Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LETTRE AU PERE (OU MERE) NOEL

Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5142

Un autre truc à dire :
LETTRE AU PERE (OU MERE) NOEL 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1344

LETTRE AU PERE (OU MERE) NOEL Empty # Ven 3 Déc 2021 - 0:04
Supprimer
Ici pour les lettres les louloux yaaa






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

LETTRE AU PERE (OU MERE) NOEL Empty # Ven 3 Déc 2021 - 11:28
Supprimer
« Cher Père Noël ! Sache que je ne crois pas vraiment en toi !

Oui, je sais que t’es qu’une fable, inventée par les adultes, pour que les enfants soient sages. Comment je le sais ? Nos parents. Ils nous l’ont dit, le premier jour où on a posé la question sur qui était le père Noël. Selon notre père à nous, t’es « qu’un mythe pour forcer les parents à dépenser du fric pour des sales mioches pourris gâtés jusqu’à la moelle » ! C’est un peu long non ? Malheureusement, je sais qu’ils ne s’embêteraient pas à nous raconter des mensonges. Ce serait trop d’effort de leur part. Et nous, on ne vaut pas d’efforts. C’est ce qu’ils disent toujours. Alors pourquoi je t’écris ? Je sais pas trop. Je crois que j’ai envie de faire comme les autres enfants et puis, peut-être qu’ils se trompent ? Rêver, c’est pas interdit, non ? Même si ça peut faire mal ! Alors Père Noël, voilà ce que j’avais à te dire : Les cadeaux, je m’en moque. Bon, c’est vrai, j’aimerais bien un gros gros pull bien chaud, ou une couverture toute douce pour Ezequiel. Tu sais, mon frère, il est vraiment gentil. Donc ce que je voudrais vraiment, si on peut faire un vœu, à la place de recevoir un cadeau, tu sais ce que ce serait ? Que tu trouves une super famille pour Ez ! Il a 8 ans, et il est né le 10 décembre, comme moi ! Tu savais qu’on l’a découvert il y a pas si longtemps ? On a fouillé dans le bureau, et on a trouvé un vieux papier qui le disait ! Mais je m’égare ... ! C’est le bon mot ? « égare » ? Dans tout les cas, je te le promet : Ezequiel, c’est le meilleur des frères ! Dès que nos parents s’énervent, il est toujours là pour me protéger, et il est super gentil aussi ! Si tu existes et que tu lui trouves une famille, ses nouveaux parents seront très contents, j’en suis sûre.

Oui, c’est ça que je veux pour Noël : Une nouvelle famille toute belle et gentille pour mon frère ! Une famille où ils seront gentils avec lui, et où il aura à manger, des jolis vêtements tout chauds, et un grand grand lit avec une grosse couverture ! Je veux rien pour moi !

Merci Père Noël, si tu existes !
Samantha Curtis – Tu connais mon adresse si tu es le vrai. Je veux pas qu'un fou rentre chez moi.
»
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5249

Messages :
1188

LETTRE AU PERE (OU MERE) NOEL Empty # Sam 4 Déc 2021 - 14:07
Supprimer
Cher Père Noël,

Tous les ans c’est la même galère : on me demande ce que je veux comme cadeaux. Je ne sais pas, j’ai des idées, mais au fond, je ne sais pas vraiment. J’arrive déjà pas à m’organiser pour savoir où je vais faire le réveillon, j’oublie en fait. J’oublie de m’organiser. Et j’arrive pas à prendre des décisions. J’attends toujours le dernier moment, c’est relou, ça me saoule.

Et puis j’ai pas d’idées pour les autres. Je vais pas acheter tous les ans des chocolats. C’est mignon les chocolats mais je connais des gens qui en ont reçus tellement qu’ils arrivaient pas à les finir. Un peu comme à Pâques. Et en plus j’ai pas de thunes, donc ça complique la tâche.

L’époque où faire ma liste de cadeaux de Noël était un atelier de bricolage est déjà loin derrière moi. C’était plus simple. Découper des images de playmobils et les coller sur une feuille A4 était une activité des plus passionnante. Je comparais même les prix entre différents magasine pour pas que tu te ruines en achetant mes cadeaux.

On en attendait moins de moi. J’allais mieux. C’était plus simple de bien m’entendre avec ma famille éloignée qui m’offre des trucs un peu chelou que je ne veux pas. (Spécial dédicace au « Dico des filles », iykyk).

Ce qui est drôle, c’est que l’année dernière j’étais vraiment heureuse de déballer une perceuse et des mèches. Devenir adulte c’est donc ça ? Demander des outils de bricolage et du linge de maison ? C’est marrant et nul en même temps en fait. Mais cela dit, depuis que j’ai grandi, je vois peu d’intérêt dans les Barbies et les Légos… Par contre les peluches… LETTRE AU PERE (OU MERE) NOEL 1662507746.

Bref, je te souhaite bon courage pour cette tournée, j’espère que les lutins ne sont pas trop agités de pensées révolutionnaires (pas comme moi, donc) même si j’ai cru entendre parlé que l’un d’entre eux c’était barré. Et je l’ai vu, mais bon, je vais balancer… C’est pas comme si j’avais besoin d’être sage pour avoir des cadeaux.  haha

Allez, la bise, enfin non car Covid, mais le cœur y est (ou pas).

PS : je souhaite de tout mon cœur ne pas entendre Mariah Carrey cette année, je peux pas saquer 95% des chansons de Noël, ou des films de Noël, ou des pubs pour Noël. J'aime bien le moment, j'aime juste pas l'avant.


Je parle en #634E7E
LETTRE AU PERE (OU MERE) NOEL Signat11



Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

LETTRE AU PERE (OU MERE) NOEL Empty # Sam 4 Déc 2021 - 17:18
Supprimer
Yo, vieille branche.
24 ans, et voilà que je t'écris ma première lettre. P't'être une envie de rattraper le temps perdu. On ne s'est jamais réellement rencontrer, toi et moi. Les géniteurs n'en avaient pas grand chose à carrer. Puis, Sam et moi non plus, à vrai dire.

Une fois, j'ai trouvé une lettre qu'elle t'a écrit. Les autres enfants étaient égoïstes, ils demandaient des choses pour eux... Sam, elle, elle s'était inquiétée pour moi. Elle avait voulu que j'ai une famille, qui m'aime. Elle n'avait rien voulu pour elle... Mais, même si tout était noir à cette époque-là, la seule famille que je voulais, c'était elle. Elle suffisait à me rendre heureux... Puis, je n'aurais jamais pu être autre part si elle était restée dans ce bordel, je meurs déjà suffisamment à petit feu comme ça...

Alors voilà, tu dois te demander pourquoi je me met à t'écrire tout cela maintenant, alors que tu t'en fous de moi, que je ne suis plus enfant, puis que surtout, tu n'existes pas ? Je te prend plus comme un psychologue en plus... C'est peut-être de ça dont j'ai besoin, un psy ? Vas-y Papa Noël, balance le blé pour la thérapie.

Pardon. Je n'arrive pas à prendre cette initiative au sérieux. En réalité, j'aimerai bien glisser cette lettre dans la boite aux lettres de Sam, qui est aussi un p'tit lutin après tout, elle est aussi grande qu'eux !

Ce que j'aimerai pour Noël, c'est continuer de voir Samantha Curtis sourire, et s'épanouir dans ce qu'elle fait. Je ne veux pas la perdre, je veux que l'on garde à jamais cette complicité. Je veux qu'elle se trouve un mec bien, je veux qu'elle soit toujours entourée de gens de confiance, qui ne la feront jamais souffrir. Je veux qu'elle sache qu'elle pourra toujours compter sur moi, et que je me battrai toute ma vie pour elle. Que je l'aime énormément, et que je la remercie pour cette lettre qu'elle ne t'a au final jamais envoyé. C'est moi qui l'ai lu, et c'est moi qu'elle a fait pleurer, ce jour-là. Elle a toujours été un petit rayon de soleil dans ma vie.

Alors voilà, Père Noël. Ce que je veux, c'est le bonheur. Que Samantha Curtis soit heureuse, et qu'elle continue à rayonner.
Je veux que ma soeur ne connaisse plus que la joie... Si ce n'est pas trop de demander !

Merci à toi par avance, vieille branche.
Ezequiel Curtis
Je t'aime frangine, joyeux Noël <3
Contenu sponsorisé
LETTRE AU PERE (OU MERE) NOEL Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum