Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Malus Phobos ¤ Don't go sharing ur devotion, lay all ur love on me~

Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

Malus Phobos ¤ Don't go sharing ur devotion, lay all ur love on me~ Empty # Mar 5 Juil 2022 - 21:20
Supprimer


Malus Phobos
Kaeya - Genshin Impact

L'art est incapable d'égaler en fureur ce que le Monde contient d'horreur




Egocentrique
Confiant
Maniaque
Observateur
Rentre dedans
Musicien

Nom :Malus
Prénom :Phobos
Surnom / Alias :Eh, ça dépend !
Nom angélique / démoniaque :Arkan
Origine :D'origine grecque
Race :Démon de second hiérarchie/ incube.
Âge d'apparence :26 ans
Âge réel :3100 ans et des brouettes
Occupation :Alors, c'est un peu compliqué. Tu as quelques contre-temps, mais vraisemblablement, tu te diriges vers la soudure !
Groupe :Residents
Epée démoniaque :
Spoiler:



Caractère


Manique ¤ Déborde de fierté ¤ Egocentrique ¤ Confiant ¤ Aime tout faire au culot ¤ Fonce dans le tas, et voit bien ce que ça fait, Alistair est là pour ramasser la merde au pire ¤ Blagueur ¤ Dit les choses comme il les pense ¤ Sociable ¤ Convainquant ¤ Gourmand ¤ adore collectionner des trucs (lance pierre surtout) ¤ Immoral ¤ Provocateur ¤ On ne dirait pas, mais il réfléchit beaucoup ¤ Insomniaque ¤ Sadique ¤ Surtout au lit ¤ Je m'en foutiste ¤ Il s'en contre fout qu'on l'insulte, il a un tel égo que ça ne le touche jamais ¤ A du mal à ressortir et reprendre ses marques depuis Ange ¤ Adore les parcs d'attraction ¤ C'est un gaaameur ¤ Et un gros rageux aussi ¤ Excellent danseur ¤ Musicien (guitare électrique, il est dans le rock à 4000 pourcents) ¤ Fasciné par les étoiles ¤ Il déteste le son du plastique quand on ouvre une brioche par exemple, ça lui fait mal aux mains ¤ Ne fait jamais confiance aux gens, il fait juste semblant ¤ il adore raconter ses rêves et cauchemars parce que ça lui arrive pas souvent, et surkiffe qu'on les lui raconte en retour, agressez le par message avec ça ¤ il répond super vite aux messages d'ailleurs ¤ déteste les poignées de main, embrassez le direct ¤ est gaucher ¤ déteste les chats noirs ¤ a une fierté énorme ¤ porte toujours un lapis lazuli sur lui ¤ adore les bijoux ¤

Physique :
Il mesure 1m96 précisément, est très bien sculpté. Ses cheveux sont bruns à l'origine. Il porte un bandeau sur l'oeil dans un but purement esthétique, il aime bien.







Histoire


C'est dans le silence des lois que naissent les grandes actions


Précisions importantes :
Excepté quand c'est précisé, Arkan apparait toujours sur Terre en temps que jeune adulte, et homme.
Excepté quand c'est précisé, à partir de sa 23ème vie, Arkan arrive toujours à retrouver le démon qu'il considère comme son frère.
Excepté quand c'est précisé, Arkan meurt toujours de manière naturelle.
Première vie :

Seconde vie :

3ème vie :

4ème vie :

Cinquième vie :

Sixième vie :

7ème vie :

8ème vie :

9ème vie :

10ème vie :

11ème vie :

12ème vie :

13ème vie :

14ème vie :

15ème vie :

16ème vie :

17ème vie :

18ème vie :

19ème vie :

20ème vie :

21ème vie :

22ème vie :

23ème vie :

24ème vie :

L'Enfer:

25ème vie :

26ème vie :

27ème vie :

28ème vie :

29ème vie :

30ème vie :

31ème vie :

32ème vie :


33ème vie :

Tu entres dans ton appartement, les traits du visage tirés par la rage, les cheveux collés au crâne à cause de la pluie. Elle l’énerve. Elle l’agace. Pourquoi ? Tu ne sais pas, tu te sens perdu, tellement perdu. Tu ne t’énerves pas autant habituellement quand les gens parlent de ton frère. Si tu le faisais à chaque fois, tu n’en aurais pas fini de toute façon. Tu passerais ta vie à l’être.

Tes pensées s’embrouillent, se mêlent. Tu saisis tes cheveux, et hurles. Désolé pour les voisins, mais tu as besoin de décharger. Puis c’est faux en plus, t’es même pas désolé. T’en as rien à foutre. Maintenant que c’est fait, que tu sens que tes cordes vocales te brûlent, tu peux écrire. Oui, parce que c’est ce que tu fais quand tu n’arrives plus à penser. Tu laisses ton subconscient te dicter tes gestes, tu le laisses s’emparer de ce stylo et graver sur le papier ce que tu ressens, tout au fond de ton être. Tu mets doucement ton casque, laisse le violon envahir ton esprit, laisse les envolés de notes dégager les mauvais sentiments. Tu le laisses faire ce qu’il a à faire avec toi, et après un long soupir, tu poses enfin ton stylo sur la feuille blanche :

« Céleste. Oui, je t’adresse ces pensées, parce que je sais que tu es la source de ce problème. Et j’ai conscience que c’est plutôt culoté de ma part de dire ça… Mais en même temps, je t’emmerde. Je t’emmerde parce que tu me fais ressentir des choses que je ne devrais pas ressentir, je le sais, je le sens au fond de moi. Et c’est ça depuis toujours. Depuis le premier jour où on s’est rencontré, dans cette école primaire. Tu sais qu’en 3000 ans d’histoire, je n’ai choisi d’apparaître enfant qu’une seule fois. Mais je ne sais pas, j’ai eu le sentiment que je devais le faire pour cette vie-là. Quelque chose m’y poussait, alors j’ai prévenu Ali, et on a fait en sorte de se retrouver au même endroit au même moment. Et au fond, je crois que cette raison, c’est toi. Et vraiment, je t’emmerde pour ça. Je t’emmerde Céleste.
Je n’ai jamais parlé de toi à mes parents, et je ne t’ai jamais parlé de mes parents. Parce que j’avais l’impression de les trahir en te fréquentant, de trahir les miens, les démons. Pourtant, en primaire, je n’avais vraiment aucun sentiment pour toi. T’étais juste faible, et tu l’es toujours hein, mais en primaire, ça me faisait plus triper que maintenant. Tu m’fais juste de la peine aujourd’hui. Et tu m’énerves. J’ai envie de te secouer, de te taper la tête contre un mur pour te réveiller. Pour que tes p’tits neurones s’agitent enfin. J’sais pas, fais quelque chose un jour non ? Genre tu sais juste me dire que mon frère mérite de crever ? J’sais pas, tu t’trouves pas que c’est un peu bas ? Putain, tu m’énerves. Quand tu t’actives enfin, quand tu fais enfin quelque chose de tes dix doigts, que tu sembles réfléchir un peu correctement, tu sais juste être encore à côté de la plaque. C’est juste légèrement différent qu’à l’accoutumé.

Je m’éparpille. Je voulais parler de notre rencontre, à la base. A l’école primaire. Ouais, j’t’en ai fait vraiment voir de toutes les colères, et je suis surpris que ton père ne soit jamais venu me voir pour cette Bible que j’ai brûlée.  Au fond, j’pense que t’es tellement stupide que t’aurais été capable de me protéger. Stupide parce que j’ai vraiment pas été tendre avec toi, et sache que je n’en suis absolument pas désolé, si c’était à refaire, je le referai, et mieux encore. Je veux te détruire, Céleste. T’anéantir. Réduire tes rêves à néant. Achever l’animal malade et galeux que tu es. Mais j’crois bien que j’me prend un retour de flamme. J’ai voulu te cramer la gueule, et j’commence à sentir les flammes me lécher le visage. Et ça, ça a réellement commencé au collège. Genre quand t’as pris des formes. Putain, j’suis vraiment un obsédé, il a fallu que tu commences à avoir du potentiel physique pour que je m’attarde à ce que t’avais dans la caboche et dans le cœur aussi. J’ai commencé à t’harceler d’une autre manière du coup (ouais, j’assume, j’suis un enfoiré d’harceleur, et t’es carrément ma victime. Enfin, à l’heure actuelle, j’commence à me demander si ce n’est pas toi qui gérais le jeu depuis le départ, mais t’es tellement conne que t’en aurais été incapable. J’me tire des balles dans le pied tout seul, je le sais. Mon intelligence me perdra.) C’était plus physique, plus intense. Et ces deux dernières années ont été les plus terribles. Pour moi, pour toi, ça devait être moins pire. Enfin, j’en sais rien en vrai. J’sais pas comment tu ressens les choses, et j’essaye de continuer de me convaincre que j’en ai rien à foutre.
Ce soir, je pars, avec une nana. J’te laisse dans ta merde. Et moi, j’vais tenter d’en sortir. Je n’aurais jamais cru que j’allais tenter de ne pas céder à la tentation un jour ou l’autre. Et me demande pas quel genre de tentation, je ne veux pas l’écrire tant ça me dégoute. Ange de merde. C’est à cause de toi que je pars. Je ne veux plus jamais te revoir, tu m’pourris la vie.
C’est faux. C’est tellement faux. Je suis beaucoup de chose, mais pas menteur. Enfin, pas avec les personnes auxquelles je tiens. Et t’en fais partie, connasse. (Soit dit en passant, je pense ce que j’ai dit tout à l’heure : tu vis dans mon ombre, et à l’heure actuelle, t’es belle et bien une p’tite merde sans aucun caractère.) Alors j’vais arrêter de mentir deux secondes, et réellement dire ce que j’ai sur le cœur en laissant ma fierté de côté.

Tu m’attires. C’est horrible à ressentir. Des choses immorales, j’en ai fait, des tas, mais je ne t’apprends rien. Mais là, c’est totalement contre nature ce que je ressens. Et je suis un lâche, alors je te fuis. Ou je me fuis. Je ne sais pas… »

Tu lèves le stylo. Elle est là. Ange est là. Elle est arrivée plus tôt que prévu, stoppant là l’écriture de ta lettre que tu planques rapidement. Faut pas qu’elle voit ça… C’est carrément la honte. Elle t’envoie un grand sourire : « On y va ? » Tu réponds simplement, le cœur un peu lourd : « C’est parti beauté~ »

Résumé plus clair :
Spoiler:

Si tu as tenu 10 ans entre ses griffes, c’est juste dans l’espoir de revoir Alistair et Céleste. Parce que tu crains de retourner en Enfer, si tu n’avais pas ressenti tout ça pour une ange, tu te serais simplement suicidé. Mais là, tu crains le châtiment, vraiment.

Tu as fini par réussir à fuir Ange dans un court moment de distraction qu’il a eu, et ta première destination, ça a été chez ton frère. Parce qu’il n’y a qu’avec lui que tu te sens en sécurité. Il n’y a que lui qui peut réussir à te redonner un peu goût à la vie.



Derrière l'écran


EH OUI, C'EST ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ET ENCORE MOI !


Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5142

Un autre truc à dire :
Malus Phobos ¤ Don't go sharing ur devotion, lay all ur love on me~ 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1344

Malus Phobos ¤ Don't go sharing ur devotion, lay all ur love on me~ Empty # Dim 17 Juil 2022 - 14:39
Supprimer
Salut bg Malus Phobos ¤ Don't go sharing ur devotion, lay all ur love on me~ 2307797078 Courage pour les vies !! fire 2






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Céleste Luxiféria
Céleste Luxiféria
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t603-luxiferia-celeste-a
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
26 ans

Occupation :
Médecin en cheffe chez les Eagles / Médecin en cheffe secteur immunologie
$ CA :
581

Un autre truc à dire :
Signe: Poissons
Lunaire: Scorpion
Ascendant: Balance
MBTI : ISFJ

Messages :
57

Malus Phobos ¤ Don't go sharing ur devotion, lay all ur love on me~ Empty # Sam 23 Juil 2022 - 13:57
Supprimer
EH VASY JE VAIS PLEURER MON PETIT PHOBOS ADORE EST LA ET EN PLUS SON HISTOIRE EST TROP BIEN <3


I don't belong in the world, that's what it is
Something separates me from other people
Everywhere I turn, there's something blocking my escape


Playlist
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5142

Un autre truc à dire :
Malus Phobos ¤ Don't go sharing ur devotion, lay all ur love on me~ 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1344

Malus Phobos ¤ Don't go sharing ur devotion, lay all ur love on me~ Empty # Dim 24 Juil 2022 - 13:23
Supprimer
GOGOGOOO !!!



j'ai vu ce gif, je me suis dit que c'était absolument celui à mettre cristina
VOYONS TON BONHOMME fire 2

CARTE D’IDENTITÉ


Surnoms : tkt, Liam s'occupera de lui en faire une ribambelles s'iels se croisent Malus Phobos ¤ Don't go sharing ur devotion, lay all ur love on me~ 1619658776
Putain le gars il fait de la soudure, trop la classe 😭
(ça me fume, tu vas vraiment finir par former un groupe de musique avec tous tes persos)
Tout est bon 😌

CARACTÈRE


"Fonce dans le tas, et voit bien ce que ça fait, Alistair est là pour ramasser la merde au pire" Ah bah bravo le sens des responsabilités dis donc nose
"adore collectionner des trucs (lance pierre surtout)" Est-ce qu'il ne serait pas du genre cancre par hasard ? 😏
Ok j'suis mort, c'est vraiment l'allégorie du plus c'est gros et plus ça passe cristina (j'imagine qu'il faut remercier Alistair de rattraper toutes ses gaffes)
La combinaison bigego + rentre-dedans + balékouilles Malus Phobos ¤ Don't go sharing ur devotion, lay all ur love on me~ 233531526👌
GAAAAAAMEUR héhé
Je confirme, la rock vibe est très présente Malus Phobos ¤ Don't go sharing ur devotion, lay all ur love on me~ 233531526👍 Non mais comment il fait trop son pirate moderne kwa nose (j'adore)

HISTOIRE


*prépare les mouchoirs et les lingettes pour s'éponger le front*

POUAHA LE FOUTEUR DE MERDE cristina Rip l'héritage culturel Malus Phobos ¤ Don't go sharing ur devotion, lay all ur love on me~ 233531526

La vibe de sa vie de danseuse mama Malus Phobos ¤ Don't go sharing ur devotion, lay all ur love on me~ 3722132816 On sent beaucoup d'énergies conflictuelles et d'élégance derrière tout ça Malus Phobos ¤ Don't go sharing ur devotion, lay all ur love on me~ 3871082858

Toudiou, ils auraient presque pu se croiser lui et Coco dans l'empire maya sip

Jpp comment les celtes sont dépeints en hippies sous son regard 😭 C'est assez étonnant qu'il ne se soit pas fait marave la gueule par un ange dans le coin s'il s'est attaqué à plusieurs villages entiers quand même, ce n'est pas le genre de massacres (physiques et spirituels) qui passent inaperçus 🤔

... MAIS C'EST HORRIBLE cry 2 PHOBOS cry 2 La pauvre nana et son gosse cry 2 Tu as super bien amené sa vibe démoniaque (puis le détail de l'arme ohlala) mais damn, la violence cry

.... Arkan. Seriously ? 😂 Le gars qui se dit "ouah y'a la peste, c'est le moment maintenant ou jamais de tester volontairement cette saloperie parce qu'on s'emmerde wala) Malus Phobos ¤ Don't go sharing ur devotion, lay all ur love on me~ 1528870394

Arkan qui a peur ? Tiens tiens tiens Malus Phobos ¤ Don't go sharing ur devotion, lay all ur love on me~ 1662507746

NON MAIS C'ETAIT SÛR QU'IL SERAIT TYRAN cristina

... C'est donc vrai que la méchanceté fait vivre longtemps ? Malus Phobos ¤ Don't go sharing ur devotion, lay all ur love on me~ 551899440
Ca semble terriblement vrai pour Arkan stare Pauvre môme cry

P'tain les lance-pierres ça vient de là ? héhé

Par contre le fait qu'il vive vraiment archi longtemps à chaque fois dans ces périodes n'est pas super crédible, pas autant de fois de suite tout du moins :') Même si Arkan a tendance à vouloir tout enchaîner, il peut se faire freiner dans ses ardeurs par le Prince sous qui il est, te permettant de raccourcir son âge de mort au besoin... Deux-trois vies d'affilée où il vit vieux ça peut passer mais toutes, non sad bis Va falloir raccourcir un bon paquet de vies sur ce point-là Malus Phobos ¤ Don't go sharing ur devotion, lay all ur love on me~ 233531526

Le démon littéralement blasé par l'existence X'D

Ohlala le retournement de relation omg

Pareil, si c'était un fouteur de merde chez les esclaves, je ne donne vraiment pas cher de son espérance de vie, même chez une famille riche Malus Phobos ¤ Don't go sharing ur devotion, lay all ur love on me~ 233531526

100 ans, non awkward

Laisse-moi deviner, la démone, ce ne serait pas Scarlet par hasard ? Malus Phobos ¤ Don't go sharing ur devotion, lay all ur love on me~ 1619658776 Malus Phobos ¤ Don't go sharing ur devotion, lay all ur love on me~ 1619658776

Maaaaaaaaah les bros du coeur humaindonnemoimangercoeur
Encore une fois, 100 ans : non 😂

Nooon, il commence à se poser un peu l'hyperactif ? Malus Phobos ¤ Don't go sharing ur devotion, lay all ur love on me~ 1619658776

Oh shit, la grosse marave Malus Phobos ¤ Don't go sharing ur devotion, lay all ur love on me~ 1334156028 C'est pas la même chose de subir que de voir... Malus Phobos ¤ Don't go sharing ur devotion, lay all ur love on me~ 1662507746

............... *S'ETOUFFE DE RIRE* cristinacristina LA MOUCHE ! LE CHAT NOIR ! Jpp 😂

La vibe de peintre maudit perf

Damn, le marquis de Sade Malus Phobos ¤ Don't go sharing ur devotion, lay all ur love on me~ 233531526Malus Phobos ¤ Don't go sharing ur devotion, lay all ur love on me~ 233531526 Je me demande c'est qui la démone qui le suit heiiiin Malus Phobos ¤ Don't go sharing ur devotion, lay all ur love on me~ 1619658776 (coucou Eva jolie)

Pour sa vie au bordel, quand tu raccourciras l'âge de mort tu peux aussi employer des maladies telles que le VIH ou ce qu'on appelait la lèpre des prostituées plutôt que la tuberculose (mais la tuberculose ça marche aussi, c'est uniquement une proposition 😉)

Fallait s'y attendre... gh
Pour le coup, la vie jusqu'à 70 ans c'est assez crédible ici smile

Ok la bombe émotionnelle 😭 Tu décris super bien les tensions qui le rongent et mon dieu l'enchaînement des évènements ;w; Trop envie de voir ce que ça va donner !

ENCORE QUELQUES TRUCS ET C'EST BON


Bon comme tu t'en doutes il y a quelques choses à remanier mais rien de très compliqué ! Je te recense ça ici :
  1. Peut-être remanier ou discuter ensemble de sa vie chez les celtes parce que je ne suis pas super convaincu ;w; (s'il y a remaniage, ce ne sera pas plus d'une ou deux lignes à mon avis avec modification d'une ou deux phrases)

  2. LES ÂGES DE MORT BRO Malus Phobos ¤ Don't go sharing ur devotion, lay all ur love on me~ 1528870394 C'est pas possible qu'il meure vieux tout le temps à cette fréquence-là Malus Phobos ¤ Don't go sharing ur devotion, lay all ur love on me~ 233531526 4-5 vies grand max (surtout avant l'arrivée de la médecine moderne) mais pour le reste va falloir couper dans les décennies :(


Mis à part  ça, Phobos est un personnage très riche et intéressant, hâte de le voir se développer et faire ses magouilles bump






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5142

Un autre truc à dire :
Malus Phobos ¤ Don't go sharing ur devotion, lay all ur love on me~ 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1344

Malus Phobos ¤ Don't go sharing ur devotion, lay all ur love on me~ Empty # Lun 25 Juil 2022 - 0:17
Supprimer
TU ES VALIDÉ


Tu es officiellement un RESIDENTS. Tu peux d'ores et déjà aller gambader dans la ville, te faire des copains, des ennemis et touticouanti ! N'hésites pas à aller te créer une fiche de liens pour permettre aux autres membres de savoir ce que tu recherches. Pense également à recencer ton avatar, métier, vies. Et si tu as déjà des idées pour ton personnage, passes par la création d'un pré-lien pour celui-ci.

Vas-y beau gosse james 1






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
802

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
289

Malus Phobos ¤ Don't go sharing ur devotion, lay all ur love on me~ Empty # Jeu 4 Avr 2024 - 15:45
Supprimer
TES STATS

Les niveaux attribués à ton personnage sont basés sur son parcours, sa race et son âge. Il y a toujours moyen de discuter au besoin si l'une des compétences ne colle pas à ton personnage selon toi.


FORCE

Force LVL 4 Phobos a eu beaucoup de vies tournées autour de la baston, mais sa séquestration de 10 ans l'empêche d'atteindre d'emblée le niveau 5 parce que ça l'a très certainement diminué sad

PERCEPTION

Perception LVL MAX Démon Malus Phobos ¤ Don't go sharing ur devotion, lay all ur love on me~ 1619658776

PRECISION

Précision LVL 5 Entre la musique et le métier de soudeur, faut un minimum de précision héhé

RESSOURCES

Ressources/Chance LVL 6 Entre son grand âge et les contrats qu'il s'est enfilés, c'est logique smile

RAPIDITE

Rapidité LVL 6 Pareil, et on ajoute à ça ses vies à vadrouiller et se bastonner perf

MENTAL

Mental LVL 4 Il a eu beaucoup de batailles physiques mais pas forcément sur le plan énergétique j'ai l'impression, donc avec l'âge je pars du principe qu'il a un bout de stabilité mais pas forcément une grande résistance pour l'instant smile (tout peut évoluer)

ENDURANCE

Endurance LVL 3 Normalement je l'aurais mis au niveau 4 mais toujours cette histoire de séquestration, pour être rp ouiiiin

TRANSMUTATION

Transmutation LVL 6 Toujours l'ancienneté ame 8D

INFLUENCE

Influence LVL 4 Normalement, Phobos aurait été au niveau 6 mais avec les traumatismes qui l'ont perturbé il a potentiellement régressé sad

SPECIALITE

Spécialité LVL 7 C'est logique avec l'âge et... son expérience héhé

Contenu sponsorisé
Malus Phobos ¤ Don't go sharing ur devotion, lay all ur love on me~ Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum