Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • I'll track you down ⌖ Ryan - Page 2 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

I'll track you down ⌖ Ryan

Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5150

Un autre truc à dire :
I'll track you down ⌖ Ryan - Page 2 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1348

I'll track you down ⌖ Ryan - Page 2 Empty # Lun 24 Mai 2021 - 22:10
Supprimer
Spit it out or spit
your teeth out
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Sauf qu'il ne l'était pas.

Tu réussis sans trop de mal à bloquer au sol le démon, mais ce dernier se débrouilla pour se libérer, au prix de vilaines griffures qui te brûlèrent l'avant-bras. L'impact entre le dos du démon et le mur avait fait plus de boucan que ce que tu aurais cru. Les bruits de voix en bas te firent reconsidérer ton plan.

Plan que tu n'eus pas l'occasion de fignoler puisqu'un coup d'épaule t'envoya te cogner contre ledit mur à ton tour. Tu te pris le premier coup de poing mais ramena rapidement ta garde pour les suivants.

Merde, merde, merde...

Il te fallait te barrer d'ici cette fois, sinon ce serait une dead end.
Tu fis mine de laisser une ouverture sur ta mâchoire pour te glisser contre ce poing si avide de te frapper, et envoya ton propre poing dans le plexus solaire du démon, usant de ta surforce.
Profitant du maigre répit que cela t'apportait, tu enchaînas un kick dans ses côtes suivi d'un violent coup de jambe dans son genou pour lui faire manger le sol.

Tu entendais déjà des bruits de pas dans les escaliers. Tu claquas de la langue et saisis la jambe de ton opposant, furieux de voir ta tentative d'en apprendre plus échouer aussi lamentablement.
Si tu voulais te barrer d'ici, il allait falloir que tu te débarrasses de ce gars. Et tu n'avais pas le temps de lutter pour lui briser la nuque.

Alors pour la deuxième fois en l'espace de quelques minutes, tu appris au démon à voler. À travers la fenêtre brisée. Tu le suivis rapidement et bondis, te faufilant dans la rue l'instant avant que Jérôme n'émerge des escaliers, suivi de quelques humains à l'air louche.
Si tu avais pu coller quelques droites de plus à ce maudit Wolfheart, tu l'aurais fait. Seulement voilà. C'est lui, qui t'accueillit.

Tu te débattis, envoyant coups de jambes et de coudes à la suite, méthodiquement et férocement, essayant de te frayer un chemin hors de ce merdier, les crocs dévoilés comme ceux d'une bête.
À un moment, tu saisis le bras du suppôt et lui fis une clef, l'envoyant de nouveau au sol. T'avais la bouche en sang de t'être pris un de ses coups, et tes bras et côtes étaient endoloris.

Pour la troisième fois depuis hier, une aura que tu commençais à connaître malgré toi se détacha soudainement du macadam où tu avais envoyé valser le brun. Tu te tendis, réfléchissant et analysant rapidement.

Merde, je n'ai pas le temps pour ça...

Il te fallait dégager d'ici au plus vite. Et il y avait trop d'obstacles d'un coup pour te le permettre aisément.

Les deux gorilles qui n'allaient pas tarder à débouler dans la rue.
Jérôme et ses "acolytes".
Wolfheart.

Eleanor.

Ce coup-ci, tu maudis ta malchance.
code by EMME








Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Anonymous
Invité
Invité
I'll track you down ⌖ Ryan - Page 2 Empty # Mar 25 Mai 2021 - 10:13
Supprimer
Ah, la soirée était enfin terminée. C'était agréable d'avoir une soirée de boulot calme, aussi, Eleanor soupira d'aise. Les choses s'étaient bien passées aujourd'hui, et le trajet pour rentrer chez elle ne devrait pas être très différent. Elle avait jeté son tablier et ses chaussures à talons dans son casier, attrapé son sac et sa veste en cuir avant de sortir au pas de course. Elle était pressée de rentrer chez elle pour retrouver son confort. D'un pas pressé, elle marchait dans les rues silencieuses de Thunder Bay, ne croisant que quelques chats et quelques voitures.

Elle aimait le calme de la nuit. Cela en inquiétait plus d'un, mais elle se sentait sereine. Surtout depuis qu'elle avait son taser dans son sac. Bizarrement, elle avait sentit le besoin d'avoir un tel accessoire à portée de main un matin, l'instinct? Pourtant, ce dernier sens était quasi inexistant chez elle. Eleanor était très peu intuitive, du moins, pas quand il s'agissait de voir venir des dangers ou d'un sentiment d'insécurité. C'était surprenant et ça l'avait perturbé moins d'une minute. Donc elle n'y avait pas réfléchi à deux fois.

Le chemin pour rentrer chez elle était assez long, et elle maudissait les compagnies de transport, ne pas avoir de transports en commun aussi tard pour l'amener chez elle c'était une plaie. Bien évidemment, il y avait des taxis mais non, jamais de la vie elle prendrait un taxi. Elle était pas riche hein, loin de là. Et chaque cent comptait pour elle. Elle passerait presque pour une radine ou une personne avare d'un point de vue extérieur. Elle secoua la tête, au final, elle s'en fichait bien de ce que les autres pouvaient penser d'elle.

Elle n'était plus qu'à quelques rues de chez elle lorsqu'un fracas énorme la fit sursauter et qu'un petit cri ridicule lui échappa. Son coeur tambourinait à toute allure dans sa cage thoracique et elle dut s'arrêter pour se calmer. De tous les bruits nocturnes qu'elle connaissait, généralement, ce genre de bruit, c'était annonciateur de problème. En plus, ça avait résonné dans tout le quartier. Elle ne savait pas d'où venait le bruit pour faire un détour et éviter le dit problème. Tant pis. Elle attrapa son taser dans sa main droite, serrant la anse de son sac de la main gauche. Les deux accessoires pourraient faire office d'arme et elle pourrait rentrer chez elle.

La brune avança d'un pas prudent en direction de chez elle, mais du bruit attira son regard par automatisme. Là, au pied d'une vieille usine, il y avait deux silhouettes qui se battaient et deux (ou trois?) autres qui arrivaient à toute vitesse. Elle déglutit parce que deux des ombres avaient quelque chose de familier et en même temps elle ne les avait vu qu'une voire deux fois. La première, elle était presque certaine de savoir qui c'était puisqu'un éclat de lumière se refléta dans sa chevelure blonde et qu'elle l'avait vu pas plus tard qu'aujourd'hui.

- Oh bordel, souffla-t-elle.

Elle ne savait pas si elle devait fuir ou aller foutre un coup de taser à tous les gens présents sur la scène. La fuite semblait être parfaite, genre the solution and the best idea of the day! Son regard se porta sur Luke qui dominait un autre type brun. Elle se figea en apercevant Ryan. Nope, elle ne voulait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas. D'ailleurs, l'apparition de deux gorilles qui galopaient en sa direction lui confirma qu'elle ne devait pas se mêler de ça.

Elle se détourna de la scène, un peu paniquée, surtout que les deux armoires à glace semblaient arriver à toute vitesse en sa direction, ça ne l'aidait pas. Elle le sentait pas ce truc. Elle le savait que cette journée était beaucoup trop paisible pour qu'elle se finisse aussi bien. Elle n'était pas malchanceuse pour rien cette fille. D'ailleurs, si elle avait pu, elle aurait maudit toutes les forces supérieures de la nature si elles existaient, parce qu'elle n'avait pas demandé à être mêlée à ce bordel sans nom. Tout ce qu'elle voulait; c'était rentrer chez elle.

Elle marchait - courrait - pour s'éloigner mais fut rattrapée par des bras bien plus forts qu'elle.

- Lâche-moi! hissa-t-elle en frappant le mec de son sac.

Il grimaça mais ça ne semblait pas très efficace. En plus il lui tenait - broyait plutôt - le poignet droit et elle ne pouvait pas se servir de son taser. Elle finit par le lâcher à cause de la pression et de la douleur et le type la traîna là où il y avait un affrontement. Merde, elle était un témoin qui posait problème.

- J'ai rien vu, je le jure, siffla-t-elle avec une impression de déjà-vu.

Le gorille ne répondit rien, et au même moment le second gorille lui attrapa l'autre bras pour accélérer le pas. Si sa mère était maudite d'après ses propres dires, Eleanor avait forcément hérité de sa malédiction, elle en était certaine à ce même moment. Sinon comment expliquer toutes les emmerdes qui s'accumulaient les unes après les autres?
Anonymous
Invité
Invité
I'll track you down ⌖ Ryan - Page 2 Empty # Mar 25 Mai 2021 - 11:41
Supprimer
Frapper. Encaisser. Frapper. Voler. Voler ? Ce n’était pas vraiment le mot. Tomber serais plus juste. En effet, les démon, qui avait quelques secondes plus tôt les pieds sur le sol de la pièce sombre, tombait après avoir traverser une fenêtre. Le choc quand il percuta le sol fut rude, lui coupant la respiration, et il lui fallu plusieurs secondes avant de récupérer suffisamment de conscience pour se relever.

Il se retrouva donc au milieu de la rue, la commissure des les lèvres ensanglanté et l’entièreté de son corps qui lui hurlait sa douleur, et vit le blondinet se réceptionner au sol a quelques pas de lui. Le démon secoua la tête, se remis en garde et se rua sur son adversaire.

Il avait espérer que les dealers qui se trouvaient dans le bâtiment lui viennent en aide, mais le fait d’être redescendu dans la rue allait faire durer le combat. Il poussa son opposant et lui envoya un puissant coup de point en pleine tempe, coup qui aurais mis n’importe quel humain hors d’état de nuire, mais il savait que ça ne suffirais jamais pour coucher un ange. La suite du combat était assez flou, aucun des deux ne pris réellement le dessus sur l’autre et d’un point de vue extérieur on aurais pu penser que le combat ne prendrais jamais fin.


Lâche moi !

La voix s’était frayée un chemin jusqu’au tympans de démon, qui jusque la n’entendais que le bruit sourd de son propre rythme cardiaque. Sur le coup, Ryan n’y fit pas attention, mais il se rendis vite compte que la voix ne lui était pas inconnue. Le simple fait d’y avoir penser, d’avoir détourné son attention, lui valu de prendre un méchant coup au visage, qui l’envoya valser au sol.

Malgré le voile qui couvrais sa vue, il jeta un regard dans la direction d’où venait la voix. Une jeune femme se faisait presque traîner par un des gardes de Jérôme, ses long cheveux noirs devant le visage, sa silhouette fine courbée vers l’avant et sa...


Eleanor ?!

Cette question lui était sortis d’elle même, mais c’était bien la serveuse qu’il avait rencontrer quelques jours auparavant qui était la, a la merci d’un mastodonte avec des mains qui aurais pu faire deux fois le tour de ses poignet. Le deuxième garde, lui, avait été rejoint par Jérôme et trois autre personnes, qui braquaient leur armes sur les deux intrus.
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5150

Un autre truc à dire :
I'll track you down ⌖ Ryan - Page 2 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1348

I'll track you down ⌖ Ryan - Page 2 Empty # Mar 25 Mai 2021 - 18:44
Supprimer
Pile : l'un des types tire une balle ; Face : no bullets

Si pile : 1 : blessure légère ; 4 : blessure handicapante






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
805

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
290

I'll track you down ⌖ Ryan - Page 2 Empty # Mar 25 Mai 2021 - 18:44
Supprimer
Le membre 'Luke Richardson' a effectué l'action suivante : La Main du Destin


#1 'Pile ou face' : 1

--------------------------------

#2 'Les 4 Faces' :
I'll track you down ⌖ Ryan - Page 2 Xt3l


Compte PNJ. Merci de ne pas contacter.

Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5150

Un autre truc à dire :
I'll track you down ⌖ Ryan - Page 2 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1348

I'll track you down ⌖ Ryan - Page 2 Empty # Mar 25 Mai 2021 - 19:12
Supprimer
MUSICA:
Spit it out or spit
your teeth out
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
À peine jetas-tu Wolfheart au sol que l'un des malabars se jeta sur toi pour te coller un coup de poing dans la face, tandis que son sosie fonçait vers là où tu avais senti l'aura de la serveuse s'approcher.
Shit !
Tu évitas le poing de justesse et enfonças le tien dans son ventre d'acier.
Tu n'avais pas mis de ta force angélique pour ne pas le blesser. Sauf que s'il vacilla vaguement un temps, le mastodonte t'envoya l'instant d'après un violent coup à la tempe - la même que Wolfheart avait atteinte - qui te laissa sonné quelques courts instants. Tu reculas de quelques pas, vacillant légèrement avant de reprendre rapidement tes appuis.

C'est à ce moment-là que surgit la voix d'Eleanor.
Tu serras les dents. Cette fois, le coup de jambe que tu envoyas jeta le garde-du-corps plusieurs mètres en arrière, rencontrant violemment la petite troupe qui venait d'apparaître au coin de la rue avec en tête des types armés et en queue l'aura de Jérôme. Cette courte mais énième utilisation de ta force te vrilla le crâne et te donna la sensation que ta peau surchauffait dangereusement.
L'adrénaline retombée, tu risquais de payer cher les quelques utilisations de ta surforce.

Tu ne perdis pas de temps et bondis vers le second malabar qui tenait la brune par le bras, ne jetant même pas un regard au démon que tu avais renversé au sol.
Ainsi ce putain de Wolfheart connaît Eleanor ?
Tu n'avais pas le temps de t'interroger sur ça, pas tout de suite. Il te fallait vous mettre à l'abri.

On en parle de cette capacité qu'a la brune à se retrouver mêlée aux pires emmerdes en un laps de temps ridiculement court ? C'était à se demander comment elle était encore en vie.
Si elle pouvait se garder sa poisse, ça m'arrangerait.

Tu fis le tour de l'armoire à glace et frappas violemment du côté de ta main dans son cou, pile sur le nerf. Toujours aussi méthodique, pragmatique et impitoyable. Ça n'empêchait pas ton crâne de tambouriner méchamment entre l'étau se resserrant de tes deux tempes. Tu voyais trouble, puis revoyais net ; ça s'alterna ainsi pendant quelques secondes.
Tu arrachas Eleanor à sa poigne faiblissante et te mis à courir dans la direction opposée aux hommes armés qui commençaient à se remettre sur leurs pieds après le lancer de malabar, profitant de la brève protection qu'offrait le corps tombant de celui que tu venais d'assommer.

- COURS.

Plus que quelques enjambées et vous disparaîtrez dans la première ruelle à droite. Deux croisements plus tard, vous serez sur l'avenue, et donc plus ou moins sortis d'affaire.
Un tir parti.

Une brûlure déchira ta cuisse droite, manquant de t'étaler au sol. Un cri de douleur s'étouffa dans ta gorge rendue brûlante d'adrénaline.
Tu t'agrippas à un lampadaire fonctionnant à moitié sur votre chemin et t'en servis pour reprendre de l'élan et disparaître dans ladite ruelle, plaçant Eleanor devant toi. Tu la poussas ensuite en avant, boîtant, et te calas brièvement contre un mur. Tu grondas.

- Continue jusqu'à l'avenue !

Sous-entendu : "Je te rejoins après." Tu n'avais pas besoin qu'elle voie ta guérison inopinée.
Tu plaquas tes deux paumes sur ta cuisse déjà humide de sang. La balle semblait avoir traversé et être ressortie.
Heureusement.
Tu tapas dans tes réserves d'énergie pour arrêter le saignement et refermer grossièrement la plaie, puis t'élanças à la suite de la brune, ayant juste assez de jus pour le sprint qui vous attendait.

S'il s'était avéré qu'elle était restée et avait assisté aux soins miraculeux apportés à ta jambe, tu lui aurais saisi de nouveau le bras et l'aurais tirée vers votre "porte de sortie". Tu te serais chargé de ça après.

La seule chose qui te guidait dans tes foulées était ton instinct, un voile trouble s'étant déposé sur ton regard, tes oreilles sifflant désagréablement et ton nez pris par l'odeur et le goût du sang qui s'était imprégné dans tes gencives.
Putain de soirée de merde.
code by EMME


Ryan : si ça te va, je jouerai Jérôme en PNJ quand il n'y aura plus Luke wooo (enfin selon comment se goupille cette histoire héhé)






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Anonymous
Invité
Invité
I'll track you down ⌖ Ryan - Page 2 Empty # Mer 26 Mai 2021 - 23:25
Supprimer
A peine eut-il le temps de se reprendre que l’ange avait déjà coucher les deux garde de Jérôme et prenais la fuite avec Eleanor. Il ressentis un léger soulagement en sachant qu’elle s’éloignait de ces dealers mais un sentiment d’échec lui tirailla le bide en voyant le blondinet s’échapper.

Le démon se releva, épousseta ses vêtement et essuya le sang qui maculait son visage avec sa manche en marchant vers les autres. Ses tympans se vrillèrent quand un coup de feu résonna dans la ruelle. Il se rua sur le tireur après s’être assurer que ce n’était pas la jeune fille qui fut touché, lui arracha l’arme des mains et le frappa au visage. D’une main experte, il désarma le pistolet et le jeta au sol avant de crier :


Tu veux que tout les flics du quartier débarque ici abrutis ?!

Jérôme, avec l'expression du mec qui comprenais rien a ce qui se passait, s’approcha de Ryan et demanda :

Wolfheart ?! Mais qu’est ce que tu fous ici ? Et c’était qui ces gens ?

Le jeune démon s’empêcha de lui hurler dessus. Il savait que ça n’arrangerais rien et il ne voulais pas que cet échange dure plus longtemps que nécessaire. Il parla donc posément.

C’était un Eagles il soutint le regard de Jérôme pour lui faire comprendre que c’était plus que ça, mais il ne savais rien des humains avec qui il était en affaire Il te suivait depuis le club.

Il lui raconta plus ou moins ce qu’il s’était passé jusqu’à ce qu’il les rejoigne dans la ruelle, sans utiliser de terme qui aurais pus compromettre leurs origines. White, outré de s’être fait filer comme un bleu, essaya de camoufler son incompétence en rejetant la faute sur ses deux bouledogue. Il fini par demander a Ryan qui était la fille, cette Eleanor.

Cette fille c’est pas tes affaires. Le premier qui s’en prend a elle je le coupe en deux c’est clair ?

Bah alors Wolfheart, on tape dans les humaines maintenant ?

Le mot humaine sembla dérouter quelque peu les dealers qui restaient en retrait, se sentant légèrement dominé par les deux démons. Ryan quand a lui, lui lança un regard plein de haine et la fugace idée d’attaquer lui traversa l’esprit.

Commence par mieux t’entourer, et la prochaine fois que tu me fais perdre mon temps avec un truc comme la saloperie que t’as dans la poche je te fais bouffer tes dents.

Ryan fit volte face et s’éloigna en boitant légèrement. On peut dire qu’il avait pris un peu cher ce soir, et une bonne nuit de sommeil ne serais pas de trop pour se remettre sur pied. Il ne pus s’empêcher de se demander ou était partis l’ange blond et si cette soirée allait avoir des conséquences dans un futur proche.
Contenu sponsorisé
I'll track you down ⌖ Ryan - Page 2 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum