Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Nobody ☾ Come and get me {OPEN} - Page 2 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Nobody ☾ Come and get me {OPEN}

Anonymous
Invité
Invité
Nobody ☾ Come and get me {OPEN} - Page 2 Empty # Lun 1 Juin 2020 - 0:49
Supprimer
CC.
* Balance Lei *

Aller, elle est ton problème now.
a++.

Ok, pas tapey :'(. Je reviens.

Je vois bien Nuo dans la catégorie de la rivalité, dans le sens où si jamais elle entend parler d'un "informateur anonyme" (ou quelque chose qui s'en rapproche) elle serait super curieuse. Et Ju aime savoir XD et avoir le contrôle. Donc elle essaiera de savoir qui ça peut être, où cette personne habite, et toute information relative. Elle peut même faire circuler des rumeurs qui remonteraient à elle juste pour piéger Nobody et savoir qui sait et/ou elle pourrait essayer de le chercher pour le convaincre de bosser pour elle, car ses infos sont toujours tip top perf et qu'il serait un ++ non négligeable dans sa team ...

Voilà voilà, dis moi ce que tu en penses !
Nobody
Nobody
✬ Ombre de nuit ✬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t207-nobody-une-ombre-dahttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t215-nobody-come-and-get-me-liens-open-rp-0-3
Pronoms :
Comme vous le sentez.

Âge :
Mystère.

Occupation :
Who knows ?
$ CA :
982

Un autre truc à dire :
Nobody ☾ Come and get me {OPEN} - Page 2 3838dbc7e4f24d3dffd3ea81225e5aab

⸻〤⸻

Nobody ☾ Come and get me {OPEN} - Page 2 E160f00810f622a31b805f71a6fd9248

Messages :
176

Nobody ☾ Come and get me {OPEN} - Page 2 Empty # Lun 1 Juin 2020 - 11:14
Supprimer
Cette entrée en scène, tu me tues cristina C'est super ce que tu proposes et c'est assez marrant parce qu'il y a un peu un bail du même genre avec Madeleine ! Je ne sais pas quel lien ont/auront vos deux personnages mais je pense que ça pourrait être intéressant peut-être de voir aussi avec elle (atta je m'explique wink 2). Madeleine, tout comme Nuo, cherche à contrôler Nobody et essaye d'en faire un peu son pantin parce que l'indépendance de notre petite ombre insaisissable peut avoir tendance à taper sur les nerfs de gens calculateurs comme elle (c'est grosso modo le portrait). Sauf que, à la différence de Nuo, Nobody transmet des informations à Maddy, et qu'il n'est pas facile de s'en faire un.e indinc' à cause de sa méfiance quasi paranoïaque qui lea pousse à réduire au strict minimum ses intermédiaires. Peut-être que l'idée de rivalité pourrait aussi ressortir ici car Maddy """a""" cet.te informateur et pas Nuo, ce qui lui donnerait peut-être encore plus de raisons de chercher à cerner l'identité de Nobody ? Je ping @Madeleine Sue Sinner, dites-moi ce que vous en pensez fire 2 (parce que c'est qu'une idée et comme j'aime bien connecter les choses entre elles voilà voilà je propose hehe) lovefireomg






FicheRelations

Anonymous
Invité
Invité
Nobody ☾ Come and get me {OPEN} - Page 2 Empty # Lun 1 Juin 2020 - 22:23
Supprimer
MAIS COMMENT TU VIENS RAJOUTER DE L'HUILE SUR LE FEU !!! Tu veux une guerre interne entre les Bones, avoue !!!

On bosse sur nos liens et ce que tu viens de proposer est une une super piste à explorer. Vu comment Ju va être en mode " je veux savoiiiirrrrr. JE VEUX SAVOIIIRRRR " (ref : the let me in meme) et le fait qu'il "coopère" (au sens large xD) avec Mady ça va pas le faire pour elle, car il peut être un excellent atout et ça lui fera un peu peur qu'on puisse utiliser Nobody contre elle. PARCE QU'ELLE MAGOUILLE H24 EN SECRET LA DEMONE. Bon, d'accord, pas H24, elle fait une petite pause thé, mais voilà quoi !
Nobody
Nobody
✬ Ombre de nuit ✬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t207-nobody-une-ombre-dahttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t215-nobody-come-and-get-me-liens-open-rp-0-3
Pronoms :
Comme vous le sentez.

Âge :
Mystère.

Occupation :
Who knows ?
$ CA :
982

Un autre truc à dire :
Nobody ☾ Come and get me {OPEN} - Page 2 3838dbc7e4f24d3dffd3ea81225e5aab

⸻〤⸻

Nobody ☾ Come and get me {OPEN} - Page 2 E160f00810f622a31b805f71a6fd9248

Messages :
176

Nobody ☾ Come and get me {OPEN} - Page 2 Empty # Mar 2 Juin 2020 - 21:04
Supprimer
ZUT TU AS PERCÉ MES PLANS À JOUR hidehéhé Wsh él é tro fortte g peur mintenan, sssssové mwwwaaaaaaa scream
Purée, j'adore Ju jpp cristinacristina (edit:...... j'ai entendu l'écho caverneux d'un "Juppé" dans un coin de mon crâne quand j'ai relu mon message. Détail inutile.) Du coup depuis hier je sais pas si vous en avez discuté mais si ça vous va et que vous êtes déter pour ça alors allons-y les amis ! omg (tout en sachant que je reste ouvert à toutes propositions, comme toujours et qu'il y a toujours une marge pour inclure la masse de détails ultra hypant wink 2)






FicheRelations

Anonymous
Invité
Invité
Nobody ☾ Come and get me {OPEN} - Page 2 Empty # Mar 2 Juin 2020 - 22:11
Supprimer
Oh la la, j'adore quand tu nous crées un petit lien aussi parfait perf Nobody ou le pur élément perturbateur xDD

On en a discuté avec Ju et cette piste nous convient ! Je suis super contente que tu aies créé ce lien omg Mad va être très heureuse de laisser croire qu'elle "a" Nobody en poche krrkrkr Iel va rentrer dans une galère d'ego fire 2
Anonymous
Invité
Invité
Nobody ☾ Come and get me {OPEN} - Page 2 Empty # Mar 2 Juin 2020 - 23:54
Supprimer
Non mais tout est parfait, ça va être hilarant en rp tout ça XD. Nobody n'a qu'à bien se tenir pop corn 2.
Nobody
Nobody
✬ Ombre de nuit ✬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t207-nobody-une-ombre-dahttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t215-nobody-come-and-get-me-liens-open-rp-0-3
Pronoms :
Comme vous le sentez.

Âge :
Mystère.

Occupation :
Who knows ?
$ CA :
982

Un autre truc à dire :
Nobody ☾ Come and get me {OPEN} - Page 2 3838dbc7e4f24d3dffd3ea81225e5aab

⸻〤⸻

Nobody ☾ Come and get me {OPEN} - Page 2 E160f00810f622a31b805f71a6fd9248

Messages :
176

Nobody ☾ Come and get me {OPEN} - Page 2 Empty # Mer 3 Juin 2020 - 0:02
Supprimer
ALEEEEEEEEEED dans quoi me suis-je foutu scream (je déconne, j'attends moi aussi ça avec impatience et chuis grave content que vous soyez pour, sincèrement lovejames 1) Avec Maddy on a déjà un RP de prévu, et pour le nôtre, peut-être que ça serait cool d'exploiter cette idée que t'as eue de Ju balançant des rumeurs pour que Nobody remonte jusqu'à elle ooohooohoooh (j'aime bien comment j'ai l'impression qu'on est en train de mettre en branle une machine infernale jpp XD)

PS : "Nobody ou le pur élément perturbateur" mais c'est mon nom de code ça dis donc, comment t'as su ? wink 2wink 2wink 2 *fuit*






FicheRelations

Anonymous
Invité
Invité
Nobody ☾ Come and get me {OPEN} - Page 2 Empty # Mer 3 Juin 2020 - 1:35
Supprimer
MAIS VAS Y QUE JE SUIS TROP HYPE POUR CA !!!! bunny yeah yes thor
*court partout de bonheur* ame 8D spider danc
Nobody
Nobody
✬ Ombre de nuit ✬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t207-nobody-une-ombre-dahttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t215-nobody-come-and-get-me-liens-open-rp-0-3
Pronoms :
Comme vous le sentez.

Âge :
Mystère.

Occupation :
Who knows ?
$ CA :
982

Un autre truc à dire :
Nobody ☾ Come and get me {OPEN} - Page 2 3838dbc7e4f24d3dffd3ea81225e5aab

⸻〤⸻

Nobody ☾ Come and get me {OPEN} - Page 2 E160f00810f622a31b805f71a6fd9248

Messages :
176

Nobody ☾ Come and get me {OPEN} - Page 2 Empty # Jeu 4 Juin 2020 - 20:55
Supprimer
COUCOU pardon j'ai été assez pris par l'IRL sob 2 Tu souhaites commencer ou alors je commence ? oooh Pour le lieu, tout me va comme Nobody est une fouine à sa façon, et toi ? fire 2fire 2fire 2






FicheRelations

Anonymous
Invité
Invité
Nobody ☾ Come and get me {OPEN} - Page 2 Empty # Sam 6 Juin 2020 - 1:07
Supprimer
* avait oublié de répondre ici * *FAIL*

Si ça ne te dérange pas de commencer, je ne dirai pas non ;-; mais sinon, je peux commencer ! bump bis
Contenu sponsorisé
Nobody ☾ Come and get me {OPEN} - Page 2 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum