Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[+15] Piece of art ☾ Libre

Jason Faith
Jason Faith
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
205 ans

Occupation :
Etudiant en droit/chat
$ CA :
443

Messages :
42

[+15] Piece of art ☾ Libre - Page 2 Empty # Lun 22 Nov 2021 - 16:02
Supprimer
Jason (Asmodée) eut un drôle de rictus, un léger rire, il fallait dire que son attention ne cessait d'être détournée de la créature voisine pour revenir vers les quelques humains en panique avec leurs sens. C'était dans ces moments-là très précisément qu'il se sentait vraiment démon, si peu humain, profitant de la vue comme un roi l'aurait fait avec ses sujets.

« Merveilleux. », commenta-t-il même avant de revenir au principal.

Et lorsque la chose dit ce qu'elle était, Asmodée hocha la tête et remua la main comme s'il le savait déjà.

Évidemment, en effet, comment cela aurait pu en être autrement ? Il aurait voulu goûter son âme, aurait voulu pouvoir lui faire signer un contrat, mais force était d'accepter que d'autres démons que lui pouvaient exister.

« Un problème avec mes semblables ? », Asmodée pouffa de rire, puis il se posa la question deux secondes très sérieusement.

À part qu'il était profondément jaloux des autres contrats, pouvait-on toutefois considérer qu'il avait un problème avec ses semblables. Sans doute que non, en fait, même s'il n'avait que peu (si peu) de relations avec les Bones, mais cela venait probablement de leurs domaines d'activité respectives (lui faisait signer des contrats, les autres préparaient la marchandise destinée à faire signer des contrats, c'était un travail en deux temps bien calibré).

« Non. », insista-t-il, ayant décidé que ça allait avec ses collègues, et puis de toute façon, ce n'était pas une ombre qui mènerait la danse. « J'ai l'air d'avoir des soucis avec mes semblables ? »

Il rit de nouveau, montrant là sa véritable nature, pas l'éternel étudiant coincé en amphithéâtre qui tentait de se faire des amis, le démon, là, la créature des enfers qui avait les yeux placés et ce sourire farouche désirant maltraiter, quelque part, la chair humaine.

« Les humains peuvent te voir ? », finit-il par demander, très curieux, pas plus renseigné que cela sur le phénomène. « Tu as des...caractéristiques, des pouvoirs ? »

Une curiosité franche se lisait sur son visage alors qu'il enchaînait les questions.

Oh, oui, il était tombé sur une bonne cible, le genre d'argument parfait pour séduire les plus démunis, un allié potentiellement utile surtout.

Asmodée posa une main froid sur l'épaule de l'Ombre.

« Je ne te veux pas de mal, rassure-toi, tu n'as pas signé de contrat avec moi.  Je pense aussi que je vais bientôt y aller. »

Puis, il bailla.

Hell, il lui tardait de de nouveau prendre sa forme de chat.
Nobody
Nobody
✬ Ombre de nuit ✬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t207-nobody-une-ombre-dahttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t215-nobody-come-and-get-me-liens-open-rp-0-3
Pronoms :
Comme vous le sentez.

Âge :
Mystère.

Occupation :
Who knows ?
$ CA :
982

Un autre truc à dire :
[+15] Piece of art ☾ Libre - Page 2 3838dbc7e4f24d3dffd3ea81225e5aab

⸻〤⸻

[+15] Piece of art ☾ Libre - Page 2 E160f00810f622a31b805f71a6fd9248

Messages :
176

[+15] Piece of art ☾ Libre - Page 2 Empty # Jeu 2 Déc 2021 - 20:55
Supprimer
Spoiler:



Nobody •Jason

Piece of art
RattlesnakeDon't make me move

Merveilleux.
C'était tout ce qu'il trouvait à dire face au spectacle qui vous entourait. Les démons étaient bien étranges, quand ils ne te terrifiaient pas au plus profond de ton être. Tu savais que ce serait avec eux que tu aurais à rendre des comptes, quand tu serais envoyé.e dans leur royaume... Quelque part, tu ne voulais pas savoir ce qui t'attendait avec ce genre d'énergumènes au bout de la corde. Tu ne saurais dire lesquels sont les pires, un peu de la même façon que du côté des humains. Autant les uns que les autres te mettaient mal à l'aise.

Tu ne sus pas quoi répondre à son retour de question. C'était une question idiote de toute manière. Ça ne te ressemblait pas. De poser des questions, et ce genre de questions en particulier. Les réponses ne t'apportaient rien d'utile ici.
Par contre de son côté, le brun enchaînait les questions les plus indiscrètes les unes que les autres. De la curiosité, sans doute un peu malsaine. C'était désagréable mais après tout, personne ne t'obligeait à lui répondre.

Sa main te gela et t'apaisa en même temps... Comme un chat pose ses coussinets sur la nuque d'une souris endormie. Tu ne bougeas pas.

Il ne te voulait pas de mal, disait-il.

C'était trop rare qu'on te dise ça sans que ce soit complètement vrai. Il voulait en savoir plus sur toi et tes particularités. Dans sa logique de démon, c'était pour s'en servir pour plus tard. Tu en avais assez d'être l'outil de quelqu'un. T'infliger cette malédiction avait été le pas pour te libérer de ce rôle méprisable.

Quel est ton nom ?


Tu avais éludé ses questions. Il pourrait sentir par lui-même les effets de ton contrat sur sa mémoire par la suite. Il pourrait se faire ses propres conclusions. Il avait l'air aussi rusé qu'un renard.

Je m'appelle Ren.


Un mensonge, mais pourrait-il le sentir ? Tu te rendis compte en parlant que ton modulateur vocal était tombé en panne.

Pourquoi continuais-tu de parler avec ce démon alors que tu sentais petit à petit tes jambes devenir assez fortes pour te porter loin de sa personne et de ses dangers ?
Son pouvoir avait endormi quelque chose en toi suffisamment longtemps pour que tu te sentes intrigué.e toi aussi, même si tu ne te l'avouais pas.













FicheRelations

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum