Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • GOLD - SPIRITED SOCCER 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

GOLD - SPIRITED SOCCER

La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
815

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
291

GOLD - SPIRITED SOCCER Empty # Mer 23 Juin 2021 - 15:00
Supprimer
Anonymous
Manchot
Invité
GOLD - SPIRITED SOCCER Empty # Ven 19 Nov 2021 - 17:52
Supprimer
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5168

Un autre truc à dire :
GOLD - SPIRITED SOCCER 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1351

GOLD - SPIRITED SOCCER Empty # Dim 21 Nov 2021 - 14:15
Supprimer
CE BOMBARDEMENT GOLD - SPIRITED SOCCER 2491487136 Le travail a dû être monstrueux à abattre, vraiment GG à vous ! Entre les refontes, le big RP et la rafale de prédéfinis... Et félicitations à et pour votre new modo coeur
Hâte de voir vos prochaines news !






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Anonymous
Manchot
Invité
GOLD - SPIRITED SOCCER Empty # Lun 22 Nov 2021 - 2:30
Supprimer
Merci les amours ♥ coeur Ca fait trop plaisir de voir la réceptivité aux news
Anonymous
Manchot
Invité
GOLD - SPIRITED SOCCER Empty # Mar 19 Juil 2022 - 0:07
Supprimer
Coucou les choux <3

Déjà dit sous vos news, mais absolument charmée par les belles teintes dorées de la MAJ. Et le doge magad victory dance

On arrive avec nos news, vu que ça fait un petit moment !

Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

GOLD - SPIRITED SOCCER Empty # Dim 16 Oct 2022 - 19:53
Supprimer
COUCOUUUUU !
Désolée pour le temps de réponse, mais il est temps que je prenne mes fonctions à coeur, alors me voilà~

MERCI POUR LES COMPLIMENTS TOUT CHAUD SUR LE THEME, FAUT FELICITER NOTRE LULU D'ENFER QUI A MONTE TOUT CA D'UNE MAIN DE MAITRE ! Je tiens d'ailleurs à dire que dorénavant, Shaun est mien *plisse les yeux* wooo

En vrai, je connais déjà le forum, et je ne peux que dire qu'il est mignon, que le staff est une giga bande de pipou qui mérite tout plein de cookie et que gogogo pour les annexes, je vois bien à quel point c'est compliqué que I BELIEVE IN U, U CAN DO IT !!!! Un jour, ce petit coin d'internet sera encore plus grand et peuplé, et ce sera amplement mérité ! wouhou dance

Hâte de voir la suite bande de giga bg GOLD - SPIRITED SOCCER 1662507746
Contenu sponsorisé
GOLD - SPIRITED SOCCER Empty #
Supprimer
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum