Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • I'll track you down ⌖ Ryan 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.

I'll track you down ⌖ Ryan

Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5194

Un autre truc à dire :
I'll track you down ⌖ Ryan 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1361

I'll track you down ⌖ Ryan Empty # Sam 22 Mai 2021 - 22:18
Supprimer
Spit it out or spit
your teeth out
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
C'était le soir.
Après ta seconde rencontre avec la serveuse, tu étais passé chez toi te restaurer avant de t'aventurer à Current River à la recherche de la cible dont tu devais prendre les informations. Des informations menant jusqu'à la démone... Celle que tu soupçonnes être à la tête de l'opération du meurtre de ton père.
Ju. Foutue Ju. Putain de Ju insaisissable comme une anguille. Enflure de Ju dont il te tardait de tordre le cou.

Ce ne serait pas pour ce soir. Ni la seule à subir ce sort.
En effet, t'étais censé être mis à pied par la milice là, actuellement, mis à part ton travail d'informateur. Pas de combat avec un démon quel qu'il soit.

Enquêter, ce n'était donc pas désobéir. Ce n'est pas comme si tu partais à la chasse pour couvrir tes jointures du sang d'un démon... Non, dans l'idée, tu voudrais récupérer tes informations sans trop de castagne.
Mais avec un Bones, c'était rare que ça ne finisse pas ainsi.
Le pire pour toi serait de tomber sur un autre de ces démons dans le genre tourmenteur. Ils étaient du genre à titiller, à tourner autour mais à ne rien donner en retour... à part quelques leçons de morale à l'ironie sévère.

Bref, rien qui ne t'avançait dans ton cas.

Tu voulais en finir une bonne fois pour toute, de ces histoires de justice personnelle. T'y avais donné huit ans de trop. Tu avais décidé de te secouer les puces, sachant que de toute façon les démons ne cesseraient pas d'exister uniquement par ta propre présence. T'en étais pas au point de croire aux idéaux de paix ange/démon de ton père, mais tu refusais de stagner plus longtemps au même niveau. T'avais l'impression de t'être tourné toi-même en bourrique à pourfendre à tout va des étiquettes à base d'os et de cornes.
T'avais toujours cette Haine. Mais c'était toi qui la contrôlais et non pas l'inverse, cette fois.

Du moins, c'est l'impression que tu en avais.
Tu le saurais ce soir, quand t'aurais coincé ce Jérôme White.

Tu contournas la gare et arrivas dans une rue rythmée par quelques bars et brasseries. Le plus important : "Atmos", en son bout.
C'était là que tu trouverais ta proie, si tes informations étaient bonnes.

Il s'agissait du gérant d'un bar-hôtel juste en face, et qui aimait bien se taper l'incruste autour pour montrer qui était le patron. Tu allais devoir guetter l'occasion de le prendre sans les deux armoires à glace qui avaient tendance à lui coller au train.
Tu commenceras par pénétrer dans l'enceinte d'Atmos et te faire discret dans la foule afin de mieux le repérer.
Cheveux blonds avec une mèche noir et un cache-œil, tenue tape-à-l'œil. On t'avait dit que tu ne pourrais pas te tromper en le voyant.

Tu entras dans l'ambiance noire teintée de néons vifs et tamisés, pris de frissons au dos et à la nuque.
Il n'y avait pas que des humains, dans le coin.

Tu te fondis dans la foule, t'effaçant dans les groupes de jeunes qui rigolaient et se déhanchaient.

L'ambiance était moins sordide que dans la plupart des boites/bars dans lesquels tu avais traîné.
Pour changer.

Lentement, tu te dirigeas vers le comptoir, d'où tu aurais une meilleure vision sur ton environnement sans paraître suspect.
Tu commandas....

Tu t'apprêtais à commander une boisson quand les frissons qui te vrillaient la nuque s'étaient tout d'un coup durcis comme des aiguilles dans ton échine.

Tu sentais la présence d'un démon, près de toi.
S'agissait-il du Jérôme ?
Tu ne savais même pas s'il était humain ou non, juste qu'il était des Bones et qu'il pourrait potentiellement t'indiquer plus précisément le rôle de Ju dans leur groupe. Et qu'il était aussi excentrique que lunatique.
Bref, que c'était pile ou face, avec lui. Arriverais-tu à lui tirer les vers du nez ?

Il te fallait d'abord le repérer.
Le démon se rapprochait. Tu ne tournas pas la tête, regardant le menu des boissons.

code by EMME


Anonymous
Invité
Invité
I'll track you down ⌖ Ryan Empty # Dim 23 Mai 2021 - 4:20
Supprimer
Accoudé au bar depuis dix bonne minutes, Ryan faisait son possible pour ignorer les gens qui se massaient autour de lui. L’Atmos était sympa, légèrement plus grand que son propre club mais l’hygiène laissait un peu a désirer. Rien qu’a voir la salle, on pouvais comprendre que la clientèle ciblée n’était pas la même. Mais ce soir, Ryan n’était pas la pour l’ambiance. Il avait rendez vous avec le patron de cette boite.

En ce qui concerne le Jérôme White en question, Ryan le connaissait depuis déjà pas mal de temps et on ne pouvais pas dire qu’il l'appréciait. Une grande gueule, un style vestimentaire à chier et l’air constant de régner sur le monde. Malgré tout, Ryan avait parfois affaire a lui dans les plans des Bones car il avait ses entrées dans les strates inférieur de la population.

White l’avait appeler aujourd’hui pour lui parler d’un nouveau produit qui pourrais, d’après lui, leur rapporter un max. La propension de ce crétin a barboter dans les plans foireux ne rassurait pas le jeune homme, mais il ne perdrait rien a écouter ce qu’il avait à dire. Enfin, si il se décidais a se montrer.

Alors que Ryan pensait à s’en aller, il entendis Jérôme le héler et lui faire des signes de loin, accompagné par ses deux gorilles habituels en costard et lunettes noires.


Hey Wolfheart, mon pote ! Viens !

*Un démon protégé par des humains… Pitoyable…*

Avec un soupire, Ryan se dirigea vers l’homme qui l’appelait. Ce dernier le serra dans ses bras, comme s’il saluait un vieil ami et Ryan dus se retenir pour ne pas l’envoyer dans le mur d’en face. Après les salutations d’usage, ils montèrent dans le bureau – une pièce tape-à-l’œil, bien trop grande pour ce dont elle servait – et s’installèrent en laissant les deux gardes devant la porte.

Alors l’étudiant, comment tu vas ? Le club te plaît ? Tu veut quelque chose à boi…

Viens en au fait White, j’ai pas toute la nuit.

Le démon qui lui faisait face s’immobilisa quelques secondes, l’air outré, mais ne répondis rien. Il ouvris un tiroir de son bureau avec un « bien... » et lui lança un sac zipper sur les genoux. Après un coup d’œil, Ryan reconnu les cristaux teintés de vert qu’il contenais et réprima l’envie de lui envoyer a la gueule. A la place, il se contenta de dire :

Tu t’fous de moi…

Le sac contenais en fait une nouvelle drogue de synthèse qui avait émergée récemment et qui rencontrait un franc succès. Seulement, ce que les dealers ne disait pas, c’est qu’elle était bien plus agressive que les drogues classique. Alors oui, le trip promis était bien présent, mais en moyenne, trois prises suffisait a tuer son utilisateur.

Qu’est ce qu’il y a ? Cette dope c’est une mine d’or !

L’intérêt de vendre des substances addictive, c’est d’avoir des clients régulier. Autant leur mettre une balle tout de suite que de leur vendre cette merde.

Ryan se leva, lança le sachet sur le bureau et pris le chemin de la sortie sans ajouter quoi que ce soit. Il eu le temps de sortir du bureau avant que Jérôme - qui avait une mine décomposée - se mettent a gueuler en le suivant jusque dans la salle.

Ouais c’est ça ! Vas chier Wolfheart ! Tu viendra pas pleurer !
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5194

Un autre truc à dire :
I'll track you down ⌖ Ryan 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1361

I'll track you down ⌖ Ryan Empty # Dim 23 Mai 2021 - 14:17
Supprimer
Spit it out or spit
your teeth out
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Tu le sentis passer dans ton dos sans t'alpaguer ni même te remarquer. Tes yeux le suivirent en leur coin.
Et, là, tu vis enfin ta cible.
Vu les auras, il s'agissait très clairement de deux démons.

Tu commandas silencieusement une bière au lieu d'un verre d'eau, pour ne pas paraître suspect, et tendis l'oreille sans en avoir l'air, muré dans ton mutisme. Pas comme si tu comptais boire toute ta cup ni même si l'alcool à un degré aussi bas te ferait quoi que ce soit, mais déjà qu'un ange ici fait un peu tache, t'avais pas envie d'amener les soupçons sur ta trogne.
Tu les observas s'éloigner, accompagnés des deux malabars - humains. Tu te demandais d'ailleurs pourquoi un démon s'entourait d'humains pour le protéger puis te dis qu'il avait peut-être moins d'assurance que ce qu'il voulait bien montrer. Ça pourrait te servir, si t'arrivais à l'acculer seul.

Il passa quelques instants.

Malgré le vacarme, tu perçus très clairement la porte du bureau se rouvrir et les deux protagonistes en surgir.

- Ouais c’est ça ! Va chier Wolfheart ! Tu viendras pas pleurer !

Wolfheart... Ce nom te disait vaguement quelque chose, mais sans plus. Tu plongeas ton nez dans ton verre, ne tournant pas la tête - ton ouïe était plus que suffisante. Tu analysas la situation.
Jérôme avait probablement proposé un marché à ce démon de Wolfheart mais s'était fait envoyer sur les ronces.

- Venez vous deux, j'suis plus d'humeur à ces conneries. , fit le faux-blond à ses garde-du-corps, les mâchoires serrées de déception et de fureur. On s'casse. Ses talons claquèrent sur le sol.

C'était l'occasion.
Tu pris ta première vraie petite gorgée de bière de la soirée pour la forme et payas ta consommation.

Tu attendis que le trio se soit assez éloigné pour te lever et te mettre à les suivre très discrètement vers la sortie. Ils étaient déjà à plusieurs mètres de toi quand tu respiras l'air frais du dehors.
Tu étendis tes sens. Tu n'avais pas oublié qu'il y avait l'autre démon et que tu ne savais pas s'il s'était définitivement éloigné du lieu ou s'il rôdait toujours autour. Ne pas prendre de risques inutiles.

Ceci dit, il y avait tellement d'auras autour que tu serais bien en peine de cerner très clairement la sienne - pas après l'avoir à peine entraperçue.

Tu restas sur tes gardes, le regard braqué devant toi mais pas trop sur ta cible pour ne pas réveiller de sombres intuitions en elle. Elle marchait à grands pas énervés, visiblement outrée d'avoir loupé son coup.
Le trio s'enfonça dans une sombre ruelle à droite. Tu les suivis, toujours de loin.
Ils tournèrent de nouveau à droite.

Jusqu'ici, ta filature se passait à merveille.
Tu restais aux aguets.

code by EMME


Note HRP : Jérôme est d'autant plus outré d'avoir loupé son coup que ce dernier consistait en réalité à refourguer ses stocks de drogue à Ryan en comptant sur son jeune âge pour qu'il ne voie pas à quel point elle est un mauvais deal XD (elle n'était pas censée être aussi agressive à la base, mais lui comme plusieurs autres Bones se sont faits salement couiller par le type qui la leur a proposée...) Bref, nice move Ryan ! bump
Anonymous
Invité
Invité
I'll track you down ⌖ Ryan Empty # Dim 23 Mai 2021 - 21:45
Supprimer
Le fait de sortir dans l’air froid de la nuit, loin du brouhaha constant de la boite, lui fit le plus grand bien. Il se mis légèrement en retrait et se posa contre un mur, prenant le temps de réfléchir. Certes, il avait perdu son temps a venir ici, mais il avait appris que cet imbécile était dans le trafic de cette saloperie. Il aurais du en référer a ses supérieur chez les Bones, mais il ne voulais pas être mêlé a ça.

Il eut a peine le temps de s’allumer une cigarette qu’il vit de loin Jérôme et ses chiens de garde sortir de la salle. Pendant un temps, Ryan eut l’idée de le suivre mais il se ravisa rapidement. A quoi bon ? Il allait sûrement passer ses nerfs en allant flamber quelque part.

D’autres personnes sortaient de la boites par groupe de trois ou quatre personne, mais un homme seul attira l’attention du jeune démon. Un grand type blond, au visage fermé et a l’aura puissante d’un ange expérimenté. Il semblais garder a vu le patron de l’Atmos et le suivre a distance.


*Et merde…*

Jetant sa clope au sol, il remonta le col de sa veste et entrepris lui aussi de suivre le petit groupe, les mains dans les poches. Certes White était un con, mais il faisait quand même partis des Bones et Ryan n’avait pas l’intention de laisser un ange interférer dans leur business. Il allait donc les suivre de loin pour éviter au maximum que le blondinet ne détecte son aura et improviserais en fonction de ce qui suivrait. Dans le pire des cas, Ryan n’aurais rien contre un peu d’exercice...
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5194

Un autre truc à dire :
I'll track you down ⌖ Ryan 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1361

I'll track you down ⌖ Ryan Empty # Lun 24 Mai 2021 - 0:30
Supprimer
Spit it out or spit
your teeth out
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Ils tournèrent à droite, and so did you.
Tu pouvais entendre Jérôme pester entre ses dents, les épaules dressées et les mains profondément enfoncées dans les poches de son pantalon. Les deux gorilles le collaient de près, et tu ne savais pas où ils se dirigeaient ainsi.

Tu scrutas attentivement l'image mentale que tu avais du plan de la ville et essayas de déduire le chemin qu'ils s'apprêtaient à prendre. La logique aurait voulu qu'ils se soient directement dirigés vers le bar-hôtel que gérait Jérôme, et non pas qu'ils fassent tous ces détours qui s'en éloignaient.

Vu la gueule des rues, vous vous rapprochiez des quartiers plutôt craignos.
Qu'allaient-ils donc faire dans ce coin ?

Tu plissas les yeux et continuas de les traquer, plus tendu que tu ne le montrais réellement. Tu reniflas les environs.
Mauvaise idée. La puanteur des containers non loin te fit froncer les narines sans t'apprendre rien de plus sensoriellement.

- Ce putain de dealer va m'entendre, ouh...

Cette fois-ci, tu perçus clairement les grognements menaçants que Jérôme répétait en boucle entre ses mâchoires, à quelques différences de mots près.

Un dealer ?

Tu fis rapidement la connexion.
Jérôme avait probablement fait une mauvaise affaire en drogues et avait sans doute essayé de rattraper le coup en refilant son erreur au dénommé Wolfheart. Puisque son plan avait échoué, il planifiait certainement de se défouler sur un responsable attitré par son esprit énervé. C'était tout du moins le scénario le plus plausible, de ce que tu connaissais du gaillard.

Vous arrivâtes dans la ruelle arrière d'une petite usine vieille et censée être désaffectée. Tu jetas un coup d'œil mais décidas de rester hors de vue dans la rue adjacente, tendant toujours aussi attentivement les oreilles.

- Vous deux, attendez-moi là. Si je ne reviens pas d'ici quinze minutes, rejoignez-moi. Ne laissez entrer personne d'autre.

....

Tu avais peut-être ta chance de coincer ce démon sans avoir à t'attaquer à ces deux humains.
Tu fronças les sourcils et analysas rapidement le bâtiment ainsi que la situation.
Vous étiez en plein cœur du territoire des Bones, du côté industriel. Ce bâtiment est une ancienne usine de bonbons dont le commerce a rapidement avorté et qui n'a plus servi depuis des décennies.

Tu fis le tour et cherchas un moyen d'y pénétrer discrètement, te fiant à l'aura du démon que tu percevais encore très légèrement à travers les murs.
Tu remarquas une vitre pétée, à quelques mètres.

Tu reculas pour calculer combien il te faudrait en élan pour l'atteindre et te faufiler à l'intérieur, les sens toujours aux aguets.
Tu mis ton pied droit légèrement en arrière, testant brièvement tes appuis.

Tu courus silencieusement, bondis, usas de ton élan pour grimper au mur de briques et atterris sur tes deux jambes à l'embouchure de la fenêtre, accroupi. Tu veillas à rester dans le coin pour ne pas te faire potentiellement repérer, jetant un coup d'œil prudent à l'intérieur.

Il faisait quasiment noir.
Aucune présence du moins surnaturelle à signaler à part celle de Jérôme qui... descendait des escaliers, t'informèrent tes yeux perçants ? Tes yeux se plissèrent de nouveau, et tu te glissas précautionneusement bien qu'agilement dans l'enceinte du bâtiment.
Tu te reçus souplement sur tes pieds, n'émettant pas plus qu'un son feutré - celui qu'aurait pu faire n'importe quel animal traînant dans l'usine.

Maintenant, ça devenait plus risqué.

Tu t'avanças, contournas un amas ombrageux qui devait très certainement être un empilement de palettes. Tu reniflas l'air.

...

Tu décidas de te camoufler entre deux piliers.

Tu avais repéré l'escalier mais...

Quelque chose te chiffonnait.

Something's off.

Tu frissonnais.

Tu serras crocs et poings, effaçant ta présence et restreignant ta respiration déjà calme pour mieux percevoir les sons environnants, les narines légèrement dilatées.
Une odeur se détachait de l'endroit.

Qui t'ait suivi, tu étais prêt à l'accueillir - du moins le croyais-tu.

code by EMME


Anonymous
Invité
Invité
I'll track you down ⌖ Ryan Empty # Lun 24 Mai 2021 - 5:11
Supprimer
Ça faisait bien dix minutes que Ryan restait a bonne distance de l’ange, et il commençai à en avoir franchement marre. Il ne savait pas exactement ou ils se rendait, bien qu’il connaissait plutôt bien le coin. En y réfléchissant, Ryan s’était dit que Jérôme se serait trouver un sous fifre a engueuler ou une pute a fourrer, mais ses oreilles super-sensibles lui permirent d’entendre ce qu’il disait.

Ce putain de dealer va m'entendre, ouh...

Il allait donc certainement retrouver la personne qui lui avait fourguer le poison dont il avait essayer de se débarrasser avec Ryan. La question qui persistait, c’était quelle était la cible de l’ange ? White ? Son dealer ? Les deux ? L’un comme l’autre, ce ne serait pas une grande perte pour Ryan, mais si l’objectif du blondinet était de les faire parler, c’est toute l’organisation qui pourrais en pâtir.

Le démon faillis se griller alors que, perdu dans ses pensée, il ne s’était pas rendu compte que tout le monde s’était arrêter. D’un pas souple sur le coter, il se cacha derrière une grosse benne a ordure et observa la scène.

Apparemment, l’autre démon était arriver a destination, un immeuble miteux au bout de la rue. De ce que Ryan pouvais voir, Jérôme entrait dans le bâtiment en laissant ses gorilles derrière lui. L’ange quand à lui entreprit de contourner le bâtiment, cherchant sûrement un moyen d’entrer. Ryan le suivis silencieusement et l’admira sauter jusqu’à une fenêtre.


*Sacré détente…*

Il réfléchis quelques instants afin de déterminé la marche a suivre. Est ce qu’il devais lui aussi entrer dans le bâtiment pour continuer a suivre l’ange ? Se serais plus compliqué de rester discret une fois la dedans mais il n’avait pas d’autre idée…

Ryan suivis donc l’exemple de son prédécesseur et sauta vers l’ouverture. Il entra à pas de loup dans la pièce obscure et se concentra pour essayer de déterminer la direction prise par celui qu’il suivait. En quelques secondes seulement, il vit une silhouette se cacher entre deux piliers mais, en y regardant de plus prés, il s’aperçut que l’ange semblait crispé, comme si quelque chose avait attirer son attention. Ryan s’était fait repérer et il ne pouvais pas se permettre de perdre l'effet de surprise. Il prit sa décision instantanément.

En trois grande foulés il atteignit l'ange aux cheveux dorés et lui envoya violement son pied en plein visage.
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5194

Un autre truc à dire :
I'll track you down ⌖ Ryan 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1361

I'll track you down ⌖ Ryan Empty # Lun 24 Mai 2021 - 13:32
Supprimer
Spit it out or spit
your teeth out
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
À peine clignas-tu des yeux que la seconde d'après un pied s'écrasa contre ta face. Tu n'aurais jamais pu parer ce coup ni même le prévoir, quand bien même tu avais fini par cerner l'aura du démon qui t'attaquait. Un grognement s'étouffa dans ta gorge à la vibrante de douleur que les nerfs de ton faciès te déversèrent.

Tu ne perdis pas ton temps, ne cherchas pas à voir son visage. Tu saisis sa cheville en l'air, bandas les muscles de tes cuisses en t'appuyant sur ta jambe gauche. Tes jointures s'enfoncèrent dans la chair de ton adversaire inopiné et tu pivotas deux fois sur ton pied puis t'aidas de l'élan pour envoyer voler le démon. Sauf s'il se rétablissait au vol, il se mangerait très certainement le mur d'en face.

Tu portas ta main à ton visage. Du sang coulait de ton nez. Tu ne t'y attardas pas, grimaçant à peine.
Ton regard partit dans deux directions.
La première, les escaliers où avait disparu Jérôme. La seconde, la sortie qu'offrait la fenêtre brisée.

Dans le premier cas, vu comment c'était parti, il te faudrait d'abord te débarrasser de ce démon que... tu identifias comme étant le dénommé Wolfheart de plus tôt (il t'avait donc suivi ?).
Mais de un, tu ne savais pas combien de temps ça te prendrait, et de deux, l'odeur du sang ne manquerait pas d'alarmer l'autre Bones. Si tu choisissais de courir vers les escaliers maintenant, déjà tu ne pourrais pas doubler de vitesse Wolfheart à moins qu'il ne se soit pris le mur et fut étourdi, mais ensuite ce serait prendre le risque de te faire prendre en sandwich par deux démons. Ce n'était pas le meilleur des scénarios.

Pour la seconde possibilité, tu pourrais essayer de t'enfuir et rester sur ta faim, accepter l'échec sans avoir même essayé. Tu avais l'adresse de cette usine, mais tu savais aussi que s'il se passait quoi que ce soit en rapport avec les Bones ici, le Wolfheart ne manquerait probablement pas de prévenir immédiatement ses supérieurs qu'un fouineur d'Eagles avait découvert l'endroit et le temps que la police ou une quelconque autorité vienne, l'usine serait vide comme s'il ne s'y était jamais rien trafiqué.

Te ramenant à la case départ et avec un Jérôme bien plus aux aguets que d'ordinaire.

Tu avais rapidement soupesé les risques, et immédiatement après avoir jeté ton opposant comme un sac, tu choisis une troisième solution.
Tu bondis dans l'idée de lui faire une clef de bras en le plaquant au sol, usant de ta force et de ton poids.

Si ton adversaire s'était déjà remis sur ses deux pieds, tu lui lancerais une puissante droite dans le but de lui briser le bras s'il avait la folie de vouloir parer, et de lui couper le souffle s'il était dans l'incapacité d'esquiver.

Si tu ne pouvais pas avoir Jérôme, tu aurais au moins le cœur du loup - ou les deux, si Dieu était avec toi ce soir-là.
code by EMME


Anonymous
Invité
Invité
I'll track you down ⌖ Ryan Empty # Lun 24 Mai 2021 - 21:33
Supprimer
Outch ! Le contact du mur résonnait déjà dans ses os quand Ryan pu comprendre ce qui s’était passer. En frappant son opposant au visage, il avait espérer le jeter au sol pour essayer de le maîtriser mais au vu de la sensation qui avait dans la cheville et dans son dos, ça avait raté.

Sans lui laisser le temps de réagir, l’ange se jeta sur lui pour le soumettre avec une clef de bras. Ryan se débattis de toutes ses forces, cherchant a faire lâcher prise a son adversaire jusqu’à ce qu’il arrive a attraper un de ses bras. Il transmuta sa propre main pour enfoncer de longues griffes dans la chair de l’ange, lui permettant de se dégager.

Les différentes solutions qui s’offraient à Ryan fusèrent dans son esprit. D’instinct, Luke semblait plus puissant que le démon mais le boucan de la bataille avait déjà dus interpeller Jérôme et les autres personnes dans le bâtiment, ce qui lui donnerait un avantage certain pour se débarrasser de ce fouineur.

En effet, des bruit se firent entendre à l’étage du dessous, prouvant que plusieurs personnes se rapprochaient de la pièce servant à cet instant de ring et la voix de l’autre démon se fit entendre dans les escaliers.


Qu’est ce qui se passe ici ?!

Ryan devait se contenter de gagner du temps pour laisser le temps a ses alliés pour le rejoindre. En poussant avec ses jambes, il fit basculer son adversaire et en profita pour se relever avant de lui foncer dessus pour le plaquer au mur d’un coup d’épaule. Il enchaîna ensuite par une série de coups de poing fulgurant, visant la moindre ouverture dans la garde du blondinet.
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5194

Un autre truc à dire :
I'll track you down ⌖ Ryan 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1361

I'll track you down ⌖ Ryan Empty # Lun 24 Mai 2021 - 21:48
Supprimer
Pile : Luke vole par la fenêtre ; Face : Ryan vole par la fenêtre

/suspens suspens/
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
895

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
297

I'll track you down ⌖ Ryan Empty # Lun 24 Mai 2021 - 21:48
Supprimer
Le membre 'Luke Richardson' a effectué l'action suivante : La Main du Destin


'Pile ou face' : 2
Contenu sponsorisé
I'll track you down ⌖ Ryan Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum