Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Deux cerveaux, deux ambiances • ft Liam 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Deux cerveaux, deux ambiances • ft Liam

Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Deux cerveaux, deux ambiances • ft Liam Empty # Lun 14 Nov 2022 - 0:37
Supprimer





Scene 1
feat
Liam


Le parfum du matin
Deux cerveaux, deux ambiances


La boutique était belle. Elle avait quelque chose de chic qu'on avait du mal à trouver au Canada. Pas que le pays n'avait pas les capacités de promouvoir du luxe, mais il semblait se convaincre du contraire. De cette façon, les magasins de produit de luxe avait tendance à avoir ce petit quelque chose qui faisait voyager sans véritablement le vouloir. Peut-être est-ce aussi à cause des odeurs diverses qui l'envoyaient dans les pays d'orient, ou l'Inde ?

Il n'était pas venu ici pour chercher l'aventure pourtant. Bien au contraire, affiché par son téléphone, il avait reçu une pub toujours autant ciblée par ses datas. Dessus, on voyait une bouteille de parfum en forme de sapin, dont l'odeur des bois était bien-évidemment en son sein. La beauté et la simplicité de la bouteille, l'odeur vivante... Il avait évidemment été conquis par le produit. Armé de sa petite annonce de produit limité dans le temps, il fallait qu'il s'y rende dans une des quelques après-midi où il pouvait se permettre de ne pas siester.

Le voici donc, devant la vitrine, une inspiration certaine à prendre avant de rentrer. Il essayait surtout de ne pas penser ni ressentir le nombre de personnes autours de lui. Tout allait bien se passer. Il le voulait vraiment son parfum. Vraiment, vraiment !

Du haut de son mètre quatre vingt un, les cheveux en boucle à peine coiffé, les lunettes correctement installées sur son nez, un foulard vert d'eau pour s'accorder à ses yeux, son trench-coat lavallière placé avec goût sur une chemise perle, il ressemblait vraiment à un de ses petits étudiants de droit. Pourtant, le midi et le soir, il sortait au moins 200 galettes et crêpes aux clients.

Personne n'allait vraiment sentir son parfum en plus, pourquoi s’embêter-... Oh et puis merde.

Il traversa le début du magasin pour se diriger directement vers le présentoir. Avec un repérage latéral, il attrapa directement le coffret qu'il souhaitait... Malgré lui, un léger sourire avait même pris place sur son visage tiens.

Heureux d'avoir enfin pris sa décision, il se retourna un peu brusquement... Se confrontant à la dure réalité qu'il n'était pas seul dans ce magasin, encore moins avec une envie de parfum.......

C'était pas ce putain de type au lycée ?


emme
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Deux cerveaux, deux ambiances • ft Liam 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Deux cerveaux, deux ambiances • ft Liam Empty # Lun 14 Nov 2022 - 11:03
Supprimer

Oh my-GOD !!

Les bogoss du débat

Quand j'ai vu l'annonce, j'ai su qu'elle m'était destinée. Oui, aussi parce qu'Instagram a bien cerné certains de mes goûts, mais aussi parce quand on parle de shopping, c'est toujours plus fun de parler de destin. Cette bouteille de parfum sur mon fil, c'est le destin qui m'appelait !!

En même temps, quand on parle de Noël, il faut s'accorder en tons et en couleurs. Physiquement comme mentalement. Arrêtons-nous sur le physique pour une fois et explosons ce joli porte-monnaie !

Habillé d'un pull fin en cachemire fuschia, pantalon à rayures jaunes et blanches, chapeau bleu, foulard vert émeraude, l'une de mes bottines et l'un de mes sac-à-mains les plus swag de ma collection, j'étais paré à exposer ma lumière au monde. Un éclat de printemps dans le froid canadien, ça a de quoi éveiller les âmes. Je me dirigeais vers le Shopping Center, les yeux en flammes.

Cette édition limitée, j'y aurai droit.

Et quelle fut ma surprise en entrant dans l'endroit, de trouver une silhouette... étrangement familière pile poil en face du rayon concerné.
Elle m'était bien familière pour une raison quand elle se retourna : comment oublier l'un des débats les plus vifs que j'ai pu connaître ? J'avais toujours su que cet ado boutonneux avait une réserve explosive d'arguments. Il suffisait juste qu'il sorte un peu de l'ombre, de temps à autre. Qu'il s'exprime à coeur ouvert !

Enfin là c'était plus un ado boutonneux qui restait dans son coin.
C'est QUOI ce BG ?????!

- O. M. G. Kenny ??

J'ai limite gueulé. WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAT. Me voici à le mater en détail avec des yeux émerveillés.
Ohlala qu'il a changé. Enfin, il a toujours l'air aussi renfrogné. Il n'a pas l'air ravi de me revoir. Je lui fais un grand sourire aveuglant et m'avance avec mes talons claquants.

- Ca fait un bail dis donc ! Quoi de beau dans la vie ?

Puis mon regard tombe sur... le coffret....
Mon sourire se fait très très amusé.

- Je vois que nous sommes totalement tombés sous la coupe du traitement des données au final... Et je saisis un coffret à mon tour avec un clin d'oeil. Alors, tu me racontes quoi ?

Il avait disparu du lycée après la seconde donc on n'avait plus eu l'occasion de débattre. J'étais tellement déçu à l'époque. J'avais ouï dire qu'ils avaient pas mal de galères dans sa famille... J'espère que ça va mieux !
@feat Kenny love
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Deux cerveaux, deux ambiances • ft Liam Empty # Jeu 17 Nov 2022 - 0:05
Supprimer





Scene 1
feat
Liam


Le parfum du matin
Deux cerveaux, deux ambiances


Comment ça OMG ? C'est quoi les bails ? Il déglutit directement en voyant la boule lumineuse devant lui... Très sincèrement, et même si rien que cette expression avait fait naître l'évidence même qu'il aurait dût fuir il y a de cela déjà trente secondes... Il ne put réfréner l'envie de lui répondre du tac au tac un joli « QUOI ? QUOI ? COMMENT CA OMG ? T'INSINUE QUOI LA VAS-Y ! ». Ce qui le retient ? Le regard que lui portait Liam était vraiment en train de le mettre encore plus mal à l'aise et il ne se voyait pas répondre avec autant de franchise... Imaginez qu'il lui réponde de façon assurée, sans aucun tact et une bienveillance déchirante capable de faire culpabiliser Kenny dès les premiers mots ?

Hors de question d'être le méchant.

Puis, il aurait été mal placé... Il était juste halluciné à quel point Liam avait... Hum, il ressemblait encore plus à un clown qu'avant d'après lui. Certes un clown esthétique avec des vrais avantages pour lui mais franchement du fuschia ? Il voulait lui exploser les rétines ou quoi ? On voyait que lui, ça c'est sûr !

Ouais... On voyait que lui. Putain, c'était ça son but pas vrai ?

Il entend le bruit de talon et maintenant il en est totalement sûr... C'est une putain de diva. Il soupire légèrement, se reprend et se rappelle qu'il est un grand garçon maintenant. Il remonte calmement ses lunettes, puis reprend un peu de sa forme. Il ne va pas se laisser avoir par cette lumière obsédante qui lui explose déjà les yeux. Il est assez myope comme ça, merci.

« … Hum, bonjour Liam... Tu es... » Extravagant ? « … Egal à toi-même aujourd'hui. » C'est le moins qu'on puisse dire ! « Je ne sais pas vraiment quoi te dire... »

Non vraiment, il lui demandait de raconter sa vie mais c'était personnel pour tout ce qui lui venait en tête et le reste... Bon sang, le reste était pas forcément glorieux. Il commençait à trop penser, trop réfléchir... Il était sensé lui dire quoi ? Oh bon sang, ça le terrifiait de ne pas trouver de réponse, de se retrouver sans mot ni aucune réplique à lui échanger.

Il haïssait ce moment dans une conversation.

« E-et toi ? »

Pitoyable Kenny ! Il avait envie de se foutre une gifle, incapable de réagir normalement devant une personne et encore plus quand... Quand cette personne avait autant de qualité ! Arrête de te minimiser putain ! Tu le sais en plus.

Le regard du jeune cuisinier se porte ensuite face au parfum... Cette fois, il sourit légèrement.

« Une pub, c'est ça ? » Voilà, là tu peux réagir ! Dès que ça ne te concerne pas, évidemment.


emme
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Deux cerveaux, deux ambiances • ft Liam 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Deux cerveaux, deux ambiances • ft Liam Empty # Lun 21 Nov 2022 - 20:19
Supprimer

Oh my-GOD !!

Les bogoss du débat

Je l'observe s'enliser dans ma question. My my my, toujours aussi timide ! Faut croire qu'il faut sortir des sujets polémiques ou l'énerver salement pour réveiller le dragon. Je peux faire les deux en même temps, ça tombe bien Deux cerveaux, deux ambiances • ft Liam 1619658776
Toujours aussi dark sasu n'empêche, à ne rien laisser glisser sur lui-même. Bon si ça se trouve, il s'est passé des trucs pas réjouissants qu'il n'a pas envie de partager avec un vague type de lycée qui faisait à la fois partie des racailles et des pouffes de sa classe d'antan. Je comprends. Mais enfin, les mystères, ça casse les boules.

Ah bah tiens, le voici plus à l'aise quand il renvoie la balle à l'autre. Il n'a pas changé sur ce point le Kenny. Je fais un grand sourire puis pousse un soupir trop exagéré pour être vrai ; un soupir presque enamouré.

- Ah, oui, et quelle pub ! Mon petit cœur de consommateur s'est immédiatement emballé à sa vision dans la mer de pixels. J'imagine que ça t'a fait le même effet ? Me voilà qui me fous gracieusement de nos gueules.

Je me penche légèrement en pivotant sur mes talons pour fixer mon interlocuteur d'un autre angle.

- Sinon d'un point de vue personnel, après avoir quitté l'école à 16 piges comme toi, je me suis lancé comme prévu dans ma carrière artistique ~ Je te laisse deviner ce que je fais.

Bien sûr, je ne lui raconte pas mon affiliation avec les Bones. Kicker des culs avec la mafia, c'est mon dark side à moi ! Je pouffe en agitant la main peu de temps après :

- Je rigole ! Drag. Je fais des performances ci et là. Je n'allais pas le laisser mitonner dans la peur de balancer une réponse à côté de la plaque. Même si j'affiche assez fièrement mes orientations artistiques au quotidien. Donc peu de chance de se louper.

Je le regarde un instant avec attention, puis je finis par lever un doigt en souriant.

- Tu sais quoi ? On s'achète ces beautés olfactives puis on se pose pour boire un verre. Et on discute. Cette rencontre est trop un signe du destin pour faire un fuck à Dieu, tu crois pas ? Je te paye même ta conso !

Je comptais bien lui faire mes puppy eyes s'il ne cédait pas après ces puissants arguments : le destin et la thune. Et mettre en place des tactiques machiavéliques pour obtenir ce que je veux. C'est mon côté conquérant, que voulez-vous ! Je ne mentais pas quand ça m'avait manqué les débats avec lui. Même si on en avait eu qu'un. C'est le temps de rattraper tous ceux qu'on n'a pas eus justement. C'est tellement rare de tomber sur quelqu'un qui a actuellement de bonnes capacités de réflexion et assez d'éloquence pour te pousser dans tes retranchements.
@feat Kenny love
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Deux cerveaux, deux ambiances • ft Liam Empty # Jeu 24 Nov 2022 - 15:16
Supprimer





Scene 1
feat
Liam


Le parfum du matin
Deux cerveaux, deux ambiances


Quel enfer. Sans mauvais jeu de mot bien-sûr. Nous ne sommes pas là pour ça, il faut être un minimum sérieux dans ce monde. Sinon vous finissez comme Liam, en face de lui, à secouer son cul musclé devant une montagne d'hommes, de femmes et autres genres bien trop nombreux pour que son cerveau les retiennent tous. Il n'était pas concerné, c'est aussi pour ça qu'il ne les retenait pas, il le savait. C'est pas bien... Il commençait à s'en vouloir. Oh merde... Mais quelle cœur d'artichaut !

«  ...  » Il se prit d'un moment de petit OUTCH dans le cœur en se rendant compte que la pub avait été aussi forte pour deux types de personnes aussi différentes qu'eux. C'était presque... PRESQUE insultant. «  Ok, j'avoue... qu'elle m'a fait de l'effet cette pub. »

En même temps, le bois, le côté un peu masculin, la période... sa paie qui venait de tomber. Il pouvait pas vraiment dire le contraire. Il passe une main sur le haut de son front qui se finit dans ses cheveux sans calcul. Cette aura de Dark sasuke n'était pas volontaire... Quoi de pire.

Le bruit des talons lui fait baisser les yeux puis remonter pour croiser les siens. Il se détourne automatiquement, trop d'informations, trop de choses... De plus, il n'avait vraiment pas envie de subir sa … folie ? Il avait déjà assez de la sienne merci même pas copain. Puis ces questions là, intrusives et en même temps large puis sa vie...

«  Strip-teas- »

Ha ok, Drag. Il était pas si loin, on est d'accord. Il déglutit. Ouaip, enfin, il l'avait quand même un peu insulté là, non ? Il avait presque honte... Enfin presque, carrément honte. Mais en même temps, il avait été honnête, soyons d'accord.

Il ouvrit légèrement la bouche.

«  Ouais, pas étonné par le drag... T'as le look pour. » Presque rattrapé. Enfin, sûr que ça le perturberait pas tant que ça au final.

Sûrement que ce sera lui le plus perturbé.

Il hausse un sourcil ensuite en le voyant... toujours plus dans son espace vivant. Puis finalement, il hocha juste la tête à la semi-injonction cachée derrière la question fermée du jeune homme en face de lui. Franchement, le type était tellement une tempête qu'il avait même du mal à suivre.

«  ...Ok. »

Il venait d'accepter par un mouvement mais aussi une vocalise la demande de caché partagé. L'automatisme, son pire ennemi. Sauf que là, cette tempête allait se remettre à parler, puis s'exciter, raconter pleins de choses en quelques secondes, lui balançaient des milliars d'informations visuelles, auditives et émotionnelles en quelques secondes ; oui franchement, il se déplaça deux fois en arrière.

«  Je … vais acheter le parfum. » Il fuit à la caisse, pour reprendre son esprit.

Arrivé devant la caisse, il souffla devant la vendeuse visiblement amusé de l'échange. Traîtresse. Tant pis, il paya, rapidement, rangea le parfums après avoir pris bien malgré lui par politesse la carte d'abonné. En passant à côté de Liam, il finit enfin par le regarder. Ce petit temps lui avait permis de se reprendre et de lui parler tranquillement, assuré.

« Je t'attends devant. Et ok pour le café, mais rien d'extravagant, ok ? »

Sans attendre la réponse, il sortit se mettre contre le poteau en face de l'entrée.
Comme un beau gosse, tin, tin ninnin, nin nin, nin nin !


emme
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Deux cerveaux, deux ambiances • ft Liam 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Deux cerveaux, deux ambiances • ft Liam Empty # Mar 29 Nov 2022 - 0:51
Supprimer

Oh my-GOD !!

Les bogoss du débat

Je souris en faisant genre de ne pas avoir entendu sa réponse, totalement amusé. La tête qu'il fit valait de l'or. Je battis exagérément lentement des cils au compliment - ou plutôt à la pirouette.

Je l'observe avec tout autant d'amusement s'enfuir vers la caisse. Trop chou ! J'échange un sourire complice avec la vendeuse en m'approchant lentement de ma démarche gracieuse et assurée, jetant de petits regards sur les rayons autour au cas où quelque chose d'autre me tente... Mais mon attention est portée sur le brun. Kenny se retourne après avoir payé son bien.

Il accepte ma commande ! Smart booooy ! Sérieusement, je lui aurais cassé les couilles. Et c'est certainement parce qu'il le savait et qu'il SAVAIT à quel point je pouvais être casse-couilles qu'il avait coupé court. Non mais puis ça va quoi, y'a pire qu'un pot avec un ancien camarade de lycée. Il aura d'autres occasions de faire le drama-king avec moi plus tard s'il le veut. Pour l'heure...
Je souris malicieusement au "extravagant".

- Oh c'est bête, je pensais t'amener au club de strip-tease au coin de la rue...

Ok je me fiche de lui, mais gentiment. Je rigole.

- Ne t'avises pas de t'enfuir pendant que je brûle ma carte bancaire, Hirsch ! J'arrive sous peu... Clin d'œil stars

Je me tourne vers la vendeuse en sortant mon porte-monnaie licorne de mon sac-à-main, réfléchissant à l'endroit pour le café. Je pense que le Wacky's sera just fine ! Sauf si les patins à roulettes sont trop extravagants pour m'sieur... Deux cerveaux, deux ambiances • ft Liam 1619658776
@feat Kenny love
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Deux cerveaux, deux ambiances • ft Liam Empty # Mar 29 Nov 2022 - 10:42
Supprimer





Scene 1
feat
Liam


Le parfum du matin
Deux cerveaux, deux ambiances


Son regard se porta vers le haut de la galerie. Il ne faisait pas d'effort. Il y avait un des leds qui rendaient l'âme, clignotant de façon insupportable entre ombre et lumière. Juste à côté, un petit trou devait faire rentrer la pluie en temps de tempête. Il se mordit la lèvre pour ne pas rire de la comparaison qui suivit. Un led pétait et un trou qui pleure quand qu'à de crises, ouais, la comparaison était facile. Sachant que de les voir l'un à côté de l'autre, il se demanda ce que ça donnerait quand le trou grandira jusqu'à toucher ce led... Le mec en dessous allait se faire électrocuter, c'est sûr.

Allez, avoue le Kenny, tu es plutôt content de la situation. Même si t'as un rôle à tenir, qu'à extérieur t'es clairement saoulé de la situation et de devoir te taper un excentrique qui s'étale au milieu de la table du salon en hurlant : « MOI, REGARDEZ MOIIIIII ! » ; t'es aussi pas mal heureux de pouvoir sociabiliser avec autre chose que la louche de tes crêpes. Non, rectifions la phrase, t'es quand même heureux de pouvoir sociabiliser avec autre chose ayant un QI supérieur à ta louche.

La folie va de paire avec la liberté d'esprit n'est-ce pas ? Au moins, faut-il bien être libre d'une façon ou d'une autre. Son regard quitta le trou et le led pour se poser sur le Liam arrivant. On a le droit de choisir qui on veut être... un arc-en-ciel ou... - il sourit pour lui-même - un saule pleureur.  

Il passa sa main dans son cou et toujours avec ce petit sourire amusé, tendit son visage vers Liam. Divin tout puissant, il se rendait pas compte de ce qu'il pouvait provoquer avec ce genre de comportement... Dire qu'il aurait pu en faire rougir plus d'un-e... ce n'était pas une simple fantaisie. Le jour où il s'en rendra compte, hé bien il en aura honte. On ne se refait pas haha.

« Où veux-tu qu'on aille ? » Il répéta pour en être sûr : « Rien d’excentrique. »

Il ne voulait pas subir un show de Drag queen, il les voyait depuis son salon et ça lui suffisait bien comme ça. Déjà que sa mère avait pris parti pour qu'il lui offre un ticket pour les USA en espoir du spectacle de Noël, il fallait pas déconner.

Laissez le souffler.


emme
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Deux cerveaux, deux ambiances • ft Liam 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Deux cerveaux, deux ambiances • ft Liam Empty # Sam 3 Déc 2022 - 0:41
Supprimer

Oh my-GOD !!

Les bogoss du débat

Mais qu'est-ce qu'il est canon. Je suis sûr à 100% qu'il n'en a même pas conscience. C'est typiquement le genre. Combien de cœurs a-t-il brisé sans faire gaffe ? C'est horrible mais en même temps c'est super drôle à penser.

- Non mais ça va, j'suis pas sourd... Je t'emmène dans un classique du quartier ! Allez viens ! Je l'invite à me suivre d'un léger geste de la tête, ajustant le sac qui contenait le parfum contre mon coude relevé.

Après si ça se trouve il était déjà allé au Wacky's et en voyant leurs patins à roulette il a eu un cri du cœur qui a fait "AAAAAAAAAARG ! NOOOOOON ! TROP EXXXXXXtravagaAAAnts UUUuuuuhhhh *dies*". Si ça se trouve il va me poser un lapin comme un salopiaud à l'entrée. Non mais qui n'aime pas le Wacky's et son ambiance années 60 franchement ??? Je ne pense pas que Kenny soit coincé à ce point quand même.
Je sifflote ~

- Alors alors, tu fais quoi de beau dans la vie ? Je suis le seul à avoir répondu, c'pas juste...

Je n'ai jamais dit que le trajet jusqu'au café serait silencieux.
@feat Kenny love
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Deux cerveaux, deux ambiances • ft Liam Empty # Mer 7 Déc 2022 - 23:25
Supprimer





Scene 1
feat
Liam


Le parfum du matin
Deux cerveaux, deux ambiances


Un classique du quartier pour qui au final ? Bien qu'il garda une expression faciale similaire à un smiley neutre, il était quand même pas rassuré. Il s'attendait à un bar gay. Sans mauvais cliché, il s'attendait à un bar gay avec des paillettes partout et des mecs qui se dandinaient sur les comptoirs en commandant des SEX AND THE BEACH si cliché de tout les clichés sur patte dans des endroits clichés. Franchement, il acceptait tout tant qu'on lui apportait pas une margarita à la rose, vraiment...

Oh putain, ça parle. Quand il disait ça, ce n'était pas péjoratif. Il ne savait pas s'il devait utiliser le féminin, le masculin, le neutre ou la chose pour l’appeler. Alors dans le doute, il parlait de lui, au moins mentalement en disant ça. C'était peut-être péjoratif... Mais il ne pouvait pas non plus ne plus l’appeler pas vrai ? Disons un il, pour que cela soit le il d'un on sans avoir de jugement autre que le … trop compliqué. Il, arrête de te justifier Kenny. Il se compliquait toujours la tâche.

En tout cas, LIAM avait parlé. Pas si compliqué, tu vois ?

« Actuellement, je suis crêpier. »

Il soupira.

« C'était soit ça, soit kébabier actuellement. Les crêpes ont des clients plus calmes et tu restes pas debout jusqu'à 4h du mat. »

Pour dire vrai, Kenny préférait gérer les débuts de soirée que les fins. Il avait vraiment beaucoup de mal avec toute cette culture de la fête. Les différents sensations qui émanaient de l'intérieur pouvait vite le faire devenir quelqu'un d'autre que lui-même. Il n'aimait pas ça. Il avait fait des choses qu'il regrettait profondément sous ce genre d'influence.

Autant dire, il avait envie d'oublier ce genre d'anecdote de sa vie. Ce n'était pas lui.

« Je ne pense pas avoir besoin de te dire quelle crêperie. » En même temps, il n'y en avait qu'une qui n'était qu'une crêperie sans autre artifice.

Il soupira puis regarda devant lui vers où il le conduisait. Puis il comprit. Il ferma les yeux puis passa une main sur son visage. Liam était vraiment en train de les amener dans ce putain de café ? Avec des mistinguettes en rollers qui font semblant d'être 80 ans arrière, des desserts ultra sucrées et des tasses à café encore plus grosse un coca au mcdo aux states ? Oh bordel de merde...

Un ricanement sortit d'entre ses lèvres et il se tourna vers Liam.

« Putain, t'as vraiment un problème avec les lieux hauts en couleur hein ? »


emme
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Deux cerveaux, deux ambiances • ft Liam 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Deux cerveaux, deux ambiances • ft Liam Empty # Mar 24 Jan 2023 - 14:19
Supprimer

Oh my-GOD !!

Les bogoss du débat

OOOOOOOOOOOOOOOOH ! En effet, les crêpes c'est plus tranquille en général. T'as des horaires plus normaux... Puis tu pues pas la friture à longueur de journée. Par contre ça doit donner envie aux clébards dans la rue de te croquer les mollets. Sérieux, c'est déjà arrivé à une de mes potes !

Je fais un sourire malicieux à l'information. Il pouvait être sûr de me voir passer régulièrement dans les parages... C'était clairement une invitation à ça. Il m'envoyait des messages que ça ne le dérangeait pas d'avoir des conversations ensemble. HAHA ! On va peut-être pouvoir rattraper tous nos débats sur plusieurs sessions !

Puis il s'arrête.
Il ricane.
Il parle.

Je prends une tête. CHO. QUÉE. KENNY !! Noooooooooo ! J'avais dit tout ça plus tôt pour rire ! Je ne pensais pas que c'était pour de vrai ! NOOOOOO-
Je fais un sourire miroitant et charmeur. Espiègle et joueur. Je lui tape légèrement l'épaule du dos de mon poing, roulant presque des yeux.

- Enfin Kenny, je vais commencer à me dire que c'est plutôt toi qui as un problème avec les lieux hauts en couleur ! Le Wacky's ! Me dis pas que t'y es jamais allé... Allez, on règle ça de ce pas !

Je l'embarque par le bras ! Et dire que j'avais placé TANT d'espoirs en sa petite bouille de Sasuke !! Je lui fais un clin d'oeil en passant la porte.

- T'inquiètes tu vas voir, c'est chill !

J'aurais pu l'emmener dans un bar gay pour la blague. Mais qu'il ne s'inquiète pas, je me rattraperai la prochaine fois ~

On est accueillis chaleureusement par des serveur.e.s en rollers qui nous indiquent une table vide, fluides et gracieux dans leurs mouvements. Hiiiiiiiiii ! J'aime tellement cet endroit. Je tapote la chaise en face de la mienne.

- Mets-toi à l'aise mon beau~

Allez, sors de ta zone de confort un peu Deux cerveaux, deux ambiances • ft Liam 1619658776
@feat Kenny love
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Contenu sponsorisé
Deux cerveaux, deux ambiances • ft Liam Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum