Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Deux cerveaux, deux ambiances • ft Liam - Page 2 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Deux cerveaux, deux ambiances • ft Liam

Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Deux cerveaux, deux ambiances • ft Liam - Page 2 Empty # Mer 8 Fév 2023 - 15:39
Supprimer





Scene 1
feat
Liam


Le parfum du matin
Deux cerveaux, deux ambiances


Oh non non non non...
Il allait ressortir de là avec quelque chose sur la figure. Ses vêtements allaient se changer en tenue flashy des années 80. Il allait se retrouver avec des bottes insupportables, des talons et un haut dans un violet pâle dégueulasse. Bordel, hors de question qu'il ressemble à une tafiole.

Il le tirait. Oh bordel de merde !

« J'en peux plus. » Il ne pouvait rien faire devant cette furie. Hormis faire un scandale et ce serait encore pire qu'avant.

Décidément, il avait très mal fait de lui répondre, de lui dire que oui il le connaissait. Il aurait dût prendre son parfum et se casser, voir l'abandonner pour fuir. Salope de politesse.

Les pauvres serveuse rollers... Elles devaient subir la tête complètement blasé et l'envie de fuir de ce pauvre petit binoclard clairement trop bon pour juste refuser de le suivre. Est-ce qu'il avait le choix ? Oui sûrement, est-ce qu'il avait envie de fuir ? Oui... Mais il se sentirait idiot puis... quelque part en lui, il avait cette envie de rattraper un temps perdu... Quoi qu'il dise l'intelligence de Liam lui faisait plaisir. Il aimait bien ce genre de personnalité. C'était juste l'emballage qui lui faisait problème.

« A l'aise ? C'est une blague ? »

Il se sentait juste complètement à côté de la plaque de l'endroit... Comme un petit fantôme au milieu de bisounours. Bon sang. Il déglutit en se mettant un peu mieux sur le siège.

« Je... Oh bon sang, c'est pas mon univers Liam ! » Il paniquait.

Il paniquait vraiment, vraiment... Puis dans ce lieu, il y avait pas mal de monde et il ressentait pas mal autours de lui. Son visage se posa d'un coup sur la personne en face de lui. Ses joues étaient rosées sous l'effort, ses lèvres sèches et sa gorge un peu enrouée dans le stress.

« Désolé... » Pourquoi il s'excusait en fait ?


emme

Liam Greenfield aime ce message

Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Deux cerveaux, deux ambiances • ft Liam - Page 2 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Deux cerveaux, deux ambiances • ft Liam - Page 2 Empty # Mar 9 Avr 2024 - 11:45
Supprimer
musica:


Oh my-GOD !!

Les bogoss du débat

.... Je l'ai peut-être un peu brusqué ? Oups.
Je sais pas me contrôler dans mes élans. Je vois bien sa panique et en vrai, sous tout mon mascara et mon visage jovial par nature, ça me stresse un peu. Peut-être que j'ai sauté trop vite sur les conclusions ? Ça partait vraiment de la bonne intention de lui faire découvrir des choses nouvelles... Parce que même si on n'a pas eu masse l'occasion de faire très connaissance, j'apprécie beaucoup Kenny. Et j'aime pas voir les oiseaux en cage. Oui Kenny, tu es un piaf. Mais je ne tiens pas à ce qu'il crève sous le stress ni qu'il cherche à fuir à l'autre bout de sa cage.

Je l'observe attentivement.
D'habitude, j'aurais forcé pour que l'autre sorte de sa zone de confort. Parce que je n'aime pas quand les gens s'enferment sur eux-mêmes comme ça. C'est du gaspillage.
Mais pour une fois, j'ai une expression conciliante, qui cache un bout de prudence.

- ... Si tu te sens vraiment pas bien, on peut se mettre ailleurs. Je... voulais te faire découvrir de nouveaux endroits parce que je t'aime bien mais je veux surtout pouvoir discuter avec toi en fait.

S'il est cramé par le stress, ça risque d'être compliqué pour lui de s'exprimer.
C'est dur de se contenir quand on a l'habitude de s'imposer pour exister damn !
@feat Kenny love
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Deux cerveaux, deux ambiances • ft Liam - Page 2 Empty # Mar 9 Avr 2024 - 12:18
Supprimer





Scene 1
feat
Liam


Le parfum du matin
Deux cerveaux, deux ambiances


Ne te sens pas coupable. Maintenant, il culpabilise de le sentir culpabiliser alors que c'est de sa faute non ? Non... Non c'est pas de sa faute. C'est de la faute de personne s'il est comme ça. Il ferme les yeux et se concentre sur lui-même. Il serre les poings jusqu'à ne plus sentir que ça au moins pendant un court instant. Juste la douleur de ses ongles abîmés par la cuisine dans ses paumes trop blanches, il force. Il n'a pas envie que ce moment étrange – que certes il regrette ok ? – se finisse ici.

Il inspire. Expire.

« P'tain, » Il rouvre un œil vers la paillette sur patte. « T'es vraiment un cas. »

Sa paupière se referment. Inspire. Expire. Tu peux le faire Kenny. Tu n'es pas avec les autres. Ses pupilles se mettent droites dans celles de Liam. Tu es Kenny, assis dans un restaurant pour tafioles et nostalgiques au milieu d'un supermarché avec Liam, un ancien collègue de lycée dont tu reconnais intelligence et humour.

Cela semble marcher.

« Ça ira. » Ses poings ne se sont pas encore libérés, mais il arrive à penser. «Je respire. C'est déjà pas mal non ? » Il fait un sourire fendu sur le côté, ironique mais sérieux.

Il va tenir. Il tiendra cette conversation.

«[ J'vais pas me faire avoir par des gosses, du rose et une idée marketing pour pédales geekos nostalgiques. »  Son visage peut sembler froid, mais l'étincelle espiègle dans ses yeux montrent bien qu'il n'est pas sérieux. Il croise les bras, relâchant ses épaules et ses poings. « On se croirait dans stranger things. C'est ça le plan ? Attendre qu'on voit l'autre côté ? »

Il roule des yeux.

«T'as d'autres moyens que de prévoir une rencontre d'un troisième type pour me parler tu sais ? »

Kenny s'est repris. Par honneur.
Ou orgueil ?

~ En tout cas clairement pas par ce que le regard de Liam l'a motivé à ne pas le mettre mal. C'est sûr.  


emme

Liam Greenfield aime ce message

Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Deux cerveaux, deux ambiances • ft Liam - Page 2 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Deux cerveaux, deux ambiances • ft Liam - Page 2 Empty # Mar 9 Avr 2024 - 12:42
Supprimer

Oh my-GOD !!

Les bogoss du débat

Je me retiens de lui répondre que je SAIS que je suis un sacré cas ~ Je prends ça pour un gros compliment, venant de sa part. Et je me tais. Parce que je vois qu'il se concentre à fond pour gérer le stress. Et je trouve ça adorable. Lui aussi, ce n'est pas un piaf comme les autres.

... Il va me faire craquer à prendre sur lui avec autant de courage et de ténacité.
KENNY !! (insérez un gif à la snk et ce sera parfait)
La blague me permet de jerter les pensées parasitaires. Je rigole, en partie parce que je suis rassuré de le voir mieux.

- Oh bah merde alors, t'as cerné mon plan !

Y'avait pas de plan à la base, juste une impulsion. Comme d'hab' quoi. Je l'observe encore une seconde de plus pour vérifier qu'il va vraiment mieux et qu'il fait pas semblant, puis je fais un geste à la L'Oréal avec une main de belle gosse dans les cheveux :

- Mais voyons mon chou... Je suis l'incarnation même du troisième type ! Ça ne se prévoit pas, ce genre de vocation !

En attendant, j'ai un sourire vraiment content sur la gueule.

- D'ailleurs, avant qu'on se prenne un vaisseau alien dans la figure, je te propose qu'on échange nos numéros ! Avoue... tu rêves d'avoir quelqu'un avec qui débattre quand t'es sur les nerfs ~

Moi en tout cas, c'est ce que j'aime faire. C'est toujours mieux de râler à plusieurs. On se sent productif.
Un serveur arrive avec ses jolis patins pour nous accueillir et nous refiler le menu.

- Merci ~!

Pour le coup, le moment de choisir les boissons est l'un des seuls moments où je suis vraiment calme. Mais ça ne dure jamais vraiment longtemps.
@feat Kenny love
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Deux cerveaux, deux ambiances • ft Liam - Page 2 Empty # Jeu 11 Avr 2024 - 22:26
Supprimer





Scene 1
feat
Liam


Le parfum du matin
Deux cerveaux, deux ambiances


« Ha ça pour être l'incarnation du troisième type, je suis bien d'accord. » Il lève les mains en rajoutant toujours avec ironie : « Pas seulement par l'apparence ou par ton origine mais aussi par ce que je te vois bien te faufiler dans n'importe quel lit ! »

Il lui sourit sincèrement amusé. C'est bon, il a repris de sa force mentale, mieux que cela, il est même un peu sorti de son cadre. L'humour noir ressort sans qu'il ne contrôle plus. Il sait que Liam le suivra, et qu'il comprendra. Alors il ne retient rien.

« Sérieux, si le vaisseau tombe à côté de nous, fait un clin d’œil, je suis sûr qu'ils penseront que tu fais parti des leurs et on sera accueilli comme des rois. » Dans le même mouvement, il sort son téléphone : « C'est ok, je veux bien donner mon numéro au futur troisième homme dans le lit du roi Alien. »

Il inspire en perdant son sourire pour un visage de nouveau plus neutre, mais apaisé. Le bâtard a repris le contrôle. Il n'est toujours pas à sa place, mais il la prend. Tranquillement cette fois, il regarde les commandes possibles.

« Un double-cheese et un mojito. » Petit sourire au serveur, il le mérite avec son travail. Puis quand il voit que ce même serveur rougit, il accentue un peu son sourire... Autant faire plaisir non ? « Merci. »

Il était mignon, ce serveur.  


emme

Roland Mitchell aime ce message

Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Deux cerveaux, deux ambiances • ft Liam - Page 2 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Deux cerveaux, deux ambiances • ft Liam - Page 2 Empty # Mer 24 Avr 2024 - 15:52
Supprimer

Oh my-GOD !!

Les bogoss du débat

Ma mâchoire manque de se décrocher pendant un court moment sous son changement d'attitude.
O. M. G. On est d'accord qu'on a enfin un vrai Kenny qui sort de son trou d'ermite là ?! J'accroche rapidement le wagon, très stimulé mentalement.

- Voyons chouchou... Tu me vois vraiment me contenter que d'un roi intergalactique ? Autant pécho le couple royal en même temps ! Et ça évite de me faire pendre par les tripes si l'un ou l'autre découvre le pot-aux-roses ~ Puis je vaux bien ça non ?

Ohlala j'suis tellement content d'avoir son numéro. Je m'en étais toujours voulu de pas l'avoir chopé au lycée avant qu'on en dégage lui comme moi.

... Je regarde avec une étincelle de plus en plus amusée le dragueur qui vient de popper en la personne de Kenny. S'il ne vient pas de se faire enlever et remplacer par des aliens pendant une brèche temporelle à l'instant, je ne vois pas ce qui expliquerait qu'il soit tout d'un coup aussi à l'aise. Il vient de donner un coup de boule à sa cage et je trouve ça diablement séduisant. Vraiment, je ne suis pas déçu de mon intuition sur lui.

Je fais un grand sourire au serveur - c'est une nouvelle tête bien mignonne en effet - :

- Une tarte aux fraises et un sun on the beach pour ma part ~

Mon regard avec son clin d'oeil faisait clairement "Graou ~ stars", et le pauvre devint de plus en plus rouge. Il partit transmettre nos commandes. Je recale ma vision sur le brundinet.

- Eh bé espèce de tombeur, t'avais caché ça au lycée !

Faut dire qu'il n'y avait pratiquement que des pouffiasses et des bouffons dans notre classe, je ne le blâme pas.
@feat Kenny love
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Contenu sponsorisé
Deux cerveaux, deux ambiances • ft Liam - Page 2 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum