Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • [+15] Piece of art ☾ Libre 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[+15] Piece of art ☾ Libre

Nobody
Nobody
✬ Ombre de nuit ✬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t207-nobody-une-ombre-dahttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t215-nobody-come-and-get-me-liens-open-rp-0-3
Pronoms :
Comme vous le sentez.

Âge :
Mystère.

Occupation :
Who knows ?
$ CA :
982

Un autre truc à dire :
[+15] Piece of art ☾ Libre 3838dbc7e4f24d3dffd3ea81225e5aab

⸻〤⸻

[+15] Piece of art ☾ Libre E160f00810f622a31b805f71a6fd9248

Messages :
176

[+15] Piece of art ☾ Libre Empty # Sam 22 Mai 2021 - 0:33
Supprimer


Nobody •D'autres âmes

Piece of art
RattlesnakeWithout the rat

T'étais arrivé tôt dans l'après-midi. T'avais envoyé le message la veille.

"Infos. Same place."

Ça faisait un moment que tu n'avais pas contacté Madeleine. Ça faisait aussi un moment que tu n'avais pas récupéré d'informations que tu puisses utiliser auprès des Bones de sorte à nettoyer les rues de Thunder Bay des meurtriers, violeurs, drogueurs et tu en passais. T'étais personne pour juger mais, quitte à pouvoir te fondre dans les ombres, autant que ça permette à d'autres de vivre une vie non marquée par l'horreur.

T'avais coincé le concepteur d'une drogue nouvelle sur le marché. Celle censée t'envoyer au septième ciel dès la première dose. Tout du moins, c'est ainsi qu'il l'avait vendue aux Bones, et par ce biais avait empoisonné une bonne partie de la clientèle chez les toxicos. Cette merde tuait au bout de la troisième prise.

Ce n'était pas en arrêtant cet individu que tu arrêterais définitivement les trafics de drogues - parmi bien d'autres tout aussi crasseux -, mais il y avait une certaine urgence à arrêter la circulation de cette drogue.
Tu savais de source sûre qu'il avait assuré une moyenne de mortalité de trois ans à partir de la première prise et qu'il avait fait payer assez cher la mafia canadienne... Bref, qu'il avait tout intérêt à se planquer pour avoir flouté les grands méchants loups.

Sa planque, tu l'avais trouvée en fouinant et en grattant la crasse comme tu sais si bien le faire. C'est sans scrupules que tu allais le livrer aux Bones ; le gars avait trop bien effacé ses traces et possédait un casier judiciaire beaucoup trop propre pour que la police puisse y faire quoi que ce soit. Tu t'en étais assuré avant d'envoyer ton sms puis de jeter ta carte sim périmée, la cassant en deux.
T'avais l'adresse de ses planques et les identités de ses quelques rares collaborateurs.

Tu pénétras dans la galerie d'art, enfonçant l'air aux soupçons boisés de son entrée dans tes poumons.

Les salles défilèrent lentement autour de toi alors que tu te mêlais aux quelques visiteurs de la semaine, contemplant les œuvres comme n'importe quel autre individu venu pour ça.
La salle que tu visais se trouvait deux pièces plus loin.

Tu ne le montrais pas à l'extérieur, mais tu restais sur tes gardes, écoutant attentivement ton environnement.
Les mains dans les poches, tu te plaçais devant les œuvres, les observant vraiment - mais accordant une plus grande attention encore aux alentours.

Vous aimiez bien aller au musée de temps en temps, Ren et toi, tu te souviens. Vous vous arrêtiez souvent devant les trésors de guerre en réfléchissant à ce qui avait vraiment changé aujourd'hui. On avait troqué les lames pour les balles, mais le désir d'autodestruction semblait toujours le même.
Ren...

Tu arrivas à la salle habituelle. Il y avait deux ou trois personnes déjà présentes.
Tu te mis en face de ton tableau préféré, et t'assis précautionneusement sur le fauteuil mis à disposition, les mains dans les poches de ton sweat.

Tu le contemplas.
Tu n'arrivais toujours pas à déterminer si c'étaient les papillons qui formaient la fumée ou la fumée qui formait les papillons. Il y avait des petites taches de jaune granuleux pour rehausser les teintes oniriques de la toile.
Il y avait un point. Toujours ce point, celui que tu ne pouvais manquer de voir au bout de quelques secondes. Ce petit cercle noir, au centre, qui t'absorbait inévitablement à chaque fois, comme un trou à l'âme. Et rien de concret à quoi se rattacher pour en sortir.

Discrètement, tu avais enfoncé un petit bout de papier enroulé sur lui-même dans le creux du fauteuil entre tes cuisses, les mains cachées par ton ample sweat.

Tu ne savais pas si la Chevalière viendrait aujourd'hui ou demain récupérer ton message, mais tu avais fait ta part et c'était ce qui comptait.
Tu décidas de rester encore quelques temps à la galerie, toujours assis pour l'instant.

C'était rare que tu t'accordes ces petites respirations dans ta vie de rat à l'affût.








Anonymous
Invité
Invité
[+15] Piece of art ☾ Libre Empty # Ven 15 Oct 2021 - 22:23
Supprimer

Le musée.

C'était un endroit assez étrange lorsqu'on y pensait pensé par les humains pour les humains.

Un recueil de tout ce qu'il y avait de plus bizarre sur cette terre, de ce vélo complètement monté à l'envers ou à cette toile dont il ne parvenait encore à comprendre la signification.

Quelques minutes plus tôt, il s'était arrêté devant un drôle d'espace où se côtoyaient une toile vide et un nécessaire de peinture barbouillé, pinceaux sales et verre opaque.

Il s'était accroupi devant l’œuvre, la trouvant étrangement fascinante. C'était tout de même étrange, en entrant dans cet endroit, il n'avait à l'esprit que le pervertissement de quelque âme trop faible pour résister à l'aura qu'il aurait pu dégager à ce moment précis, mais là, il était juste curieux.

Interloqué. Déboussolé.

Jamais il n'aurait pu croire que les humains pouvaient créer ce genre de choses et à vrai dire, Jason avait toujours été tant dans le pratique qu'il n'avait pris le temps d'entrer dans un réel musée, ou même de prendre un papier, un stylo, esquisser quelques formes indistinctes.

« Fascinant. », chuchota-t-il.

Il ne songeait plus à attraper un humain, même si son plan machiavélique était à l'initiale de pervertir quelque étudiant en art en train de douter de son avenir. Ceux-ci était simples à avoir, même si la manière la plus simple, il fallait l'avouer, était d'attendre quelques heures qu'ils soient sous l'influence d'une de ces boissons au goût d'éther.

Ses pieds avaient fini par le mener dans une autre pièce où ses yeux avaient traîné à leur tour. Il ne se concentrait maintenant plus du tout sur les humains, juste sur les œuvres. Captivé et peu habitué, il s'arrêta à nouveau une dizaine de minutes, puis, même s'il mourrait d'envie de tenter la métamorphose en chat, il fallait l'avouer, Jason avisa un banc. Même s'il était occupé, il y avait suffisamment de place pour lui.

Il fallait une seconde, peut-être deux, pour comprendre que quelque chose n'allait guère. C'était comme si les poils de sa peau se dressaient, son souffle se ralentissait drastiquement et que ses poings se refermaient. Sa vision se raccourcit pour ne plus englober le musée mais ce champ réduit, mieux capter l'individu à ses côtés, pourtant si indistinct.

« Joli musée, non ? »

Bon, il s'agissait de ne pas laisser ce pouvoir soporifique émaner de chacun des pores de sa peau.


Nobody
Nobody
✬ Ombre de nuit ✬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t207-nobody-une-ombre-dahttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t215-nobody-come-and-get-me-liens-open-rp-0-3
Pronoms :
Comme vous le sentez.

Âge :
Mystère.

Occupation :
Who knows ?
$ CA :
982

Un autre truc à dire :
[+15] Piece of art ☾ Libre 3838dbc7e4f24d3dffd3ea81225e5aab

⸻〤⸻

[+15] Piece of art ☾ Libre E160f00810f622a31b805f71a6fd9248

Messages :
176

[+15] Piece of art ☾ Libre Empty # Sam 16 Oct 2021 - 0:00
Supprimer


Nobody •D'autres âmes

Piece of art
RattlesnakeWithout the rat

La présence se planta dans ta nuque comme des dagues effilées. Ton souffle s'arrêta. Tu restas immobile sur ton banc. Les frissons de ton échine suivaient les mouvements du surnaturel - démoniaque - qui venait d'entrer dans la pièce. Ton cœur s'accéléra instinctivement. Tu hésitas à te lever précipitamment pour fuir hors du musée, mais... Ça ne servirait qu'à attiser la curiosité parfois malsaine de ces individus. Si ça se trouve, celui-ci passerait rapidement son chemin sans s'attarder sur toi. Tu avais ce même espoir que les petites souris qui attendent dans leur trou que le chat parte... Sauf qu'il s'installa juste à côté de toi.

Joli musée, non ?


Tu lui jetas un discret coup d'œil, ne bougeant pas malgré tes pieds qui fourmillaient de s'éloigner. Tu t'étais dit qu'il s'agissait peut-être d'un des démons à la solde de la Chevalière venu récupérer ses informations. C'était une raison pour ne pas bouger, pour l'instant.

L'autre raison... C'était que ces pieds qui te démangeaient commençaient petit à petit à se sentir... à la fois lourds et trop confortables ici pour brusquer cet état à la fois stressant et relaxant. Tu te forças à garder l'échine dressée et l'esprit alerte. Mais... Tu avais l'impression que ton corps tendait inhabituellement vers un état de détente, ce qui ne lui correspondait absolument pas en temps normal. Ceci dit, c'était assez léger. C'était... Sans doute la fatigue. Ou le fait de t'être autorisé.e à respirer un coup. Est-ce que tu avais bien fait ? Tu aurais pu le faire chez toi, là où tu ne risques presque rien. Se détendre en présence d'un démon n'est jamais vraiment une bonne idée. Tu serras les poings dans tes poches pour chasser l'engourdissement.

Tu avais hoché silencieusement de la tête à sa question, aussi muet.te qu'une ombre. Tu étais maintenant dans une attitude de vérification d'affiliation de ce démon. Soit il agissait bien sous les ordres de Madeleine, soit il était en dehors de son circuit et tu ne pouvais pas lui permettre de se trimballer avec les informations que tu avais si durement récupérées. S'il était un danger d'une manière ou d'une autre, tu partirais avec le petit bout de papier et reviendrait à un autre moment. Ou ne reviendrait pas.








Anonymous
Invité
Invité
[+15] Piece of art ☾ Libre Empty # Lun 18 Oct 2021 - 21:22
Supprimer

Il savait que les autres pouvaient ressentir ce sifflement lorsqu'il était présent. Cette impression de marcher sur le fil ou d'avoir les poils qui se dressent.

Très peu pour lui.

Enfin, certes, il ne se sentait jamais tout à fait bien en ayant quelqu'un d'engeance démoniaque (ou de l'autre côté) d'inidentifié à ses côtés. Non pas qu'il soit parfaitement asocial, plutôt qu'il appréciait de contrôler et savoir qui se trouver à ses côtés.

C'était précisément le cas à ce moment précis alors qu'il se trouvait assis sur ce banc en compagnie de cet individu, la respiration légèrement lente, concentré non pas sur ses prochains actes mais plutôt sur ce qu'il allait pouvoir dire.

La rencontre relevait bien sûr du hasard le plus total, le fait qu'elle n'ait ni été prévu, ni été provoquée (oh, je vous vois venir, vous, avec vos miracles divins ou que sais-je) rendait la scène un peu plus stressante.

Enfin.

Très précisément, c'était à la fois stressant et lui donnait envie de dormir. D'ailleurs, deux humains au coin de la pièce venaient de prendre le mur pour un parfait repose-dos et le gardien ne semblait rien y redire. Lui-même avait dit mal à contrôler ses envies de sommeil et tandis qu'il tentait de se concentrer sur les œuvres tout autour, il pensait à comprendre la situation.

« Merde. », jura-t-il.

Il se tenait la tête tellement elle semblait lourde et la déplacer vers la droite lui parut être un acte terriblement compliqué. C'était tout de même si compliqué, depuis qu'il était affilié à cet ordre, mais le regrettait-il ? Nan, pas vraiment, tout était si duveteux et confortable, à un tel point que sa tête dodelinait vraiment et alla se poser sur l'épaule voisine.

Voilà.

Il était sûr d'avoir entendu quelques autres bâillements à la ronde, un humain était même allongé dans un coin.

Enfer, il avait tellement envie de se changer en chat.

« Juste un somme. Quelques minutes. Tu me réveilles. Après, ok ? »
Nobody
Nobody
✬ Ombre de nuit ✬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t207-nobody-une-ombre-dahttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t215-nobody-come-and-get-me-liens-open-rp-0-3
Pronoms :
Comme vous le sentez.

Âge :
Mystère.

Occupation :
Who knows ?
$ CA :
982

Un autre truc à dire :
[+15] Piece of art ☾ Libre 3838dbc7e4f24d3dffd3ea81225e5aab

⸻〤⸻

[+15] Piece of art ☾ Libre E160f00810f622a31b805f71a6fd9248

Messages :
176

[+15] Piece of art ☾ Libre Empty # Jeu 21 Oct 2021 - 0:23
Supprimer
MUSICA:



Nobody •D'autres âmes

Piece of art
RattlesnakeDon't make me sleep

Ta paranoïa maladive semblait comme endormie. Tu écoutais, tu observais mais... Ton esprit et ton corps semblaient de plus en plus attirés vers une passivité effrayante. La petite bête en toi avait envie de gratter le parquet et de détaler et... en même temps, comme s'il y avait une sorte de gaz soporifique, elle se mettait progressivement à tourner en rond au ralenti. Ton souffle déjà silencieux changeait de tempo, et...

Merde


... tu compris que tout ça n'était très clairement pas un coup de fatigue venant uniquement de toi.
Ta tête était engourdie, mais pires étaient tes bras et tes jambes. Sa tête se posa sur ton épaule.
Bouge.

Ta pensée te semblait bien ténue tout d'un coup. Était-ce parce que tu étais lea plus proche du démon dans toute la salle que tu subissais aussi fort l'effet de ses pouvoirs ? Ceci dit, tu n'étais pas endormi.e comme certains dans la salle. Peut-être étais-tu plus résistant.e que tu ne le pensais. Mais tu n'arrivais pas à bouger ni même à te décaler. T'étais comme la petite souris prise dans le piège, jusqu'à ce que le clapet se referme sur ton échine. Crac.

Tu étais terrifé.e. Mais... même la terreur s'amenuisait au final. Finirais-tu par te sentir aussi vide qu'une coquille si tu restais plus longtemps collé.e au suppôt ? Tout ressemblait à un piège destiné à te nuire. D'abord ce démon venait et endormait la salle, ensuite venaient les gros bras pour te capturer et te matraquer jusqu'à ce que tu rendes l'âme. Le scénario était parfait, toi qui comptais majoritairement sur tes jambes et ton esprit pour te sortir des emmerdes.
Bouge...

C'était peut-être un démon envoyé par la rivale de Madeleine... Mais la sensation de danger qui essayait de te bouffer se faisait elle-même absorber par cette espèce de nuage qui se dégageait du démon.

D... D...oi te...*


Ton esprit se faisait tellement embourber que les mots que tu sortis furent dans ta langue natale. À peine un murmure. Tu essayas de t'écarter en tirant fort sur ta volonté amoindrie, mais tu te sentais aussi lourd.e qu'un sac de pierres. La panique s'agitait en toi sous la couche de lassitude qui absorbait tes réflexions. Si le démon devait porter à ce moment-là son regard sur ton visage, il verrait des traits bien plus expressifs que d'ordinaire ; sur ce coup-ci, les traits de quelqu'un au bord de la crise d'angoisse mais qui se mord iel-même pour rester à peu près lucide. Tout en se battant contre l'influence du ténébreux.

Puis la paresse vainquit, soudainement. Tu restas immobile, presque abruti sur le coup. Ta propre fatigue t'avait fait lâcher prise sans que tu n'y puisses rien. Ton échine te faisait mal à force de frissonner. Si tu avais une précision aurique plus poussée, tu sentirais que, pourtant, ce démon supérieur était relativement jeune. Mais tu n'étais pas habitué à... qu'importe l'ordre auquel il appartenait. Certainement celui de la paresse à bien y réfléchir. Comment pouvais-tu en être sûr, après tout ? Eux et les emplumés gardaient jalousement toute information sur leur compte, si bien que tu n'avais que des données restreintes sur leurs "temples" et "ordres".
Tu n'avais pas été préparé à ça. Allais-tu mourir ce jour-ci, pris aussi bêtement dans un piège imaginaire ?

Des pensées plus animales les unes que les autres montaient en ordre de priorité dans ta tête sonnée. Tu avais... sommeil, toi aussi. Tu n'arrêtais pas de faire des cauchemars, en ce moment... Tu dormais mal. Puis tu n'étais jamais vraiment habitué.e à sortir en plein jour comme ici. Ton rythme de vie avait trop drastiquement changé pour que tu retournes aisément au régime diurne. Tu pourrais... faire une sieste.

Non.

Tu essayas de te concentrer sur ton échine qui te démangeait, te mordant l'intérieur de la joue pour ne pas céder plus face à la paresse. Tu essayas de compter le nombre de surnaturels autour de vous, mais tel que tu étais, il ne te semblait qu'y avoir ce démon qui te collait. Ton cœur battait trop lentement pour la panique qui aurait dû l'agiter dès les premiers signes de fumisterie. Tu aurais dû partir immédiatement.
Alors, les jambes et le corps inutiles, tu attendis que les effets du démon s'amenuisent, ne produisant plus un son, servant d'oreiller au voleur d'âmes.








*doi te = écarte-toi
Anonymous
Invité
Invité
[+15] Piece of art ☾ Libre Empty # Dim 7 Nov 2021 - 21:06
Supprimer


Car la nuit tombe en même temps que le sable, que les mouvements et les sons s'étouffent, que seules les chutes deviennent distinctes jusqu'à n'écouter plus que les sons étouffés des cassettes vidéos.

Ci et là.

Enclenchées automatiquement dans le musée, seuls témoin d'une civilisation qui vient à s'effondrer. La somnolence était de paire et le démon venait à lutter. Si sa tête était (presque) amicalement posé sur l'épaule de la personne à ses côtés, il tentait de la soulever, la remettre à sa place, lutter contre cet effet tout à fait néfaste de son pouvoir.

« Mh. », grognait-il.

Rien qu'ouvrir la bouche, prononcer un mot, deux mots, manifester une simple pensée lui semblait compliqué alors que dormir était une idée si simple. Fermer ses lourdes paupières pour quelques heures bien méritées, laisser sa respiration s'échapper de ses lèvres jusqu'à produire un doux et délicat son, un semi-ronflement que personne n'aurait pu distinguer.

Le démon aurait pu se dire qu'il aurait pu être utile de se concentrer sur une action humaine à ce moment pour garder un minimum de contrôle, fixer cette mouche qui était en train de se poser, observer cet homme à costard chuter progressivement et compter le nombre de millimètres qui le séparaient du sol.

Deux.

Zéro.

Sa lourde silhouette avait fini sa longue chute et il rencontra le sol avec un bruit mat, permettant à Asmodée de reprendre un peu le contrôle, d'ouvrir les paupières, la bouche et d'inspirer l'air de ce monde, y chasser l'atmosphère mortifère.

Il était maintenant presque étrange de se retrouver sur ce banc au milieu de toute cette scène, remplie de personnes qui se réveillaient plus ou moins de leur mauvais rêve. Lui-même se mordait les lèvres, mais ne bougeait plus vraiment, choisissant volontairement l'immobilisme pour ne point se montrer trop suspect.

Quant à l'être qui venait assurément du même monde que lui, il tourna la tête pour lui chuchoter quelques paroles improvisée :

« Toutes mes excuses, c'était...un mauvais remake de contes de fée. Tu pourrais...mh. Éviter d'en parler à mon Ordre ? J'ai pas trop envie de me faire remonter les bretelles, si tu vois ce que je veux dire. »

Jason fit un drôle de truc avec ses mains, enfin, il se les frotta un peu. Sa voix était encore très engourdie, il avait du mal à retrouver le fil de ses pensées et mourrait surtout envie de se transformer en chat pour passer quelques moments tranquilles.

Enfin.

« P'tain, j'ai des fourmis dans les jambes, haha. »

Nobody
Nobody
✬ Ombre de nuit ✬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t207-nobody-une-ombre-dahttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t215-nobody-come-and-get-me-liens-open-rp-0-3
Pronoms :
Comme vous le sentez.

Âge :
Mystère.

Occupation :
Who knows ?
$ CA :
982

Un autre truc à dire :
[+15] Piece of art ☾ Libre 3838dbc7e4f24d3dffd3ea81225e5aab

⸻〤⸻

[+15] Piece of art ☾ Libre E160f00810f622a31b805f71a6fd9248

Messages :
176

[+15] Piece of art ☾ Libre Empty # Jeu 11 Nov 2021 - 18:04
Supprimer
pile : le modulateur de voix déconne et Jason entend la vraie voix de Nob ; face : le modulateur fonctionne toujours et Jason n'entend que sa voix modifiée



Nobody •D'autres âmes

Piece of art
RattlesnakeDon't make me dream

Tu te sentis divaguer ailleurs. Ton corps était assommé, ton esprit s'éloignait. Ta respiration s'était considérément ralentie... Tu lâchais prise. Malgré toi, tu lâchais prise. Ta tête n'alla pas à la rencontre de celle du démon mais sans lui à tes côtés, tu te serais endormi.e sur le banc, sur le flanc. Ton regard s'était fait presque inerte, sans la lueur de vie qui pulsait au fond. Mais tu étais déjà à quelques mètres de la réalité.

Oka-san...

L'image de ta mère était brièvement apparue, son allure ferme et son regard chaleureux. Les brumes de ton regard l'effacèrent. Ce n'était pas que tu te sentais faible... Mais c'est comme si quelqu'un appuyait progressivement sur un bouton stop dans ta vie trop nerveuse. Tu entendis à peine le son d'un énième corps s'écrouler sur le sol de la salle. Tes paupières étaient fermées de moitié. Tu avais l'impression que quelqu'un absorbait tout ton stress par couches. Ce n'était pas bon... Non...

Tu essayas de remuer sans grand succès. Tes paupières te semblaient lourdes... Tout te semblait lourd. Tu devais bouger mais tu ne savais plus pourquoi. À quoi bon bouger, il était vrai ? Tu étais bien ici. Tu frissonnais, mais tu étais bien...

Puis, progressivement, la chappe de zen qui enveloppait la salle s'allégea. C'était tellement calme... Tu clignas lentement des yeux, et ceci fut ta première reconnexion avec ton corps. Ton souffle gratta ta gorge alors que tu sentais l'anxiété remonter en toi, une anxiété d'animal d'abattoir qui se réveille trop tôt. Tu étais encore en vie. Tu étais encore en vie, et le démon te causais. Ta peur se buta contre ses mots qui te laissèrent confus. Tu parvins à glisser ton regard vers lui.

... Mais qu'est-ce qu'il racontait ? C'était une tactique pour endormir ton esprit de nouveau ? Tu n'étais qu'un.e maudit.e. Tu ne pouvais rien faire sur ce plan-là... sur le plan démoniaque... Tu étais juste une ombre. Rien d'autre.
Tu t'écartas légèrement de lui sans parvenir à te lever - ou plutôt, à trouver la force mentale de te relever. C'était à peine de deux centimètres.

Tu te sentais encore sonné. Faiblement, tu apportas une main à ton visage pour chasser la fatigue. Tu soupiras silencieusement.

Un conte de fée, hein...

Tes pensées sont troubles mais tu sais que tu devrais te lever. Te lever, et t'éloigner. Ce n'était pas bon pour toi de rester.

Tu jetas de nouveau un coup d'œil au démon quand il se plaignit.

...

Il se passa un long moment pendant lequel la salle se réveillait lentement.
Au lieu de te lever, tu fis quelque chose d'improbable. Si tu essayais de courir, tu tomberais assurément de toute façon. Parce que c'était ce que ton instinct allant réveillant te hurlait petit à petit.
Mais donc, tu murmuras uniquement à l'attention du démon, le regard vague.

Tu les as eus récemment ?


Ses pouvoirs.

En quoi cela pouvait-il bien t'intéresser de toute manière ?

Une exclamation résonna à l'entrée de la salle. Sûrement quelqu'un d'une autre salle qui venait de tomber sur les masses de gens assommés.







La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
895

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
297

[+15] Piece of art ☾ Libre Empty # Jeu 11 Nov 2021 - 18:04
Supprimer
Le membre 'Nobody' a effectué l'action suivante : La Main du Destin


'Pile ou face' : 1
Anonymous
Invité
Invité
[+15] Piece of art ☾ Libre Empty # Ven 12 Nov 2021 - 21:15
Supprimer

C'était sûrement le contre-coup de ce drôle de pouvoir qui fit que Jason ne partit ni ne répondit guère comme il le faisait normalement.

Qu'il jeta un regard las à l'autre personne et leva la main d'un air un peu désespéré avant de la reposer sur le banc, fatigué.

Las.

« Cinq ans. Je m'en tire pas si mal, je me dis que je pourrais avoir un truc bien plus offensif. », dit-il, la voix traînante comme si cela pouvait bien l'intéresser.

Le musée semblait reprendre des couleurs, de nouvelles personnes entraient progressivement dans la salle sous l'effet du pouvoir soporifique et s'étonnaient de l'étrange scène qu'elles observaient. Bientôt, elles s'inventeraient une explication tout à fait rationnelle, à coup de gaz soporifique dans l'air ou même de fatigue généralisée du vendredi soir.

Pourquoi pas, en tout cas, cela restait plus crédible que le pouvoir d'un démon récemment admis dans son ordre.

Une énième fois, Asmodée bailla. S'appuyant sur ses bras, il se pencha vers l'arrière pour mieux regarder à qui il parlait.

« Tu es quoi, au fait ? », se demanda-t-il. Il avouait ne pas trop y avoir pensé, ni commencé à faire des déductions trop compliquées, ce n'était pas vraiment son genre de trucs, quant à trouver quelqu'un de sa faction dans un musée, il se l'avouait, c'était sûrement cela qui l'avait rendu anxieux outre-mesure.

« Et tu fais quoi ici ? Je t'avoue que c'est le tout dernier endroit où je m'attendais à ressentir ça. Généralement, c'est plutôt ici que je repère des étudiants en art, d'où ma présence. »


Menteur.

Ça avait été le cas, évidemment, mais désormais, n'admettais-tu pas que tu appréciais la douceur des constructions, de l'Art présent ici ?

« J'ai faim. Pas toi ? »

Cela avait le mérite, au moins, d'être direct. Ceci dit, c'était la troisième question qu'il posait en un laps de temps record, son acolyte allait se demander s'il n'était pas trop insistant. Un peu, peut-être.
Nobody
Nobody
✬ Ombre de nuit ✬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t207-nobody-une-ombre-dahttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t215-nobody-come-and-get-me-liens-open-rp-0-3
Pronoms :
Comme vous le sentez.

Âge :
Mystère.

Occupation :
Who knows ?
$ CA :
982

Un autre truc à dire :
[+15] Piece of art ☾ Libre 3838dbc7e4f24d3dffd3ea81225e5aab

⸻〤⸻

[+15] Piece of art ☾ Libre E160f00810f622a31b805f71a6fd9248

Messages :
176

[+15] Piece of art ☾ Libre Empty # Ven 19 Nov 2021 - 20:47
Supprimer


Nobody •D'autres âmes

Piece of art
RattlesnakeDon't make me move

Comme plonger l'entièreté du musée dans un sommeil sans fin...

Ou tout simplement le faire cramer comme une botte de paille.

Alors que cette image devrait te stresser, encore une fois, tu te sentais juste engourdi.e. Tu n'avais pas l'habitude d'être aussi amorphe. Cela faisait à la fois te sentir profondément mal à l'aise et... bien plus détendu.e que tu ne le voudrais. Ton esprit se remettait à peine en condition de souris qui attend que le clapet se referme sur sa nuque. Elle grattait à peine le sol pour s'éloigner...

Sa question t'interloqua.

... Soit ce démon était complètement déconnecté, soit il avait un humour des plus étranges. Il devrait savoir autant que toi ce que tu es. C'est l'un de ses compères qui t'as mis dans cet état ; bien que tu y fus consentant.e.
Tu n'as pas le temps de répondre qu'il enchaîne avec d'autres questions. Par habitude, tu enregistres les informations.

Donc ses cibles privilégiées sont les étudiants. C'est vrai qu'il n'avait pas l'air vieux... Physiquement parlant, tout du moins. Tu aimerais bien lui demander son âge réel, ça te donnerait une approximation sur quand est-ce qu'un démon peut monter en rang. S'il y avait des informations sur lesquelles tu avais du mal à poser tes mains, c'étaient bien celles sur ces surnaturels et leurs royaumes... Plus tu en savais et mieux tu pouvais te protéger d'eux, donc un tel secret autour de leurs fonctionnements ne t'arrangeait pas vraiment.

Tu secouas la tête en négation à sa dernière question. De toute façon, tu évitais de manger en ville, en général... Pas en public, en tout cas. C'était trop risqué.

Non.


Tes yeux contemplaient la toile en face de vous depuis un moment déjà quand tu apportas une seconde réponse.

You know what I am... An umpteenth human having signed a contract.


Il n'y avait aucune lassitude dans ton ton. C'était juste un fait, et tu l'acceptais. Tu ne prenais jamais de décision sans en accepter les conséquences. Cette vie-ci, c'était ton choix.

Je contemplais les tableaux.


Ce n'était pas un mensonge, mais ce n'était pas non plus l'entière vérité. Mais... ton esprit n'était pas calmé au point que tu laisses filer quoi que ce soit d'autre. Tu t'accrochais à ta lucidité sans lui laisser de marge de fuite ; surtout maintenant que l'influence du démon s'était faite moins grande.
Tu posas une question à ton tour, après quelques instants.

Tu as des problèmes avec tes semblables ?


Les gens avaient repris lentement leurs esprits autour... La vie reprenait de même tranquillement son cours...







Contenu sponsorisé
[+15] Piece of art ☾ Libre Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum