange de salive et de quelques malheureux poils au sol. L'homme s'écroule en se tenant la jambe et en pleurant comme un enfant.

- T'as pas tort. Tu m'offres quoi pour m'avoir obligée à arrêter mon acte punitif ?

Elle fronce vilainement les sourcils la Baba, les yeux carnassiers d'un être sans pitié. Mais elle est attentive. Qu'est-ce que ce vieux bouc a à lui proposer ?
cactus





Everything begins with the hungry;




hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

©️️ Cendre


Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

GRAGROUUUU !!! [PHOBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS] Empty # Mer 7 Sep 2022 - 15:08
Supprimer

Gragrou
Lâche
donc
cette
jambe
Tu lances un petit regard à l’homme qui chouine au sol. Lamentable. Ce n’est qu’une gamine. Certes, une démone, mais une gamine quand même. Il ne fait pas d’effort. Il n’a vraiment aucune fierté. Ça te donne légèrement envie de lui éclater le crâne. Il te dégoûte. Ce n’est pourtant pas si compliqué de rester debout, ou au moins de ne pas se laisser à toutes ces larmes puériles qui semblent sortir tout droits des yeux d’un enfant qui a un petit peu trop peur du croque-mitaine.

Finalement, tu reconcentres ton attention sur la démone. Tu as attiré son attention, sans grande surprise. Tu te relèves, prêt à lui tourner les talons. Elle te suit, ou elle ne te suit pas, c’est son problème. Tu resserres légèrement ta queue de cheval, commençant à t’éloigner de cette scène aussi grotesque qu’amusante : « Viens gamine, je te laisse choisir le restau. C'est moi qui régale. »

La population commence à se regrouper autour de ce pauvre homme qui continue de geindre comme un chiot perdu pour lui venir en aide. Toi, tu finis par t’arrêter pour qu’elle te rejoigne, tournant la tête vers elle, les mains dans les poches. Ouais… tu n’arrives pas à la voir comme autre chose qu’une enfant. Une enfant capricieuse, mais qui a son petit côté attachant : « Tu feras gaffe, mon offre a ses limites, et je doute fortement que tu préfères le goût de sa viande à lui, elle n’a vraiment pas l’air appétissante. »

Et toi, t’as à peine l’air fou, tranquille.
Emme

Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
852

Messages :
129

GRAGROUUUU !!! [PHOBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS] Empty # Mer 14 Sep 2022 - 19:10
Supprimer
j'ai faim j'ai faim j'ai faim
mollet
J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
GAMINE ?! Ok elle revient sur sa parole, elle va lui bouffer le doigt à la place.
Heureusement que sa faim slash gourmandise était plus forte sur le moment que ses envies de vengeance. Il a dit qu'elle pouvait choisir. Elle commencerait ses représailles par ça. Elle allait saigner son portefeuille à blanc. Cheh.

Baba se redresse et s'essuie le coin de la bouche avant de suivre le vieux CRÉTIN d'un pas un peu sautillant, jetant une grimace à la langue bien tendue au pauvre type au sol, trottant légèrement un temps pour rattraper son porte-monnaie de la soirée. Elle ferme les yeux et les rouvre dans une attitude suffisante, reniflant avec un brin de fierté.

- J'ai déjà mon plan restau bien fixé en tête, qu'est-ce que tu crois ?

Elle jette un coup d'œil en arrière vers l'humain terrassé et maintenant entouré de personnes qui s'occuperaient de lui en attendant les ambulances.

- Bah, bien grillé et avec une bonne sauce au caramel aux épices, ça se discute. J'espère que ton porte-monnaie est prêt à chialer car on va au Saint-Martin's.

Elle avait envie de fruits de mer !! Ça lui désinfecterait la bouche toute cette eau de mer. Peut-être.
En tout cas, c'est avec mépris qu'elle avait volontairement omis de se présenter, partant devant en premier, les mains croisées dans le dos et la démarche nonchalante.
cactus





Everything begins with the hungry;




hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

©️️ Cendre


Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

GRAGROUUUU !!! [PHOBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS] Empty # Ven 16 Sep 2022 - 9:06
Supprimer

Gragrou
Lâche
donc
cette
jambe
Rolala, la crise d’ado. Ça te fait doucement sourire. Elle est mignonne avec son petit air fier et suffisant. Ouais, vraiment. Tu la laisses passer devant sans broncher, regardant rapidement autour de toi. Les échos des pleurs de l’autre imbécile résonne encore au loin. Elle doit être fière d’elle. En mordant ce type, elle se fait inviter gratos. Maintenant que tu y penses, c’est étrange comme réaction. Tu veux dire, c’est un peu comme avec un chien, il faut le féliciter d’un bon comportement et il recommencera… Tu espères qu’elle n’est pas comme ces animaux, sinon, elle risque d’avoir pas mal de désillusions… et de poils dans la bouche aussi. « Personne ne va chialer ici, ne t’inquiète pas pour mon portefeuille. Et pas besoin de monter sur tes grands chevaux Prunille, tout va bien se passer. »

Prunille. La plus jeune des orphelins de Baudelaire. Une sorte de machine à mordre qui communique avec ses dents. A défaut de se présenter, il a fallu que tu lui trouves un p’tit surnom. Tu finiras peut-être par lui mettre un petit collier avec son nom dessus. Pour ne pas la perdre, au cas-où.

… Elle serait capable d’apprécier de la bouffe pour chien ? Ouais, tu te poses des questions étranges, mais la vie est faite d’expériences, et tu as bien envie de tester ses limites culinaires ! « Et évite de parler trop fort de tes potentielles pratiques cannibales, tu as l’air d’en savoir un peu trop, ça peut paraitre louche pour le commun des mortels~ »
Emme

Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
852

Messages :
129

GRAGROUUUU !!! [PHOBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS] Empty # Lun 24 Oct 2022 - 22:22
Supprimer
j'ai faim j'ai faim j'ai faim
mollet
J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
Prunille ??? Mais d'où il sort ce nom à deux balles ??? Il aurait pu l'appeler T-rex ou Gastonne, quelque chose qui a du mordant... Mais Prunille ??? PRUNILLE ???

Ne comprenant pas la référence, Baba était outrée par ce choix ridicule. Peut-être que son outrance serait pire si elle connaissait son origine à bien y réfléchir.

Elle tourne un regard carnassier vers le vieux con à sa remarque, le sourire tout aussi vilain. Aurait-il peur si elle lui disait que ses connaissances s'étendaient à la chair même de l'Enfer ? Elle ne dit rien mais dans ses yeux miroitèrent de vieux souvenirs. Elle rit sèchement.

- Pour ce que j'en ai à foutre... Donc t'es friqué ? , switche-t-elle de sujet.

Baba choisissait volontairement de se concentrer sur le contenu du portefeuille du démon au lieu de sa personne... Une tactique pour le dégrader mesquinement ? Cela rencontrait à la perfection son côté opportuniste.
cactus





Everything begins with the hungry;




hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

©️️ Cendre


Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

GRAGROUUUU !!! [PHOBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS] Empty # Jeu 27 Oct 2022 - 16:25
Supprimer

Gragrou
Lâche
donc
cette
jambe
Elle change de sujet, te tirant un petit sourire. Elle aurait pu s’en foutre. Elle aurait pu continuer sur sa lancée cannibale. Elle aurait pu continuer à jouer la folle : de toute façon, elle s’est déjà suffisamment enfoncé dans ce rôle pour que ce ne soit pas étrange, aux yeux de qui que ce soit. Mais non : elle a écouté tes précieux conseils, et a changé de sujet. Quel brave toutou. Aussi docile qu’une enfant. Décidément, on y revient souvent, à cette Prunille. Elle a probablement les mêmes capacités intellectuelles qu’elle… Bordel, si seulement elle pouvait t’entendre penser.

Alors elle se décide à parler de ton portefeuille. Il y a une chose à savoir sur ta personne : tu as un égo surdimensionné. Ange a réussi à y mettre un coup, mais pour cela, elle a dû travailler d’arrache-pied pendant 10 ans. Tu as bien compris ce que la gourmande essaye de faire, mais très franchement, ça te passe au-dessus de la tête : c’est bas et mesquin, tout ce qui ne te touche pas, en bref. Surtout venant d’une inconnue qui quelques minutes plus tôt semblait pouvoir se contenter d’un peu de poils à la viande. Ouais parce que vu la quantité de poils qu’il y avait… même ton chien en bouffe moins lorsqu’il se fait sa toilette : « Disons que je n’ai pas à me plaindre de ma situation financière, plutôt. »

Surtout, qu’elle n’hésite pas à te le dire si tu fais des phrases trop longues avec des mots trop compliqués dedans, parce que tu doutes réellement de sa capacité à comprendre certaines choses. Intérieurement, tu es mort de rire. Tu sens que cette après-midi va être amusante, à ses dépens, mais amusante quand même : « Elle est drôle ta manière de marcher. Tu fais comment pour ne pas te faire de croche-patte toute seule ? T’es une drôle de bestiole, j’t’aime bien ! »
Emme

Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
852

Messages :
129

GRAGROUUUU !!! [PHOBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS] Empty # Mar 29 Nov 2022 - 0:07
Supprimer
j'ai faim j'ai faim j'ai faim
mollet
J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
Mais quel connard.

Baba eut la vive envie de lui pincer sa langue de vipère entre ses doigts pour l'enfoncer dans son gosier... ou l'arracher et l'avaler pour lui apprendre les bonnes manières. La démone avait un sourire terrifiant à l'intérieur d'elle-même, qui ne fut retranscrit que par son aura aussi mauvaise que d'habitude. Dans le monde extérieur, elle se contenta de ne pas relever, lui accordant à peine un regard.

Seule la promesse de la bouffe et son instinct de survie la retenaient de lui arracher le visage avec les crocs. Elle voyait très bien son petit jeu de merde. Il voulait la titiller comme on picote avec une brindille un chien qui a la rage. Elle était peut-être sauvage mais elle n'était pas stupide. Sinon elle ne serait pas encore en vie à 800 balais.

- Je pensais qu'avec l'âge on devenait sage mais toi tu voudrais pas juste fermer ta gueule ? Voilà le restaurant. Tiens-toi bien, t'as pas intérêt à me faire honte.

ELLE AUSSI ELLE POUVAIT PIQUER !!
Elle n'aimait pas qu'on lui prenne le rôle du vieux démon au caractère de gamin. Qu'il cherche quelque chose d'un peu original l'autre bouc, merde.

Un type en tenue de serveur chic leur souhaita la bienvenue avec une petite courbette. Coco lui dit qu'elle voulait une table pour deux et iels se firent guider par le serveur. La démone de la gourmandise était calme, mais l'odeur des plats qui lui venaient par ses sens surdéveloppés lui mettait déjà l'eau à la bouche. Elle allait manger jusqu'à n'avoir plus faim. Elle allait vider le porte-monnaie de ce vieux con un peu trop confiant. Quelle belle journée c'était.
cactus





Everything begins with the hungry;




hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

©️️ Cendre


Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

GRAGROUUUU !!! [PHOBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS] Empty # Dim 22 Jan 2023 - 19:35
Supprimer

Gragrou
Lâche
donc
cette
jambe
Et une nouvelle fois, tu ris. Franchement, ses pics ne te font pas grand-chose. Tu as un peu l’impression de voir un poisson en dehors de l’eau qui tente de se débattre pour tenter d’y retourner. La plus grande différence entre elle et toi, c’est qu’elle ne peut qu’aboyer. Toi, tu peux mordre si tu le souhaites. Enfin, non pas qu’elle en soit incapable, elle t’a prouvé le contraire quelques minutes plus tôt, mais tu mords plus fort, et elle le sait. Alors même si elle fait tout pour piquer ton égo, tu sais qu’elle ne fera rien de plus. Si ce n’est faire chauffer ton compte bancaire, mais ça, ça ne te fait ni chaud ni froid : « Oui maman, je promet d’être sage maman. On peut se tenir la main maman ? J’ai peur de me mettre à courir partout, ou de ne pas réussir à me retenir de pleurer face à toutes mes frustrations ~ »

Et tu lui souhaites vraiment un bon courage pour tenter de vider ton portefeuille. Tu t’assois en face d’elle sans adresser un seul mot au serveur, de simples sourires et hochement de tête. C’est marrant, vous ressemblez un peu au tonton et à la nièce, sauf que c’est la nièce qui prend les devants. Le serveur s’éloigne, toi, tu le reluques un coup. Il a un cul de malade, ce serait un crime de ne pas en profiter, et toi, tu es trop faible pour ce genre de choses !

Tu attrapes le menu et le lis. Tu en profites pour te présenter : « Enfaite, moi, c’est Phobos. Tu peux te présenter aussi, mais je doute que j’arrive à t’appeler autrement que Prunille. Tu lui ressembles bien trop. »

Et tu ne peux vraiment pas t’empêcher de faire la comparaison. C’est bien trop tentant. Tu penses qu’elle va te ramener à ton portefeuille, ou un délire dans le genre. Dans tous les cas, elle risque de chercher un moyen de te rabaisser, de te ramener à un moins que rien. Mais venant d’une gamine qui semble prendre du plaisir à bouffer les jambes et les poils de mecs franchement pas beaux, ça ne te touche pas des masses. Ouais, ça te fait vraiment autant d’effet que lorsque les chihuahuas t’aboient dessus. Ça t’amuse au début, puis sur la finalité, tu as juste envie de leur donner un coup de pieds parce que leurs aboiements sont un poil stridents et agaçants. Et tu as l’impression que ça finira par faire la même chose avec elle…
Emme

Contenu sponsorisé
GRAGROUUUU !!! [PHOBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS] Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum