Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Confession intime, saison 1, épisode 1 (Ft Sam <3) - Page 2 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Confession intime, saison 1, épisode 1 (Ft Sam <3)

Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Confession intime, saison 1, épisode 1 (Ft Sam <3) - Page 2 Empty # Ven 14 Jan 2022 - 15:01
Supprimer
Confession intime
Tu dois vraiment être dans un état second pour que tous les mouvements de la jeune femme ne te fasse strictement rien. Tu gardes ton air ferme, attendant patiemment qu'elle cesse de tenter de jouer avec toi. Puis, pourquoi parle-t-elle d'Ezequiel ? Tu ne cherchais absolument pas à l'imiter, il y a quiproquo là... En revanche, tu avoues que ça te fait bizarre de voir Sam se comporter de la sorte. Ce n'est pas très habituel... Tu ne sais même pas si c'est déjà arrivé.

En réalité, apprendre à plaquer des gens contre les murs, c'est Aamon qui te l'a enseigné. Quand tu t'apprêtes à égorger quelqu'un s'il ne parle pas, il faut que tu aies un minimum d'assurance, que ton air reste froid, impassible. Bon, forte heureusement pour Sam, et pour toi aussi d'ailleurs, l'issue ne sera pas la même cette fois-ci, même si elle décide sur la finalité de ne pas te répondre. Pourquoi tu penses à ça ? Son plan a peut-être plus pensé que tu ne l'imaginais, voilà que tes pensées partent dans tous les sens.

Non plus. Ça fait depuis le début de la soirée que tout ce qu'il se passe dans ta tête n'a aucun sens. Rien à voir avec Sam. Un véritable tourbillon que tu n'arrives pas à contrôler. Et ça devient de moins en moins agréable. Tu aimerais pouvoir te poser un peu, maintenant, profiter de l'apaisement que cette union entre ton démon et toi peut te procurer. Tu libères Sam, et lis vos deux petits doigts. Ça te convient parfaitement comme réponse, te voilà rassuré. La dispute, ce ne sera pas pour aujourd'hui !

Tu acquiesces doucement :


Pourquoi pas ! J'espère juste qu'il n'y a pas d'élément chelou dedans, je ne veux pas faire d'intolérance...


Ton corps est excessivement chiant. Habituellement, tu ne manges que ce que tu cuisines. Tu fais quelques exceptions de temps à autre, il t'arrive de dévorer des hamburgers bourrés de mauvais ingrédients. Tu sais juste que, une fois sur deux, tu passes une très mauvaise nuit. Il faut bien que tu fasses quelques écarts, ta vie serait vraiment merdique sinon.
Cependant, Sam te connait. Si elle estime que la voie est libre, c'est que tu peux t'y engouffrer. Tu lui fais relativement confiance là-dessus.

Tu la suis dans la cuisine, toujours perdu dans tes pensées... Et Lumine ? Pourquoi est-il toujours là ? Il t'observe du haut de son épaule. Tu ne pensais pas qu'il allait disparaitre, mais au moins que son aura allait changer. Mais il n'en est rien : c'est toujours exactement le même.


Sam... Tu as déjà eu un ami imaginaire ?
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

Confession intime, saison 1, épisode 1 (Ft Sam <3) - Page 2 Empty # Lun 24 Jan 2022 - 14:53
Supprimer

Confession intime

Feat Orpheus

Il accepte, et tant mieux. Tu n’as pas envie de te prendre la tête avec lui. Pas ce soir surtout. C’est censé être une bonne soirée, sans dispute entre vous. Vous ne vous êtes d’ailleurs jamais vraiment embrouillé. Il y a déjà eu de légères tensions, mais rien de marquant ... Et aujourd’hui ne fait pas exception à la règle !

Enfin libérée du mur, tu glisses jusqu’à la cuisine, ouvrant le réfrigérateur vrombissant, de par son âge quelque peu inquiétant, pour en sortir une petite assiette dans laquelle repose une part de tarte parfaitement découpée, arborant un rouge appétissant, semblable à celui de tes yeux, soupoudré de zestes verts, en contraste avec la cerise. Tu tournes en prenant appuis sur tes talons, et claque la porte du frigo d’un coup de hanche, tandis que tu attrapes une cuillère que tu viens déposer à côté du dessert.

- Je te promet que cette tarte ne te rendra pas malade ... C’est fou d’ailleurs qu’un être supérieur à l’homme a autant d’intolérance alimentaire ... ! Tes gênes n’ont pas super bien joué sur ce coup ~

Bon, à côté, il a hérité d’un visage à croquer, et d’une force surhumaine ... Un régime alimentaire à côté, ce n’est rien, pas vrai ? Et puis, ça te donne une excuse pour le laisser cuisiner quand vous mangez ensemble après les cours ! Tu aimes bien le regarder cuisiner en te prélassant dans le canapé. Ça te donne l’impression d’être normale, le temps d’un instant.

Mais tandis que tu fais signe au jeune homme de te suivre jusqu’au petit salon de ton appartement, voilà qu’une question bien étrange passe ses lèvres. Un ami imaginaire ? Tiens, tu n’y as jamais réellement pensé. Tu vois dans son regard que ça l’inquiète. Il ne sait pas trop quoi en penser ... Est-ce son cas ? Tu le regardes quelques secondes, avant de rigoler doucement, portant une main jusqu’à son crâne pour mettre le bazar dans sa chevelure bicolore.

- Non, j’étais une enfant étrange, je n’ai jamais eu d’ami imaginaire.

Oui, c’est toi l’enfant en dehors de la norme dans cette histoire. Tu a toujours été différente, aussi loin que tu te souviens. Le pauvre doit être un peu perdu dans ce que tu lui racontes, alors, tu lui fais signe de s’asseoir et de déguster sa pâtisserie, tandis que tu développes un peu plus ton explication.

- C’est très commun d’avoir un ami imaginaire. Deux enfants sur trois en possèdent un, et une partie d’entre eux les conserve à l’âge adulte. Selon les psychologues, c’est une manière de gérer son stress, ses émotions, et finalement, c’est très saint ! C’est un phénomène que tu observes dans toutes les cultures d’ailleurs !

Tu t’égares un peu Sam. Il n’a sans doute pas envie d’entendre un cours à cette heure avancée de la nuit. Essaye de faire plus court, plus simple. Gênée par ton emballement, tu ramènes tes cheveux en arrière et te laisses tomber sur le canapé à ton tour.

- Pardon, ce que je veux dire, c’est que si ça t’inquiète, c’est totalement normal d’avoir un ami imaginaire, tant que tu parviens à faire une certaine différence entre lui et le reste, pour ne pas le laisser prendre le contrôle. Tu vois ce que je veux dire ?

Tu le regardes du coin de l’œil. Tu espères l’avoir aidé. Avoir été assez claire pour faire passer le bon message.

- Alors cette tarte ? Elle est comment ?

Quel changement de sujet délicat Sam ... Tu n'est vraiment pas douée pour ça. Pas avec Orpheus en tout cas. De toutes manières, tu sais qu'il découvrira tout ce que tu penses avec son ouïe à la captain america. Pourquoi lutter ?

@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Confession intime, saison 1, épisode 1 (Ft Sam <3) - Page 2 Empty # Lun 24 Jan 2022 - 15:21
Supprimer
Confession intime
Tandis que vous retournez dans le canapé, ton coeur commence à tambouriner, et tes joues virent au rouge. Sam part dans des explications psychologiques. Toi, tu repenses à ce qu'il vient de se passer contre ce mur. La scène te revient précisément en tête, et tu réalises enfin ce qu'il s'est passé... Tu es vraiment à côté de la plaque ce soir, lent à la reflexion, contrairement à tes gestes qui sont vifs. Tes yeux s'ouvrent en grand, une pensée auquel tu n'es pas habitué traverse ton esprit. Tu as toujours trouvé Sam incroyablement belle, charmante. Là n'est pas la question. A cet instant précis, tu te rends compte que tu l'as trouvé... sexy... attirante... Enfin bref, des pensées auxquels tu n'es pas habitué. Tu aimerais ressentir ses bras autour de ton cou, réentendre cette voix bien spécifique qu'elle a prise seulement quelques minutes plus tôt. Un petit frisson parcourt ton dos.  Des pensées inconnues au bataillon, de nouvelles découvertes, que tu aurais aimé faire plus tard, parce que là, tu n'y comprends vraiment rien.

Au final, c'est épuisant de ressentir autant de choses. Surtout celle-ci. Non pas que ce soit désagréable, bien au contraire. Mais tu te sens coupable de le ressentir à ce moment précis pour Samantha Curtis. Tu vas exploser putain, c'est pas vivable tout ce mélange.

Mensonge. Il n'y a plus de mélange. Il n'y a que cette scène qui passe en boucle dans ta tête, comme un petit film qu'un enfant regarderait en boucle. Tu ne veux pas la regarder à nouveau, par peur d'aggraver ton cas. D'une voix tremblante, conservant ton air de lapin apeuré, tu te contentes de dire :


Je ne comprends pas du tout ce que je ressens, au secours.


Tu ne l'as pas écouté. Pas entièrement. Ton cerveau ne l'a pas voulu. Tu as parlé sans réfléchir. Tu lui réponds quoi si elle te demande de développer ? "J'sais pas, t'as été vachement sexy tout à l'heure, du coup, mon cerveau ne veut pas penser à autre chose". Puis, pour le coup, tu es pratiquement certain que ce n'est pas normal de penser de la sorte quand on voit sa meilleure amie. Par exemple, Liam, tu vois en quoi certaines personnes peuvent le trouver sexy, tu lae trouves incroyable. Mais d'un point de vue personnel, iel n'est pas attirant.

A ce moment précis, tu vois parfaitement en quoi Sam est attirante à tes yeux, et c'est ça qui te dérange. Tu pousses un râle, et te prends la tête dans les mains, rompant cet eye contact que tu avais avec le mur.



Orpheus, reprend toi !


Tu te tapotes les tempes, dans l'espoir de te remettre les idées en place. Tu as envie de fuir en courant, tu sens que le rouge ne veut pas quitter tes joues. Tu ramènes tes jambes sur le canapé, et te caches dedans. T'es franchement ridicule. Et ton cerveau qui repasse en boucle le même disque là... Tu entends le rire de Lumine. Pour un dragon imaginaire, tu trouves qu'il a bien trop d'audace. Techniquement, avec une bonne thérapie, tu peux le supprimer de la matrice, à sa place, tu ne ferais pas trop le malin.C'est probablement parce que tout cela est nouveau que ça te fait peur à ce point là.

Ton pieds commence à marteler le canapé, tandis que tu chantonnes l'alphabet dans ta barbe pour tenter de te changer les idées.
© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

Confession intime, saison 1, épisode 1 (Ft Sam <3) - Page 2 Empty # Lun 24 Jan 2022 - 16:26
Supprimer

Confession intime

Feat Orpheus

Tu t’attendais à une réaction ... mais pas celle-ci, tu dois bien l’avoué ! Tu lui as fait peur ? Ce n’était pas le but ! Pas du tout même ! Tu te savais nulle avec les gens, mais tu ne pensais pas que c’était à ce point en fait ! Tu essayes de capter son attention, en vain, et finalement, tu comprends : Il parle de quelque chose de complètement différent. Tu serais surprise qu’il ait écouté un seul mot de ton argumentaire sur les amis imaginaires ... Quel toupet, c’est lui qui a posé la question pourtant ! Mais ce n’est pas le moment de le reprendre sur ça. Tu vois bien que le pauvre Orpheus est en pleine panique. Tu crois comprendre au fond : Ressentir autant de chose et aussi fort d’un coup, ça ne doit pas être simple. Tu étais effrayée, la première fois que vous êtes sortis de votre petite maison. Tant de stimulations : Du bruit, des lumières, la foule ... Rapidement, tu avais adoré toutes ses nouveautés, mais les premiers instants furent durs pour vous deux.

Il se recroqueville et tente de se reprendre en main seul. Tu vois son pied qui martèle ton innocent canapé, comme le ferait la patte d’un lapin. C’est fou comme ça le représente bien. Cet air apeuré, cette douceur, et ce tic nerveux qui le caractérise si bien. Et tu sais très bien que dans cet état, il ne t’écoutera pas. Il est dans sa bulle. Tu vas devoir te la jouer S.W.A.T pour réussir à y rentrer.

Tu attrapes la cuillère, déposée sur la table, et la remplis d’un morceau de cette tarte jusque-là délaissée par le démon. Ton autre main attrape son menton, et force le jeune homme à te regarder. Une seconde et une pression sur la mâchoire après, tu enfournes la cuillère dans sa bouche.

- Orpheus, calme-toi s’il te plaît.

Ta voix est douce, comme le goût du dessert. Il n’y a rien de mieux que de la bonne bouffe pour s’apaiser l’esprit. Du moins, ça aide, la plupart du temps, et tu sais qu’Orpheus est un gourmet. Il aime cuisiner et découvrir de nouveaux plats, enfin, quand c’est lui qui les réalise tout du moins. Oui, il a ses petites manies, mais qui n’en a pas ?

Tu lui laisses quelques secondes pour macher, profiter des saveurs et surtout se calmer avant de reprendre. Tu relâches lentement son menton, et te recules un petit peu de lui, en ramenant à ton tour tes genoux contre ta poitrine.

- Tu devrais peut-être aller dormir ? Je suppose que c’est une vraie tempête là-dedans. Tu n’arriveras pas à mettre de mots dessus ce soir, et ce n’est pas grave en fait. Tu as tout ton temps.

De ton index, tu appuis entre ses deux yeux, désignant alors sa petite caboche remplie de toutes sortes de chose que tu ignores. Un petit sourire étire tes lèvres, tandis que tu déposes ta tête sur tes genoux, pour l’observer, ambiée.

- Je te laisse mon lit, ça te va ? J’ai encore du travail pour le moment, mais je te rejoins après.

Oui, après tout, Orpheus a débarqué chez toi sans prévenir, mais tu ne peux pas tout stopper comme si de rien n’était ! Tu dois avancer sur ton enquête avant demain. Tu es censée aller interroger des témoins, mieux vaux être préparée pour ça. Tu commences lentement à reprendre une posture normale, afin de quitter ton siège, et de rejoindre ton sombre et bordélique bureau, qui n’attends que toi.

@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Confession intime, saison 1, épisode 1 (Ft Sam <3) - Page 2 Empty # Lun 24 Jan 2022 - 18:04
Supprimer
Confession intime
Tu analyses le goût de la tarte. C'est... doux. Tu t'y attendais. Cependant, le contact des doigts de Sam sur ton menton est encore plus agréable. Le rouge ravive toujours ton teint, tes yeux se plantent dans les siens. Sa voix... Tu souris, et baisses la tête. Tu adores cette femme. Elle a une véritable emprise sur toi, ce serait mentir que de dire le contraire. Elle te propose son lit, tu comprends rapidement qu'elle ne se couchera pas en même temps que toi. Ça te fait un peu de peine, dans le sens où tu sais que son corps a plus besoin de sommeil qu'elle ne le pense. Mais ce n'est pas grave, un jour, tout ira mieux, elle trouvera facilement le sommeil. Tu reprends une bouchée de la petite tarte : tu ne la finiras probablement pas, tu crains vraiment de faire une intolérance à quelque chose. C'est comme ça : tu n'as pas confiance. Même Sam peut se tromper, toi-même, tu ne connais pas toutes les intolérances et allergies que tu as. Une bouchée de plus ne te tuera pas.


Attend, Sam !


Tu te lèves et cours à sa suite avant qu'elle ne s'engouffre dans le bureau. Tu as contrôlé ta vitesse. Mauvaise habitude. Tu attrapes son poignet, poses un baiser sur son front.


Merci Sam. Ne te surcharge pas trop, prends soin de toi.


Tu recules, et la laisses se glisser dans son bureau, préférant ne pas y jeter un coup d'oeil, au risque de faire une syncope. Tu prends le petit bout de tarte, et vas le déposer dans le frigo. Tu n'arriveras pas à dormir de suite. Tu t'armes de produits ménagers, de chiffons, d'éponges. Il n'y a rien qui te calme plus que le ménage, si ce n'est la guitare, et le chant. Tu nettoies minutieusement, ce sera la petite surprise pour Sam demain. Une sorte de remerciement.

Une fois finie, tu ranges tous tes ustensiles, et te décides enfin à aller dans la chambre. Tu regardes la petite porte du bureau. Elle travaille toujours, tu n'es pas étonné. Tu entres dans la petite pièce, et te glisses dans le lit.

Tu ne vas pas t'endormir de suite, tes pensées se sont juste calmées. Tu te roules dans cette couette qui porte son odeur, ramenant tes jambes contre ton ventre.

Ce sera une nuit sans rêves.

© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Contenu sponsorisé
Confession intime, saison 1, épisode 1 (Ft Sam <3) - Page 2 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum