Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • M'accorderais-tu cette danse ?  3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

M'accorderais-tu cette danse ?

Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

M'accorderais-tu cette danse ?  Empty # Dim 26 Déc 2021 - 14:02
Supprimer
M'accorderais-tu cette danse ?
Tu fermes ton livre, et te laisses tomber contre le dossier de ta chaise. Ton regard parcourt le haut plafond de la bibliothèque de l'université, puis va chercher l'heure sur la grosse horloge. 21h. Il se fait tard. Et pourtant, tu sais où la trouver. C'est d'ailleurs pour cela que tu es resté aussi tard, en te forçant tant bien que mal à étudier, alors même que tu détestes ça. C'est pour elle. Elle se ruine la santé aux études, mais tu sais que c'est vital pour elle. Alors tu te contentes simplement de limiter la casse.

Même-là, tu sais que c'est une excuse. Tu veux simplement passer du bon temps avec elle. Quitte à te perdre dans des livres barbants... Tu regardes ton téléphone. Aucun message de sa part. Ni de personne d'ailleurs. Elle n'a donc pas émergé de ses études. C'est bon signe, ça conserve l'effet de surprise. Tu te lèves, ranges soigneusement le vieux livre dans les rayons, saisit ton long manteau, ainsi que ton sac, et tu te diriges vers le laboratoire, mains dans les poches.

L'université est déserte. Seuls les fous restent ici aussi tard. C'est plus agréable de travailler chez soit, quand tu es une personne normale. Ce que ni toi, ni Sam êtes. Cela vous convient à vous deux, de sortir des normes.

Tu t'arrêtes quelques instants au bord d'une fenêtre, pour observer les étoiles. Qui ne se montrent pas. Elles sont cachées derrière d'épais nuages, que tu sais d'un gris foncé. Il pleut. Sam adore la pluie. Et toi aussi. Le sang des fines gouttes qui tombent contre la fenêtre t'apaise. Quelques personnes courent pour se mettre à l’abri.
Tu t'appuies contre le mur en pierre froide. Tes pensées dérivent naturellement. Sam. Tu sais qu'elle, elle prendra le temps, quand vous rentrerez. Elle regardera les gouttes s'écouler le long de ses cheveux, en souriant. Elle savourera la sensation de l'eau sur son visage, l'odeur du goudron mouillé. Peut-être que vous finirez par courir. Si c'est le cas, ce ne sera pas pour éviter la pluie. Ce sera juste un moyen de contenir le bonheur que tu ressens lorsque tu es avec elle, et que tu espères qu'elle ressent aussi.

Tu finis par reprendre ta route jusqu'au laboratoire, coupant court à tes pensées. Une fois devant les portes de la salle d'étude, tu la regardes s'affairer à travers les petites vitres. Elle est concentrée sur sa tâche. Tu n'es pas surpris. Tu savais exactement comment tu allais la retrouver. Les mimiques de son visage. L'habilité de ses doigts quand elle travaille. Son dos courbé, tu te demandes dans quel état il sera dans quelques années. Elle est jolie. Elle est toujours jolie, mais chaque instant à sa beauté. Tu as appris à savourer chacun de ces moments avec un sentiment qui leur est propre.

Tu finis par te décider, tu ouvres les portes du laboratoire avec fracas. Tu étends les deux bras, puis tire une révérence à la jeune femme. Tu te redresses, et la pointe du doigt.


Mademoiselle Curtis, vous êtes accusé d'avoir trop travailler. Je vous invite à poser vos armes sur le champ, et à venir avec moi ! Je ne vais pas vous interdire de parler, mais ne voyez pas ça comme une faveur ! ça n'a rien à voir avec le fait que j'adore votre voix !


Tu laisses tomber ton bras, et éclates de rire.


J'suis un menteur. Puis, j'me sentirais bien bête si j'étais le seul à parler !

© gotheim for epicode
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

M'accorderais-tu cette danse ?  Empty # Dim 26 Déc 2021 - 22:42
Supprimer

m'accorderais-tu cette danse ?

Feat Orpheus

Tout est silencieux. Le bâtiment est vide. Seul le néon défectueux au-dessus de toi émets un petit clic irrégulier, mais ton esprit l’a déjà effacé de ton environnement sonore depuis longtemps. Le laboratoire devrait être fermé depuis longtemps mais comme d’habitude, tu restes plus longtemps ? Tu oublies tout ce qui t’entoure, et l’heure également. Seuls les os disposés sur la table d’inox, éclairé pas la lumière terriblement blanche des néons, captent actuellement ton attention. Tes doigts protégés par tes gants médicaux, parcourent doucement ceux-ci, et ton regard danse sur leurs courbes.

Étant donné les dimensions du tibia, et la forme du bassin, tu établis qu’il s’agit d’un homme, dans la vingtaine. Quant à la porosité des os, elle t’annonce malheureusement une maladie osseuse, comme la sclérose en plaque. Le pauvre a dû souffrir. Les traitements de celle-ci ne sont pas assez aboutis. Est-ce ça qui l’a tué ? Tu te le demandes bien. Tu sais que son corps à été retrouvé dans un faussé, dans un état de décomposition trop avancé pour l’identifier, et sans papier d’identité sur lui, il y a déjà 10 ans. Le pauvre n’a jamais été la source de quelconques recherches, et aujourd’hui, tu cherches à trouver qui il était.

Lentement, tu reposes le fémur sur la glaciale table. Tu observes ce squelette qui te fait face, quelques secondes, comme pour lui rendre hommage, et finalement, tu attrapes le crâne entre tes mains, pour le porter jusqu’au niveau de tes yeux. Ton regard se plonge dans ses orbites vides. Ton visage est calme. Tu réfléchis. Ou plutôt, tu laisses tes pensées vagabonder, un instant, avant de demander.

- Comment es tu mort ?

Ta voix résonne dans l’immensité du laboratoire. Crois-tu vraiment qu’il va te réponse ? Bien sûr que non. C’est un squelette. Un amas d’os, sans vie, et qui pourtant, était bien animé auparavant. Il avait sans doute des rêves, des peurs, des amis ... Peut-être même une famille, qui l’a attendu, sans jamais le voir revenir ? Tu veux lui rendre hommage. Donner un visage à cette dépouille.

Mais tandis que tu te plonges dans le silence, en plein combat de regard avec ton étrange camarade, voilà que la porte s’ouvre dans un grand fracas et qu’un index se pointe vers toi, pour porter ses accusations.

Orpheus.

Ton visage morne s’éclaire d’un grand sourire tandis qu’il continue sa tirade. Tu dois avouer que la plupart de tout son blabla te passe au-dessus de la tête. La seule chose que tu en retiens en fait, c’est qu’il est venu te chercher pour que tu ne travailles pas toute la nuit. Encore. Et surtout, qu’il aime ta voix. Tu ne peux pas t’en empêcher : Tu te mets à rire, tandis que cette douce chaleur se répand dans ta poitrine, comme à chaque fois qu’il débarque en fait. Tes mèches se balancent devant ton visage, et tes iris se mettent à pétiller. Tu alignes le crâne de la pauvre victime sur ta table à côté de ton visage, et demande d’un ton amusé.

- Je peux prendre le temps de ranger mon nouvel ami dans sa boîte au moins ? ~

Tu sais que oui. Il connaît ta passion pour l’anthropologie, même si tu sais que ce n’est pas son cas. Non, lui, il est juste doué pour ça. Alors tu t’actives. Tu récupères les os, avec délicatesse, et les dépose dans la petite boîte, qui rejoindra les limbes, cet espace d’ossements sans identité aucune, sur lesquels les étudiants travaillent régulièrement. Quelques minutes plus tard, te revoilà, retirant tes gants en plastique dans un claquement sec.

- Alors, on va où ? Je te préviens, j'ai faim et j'ai besoin de me changer les idées ~

Tu t’avances dans sa direction, d’un pas vif, visiblement toujours aussi pleine d’énergie, malgré les heures passées à observer les différents squelettes et à fouiller dans les dossiers, et ce, jusqu'à arriver à ses côtés. Ton index va directement s'écraser sur le bout de son nez, tandis que tu lâches un petit "boup", plein de taquinerie, avant de passer la porte en enfilant ton long manteau.
@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

M'accorderais-tu cette danse ?  Empty # Lun 27 Déc 2021 - 12:29
Supprimer
M'accorderais-tu cette danse ?
Elle a faim. Tu te sens bête de ne pas y avoir penser. Tu as été captivé par tes vieux livres, pourtant barbants. Tu tournes les talons, et la suis dans le long couloir que tu viens de parcourir. Tu sors ton téléphone, et vérifies les ouvertures de restaurant à proximité. Il y en a un que Sam et toi appréciez particulièrement, mais il est à dix minutes de marche quoi. Ouvert. C'est une bonne nouvelle. Ce qu'il cuisine n'est pas cher, mais très bon. C'est une bonne affaire pour deux étudiants en situation de précarité.  


Eh bien on va au même endroit que d'habitude si ça te va, il est ouvert. Et qu'est-ce qui te préoccupe ? Ton affaire non résolue ? Je sais que tu veux te changer les idées, c'est juste pour être sûr de ne pas aborder un sujet sensible en partant sur l'idée que c'est ton squelette qui t'a perturbé. Par sujet sensible, j'entend surtout ton frère.


D'une manière ou d'une autre, Ezequiel finit toujours sur la table. Certains soirs, tu sais que Sam veut davantage éviter le sujet que d'autre. Cela fait longtemps que les deux jumeaux ne se sont pas disputés, mais c'est surtout parce qu'ils s'évitent. Ils continuent de se voir, sans réellement se parler. Sam en souffre. Tu trouves surprenant le fait qu'elle ne se soit pas réellement énervée contre son frère depuis un certain temps, pourtant, elle a de quoi. M'enfin bon. C'est une grande fille, tu lui fais confiance. Elle sait gérer les situations dans laquelle elle est. Tu es juste là pour l'aider à garder la tête hors de l'eau, en passant du bon temps entre ami. Entre ami.

Vous arrivez enfin face à la grande porte en bois de l'université, qui est à la fois l'entrée, et la sortie. Vous restez sous le porche quelques instants, tu attends toujours sa réponse. Tu passes ta main hors du petit abris, laissant la pluie l'humidifier. Tu adores cette sensation. Ouais, tu es un peu bizarre, au fond. Deux personnes chelous, vous formez une bonne paire.

Ton regard se pose à nouveau sur ton amie. Même après avoir travailler aussi longtemps, elle est sublime. Tu ne sais pas trop d'où elle sort toute cette énergie, il faut aussi dire que son corps à l'habitude d'être mis à rude épreuve. Le sommeil est un concept abstrait, autant pour toi que pour elle. Pourtant, vous restez deux bombes atomiques.
© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

M'accorderais-tu cette danse ?  Empty # Lun 27 Déc 2021 - 16:36
Supprimer

m'accorderais-tu cette danse ?

Feat Orpheus

Tu te mets à hocher positivement la tête. Tu aimes bien ce petit restaurant. Tu y as de nombreux bons souvenirs, aux côtés d’Orpheus. C’est un peu votre coin à vous, enfin, quand vous ne prenez pas à manger à emporter, et que tu ne trouves pas un endroit insolite pour tout dévorer tranquillement. Tu te souviens encore de la tête du jeune homme, la fois où tu l’as emmené manger en haut d’un building abandonné. Le pauvre ne s’y attendais pas, mais c’est un de tes plus jolis souvenirs ! Le ciel était magnifique ce soir là ...

Si seulement le sujet n’avait pas si vite dévié sur quelque chose de plus compliqué. Si seulement. La porte de bois s’ouvre, et l’air frais cueille ton visage. Il emplit tes poumons. Tes yeux se ferment, le temps d’une seconde. Le bruit de la pluie envahi tes oreilles. Bon sang, que tu aimes sa mélodie. Ce plic ploc rythmé apaisant qui t'aide à éclaircir tes idées. Que tu aimes l’odeur de celle-ci mélangée à celle du sol. Un long soupire passe la barrière de tes lèvres. Tes paupières se soulèvent, et tes iris se portent sur le visage d’Orpheus. Il est tout aussi fasciné que toi par la pluie.

- Un peu de tout je suppose. J’ai envie de penser à rien. Oublier un peu les bones, un peu le travail, un peu Ezequiel. Alors parlons de tout sauf de ça. Je sais que tu as un tas de choses à raconter.

Tu dis ça, mais tu es bien incapable de mettre Ez dans un coin de ta petite caboche bien longtemps. Pourtant, tu as envie d’essayer. Tu as envie de profiter d’un bon moment aux côtés de ton meilleur ami. De cet énergumène qui arrive à te faire sourire en toute situation, et ce, malgré tout ce qu’il a vécu par le passé. Cet énergumène qui te dorlote quand tu en as besoin, et qui reste à tes côtés, malgré tout tes défauts. Un vrai ami, quoi ! Pas vrai ?

Vos regards se croisent, et tes lèvres s’étirent dans un sourire tendre.

- On y va !

Tu attrapes sa main, et la seconde d’après, vous voilà sorti de votre abri, à courir dans la rue. Tu ris aux éclats. Tu aimes sentir la pluie te recouvrir. Tu aimes la chaleur de sa paume contre la tienne. Ensemble, vous faites plusieurs mètres, et tu t’arrêtes. Sans même lâcher sa main, tes bras s’ouvrent droit vers le ciel, pour accueillir les perles d’eau. Tu les sens s’écraser sur ton visage, rouler le long de ta peau.

Tu ramènes tes cheveux en arrière dans un mouvement fluide.

Te rends-tu compte que vous êtes trempés des pieds à la tête désormais ? Le pauvre Orpheus risque d’attraper un bon gros rhume par ta faute. Et toi ? On sait que tu as une santé plutôt solide ! Un système immunitaire à toutes épreuves ! Lentement, tu commences à relâcher la main de ton ami tandis que tes joues se teintent de rose.

- Pardon ! J’étais si contente que je n’ai pas pensé à la pluie ... !

Tes gestes se font plus vifs, plus hâtifs, et tu retires ta grande veste pour la glisser sur les épaules du jeune homme, la fermant bien autour de lui, tout en lui offrant un grand sourire.

- Tiens, pour que tu n’attrapes pas froid ~ Je m’en voudrais alors que tu es venu me chercher !

De la pulpe de tes doigts, tu chasses une goutte de la joue d’Orpheus, puis tourne les talon pour reprendre ta route comme si de rien n’était.

@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

M'accorderais-tu cette danse ?  Empty # Lun 27 Déc 2021 - 19:54
Supprimer
M'accorderais-tu cette danse ?
Ton corps supporte mal le froid. Tu es un égyptien, en même temps. Tu n'es pas vraiment habitué à ce genre de temps. Mais quand tu es avec elle, tu as toujours cette petite flamme qui te réchauffe un peu. Tu la sens, qui réchauffe ton coeur. Elle est agréable, elle est douce. Mais elle ne manque pas d'efficacité, bien au contraire.

Ezequiel. Il revient toujours sur le tapis, d'une manière ou d'une autre. Et c'est rare qu'elle l'évoque de manière positive. Du moins, ça l'est de plus en plus. Et tu aimerais bien qu'elle retrouve cette petite lueur dans le regard quand elle te parlait de lui il y a cela quelques années. Elle aimait ça, elle en parlait avec dynamisme. C'était même agréable à entendre. Maintenant, le simple fait d'évoquer son prénom suffit à l'assombrir. Pendant quelques instants.

Elle te saisit la main, et se met à courir. Définitivement, dans le cadre où elle n'est qu'une simple humaine, tu ne comprends pas comment elle peut avoir autant d'énergie, alors qu'elle dort peu, et qu'elle est rarement inactive. Tu la regardes simplement en souriant, profitant de ce petit moment en sa compagnie, du doux son de son rire. C'est plaisant, de la voir heureuse. Elle est souvent, quand elle est avec toi. Tu espères la combler autant qu'elle peut le faire avec toi.

Parfois, tu as envie de tout lui raconter. Pour qu'elle s'en rende compte de tout sur toi, mais surtout, de l'étendu de tes sentiments amicaux à son égard. Si elle te le demandait, tu serais prêt à abandonner ta vengeance. Si elle te le demandait, tu accepterais de déposer les armes, et de te poser, avec elle. Tu n'es plus prêt à engager ta vie, comme c'était le cas il y a quelques années. Quelque chose te retient sur cette Terre dorénavant. Une personne précieuse, que tu ne peux pas abandonner. Sam.
Mais tu sais qu'elle ne te le demandera pas. Sam sait que tu cherches à venger quelqu'un, elle ne connait juste pas les détails. Elle ne sait pas qui était cette personne pour toi. Elle ne connait pas ton passé. Tout ce qu'elle sait, c'est que tu finiras par tout lui raconter, que tu as juste besoin de toi. Et elle l'accepte, sans te forcer la main.

Tu as vraiment hâte qu'elle soit au courant de tout. Tu as aussi un peu peur, même si tu sais pertinemment qu'elle ne t'abandonnera pas, pas pour ça. Elle s'arrête brutalement, et se met à tournoyer en riant. Tu la regardes. Simplement, en riant avec elle. Elle s'arrête, te donne son manteau.

Elle va finir par attraper froid. Non. Tu sais que non. Les défenses immunitaires de Sam sont impressionnantes, elles l'ont toujours été. Elle se retourne. Tu attrapes sa main.


Non, Sam. Attends.


Tu l'attires contre toi. Très près contre toi. Tu n'es pas très grand, comme garçon. Vous faites quasiment la même taille. Tu sens son souffle chaud contre ton visage. Tu passes une de ses mèches derrière son oreille, la regardant tendrement.


Je connais un moyen de réellement te changer les idées. Je ne sais pas si tu te souviens, il y a quelques mois de cela, je t'ai fait une promesse.


Tu la lâches pendant quelques instants, à contre coeur, ne manquant pas de déposer un baiser sur son front en guise d'excuse. Tu sors calmement ta petite enceinte de ton sac, et lances une musique. Tu te redresses, et te tournes vers elle. Tu tends ta main en sa direction. Tu as envie de pleurer tant tu es heureux. Ce moment-là, c'est le votre. Tout semble s'arrêter quand tu es avec elle. Nan, il n'y a vraiment pas photo, tu tiens beaucoup à votre amitié.


Sam, m'accorderais-tu cette danse ?




© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

M'accorderais-tu cette danse ?  Empty # Lun 27 Déc 2021 - 23:55
Supprimer

m'accorderais-tu cette danse ?

Feat Orpheus

Tu ne l’as pas prédit. Pourtant tu es une fille plutôt maligne ! Tu aurais dû le deviner, et en même temps, je crois que tu es heureuse de ne pas l’avoir vu venir. De ne pas avoir anticipé son geste. Tu avais fait un pas pour t’éloigner, mais n’avais pas eu le temps de faire le second qu’Orpheus t’avait ramené à lui, serrant ta main dans la sienne avec une certaine douceur. Vos deux corps se collent et tu sens ton cœur rater un battement, tandis qu’il replace une mèche de tes cheveux derrière ton oreille. Tu écoutes à peine ce qu’il te raconte ? Non, toi, ce qui t’hypnose, c’est ce regard qu’il te lance. La tendresse dans ses iris dorées. La sensation de la pulpe de ses doigts qui effleurent ta joue. L’arc de ses lèvres qui se dépose sur ton front.

Tu te souviens de cette promesse. C’était après une soirée, où tu avais tout fait pour fuir la piste de danse. Rien que d’y repenser, tu as envie de te cacher. Tu n’as jamais été très à l’aise en danse. Tu n’es pas mauvaise, mais dès que tu dois t’y mettre, tu sens tes jambes te lâcher, et tu as l’impression que mille regards pleins de jugement te fixent. Alors il t’avait dit qu’il t’apprendrait. Oui, qu’il t’apprendrait à danser, quelques pas simples, pour que tu te sentes plus à ta place.

À peine parti, voilà que le jeune homme revient, tandis que les premières musiques résonnent. Le rouge te croque les joues, un grand sourire se peint sur ton visage, et ta main droite vient dissimuler la moitié basse de ton visage. Ton rire t’échappe. Un rire mélodieux, comme les gouttes de pluie qui tombent sur le béton. Ta main gauche, quant à elle, se glisse dans celle d’Orpheus.

C’est vraiment un ami en or.

- Ce serait un véritable plaisir Orpheus !

De nouveau, vos corps se rapprochent. Maladroitement, tu essayes de reproduire ce que tu as déjà vu. Une main au niveau de son épaule, tandis que l’autre entrelace ses doigts avec la sienne. Tu te sens un peu bête. Mais tu te sens aussi terriblement heureuse. Tu oublies tout ce qui vous entoure : Il avait raison, c’était la meilleure chose pour se vider la tête. Tu déposes doucement ton front contre l’épaule du jeune homme, dissimulant ta maladresse au possible. Tu n’as pas l’habitude de te montrer faible dans un domaine, et puis, tu dois avouer que tu aimes cette proximité. Tu aimes le parfum d’Orpheus, la délicatesse de ses gestes, la pulpe de ses doigts durcies par les heures passées à jouer de la guitare.

- Je te préviens, ne te moque pas ... Je ne suis vraiment pas une bonne danseuse ... !

Les gouttes roulent le long de ta nuque, perlent au bout de tes cheveux, s’écrasent au sol dans une symphonie qui te fait frissonner. Les minutes s’écoulent aussi vite que la pluie. Tu devrais avoir froid, mais ce n’est pas le cas. Non, tu es bien. Tu n’as pas envie de bouger de là. Tes muscles se détendent au fil des secondes, mais ce qui ne change pas, c’est ton grand sourire.

- Je m’excuse d’avance si je te marche sur le pied ... Je te promet que c’est pas volontaire ~

@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

M'accorderais-tu cette danse ?  Empty # Mar 28 Déc 2021 - 15:21
Supprimer
M'accorderais-tu cette danse ?
Tu la colles un petit peu plus contre toi. Elle mérite tout le bonheur du monde. Elle mérite de rire à longueur de journée, elle mérite de ne connaître plus que la joie. Elle mérite de s'épanouir dans sa vie. Elle mérite d'être toujours apaisé, de n'être hanté par aucun cauchemar. Tu veux la bercer, lui offrir une vie de rêve. Tu veux que ce soit toi, et pas quelqu'un d'autre. C'est égoïste, mais tu ne peux rien contre ce sentiment. Il est plus fort que toi, tu as peur d'être trop possessif. C'est juste normal dans une amitié, nan ? Tu tiens à Sam, ces sentiments-là, tout le monde doit les ressentir...

Si ce n'est pas le cas, c'est triste. Cette sensation, tu la souhaites à tout le monde. Elle te fait sentir entier, heureux. Tu as juste envie d'être toi, Orpheus, quand tu es avec elle. Quand tu danses avec elle. Ta main exerce une petite pression sur la taille de Samantha, la rapprochant un petit peu plus de toi encore.


Ne t'excuse pas, Sam... Je ne t'en voudrais jamais pour aussi peu, et tu le sais.


Tu veux continuer à sentir sa tête contre ton épaule.


Et laisse-toi porter. Ecoute la musique, ressens-la. Laisse ton cœur ralentir, se coordonner avec le mien.  Ne réfléchis-pas, la danse, c'est purement instinctif. Fais moi confiance, je mène la danse.


Tu déposes un baiser, une nouvelle fois, sur le haut de son crâne. Tu ne ressens même plus les gouttes qui imprègnent tes vêtements. Étonnement, tu as même chaud. Tu commences à fredonner l'air de la musique, ta tête collée contre celle de Sam. Doucement, tu commences à la faire tourner. Tu la laisses s'imprégner du tempo, des rythmes, de la mélodie, de toi.

Tu es dans un rêve éveillé. Le paradis. Ses gestes commencent à se coordonner aux tiens, commence-t-elle à être plus à l'aise ? Tu ne sais pas, mais tu l'espères. Les pas ne sont pas bien compliqué, ce n'est même pas une valse. C'est un peu de l'improvisation, pour le coup... Mais c'est plaisant.

Une larme s'écoule sur ta joue. Non, ce n'est pas de la tristesse, juste un débordement de joie. Des pensées à la fois dirigées vers Sam, et vers Aamon. Tu revois ces scènes, où il saisissait ta main, et commençait à te faire virevolter. Tu lui écrasais le pied, t'énervais. Il riait, te rassurait. Puis, il reprenait ta main, et vous étiez reparti pour un tour. Tu râlais dans ta barbe, tu ne pouvais pas t'en empêcher, tu étais un simple adolescent. Tu donnerais tout pour redanser ne serait ce que quelques instants avec lui. Ces leçons, que tu haissais à l'époque, tu les chéries plus que tout en cet instant précis. C'est Aamon qui, d'une manière ou d'une autre, te permet de vivre ce moment avec Sam. Il a pensé à tout.

Sam t'a permis de rester en vie, de ne pas foncer bêtement dans le tas. Aamon te permet d'être pleinement heureux avec Sam. Sans même se connaitre, ils forment un excellent duo.


Sam... Je ferais tout pour te rendre heureuse. Je veux te rendre heureuse... Je veux que ce moment dure une éternité...


Tes larmes se sont mêlées aux gouttes de pluie. Tu caresses du regard la jeune femme, qui repose toujours contre ton épaule. Elle est de plus en plus à l'aise, elle apprend vite.

© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

M'accorderais-tu cette danse ?  Empty # Mer 29 Déc 2021 - 18:20
Supprimer

m'accorderais-tu cette danse ?

Feat Orpheus

Le son de sa voix se mêle à celui de la pluie, à la musique, et finalement, le tout s’accorde. La douceur de ses mots apaise ton petit cœur. C’est dans ce genre de moment que tu as l’impression que tout va bien. Que ton frère n’est pas entrain de jouer au funambule avec sa vie. Que les bones ne s’amusent pas avec lui. Que tu n’as aucun problème. C’est une sensation que tu connais peu. À chaque fois, ça te prend par surprise. Ce n’est pas désagréable, au contraire, mais tu as l’impression de t’affaiblir. De trahir Ezequiel, en t’amusant autant. En passant un moment si précieux. Tu sens ton cœur se serrer de culpabilité dans ta poitrine, pendant quelques secondes. Tu dois suivre ton instinct, mais si celui-ci était complètement à l’ouest ? S’il t’empêchait de te concentrer sur les choses essentielles ? Un millier de pensées envahissent ton esprit, et puis soudain, tout disparaît, lorsqu’il blottit sa tête contre la tienne. Sa chaleur t’envahi et ton âme s’apaise, tandis qu’il te fait doucement tourner sous la pluie. Ton rire s’envole dans les airs, comme des oiseaux au printemps, et vos corps se retrouvent à nouveau.

- J’ai un meilleur instinct pour trouver des micro-fractures sur des os, mais je vais essayer ... !

Vos gestes se synchronisent et tu dois l’avouer : Tu prends du plaisir à danser. C’est rare pour toi, surtout quand tu es sobre. La dernière fois, c’était avec ton frère. Tu avais passé un bon moment également mais c’était ... différent ? Oui, sans doute car Orpheus est ton ami, pas ton frère. Il y a ce petit truc, qui fait que ce n’est pas pareil. Tes propres gestes s’adaptent à cette idée.

Ses mots résonnent doucement au milieu de la musicalité météorologique. Tu sens ton cœur s’agiter dans ta poitrine. Ce petit sauvage. Il veut te rendre heureuse ? Tu donnes tant l’impression de ne pas l’être ? Oui, parfois, tu joues avec ta santé mentale. Tu prends des risques, en laissant ton instinct de guider, dans ta chasse aux Bones. Tu te laisses bouffer par tout ce qui se passe dans ta vie, tes angoisses, tes peurs, ta colère, ta tristesse ... Mais quand tu es avec ton ami, tu te sens bien. Tu es heureuse avec lui.

Ton regard se relève, et croise celui-ci embrumé de larmes du jeune homme, qui t’observe avec un sourire mélancolique. À quoi pense-t-il, à cet instant précis ? Tu aimerais être dans sa tête. Tu aimerais pouvoir l’aider, trouver les mots parfaits, mais tu en es bien incapable. Ta main s’aventure sur ses joues, et chasse une des perles salées, d’un simple coup de pouce. Orpheus a toujours eu cette facilité à pleurer. À laisser ses émotions s’échapper et glisser le long de sa peau. Tu es un peu jalouse de lui sur ce point.

Toi, tu ne pleures jamais. Tu as appris à retenir les larmes. Tu sens l’envie de te lâcher monter en toi, puis elle se noue dans ta gorge à chaque fois, jusqu’au jour où tu finiras par craquer pour de bon. Où tu pleureras pendant des heures sans pouvoir t’arrêter, quand le coup de trop fera déborder le vase de tes peurs, de tes angoisses. Tu as grandi avec l’idée que pleurer était pour les faibles. Que cela ne ferait que montrer tes faiblesses. Tu te souviens de votre père, qui détestait tant entendre vos pleurs, non pas par empathie, mais simplement car ça lui tapait sur le système. C’était donc vous qu’il tapait pour se défouler. Ça a toujours mis les gens mal à l’aise autour de vous. Ezequiel et toi étiez des enfants étranges. Vous mettiez toujours cette distance entre vous et les autres enfants, et vous étiez silencieux. Jamais un caprice. Jamais un cri. Jamais une larme. Vous étiez comme deux poupées de glace, bien sages.

Tu te souviens de cette discussion, entre deux institutrices. Tu avais quoi ? Cinq ans à l’époque ? Tes petits pas étaient trop légers pour être remarqués, et tu étais rentrée dans la salle de classe en avance, pour te protéger du froid, quand les paroles du professeur avaient atteint tes oreilles.

« Les jumeaux Curtis me font vraiment peur. Ils sont étranges... Tu as vu quand leurs yeux rouges te fixent ? J’en ai des frissons ! Je te jure qu’il y a quelque chose de pas normal chez eux !».

Tu te souviens encore parfaitement de son visage terrifié quand elle a remarqué ta présence. Quand elle a compris que tu avais tout entendu. Quand elle avait vu tes deux billes écarlates plantées sur elle. Sa voix qui s’était fait bien trop douce t’avait donné la nausée. Elle préférait se voiler la face. Se dire qu’une enfant n’avait pas compris la dure réalité de ses mots. Se dire que tu ne serais pas marquée par ça.

Tu as longtemps détesté tes yeux après ça. Tu as fui les regards, pour ne pas faire peur. Dissimulé ceux-ci sous ta chevelure neige. Tu as souhaité tant de fois d’être comme les autres, au moins une journée.

Orpheus, lui, est différent. Il pleure. Il pleure de joie, de rire, de tristesse, de mélancolie, mais il pleure. Il semble vivant, libre ! Tu sais que sa vie est plus compliquée que ça, bien évidemment, mais tu aimerais être capable d’extérioriser comme lui. Tu sais qu’il ne te jugera pas, si tu te laisses aller et pourtant, tu as toujours ce blocage. Comme si cela détruirait l'image que tu t'efforces à donner. Comme si tu n'arriverais pas à te relever, si tu craquais maintenant.

Tu as envie de lui partager toutes tes pensées. Qu’il sache à quel point votre amitié est vitale pour toi. Si seulement tu pouvais lui dire toutes ses choses, sans te retenir.

- Moi aussi, j’aimerais que ce moment dure.

Tu n’arrives pas à prononcer un mot de plus. De toutes manières, que pourrais-tu lui dire ? Que tu espères qu’il reste à tes côtés ? Que sans lui, tu te sens vide, seule ? Que le monde est gris, étouffant, dégoûtant ? Et qu’il est une des rares tâches de couleurs qui te donnent envie de vivre et qu’à ses côtés, tu as l’impression de pouvoir conquérir le monde ?

Non, il n’a pas besoin de savoir tout ça.

La pluie roule le long de tes cils blancs. Tes iris carmin pétillent, toujours plongées dans celles dorées de ton meilleur ami quand tu détournes soudainement le regard, en comprenant que tu le fixe, depuis maintenant bien trop longtemps.

- Merci de m’apprendre à danser. J’apprécie ... Beaucoup.

Tu sens tes tympans soudainement vibrer. Les cloches de l’église, pas si loin de vous, sonnent. 22h. Vous n’avez pas vu le temps passer. Et merde ! Sous le coup de la surprise, tu écarquilles, puis te mets à ricaner, lovant ton visage à nouveau dans l’épaule d’Orpheus. Tu ne peux pas te retenir de rire quand il est là, et que vous oubliez tout autour de vous. Cela fait déjà une heure que vous dansez ensemble. Tu as pourtant l’impression que ça ne fait que dix minutes.

- Pfff ! Tu crois que le restaurant va nous accepter dans cet état et à cette heure ? ~ On ressemble à deux serpillères !

C’est vrai que vous êtes trempés jusqu’aux os, bien que cette expression soit incorrecte d’un point de vue anthropologique. Vos cheveux collent votre peau, tout comme vos vêtements et néanmoins, vous restez rayonnants. Vous avez même l’air particulièrement vivants, avec vos lèvres étirées en deux grands sourires, et l’étincelle dans vos prunelles.

@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

M'accorderais-tu cette danse ?  Empty # Mer 29 Déc 2021 - 22:41
Supprimer
M'accorderais-tu cette danse ?
Ding Dong. Le son des cloches vous rappelle à l'ordre : le temps continue d'avancer. Vous n'étiez malheureusement pas bloqué dans une boucle temporelle. Sam a faim en plus, son estomac doit crier famine. Et toi, ton corps te rappelle à l'ordre : tu as froid. Malgré le manteau de Sam, tu sais pertinemment dans quel état tu te réveilleras demain. Tu as besoin d'un plaid, et d'un chocolat chaud. Et de ton amie lovée contre toi. Tu as besoin que vous discutiez encore une fois jusqu'à pas d'heure en vous dévorant des yeux comme deux idiots. Qu'elle te parle avec passion. Ou que simplement vous vous regardiez, vous vous perdiez dans le regard de l'autre, sans pouvoir contrôler votre sourire, votre joie.

Tu glisses ta main contre sa chevelure, pour la garder un petit peu plus longtemps contre toi. Vous êtes vraiment trempé. Vous devez avoir l'air de deux fous. Mais, pour être tout à fait franc, ni toi, ni elle n'y accordez d'importance. Rien d'autre ne compte que ce moment. Et un plaid bien chaud. Tu finis par te séparer d'elle, et te met à sautiller sur place. Le retour à la réalité est brutal.


Ew, très franchement, je ne dis pas non à un bon thé chaud, et un plaid... Avec supplément Samantha Curtis, si elle veut bien accepter de venir chez moi ce soir !


Tu l'invites donc avec un grand sourire. Tu récupères ta petite enceinte, et la fourres dans ton sac. Tu savais qu'elle allait accepter : elle tient à ces petits moments autant que toi. Cette fois, c'est toi qui saisit sa main, et qui te mets à courir. Tu as hâte d'être chez toi, bien au chaud. En plus, il te reste des muffins... La soirée promet d'être parfaite. Comment peut-elle ne pas l'être ?

Vous arrivez face à ton appartement, après seulement quelques minutes à courir. C'est le choix le plus judicieux. Il t'arrange. Vous grimpez quatre à quatre les escaliers, tu n'habites qu'au premier, fort heureusement. Tu ouvres la porte.


Les dames d'abord ! Mets-toi à l'aise, je vais chercher de quoi nous sécher ! Attend moi dans le salon, je n'ai pas rangé la salle de bain avant de partir ce matin, et j'ai un peu honte...


Elle sait à quel point l'ordre est cher à ton coeur : tout doit être toujours impeccable chez toi. Sinon, ça te plonge dans un profond malaise, surtout si quelqu'un le voit. Alors elle respectera cette demande sans broncher, tu lui fais confiance. Tu la laisses se diriger dans le salon, pendant que tu cours chercher le sèche cheveux, des serviettes. Tu vas ensuite dans ta chambre, tu récupères de vieux vêtements à toi. Ils feront office de pyjama. Tu restes quelques instants à t'observer dans le miroir.

Tu fais peine à voir. Tu es détrempé. Pourtant, tu souris. Ton visage est comme... illuminé, malgré les cernes qui tracent leur route sur tes joues. Tes yeux brillent. Tu as l'air heureux. Et tu l'es. Tu finis par te diriger dans le salon, les mains chargées.

Je l'ai déjà dit : tu détestes le désordre. Et tu as oublié de ranger quelque chose d'important ce matin. De ce que tu vois, ça n'a pas échappé au regard de la détective.


© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

M'accorderais-tu cette danse ?  Empty # Jeu 30 Déc 2021 - 2:02
Supprimer

m'accorderais-tu cette danse ?

Feat Orpheus

La réalité vous a rattrapé. Vous rendre comme ça au restaurant serait idiot, et Orpheus est trempé. Tu n’as pas envie qu’il tombe malade, même si c’est quand même bien parti. Le froid, il le supporte bien moins que toi. C’est pour ça que tu lui as donné ta veste, cependant, ça ne suffit pas. Alors, vous avez décidé de rentrer, et on ne peut pas vous en vouloir avec ce froid de canard ! Ce n’est pas la première fois que tu vas chez Orpheus, ni la première fois que tu y dors d’ailleurs . Tu finis même par penser que tu devrais y laisser un sac d’affaires pour ce genre d’occasion. Ce serait sans doute plus pratique. En tout cas, vous n’avez pas mis longtemps à vous décider.

- Qu’est-ce qu’on fait encore là alors ? ~

Ton sourire avait parlé pour toi. Bien sûr qu’aller se caler au chaud dans son appartement était ok pour toi. Tu t’y sentais à ta place, et bien moins seule que chez toi. Le jeune avait donc rangé en quelques secondes son enceinte, et celle d’après, il avait attrapé ta main pour qu’à nouveau, vous vous mettiez à courir dans les rues désertes du quartier universitaire. Heureusement qu’il n’habite pas loin, contrairement à toi. En à peine cinq petites minutes, vous étiez déjà en train d’emprunter les escaliers, sautant même certaines marches dans votre course.

Le petit couloir de son étage était vide de toute activité humaine. Seul le son de vos respirations irrégulières brisait ce silence si parfait. Vous aviez couru vite, et sous la pluie, tout devenait plus épuisant, mais pas une seconde tu avais pensé à lâcher la main de ton ami.

Vous reprenez un peu votre souffle, et ton regard glisse sur le décor qui vous entoure. Tu reconnais la porte de son appartement sans problème : C’est toi qui as offert à Orpheus la petite plaque en bois qui décore celle-ci d’une figure de lapin. Tu trouves ça mignon, et ça t’évite de te tromper de porte !

Il te laisse entrer en première, mais avant de passer le pas, tu secoues la tête vivement de droite à gauche, envoyant de nombreuses perles d’eau s’écraser contre le mur du couloir, et sur le pauvre Orpheus, qui te tient un peu trop près. Tu ne veux pas mouiller son sol plus que nécessaire et puis, tu aimes la manière dont tes cheveux rebiquent quand tu fais ça. La souplesse des pointes, la manière dont ceux-ci se placent sur ton crâne ainsi que l’odeur particulière de la pluie ... ! Un savant mélange qui te plaît !

- Je te laisse faire mais tu sais bien que tu n’as pas à avoir honte !

Tu le laisses faire. Tu sais qu’il aime être organisé. Ça se reflète dans son travail. Tout est propre, logique, clair. Toi ? Tu es dans la moyenne ... Enfin, non, tu es plutôt complexe. Ton appartement est dans la moyenne, mais ton bureau lui, c’est le Vietnam. Des feuilles dans tout les sens, des post-it ici et là, des livres ouverts et annotés dans tout le sens, et une trousse remplie de stylo qui ont rendu l’âme depuis bien longtemps, mais que tu conserves ... En fait, tu ne sais pas trop pourquoi ! Ils sont là, et quand tu travailles, tu n’as pas le temps de faire le tri, alors ils restent ! Quant à des devoirs, tout est toujours nickel, tu es presque obsessionnelle : Tu as ta méthodologie, et tu t’y tiens.

Mais est-ce le moment parfait pour interroger tes habitudes organisationnelles ? Non ! Tu laisses Orpheus s’aventurer dans la salle de bain et en profite pour retirer tes chaussures trempées que tu laisses à l’entrée. Tout est impeccable ici, comme d’habitude. Enfin non, et c’est en aucun mal que tu repères le petit carnet posé sur la table basse. Tu reconnais le format : C’est un carnet à dessin, mais il te paraît plutôt vieux. Ça titille ta curiosité, et tu ne peux pas t’en empêcher. Il faut que tu jettes un œil. Tu sais qu’Orpheus est doué, même très doué en dessin. Tu l’as surpris à de nombreuses reprises entrain de gribouiller, et tu as toujours été hypnotisée par ce talent : Toi à part dessiner des os, tu ne sais pas faire grande chose.

Oh si, un canard ! Tu dessines bien les canards !

La pulpe de tes doigts s’aventure sur la couverture avant que ceux-ci n’affirment leur prise sur l’objet de ta curiosité. Tu sens le parfum du jeune homme sur le papier. Tu sens aussi ce léger parfum d’épices.

Le carnet est ouvert.

Tu restes plongée dans le silence. Sous tes yeux défilent des dessins que tu n’avais jamais aperçu jusqu’ici. Plus précisément, une figure attire ton attention. Cet homme, aux côtés d’un enfant, ou d’un adolescent, que tu identifie comme étant l’égyptien. Son père ? Il ne t’en a jamais vraiment parlé. Tu ressens tout le bonheur que cet homme lui a apporté. Tu ne sais pas trop comment l’expliquer. Tu le sais, c’est tout. Tes lèvres s’étirent dans un sourire, et tu caresse le visage de cet inconnu sur papier, qui te renvoie pourtant une si bonne image.

Malheureusement, il n’y a pas que de la joie sur ces pages. Tu vois du sang. De la violence. Tu vois les cicatrices d’enfance d’Orpheus. Toutes ces choses qui l’ont marqué, au plus profond de lui. Tu découvres les visions d’enfants tués. Le sang versé sur ses mains. Sur son innocence. Vous n'en avez jamais parlé, mais tu as toujours su qu'il était un enfant brisé. Vous êtes pareils.

Soudain du blanc. Une forme douce, ronde, pure, au milieu de toute cette violence. Deux longues oreilles, et un regard rubis, à la couleur séchée. Ce lapin, qui semble regarder directement droit dans ton âme. Tu ne sais pas pourquoi, mais ça te secoue. Tout ça te touche, et tu sens les larmes monter. Ta gorge se serrer. Toi qui disais ne pas pouvoir pleurer, voilà que des dessins y arrivaient ? Quelle ironie ... Ce lapin qui devient humain, au fil des pages, tu le fixes de longues secondes. Tu observes cette figure qui te ressemble étrangement. Tu remarques la moindre évolution au fil des pages.

Tu veux voir. Tu veux comprendre. Tu veux le comprendre.

Les pas du jeune homme te sorte de ton état de transe. Tu te redresses soudainement et referme le carnet avec précipitation pour le déposer sur la table. Ton regard est envahi par les larmes sur le point de dérouler tes joues. Tu as honte. Tu n’aurais pas dû regarder. Tu n'aurais pas dû continuer de tourner les pages. Alors tu te mets à bégayer maladroitement.

- Je suis d-désolée, je n’aurais pas dû regarder ... Je ... !

Tu ne sais pas quoi dire. Tu te sens bête. Tu as envie de te cacher du jeune homme. Tu as l’impression de l’avoir trahis. D’avoir vu quelque chose que tu n’aurais pas dû voir. Mille pensées affluent. Mille questions, qui restent silencieuses. Tu ne veux pas le forcer à parler. Tu ne veux pas rouvrir ses plaies. Tu sais qu’elles sont bien trop douloureuses.

- Je vais y aller ... !

Tu attrapes ta veste, posée par le jeune homme sur une chaise, et te dirige d’un pas rapide vers la sortie. Bon sang, tu as tout gâché Sam. À cet instant précis, tu te détestes. Tu détestes ta foutue curiosité. Tu détestes ce sentiment qui t’accable, et te déchire de l’intérieur.

Tu détestes l’idée de le faire souffrir.

Tu te détestes.
@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Contenu sponsorisé
M'accorderais-tu cette danse ?  Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum