Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Aawake At Night ☾ Ryan 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Aawake At Night ☾ Ryan

Nobody
Nobody
✬ Ombre de nuit ✬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t207-nobody-une-ombre-dahttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t215-nobody-come-and-get-me-liens-open-rp-0-3
Pronoms :
Comme vous le sentez.

Âge :
Mystère.

Occupation :
Who knows ?
$ CA :
982

Un autre truc à dire :
Aawake At Night ☾ Ryan 3838dbc7e4f24d3dffd3ea81225e5aab

⸻〤⸻

Aawake At Night ☾ Ryan E160f00810f622a31b805f71a6fd9248

Messages :
176

Aawake At Night ☾ Ryan Empty # Lun 23 Nov 2020 - 13:20
Supprimer
Spoiler:



Nobody •Ryan

Aawake At Night
Dans uneboîte de nuit

C'était la troisième nuit d'affilée que l'Ombre bossait dans cette boîte de nuit. Elle savait qu'elle devrait bientôt en changer, mesure de sécurité - ou de paranoïa.

C'est en début de soirée donc, qu'iel se dirigea vers son lieu de gagne-pain, les mains dans les poches. Sa silhouette banale se fondait comme d'habitude sans peine dans la masse ambulante d'humains et d'autres créatures.
Iel gardait l’œil ouvert. On ne savait jamais ce qu'il pouvait se passer sur le trajet jusqu'au boulot.

Il lui était arrivé trop souvent par le passé de se faire attaquer, quand on lea traquait encore.
On lea traquait toujours, mais avec beaucoup moins de chances d'aboutir à sa capture, et pour d'autres raisons. Les yakuzas avaient perdu sa piste depuis un moment...
Du moins iel en avait l'impression.

Ce n'était pas une raison pour baisser sa garde, loin de là.

Iel arriva à quelques pas de la boîte.
C'était iel, la régie. Iel qui, dans l'ombre, activerait les lumières pour faire bouger et s'amuser les jeunes qui s'y regroupaient.
Iel qui patienterait, observerait...
Surveillerait.

Identité ?
, fit le lascar qui gardait l'entrée.

Hah. L'inconvénient de sa malédiction, quand on ne lea reconnaissait plus même sur ses lieux de travail. Iel sortit sa carte du staff - carte qu'iel détruirait dès qu'iel en aurait fini avec ce travail.

Jamais trop de prudence, même quand ce sont de faux visage, nom et coordonnées qui se trouvaient sur ce bout de plastique. Hors de question de laisser fuiter la moindre piste.
Le malabar acquiesça d'un air bourru et soupçonneux mais ne réagit pas, son cerveau collant l'image de la photo aux traits insaisissables de l'Ombre. Il fit signe de lea laisser passer par la porte du staff tandis qu'un petit troupeau s'accumulait à sa droite pour entrer par la porte des usagers.

Aucun mot de la part du maudit, iel fit donc ainsi.
Le même schéma, banal, presque rassurant au final.








Anonymous
Invité
Invité
Aawake At Night ☾ Ryan Empty # Sam 15 Mai 2021 - 19:33
Supprimer
Ça faisait plusieurs jours que Ryan n’avait pas mis les pieds dans son club. Le jeune démon avait eu une semaine chargée et il savait qu’en temps normal, ses employés arrivait a faire tourner la boite sans soucis. Mais ce soir, il était libre et se décida à aller voir comment marchaient les affaires.

La nuit n’était pas très avancée quand il arriva dans la rue qui abritais son business, ce qui expliquait qu’il n’y avait pas grand monde. D’ici quelques heures, cet endroit se transformerais en hall de gare peuplé d’abrutis complètement torchés à la recherche d’un partenaire pour la nuit ou d’un fournisseur qui leur procurerais de quoi tenir toute la nuit.

Un leger sourire s'étira sur son visage quand il se retrouva devant l'enseigne lumineuse de laquelle brillais dans le noir le nom du club.


Seventh Heaven, night club. All your dreams can be true.

C’est sans un regard vers les videurs qu’il passa la porte d’entrée. La salle n’était occupée que par quelque badauds en avance qui sirotaient un verre au bar en riant. Le volume de la musique était pour l’instant plutôt bas, mais elle ne tarderais pas à agresser les oreille sensible de l’être démoniaque. Heureusement, il aurais le temps d’atteindre son bureau insonorisé avant que la soirée ne soit vraiment lancée.

Il pris place sur un des tabourets du bar et sans même un geste de sa part, l’homme derrière le bar  posa un verre emplis d’un liquide ambré devant lui. Une jeune femme vint rapidement a sa rencontre et lui tendis un dossier qui, pensa t-il, devait contenir les recettes des ces derniers jours et s’en alla tout aussi précipitamment.

Après avoir allumer une cigarette et bus une gorgée de son verre, il entrepris de vérifier si les chiffres du dossier étaient au niveaux de ses attentes.
Nobody
Nobody
✬ Ombre de nuit ✬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t207-nobody-une-ombre-dahttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t215-nobody-come-and-get-me-liens-open-rp-0-3
Pronoms :
Comme vous le sentez.

Âge :
Mystère.

Occupation :
Who knows ?
$ CA :
982

Un autre truc à dire :
Aawake At Night ☾ Ryan 3838dbc7e4f24d3dffd3ea81225e5aab

⸻〤⸻

Aawake At Night ☾ Ryan E160f00810f622a31b805f71a6fd9248

Messages :
176

Aawake At Night ☾ Ryan Empty # Sam 15 Mai 2021 - 20:25
Supprimer


Nobody •Ryan

Aawake At Night
Au sept--ième ciel

Iel se faufila dans les couloirs jusqu'à atteindre la salle de régie. Quelqu'un avait lancé les lumières et musique par défaut en attendant son arrivée. Iel jeta un coup d'oeil derrière iel pour vérifier que personne de malintentionné ne se tenait dans son dos puis ferma la porte derrière iel, en silence.

De là, iel avait vue sur toute la salle.
Elle se remplissait d'ailleurs assez vite ; ceux que Nobody avait notés comme des habitués furent les premiers à pénétrer, suivis d'autres faces inconnues.

Iel n'avait jamais compris comment l'on pouvait aimer se coller à une masse de corps étrangers puant la sueur et souvent des substances peu recommandables. Quand iel et Ren se faisaient traîner dans ce genre d'endroits par des connaissances, iels finissaient très rapidement par s'éclipser pour aller faire les quatre-cent-coups ail...

...
... Ça ne sert à rien d'y resonger. C'est une époque passée.

Iel s'assit précautionneusement dans son fauteuil et augmenta progressivement le son, puis se mit à régler les lumières pour un rendu à la fois plus tonique et plus moderne.

Voilà. Un terrain connu. Fait de boutons, de niveaux et d'automatismes. Rien de dangereux ni de vraiment compliqué a priori. Juste un peu d'attention et de méthode.

La première musique, techno, se mit à virer vers quelque chose d'encore plus agressif. Nobody chunta légèrement pour préparer le changement mélodique, pianotant avec les lumières pour les faire tourner en rythme, progressivement, ajoutant de nouvelles nuances à base de néons.

L'ambiance commençait à vraiment s'installer dans la boîte de nuit, le genre d'ambiance prête à durer toute la nuit, pour le malheur des tympans des plus sensibles et pour les bras des plus drogués. Toutes les personnes présentes se fondaient dans les couleurs artificielles des parois et des plafonds, bête chaotique sans queue ni tête.
Cette masse informe et instable était-elle réellement faite à base d'humains ?

Le volume se mit à augmenter progressivement, d'une façon prenante qui dénotait une véritable maîtrise des outils présents. Il devint fort, fort, plus fort, encore plus fort, toujours plus fort ; la foule se débauchait, se déhanchait, se marrait, s'endiablait fort elle aussi, confusément, inexorablement plus forte et capturée par les embruns de sauvagerie de la boîte.

Nobody commença à légèrement lâcher prise intérieurement, laissant ses pensées se faire assourdir par la tectonique ambiante.

C'est juste au moment où le son atteignait la moyenne de décibels qu'il garderait plus ou moins jusqu'au petit matin que ça arriva. Violemment, sauvagement ; même plus brutalement que le vacarme sensoriel de la boîte juste auparavant.

Les lumières tremblèrent, clignotèrent. Les enceintes grésillèrent brièvement.

Puis le noir total, avec le bruit d'une machine qui implose.








HRP : Le système de régie vient de lâcher scream
Anonymous
Invité
Invité
Aawake At Night ☾ Ryan Empty # Sam 15 Mai 2021 - 20:53
Supprimer
Après s’être rassurer grâce aux chiffres qu’il venait d’analyser, Ryan avait pu commencer a se détendre. Il finissait son troisième verre quand il se rendis compte que les clients commençaient à entrer en masse. Les bouteilles et les verres défilaient devant les yeux du jeune démon, atterrissant dans les mains de toute sorte de gens différents. Ryan aperçu même plusieurs fois des jeunes filles qui n’avaient clairement pas l’âge d’être là et des frissons lui parcoururent plusieurs fois l’échine, signe d’un être surnaturel, mais aucune des ses informations ne le surprirent, c’était monnaie courante ici.

Quand les basses commencèrent à irriter ses tympans, Ryan se leva et pris la direction de son bureau situé a l’étage, duquel il pouvais surveiller toute la salle grâce a une vitre sans tain. Il eut un peu de mal a frayer un chemin a travers la foule jusqu’à la zone réservé aux employés et il eut juste le temps d’atteindre la moitié des escaliers quand quelque chose attira son attention.

D’instinct, il serra les poings et fit volte face, prêt à réagir a la moindre menace qui pouvais lui faire face. Après quelque secondes - qui lui semblerais plus tard comme ridicule – il entrepris d’analyser la situation un peu plus en profondeur. D’abord, il entendais des huées qui venais de la salle et se rendis compte qu’aucune lumière ni musique ne lui en parvenais.


*Qu’est ce que c’est que cette merde ?*

Il ne pouvais se permettre de laisser ses clients dans le noir comme ça. Il se dirigea donc d’un pas rapide vers la salle de régie.

Les employés, voyant l’expression de son visage s’écartaient de son chemin en toute hâte en remerciant le ciel de ne pas être a la place du responsable.
Arrivé devant la porte, il l’ouvris à la volée et hurla :


Qu’est ce qui se passe ici ?!
Nobody
Nobody
✬ Ombre de nuit ✬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t207-nobody-une-ombre-dahttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t215-nobody-come-and-get-me-liens-open-rp-0-3
Pronoms :
Comme vous le sentez.

Âge :
Mystère.

Occupation :
Who knows ?
$ CA :
982

Un autre truc à dire :
Aawake At Night ☾ Ryan 3838dbc7e4f24d3dffd3ea81225e5aab

⸻〤⸻

Aawake At Night ☾ Ryan E160f00810f622a31b805f71a6fd9248

Messages :
176

Aawake At Night ☾ Ryan Empty # Sam 15 Mai 2021 - 22:38
Supprimer


Nobody •Ryan

Aawake At Night
Au sept--ième ciel

Tu ne pourrais pas dire que tu l'avais senti venir - ce serait faux. Pourtant, tu savais bien que ta poisse ne traînait jamais trop longtemps quand il s'agissait des objets électroniques. Il fallait toujours que ça finisse par te péter à la gueule, ou à celle de ton entourage.
Enfin... Quel entourage ? Tu as tout quitté pour venir au Canada.

Quand le noir, le silence laissèrent place à des protestations et des râlements montant de la salle, tu te levas lentement.
Tu savais que ça ne servait à rien d'essayer de trifouiller dans les câbles pour l'instant. Soit ça se remettrait tout seul en route, soit plus du tout.
Ce n'est pas comme si on allait t'accuser d'être à la cause de cette panne du matériel. Il faudrait vraiment avoir une poisse de damné pour tomber sur un être surnatu...


Le frisson te prit à la nuque.
Pas n'importe quel frisson.

Le frisson.

Comment avais-tu pu oublier que tu étais de fait, devenu un maudit par la vie et le karma dès l'instant même où tu avais serré cette main démoniaque ?

Les frissons s'accentuaient, te bouffaient l'échine. Une peur profondément ancrée commença à remonter entre tes tempes, tes jambes étaient prêtes à détaler si besoin.
La peur d'un animal pris en chasse.

Tu te raisonnas, t'efforças de refluer l'adrénaline qui menaçait de s'emparer de tes membres. Tout va bien. Tu ne risques rien, tu...

Tu ne cillas pas quand la porte s'ouvrit brutalement et une voix d'adolescent gueuler avec le ton d'un adulte gérant, de lui donner des explications.
Mais tu te figeas ; ton cœur aussi, un court instant.

Tu n'avais pas eu la bêtise d'espérer que ce soit un ange qui débarque ici au vu de la gueule de l'endroit.

Tu gardas le silence quelques secondes, analysant rapidement celui qui te faisait face.
Tu ouvris la bouche. La refermas. Tu gardas le silence au final. Puis, enfin, parlas d'une voix calme, une voix rendue grave par ton modulateur vocal.

... Le système a lâché.


Et tu savais qu'il savait à cause de qui, de quoi. Mais tu ne savais pas ce qu'il allait faire ; ce qu'il allait te faire.
Il était peut-être encore temps pour toi de t'enfuir.

En réalité, tu aurais dû te barrer dès l'instant où le système avait flanché. C'est ce que ton instinct t'avait hurlé, mais ton mental et ton besoin d'argent t'avaient poussé à rester. Tu t'étais dit qu'il n'y avait aucune raison de penser que tu avais fait planter volontairement la lumière et les enceintes. Tu es là pour faire ton travail, pas pour t'attirer des ennuis.








HRP : Le système de régie vient de lâcher scream
Anonymous
Invité
Invité
Aawake At Night ☾ Ryan Empty # Sam 15 Mai 2021 - 23:06
Supprimer
Il avait fallu quelque secondes pour s’en rendre compte au vu de son état, mais dans son dos se faisait encore sentir le picotement familier qui accompagné toujours la présence d’un être surnaturel.

Le jeune démon profita du silence de son interlocuteur pour le scruter en profondeur. La faible luminosité allié a sa capuche rendais son visage presque invisible mais Ryan n’avait pas besoin de le voir pour apprendre ce qu’il cherchais.


*Ces crétins ont engagé un maudit ?*

La curiosité pris la place de l’agacement presque instantanément.

… Le système a lâché.

La voix qui lui parvenais était si étrange que Ryan ne pus empêcher un de ses sourcils de se lever. La personne qui lui faisait face avait, pour une raison ou une autre, fais tout son possible pour ne pas être identifié facilement, ce qui piqua une fois de plus la curiosité du démon. Quand il pris la parole, sa voix se fit plus posée, moins agressive.

Ça je le vois bien…

Il n’avait qu’une envie c’était d’en savoir plus, mais pour le moment il devais tout faire pour sauver la soirée, et ce avant que ses clients ne se fasse la malle chez la concurrence. Il s’adressa aux serveuses par dessus son épaule :

Rassurez les gens et servez un verre à tout le monde, c’est la tournée du patron !

Il redirigea son regard vers l’homme ; ou la femme d’ailleurs, il n’aurais su le dire ; et en allumant une cigarette, lança :

Tu compte faire quelque chose ou tu vas te contenter de me regarder ?
Nobody
Nobody
✬ Ombre de nuit ✬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t207-nobody-une-ombre-dahttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t215-nobody-come-and-get-me-liens-open-rp-0-3
Pronoms :
Comme vous le sentez.

Âge :
Mystère.

Occupation :
Who knows ?
$ CA :
982

Un autre truc à dire :
Aawake At Night ☾ Ryan 3838dbc7e4f24d3dffd3ea81225e5aab

⸻〤⸻

Aawake At Night ☾ Ryan E160f00810f622a31b805f71a6fd9248

Messages :
176

Aawake At Night ☾ Ryan Empty # Dim 16 Mai 2021 - 0:14
Supprimer


Nobody •Ryan

Aawake At Night
You gottaDo something

Son ton est agressif mais il ne semble pas vouloir te tuer. Pour l'instant.
Tu ne te fies d'habitude à personne ; encore moins à un démon. Celui-ci paraît plus inquiet de perdre ses recettes du soir que de te régler ton compte, semblerait-il, mais quand même. Tu avais du mal à taire cette petite voix à l'arrière de ton crâne qui te disait de prendre tes jambes à ton cou quand bien même ta vitesse ne puisse rivaliser avec celle du démon. Et cette voix te titille, te tatane, résonne entre tes neurones frileux, t'oblige à te figer pour ne pas réagir de manière irrationnelle.

Tu scrutes le démon aux traits d'adolescent ; ton patron du soir. Tu le fixes, scannes son visage dans ta mémoire.

Ses paroles, autoritaires, vrillent désagréablement dans l'espace glacé qui s'était formé dans ton épiderme. Ta nuque était engourdie des frissons qui l'agitaient incessamment et semblaient se propager dans tes vertèbres même.
T'eus envie de répliquer que tu es régie, pas technicien, ce qui était vrai en soi. Ça te faisait chier d'obéir à un démon. Mais tu ne voulais certainement pas te le mettre à dos. Alors, tu biaisas.
Tu le fixas encore un instant, tendu, mais parlas d'une voix calme que ton timbre grave rendait presque sinistre. Désincarnée.

Je peux commencer d'y jeter un coup d'œil. Mais, si vous voulez vraiment avoir une chance que ça redémarre rapidement, je vous conseille de contacter votre technicien.


Tu te détournas après avoir fixé plusieurs secondes de plus ton "boss" et te dirigeas vers le système grillé, surveillant du coin de l'œil les mouvements de ton interlocuteur.

T'avais toujours cette impression, avec les démons, d'être un rat coincé dans un nid de vipères.









Lancer de dé : Le dé suivant dira dans combien de posts la régie fonctionnera de nouveau wooo (1 = 1 tour, 4 = 4 tours...)
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
895

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
297

Aawake At Night ☾ Ryan Empty # Dim 16 Mai 2021 - 0:14
Supprimer
Le membre 'Nobody' a effectué l'action suivante : La Main du Destin


'Les 4 Faces' :
Aawake At Night ☾ Ryan Cy0d
Anonymous
Invité
Invité
Aawake At Night ☾ Ryan Empty # Dim 16 Mai 2021 - 0:44
Supprimer
Son régisseur semblais vraiment méfiant de ce qui pourrais se passer, comme si il s’attendait a se faire attaquer a tout moment. Certes il avait fait une entré fracassante, mais c’était quand même le rôle d’un patron de gueuler quand quelqu’un faisait une connerie non ?

*Il doit sentir que je suis un démon, je sais pas ce qu’il s’est passé dans sa vie, mais quelque chose me dit que ça devait pas être sa fête tout les jours.*

A l’odeur d’ozone qui régnais dans la pièce, la présence d’un technicien serais en effet la bienvenue. Lui même n’étant pas doué avec l'électronique, il ne serais d’aucune aide. Il sortis son portable de sa poche - un petit appareil à clapet avec une carte prépayée - et chercha un numéro dans le répertoire avant de le porter a l’oreille. Au bout de quelques secondes, il pris la parole.

Ouais c’est moi… Envois moi la maintenance a la régie, vite !

Sans attendre de réponse il raccrocha et rangea son téléphone dans sa poche avant de se diriger vers le fond de la pièce ou il s’assied sur une caisse de rangement. En passant, il jeta un coup d’œil par la vitre qui le séparais de la salle et fit la grimace en voyant que déjà une partie de ses clients avait quitter l’établissement.

Il fixais le régisseur depuis quelques secondes quand sa curiosité se fit trop forte. De toute façon, il avait dit lui même qu’il ne pourrais que jeter un coup d’œil.


Bon, déjà, c’est quoi ton nom ?
Nobody
Nobody
✬ Ombre de nuit ✬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t207-nobody-une-ombre-dahttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t215-nobody-come-and-get-me-liens-open-rp-0-3
Pronoms :
Comme vous le sentez.

Âge :
Mystère.

Occupation :
Who knows ?
$ CA :
982

Un autre truc à dire :
Aawake At Night ☾ Ryan 3838dbc7e4f24d3dffd3ea81225e5aab

⸻〤⸻

Aawake At Night ☾ Ryan E160f00810f622a31b805f71a6fd9248

Messages :
176

Aawake At Night ☾ Ryan Empty # Dim 16 Mai 2021 - 10:09
Supprimer


Nobody •Ryan

Aawake At Night
You gottaDo something

Tu t'étais déjà mis à hauteur du panneau latéral du système afin de le dévisser quand le démon appela son technicien. Ça ne te plaisait pas pour un sou d'être dos à lui, mais partis du principe que s'il voulait vraiment te voir baigner dans une mare de sang, ce lieu n'était pas le plus propice à ça. Ni le moment. Mais, au moins tu savais ce que tu allais faire après cette nuit. À commencer de maintenant, tu vas te faire le plus discret possible. Plus que d'habitude en tout cas. Tu vas te débrouiller pour te fondre de nouveau dans la masse brouillée de la boîte et ne pas éveiller trop de curiosité du côté de ton boss temporaire.

Ensuite, tu récupérerais ta paie et prendrais la clef des champs. C'était un peu précipité, mais au final c'était ce que tu avais déjà prévu donc bon.

Tu n'aimais pas ce regard posé sur toi. Tu ne te retournas pas, ne dis rien, dévissant silencieusement le panneau et gardant les vis dans ta poche. Camouflant que tes sens étaient aux aguets comme ceux d'un animal en fuite.
Tu avais commencé à tâter précautionneusement les câbles quand la question arriva. Tu t'arrêtas dans tes gestes, un moment. Relevas légèrement la tête sans pour autant la tourner vers le faux adolescent.

Tu réfléchis un court instant. Quel prénom avait mis ton faussaire sur ta carte d'identité la plus récente ? Ah oui.
L'arrêt ne dura pas plus de quelques secondes. Tu repris ton observation du système éteint en répondant d'une voix toujours calme. Le souffle calme aussi, étonnamment.

Ren.


Il avait décidément toujours le don de provoquer ce genre de coïncidences, ton faussaire. La dernière fois, c'était Mikasa. Si tu ne le savais pas inoffensif - et pourtant, tu es d'ordinaire d'avis que rien n'est inoffensif ici-bas -, tu l'aurais évité comme la peste dès ce premier tour de passe. Il ne t'avait pas demandé ce que tu avais obtenu en échange de ton âme, ni toi ce qu'il avait gagné à perdre la sienne. Mais, s'il pouvait éviter de te faire des coups de la sorte, ça t'arrangerait émotionnellement.

Tu chassas rapidement le passé de tes pensées, te concentrant dans ton analyse de la machine - qui n'aboutirait pas à grand-chose avant l'arrivée du technicien. À première vue, c'est le passage vers le générateur central qui a lâché. Tu soupiras doucement, toujours tendu.
A priori, ça ne devrait plus pouvoir t'exploser à la gueule. Mais tu n'étais pas sûr de si tes gants seraient une protection suffisante si un courant électrique venait à s'échapper d'un câble abîmé. Tu ne sais pas à quel point ta poisse compte s'amuser ce soir-là, si elle en a fini ou si elle te prépare une autre claque dans la gueule.

Tu ne dis rien de plus au suppôt, appréciant en quelque sorte de ne pas avoir à le regarder droit dans les yeux. Tu as beau te servir des Eagles et des Bones pour rétablir la "justice" dans la ville, les êtres qui les composent te mettent toujours aussi mal à l'aise, décidément. Tu espéras être rapidement débarrassé de cette présence à l'aura si... oppressante.








Contenu sponsorisé
Aawake At Night ☾ Ryan Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum