Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Fiche de liens d'Asmodée (Jason) 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fiche de liens d'Asmodée (Jason)

Anonymous
Invité
Invité
Fiche de liens d'Asmodée (Jason) Empty # Lun 8 Nov 2021 - 16:24
Supprimer
jason
prénom : Jason (Asmodée)  — nom : Faith — naissance : 205 ans (22 ans) — origines : démoniaques —transformation préférée : chat  — race : démon de la paresse — occupation : étudiant en droit  — pouvoir : le maîtrise plus ou moins bien, mais celui relatif à l'ordre de la paresse



RPs en cours :
— Une soirée pas comme les autres : lien
— Piece of art : lien
— Creepy Santa : lien
— Fear the weeping angels : lien



Idées de liens
— avec un ange avec qui il aurait pu lier d'étroits liens au fil du temps, ou au contraire en faire une némésis tout à fait personnelle.
— un humain qu'il côtoie à la fac, qui fait ou non partie de ses cibles potentielles, ou sur lequel il a déjà exercé consciemment ou non le pouvoir de son ordre.
— des personnes qui adorent les chats, voire qui en sont absolument fannes.
— quelqu'un de très sérieux qui est à fond dans le droit administratif et qui aime ce qu'il enseigne ou étudie.
— ? sûrement pleins d'idées concernant les démons, en tout cas, sachez que je suis ouverte à des suggestions sur des rencontres passées.




ft. illustration de artiste donné avec le code. jayjay — code by nutty
Anonymous
Invité
Invité
Fiche de liens d'Asmodée (Jason) Empty # Lun 8 Nov 2021 - 16:28
Supprimer
liens


prénom : Gabriel
nom : Durand
relation : Un ami de longue date, à vrai dire, Jason ne sait toujours pas qu'il est toujours en vie. De temps à autre, le démon se rend sur sa tombe pour lui accorder quelques prières. Il l'a rencontré pendant la guerre de 14 vers Verdun et cela a suffi pour nouer leur amitié. Il le regrette de temps en temps et parle parfois tout seul comme on le fait avec un fantôme. Il squatte chez ses descendants sous la forme d'un chat.

prénom : Ryan
nom : Wolfheart
relation : Une connaissance de longue date aussi, les deux démons ne sont pas particulièrement amis, mais ils ont régulièrement échangé des informations ci et là. Asmodée trouve la compagnie de son compère assez agréable, pas assez pour le couvrir en cas de meurtre ceci dit.





ft. illustration de artiste donné avec le code. jayjay — code by nutty
Anonymous
Invité
Invité
Fiche de liens d'Asmodée (Jason) Empty # Mer 8 Déc 2021 - 19:08
Supprimer
Coucou!

Luke m'a parlé de toi et ton immanquable représentant de la flemme. bump

Du coup je viens te proposer un petit lien "Collègue de Flemme". Dans l'idée, je m'étais amusé à penser à ce type de scène: un duo pareil, ça va être... l'inverse de michael bay? Deux escargots humains sur un banc, même pas la force de jeter du pain aux pigeons. Résumable par "ah. un nuage. -lol, on dirais une couronne. - ah, ouai. -tas vu. -fiouuu, quelle journée. - trop - bon ben, go sieste? - j'avoue." et bim, endormis sur le banc.
Luke a eut l'air de trouver ça drôle et correspondant, du coup, fier de ma bêtise je t'en parle... est-ce que ça te tenterai? o/
Anonymous
Invité
Invité
Fiche de liens d'Asmodée (Jason) Empty # Lun 13 Déc 2021 - 16:17
Supprimer
Coucou !
Oh !
Mh, je me permets de rajouter quelques idées à cette base ma foi sympathique, le tout pour être plus facilement jouable en rp et crédible vis à vis de la nature démoniaque de mon personnage, haha.
En compagnie d'humains, Jason est assez zélé, soit ce sont des pions assez utiles donc il ne tente pas de leur faire signer de contrats (manquerait plus qu'il soit grillé), soit il tente de leur faire signer un truc comme le bon vieux démarcheur qu'il est. Donc jouer la carte flemme risque de ne pas passer, du moins pas en temps qu'humain, en revanche, chiller en tant que chat, sur un banc, genre tous les mardi à 14 h, si ton perso aime parler tout seul et n'a pas peur de se faire griffer, ça peut le faire.
Je ne pense pas que Jason l'estime plus que ça, il tentera sûrement de lui faire signer un contrat si jamais il le rencontre en tant qu'humain, lui faire miroiter une vie sans rien faire, ça pourrait ptete marcher. Disons que là il en est à l'étape une.
Anonymous
Invité
Invité
Fiche de liens d'Asmodée (Jason) Empty # Mar 14 Déc 2021 - 18:24
Supprimer
Ah, rip l'idée. x)
Si il traîne en chat j'ai peur que ça finisse par vite tourner en rond, ce serait pas son genre de parler dans le vide comme ça. Ne rien faire de sa vie ce n'est pas spécialement dans ses projets non plus, c'est surtout qu'il est lent. :o Du coup je vais voir si je trouve autre chose! :)
Contenu sponsorisé
Fiche de liens d'Asmodée (Jason) Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum