Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'attaque des poulets [JAAAAAANE]

Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
847

Messages :
128

L'attaque des poulets [JAAAAAANE] Empty # Dim 31 Juil 2022 - 18:07
Supprimer
j'ai faim j'ai faim j'ai faim
poulet
J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
"Aujourd'hui, nous accueillons un agent de la paix pour de la prévention, comme annoncé la semaine dernière." , avait commencé Mrs. Hopfman. "Soyez attentifs et respectueux, c'est important."

Coco rit sous cape. Mais oui c'est ça. Quel ado s'intéresse à tout ce qui est prévention de nos jours ? Mais oui la drogue c'est mal, bien sûr qu'il ne faut pas conduire en ayant picolé. Pourtant ça n'empêche pas certains crétins de le faire... Encore, le faire c'est pas un problème, c'est que c'est un âge où l'on teste les limites sur à peu près tout ce qui existe. Alors forcément y'en a qui dérapent façon mortelle. Mais bon... That's life ? C'est pas ce p'tit poulet qui va sauver grand-monde, surtout pas dans un lycée tel que St Ignatus. Coco se cura l'oreille et renifla son petit doigt avant de souffler sur l'espèce de pellicule jaune pour la faire s'envoler.

Bah, ça sera pas pire qu'un contrôle sur table. Coco avait vite déchanté de son idée de s'intégrer dans un lycée quand on lui a signalé qu'il fallait travailler. Ses notes étaient ca-ta-strophiques. Mais ça va, elles étaient déjà mieux que celles du rouquin au fond de la classe qui ne fait que mater des séries Netflix toute la journée sur son téléphone. Puis c'est drôle les ados, ça se croit adultes alors qu'iels ont la face encore complètement bouffée par l'acné et la voix en pleine mue. Certains croient tout connaître du monde juste parce qu'iels affirment pur et brut leurs idées toutes préconçues tandis que la majorité s'en fout... Iels n'avaient même pas d'idée sur ce qu'iels feraient après le lycée.

C'était toutes ces indécisions et cette instabilité qui fascinaient le plus la démone. Qu'est-ce que c'était sensible un adolescent ! La moindre pousse du doigt et ça va dans une direction complètement inverse à celle initiale. Iels pouvaient être et devenir tellement de choses à la fois. Pourtant, la majorité préférait se lamenter sur les notes et les contrôles qui pleuvaient à la chaîne.

Mais enfin, pour revenir au sujet du flic, voyons ce qu'iel vaut !
Certaines idées chaotiques amenèrent un léger sourire mauvais sur les lèvres de la gourmande. Ça allait être la symphonie des estomacs ce matin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Everything begins with the hungry;




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]️ Cendre


Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
718

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
127

L'attaque des poulets [JAAAAAANE] Empty # Dim 31 Juil 2022 - 19:22
Supprimer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'attaque des poulets

Jane feat. Coco

Je hoche la tête, un sourire bienveillant à l(‘assemblée devant moi. Je dois leur expliquer à quel danger ils s’expose en se confrontant à la loi. Non seulement pour leur dossier judiciaire, mais aussi pour leur vie, si courte. Mais ce dernier détail, je le garde pour moi. J’explique ça de façon la plus amusante possible. Seulement les adolescents sont plus complexes. C’est là que je suis bien contente de connaître les plateformes de streaming et d’avoir vu Black Miror. Je peux en m’appuyant sur la série leur montrer à quel point le monde peut être cruel. Bon, la série est un peu trop à mon goût. Mais au moins, ça peut plus ou moins leur parler. Au moins, je peux sentir le regard de ces jeunes, pas tous. Il y avait toujours ceux qui s’en fichaient de tout ou presque.


En restant le plus clair, en mettant en avant ce que je voulais, j’avais quelques regards. Je poiursuivait avec une voix pas trop maternelle. Pourtant bienveillante comme celle d’une grande sœur un peu chiante. Je suis plutôt fière de tout ça. Quand vient le temps du repas, je me fais inviter par le corps enseignant. Je ne peux pas refuser. Le contact des plus jeune me manque parfois. J’accepte, sachant que j’ai de quoi me nourrir ou assez d’argent pour faire honneur à la cantine de cet endroit. Même si je me doutais que c’était loin d’être fameux. Au pire, il y a ma la salade avocat et mozzarella dans mon sac. Assez pour caler mon estomac quelques heures. Accompagné par du pain complet. Acheté ce matin. J’espère que mon intervention sera utile pour ces jeunes. Au moins le trois quart ou la moitié.

« J’espère qu’ils vont ont écouté.
- Avec les adolescents, compliqué, c’est comme jouer la cacurracha à des américain pro Trump. Certains entendent, d’autres font mine de pas écouter. Et d’autres s’en fichent.
- Vous êtes bien pessimiste.
- Qui sait, poser leur des questions cet après-midi. Je suis sûre qu’au moins un parlera d’autre chose. Aussi sûr que la Team rocket vole vers d’autres cieux. »

Je ris un peu avant de continuer ma marche vers cet endroit où la gourmandise côtoyait d’autres pêchés.


codage par Laxy.
Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
847

Messages :
128

L'attaque des poulets [JAAAAAANE] Empty # Dim 31 Juil 2022 - 20:35
Supprimer
j'ai faim j'ai faim j'ai faim
poulet
J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
Coco s'amusa à couper la première phrase de la policière par un violent grondement de ventre d'un camarade qui fit rire toute la classe pendant que le concerné rougissait d'embarras. Mais la rouquine ne se démonta pas et continua son exposé de la loi et bla bla bla. N'empêche, elle surprit légèrement la démone. Une adulte avec une âme de djeun, c'était tout de suite un poil plus intéressant. Elle avait de l'humour du coup... Ce qui s'annonçait chiant comme les monologues du prof de philo fut vécu avec un peu plus de fraîcheur. Coco haussa les épaules. Bah. Ca restait une saloperie d'ange avant tout. Forcément que ces faux-culs essayaient de se faire bien voir. La morale et la vertu, puis les démons sont qu'des trou-d'culs ! Elle connaissait le refrain.
Non mais regarde son air tout fier quand elle présente des règles que personne n'éc...

Ok, l'exemple de Black Mirror avait attiré l'attention de pas mal d'élèves. Même le rouquin du fond releva le regard de son téléphone. Saloperie d'ange. Pour qui elle se prend pour la contredire dans ses pensées envenimées ?
Coco prit une moue bougonnante jusqu'à la fin. Elle détestait vraiment les anges.
L'heure du repas arrive à une vitesse folle sans que Coco ne perpétue plus que ça ses crimes envers les estomacs des ados de sa classe. Ce n'était pas drôle si l'autre ne se laissait pas démonter puis si elle peut éviter des emmerdes gratuites tout compte fait...

Le seul réconfort de Coco dans tout ça, ce fut bien sûr la bouffe. Celle de la cantine n'était pas la meilleure mais rien n'équivaut la sensation d'un estomac plein.
On aurait pu penser que la présence d'un agent des forces de l'ordre dans la cantine la transformerait en havre de silence mais le chahut était comme d'habitude... Mis à part les regards méfiants ou défiants de certains individus fixés sur la flic. Bah, ça doit sûrement être des crétins de Bones ou des crétins de rebelles.

Puis la journée continua de filer rapidement jusqu'à ce que sonne la fin des cours.
Ouf ! Libérée délivrée baby ! Elle aimait cette journée, c'était la plus courte de la semaine.

Coco se dirigea vers le parc en baillant. Elle avisa un écolier sur un banc. Son odorat repéra une odeur sucrée...
Un méchant sourire se dessina sur son visage.

Elle arriva par derrière et lui chourra son paquet de bonbons des mains.

- MAIIIIIIIIS ! MES BONBONS ! Rend-les moi ! Ouiiiin !

En l'ignorant, elle piocha dans le sachet tout en évitant aisément les mains tendues du gamin malgré sa petite taille.
Le désespoir et l'injustice d'un enfant avaient décidément un goût appréciable.
C'était un peu sa revanche envers l'ange de ce matin bien que celle-ci ne lui ait rien fait à part exister.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Everything begins with the hungry;




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]️ Cendre


Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
718

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
127

L'attaque des poulets [JAAAAAANE] Empty # Dim 31 Juil 2022 - 22:30
Supprimer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'attaque des poulets

Jane feat. Coco

Il y avait au moins un démon dans la classe, classique, pas plus perturbé par cette information. Elle avait déjà eu des jeunes démons sous son aile, sans guerrer de succès pour le mener sur une voix plus lumineuse. Bien que chaque lumière à son ombre. Je suis un ange, certes, mais je sais que comme chaque être, j’ai des défauts.

Alors que je mangeais ma salade, car la nourriture de la cantine était immangeable ;, même mon mari le plus mauvais n’aurait pas fait ça comme ça. Et vu qu’il était dans la mentalité « les femmes, c’est à la cuisine ». oui, comme ce gars noir. Il aurait tellement approuvé. Ce bâtard. J’entendais au loin que quelque chose clochait. L’injustice. C’était quelque chose que je supportait mal. Je fonce vers cette sensation. Je tombe sur un enfant et une adolescente. Une de celle que j’ai prévenue. Je fronce les sourcils. Je me mets à hauteur de jeune enfant.

« J’ai quelques bonbons pour toi, mais tu devrais manger quelque chose de plus consistant. Si tu veux être grand et fort. D’accord. Tu pourras devenir aussi fort que ton modèle. »

L’enfant lui fit un sourire et s’en alla avec ses bonbons. Je pouvais me concentrer sur la jeune femme qui ne l’était pas tant que ça. Si c’était une démone. Et vu son aura, difficile de me tromper. Bien ma veine au moins, elle n’avait rien fait de très grave.

« Je pense que tu peux garder ces bonbons, mon conseil s’applique à toi aussi. Ce n’est pas ce genre de bêtise qui va remplir ton estomac. »

Je ne suis pas une extrémiste, je suis plus pour que ce monde soit le meilleur pour tous. Si ça devait compter des démons, bah, je ferai avec. Ils seraient nos ténèbres. Bien que la lumière était difficile à poser sur les humains. Pas faute à d’autres d’essayer.


codage par Laxy.
Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
847

Messages :
128

L'attaque des poulets [JAAAAAANE] Empty # Sam 27 Aoû 2022 - 11:48
Supprimer
j'ai faim j'ai faim j'ai faim
poulet
J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
mais c'est PAS VRAI ?!!
Elle a décidé de lui foutre en l'air tous ses petits plaisirs de la journée ?!! Elle arrive comme ça, puis elle nique tout son game ! Putain d'ange !

Une concentration importante de mauvaises ondes se pointa sur l'enfant de nouveau tout guilleret, à qui elles ne firent rien du tout : ses tous nouveaux bonbons le protégeaient des forces du mal ! fire 2 Il disparut en trottinant.

- Non mais j't'ai demandé ton avis toi ?! Déjà tu comptes m'interdire de prendre des "candies" mais en plus tu me fais chier pour des petits bouts de sucre pétro-chimiques ?? Et puis euh, ces "bêtises", elles sont super bonnes ok ?!

La preuve, elle plongea une pleine main dans le sachet pour enfourner la poignée dans sa bouche, se mettant à mâcher laborieusement comme un chameau.

- Fvoilà, ch'pourrais en mancher par bchmilliers chi chle vreux ok ??

Coco s'éloigna façon danse du crabe énervé, sa main agrippée sur son précieux sachet. CES BONBONS SONT À ELLE. Attention elle mord. Et puis elle a pas besoin de ses conseils d'ange ! Genre ! Une démone comme elle ! Se prendre des conseils de la part d'une ange ! Mais quelle insulte ! Une double insulte puisqu'elle a indignement insulté ses précieux bonbons !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Everything begins with the hungry;




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]️ Cendre


Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
718

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
127

L'attaque des poulets [JAAAAAANE] Empty # Sam 27 Aoû 2022 - 12:33
Supprimer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'attaque des poulets

Jane feat. Coco

Je la regarde s’énerver un peu sur mes remarques, un mince sourire se fait sur mon visage. Les jeunes démons pouvaient parfois être sacrément infernal, à défaut de mots plus appropriés. Je croise un peu mes bras en l’écoutant protester comme l’enfant qu’elle est encore dans cette vie. Car je sens qu’elle n’est pas à sa première vie. J’ai souvent le flair pour ce genre de choses. Comme la première fois que j’ai croisé les parents de Luke, j’ai senti qu’ils étaient bien plus vieux que moi-même.

« Bonnes ? Gustativement peut-être. Mais bonnes ? Non ? Tu sais combien d’agent chimiques il y a la dedans. Le E suivi de chiffre c’est des arômes de synthèses, des exhausteurs de gout, tout pour te rendre accroc, même les bonbons pur fruit ont tellement de conservateurs que ça bouffe l’intérieur de ton estomac. Sans compter le pire du pire, le diabète. Je te préviens, ce n’est pas quelque chose d’agréable. »

J’ai pris sous mon aile un enfant diabétique lorsque je travaillait à l’orphelinat. Le pauvre enfant souffrait, car contrairement à aujourd’hui, il y avait bien moins de moyens à l’époque. Je ne la poursuivait pas, mais je parlais fort. Ma voix était de celles qu’elles portaient. Dans le genre discret, on pouvait clairement voir ailleurs. Si bien que quand je faisais de la filature, je faisais en sorte de moins en dire.

« Autre risque, celle de prendre de jolis kilos. Oh, ce n’est pas bien graves un peu plus, mais trop, ça te pourri la vie. »

Sincère, j’ai été rarement trop grasse, parce que je me tiens en forme, mais aussi parce que se retrouver dans un canapé et avoir mal. Sans moi. Je préférais largement sortir au parc lorsque j’étais en congé. Car le chef insistait pour que je prenne des vacances. Au moins un certain temps sur l’année.


codage par Laxy.
Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
847

Messages :
128

L'attaque des poulets [JAAAAAANE] Empty # Mer 14 Sep 2022 - 18:55
Supprimer
j'ai faim j'ai faim j'ai faim
poulet
J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
Mais qu'est-ce qu'elle vient la faire chier avec ses putains de termes techniques !! Les bonbons ont été fabriqués par des démons, genre elle, DÉMONE, ne serait pas au courant que c'est de base fait pour niquer la santé parce que c'est tellement addictif que c'est toujours consommé dans l'abus ?! Non mais elle a vraiment décidé de lui foirer son plaisir sur toute la ligne. Elle a cerné son plan, et  ça ne va pas se passer comme ça !

- Non mais je rêve ou tu viens de m'insulter de grosse là ?? Retourne chez toi sale piaf et fous-moi la paix avec ton attitude de sainte-nitouche ! T'es pas ma copine ! Quelques morceaux de bonbons baveux et mâchouillés furent postillonnés dans la distance qui les séparait.

La technique de prendre le dernier terme employé par son interlocuteur pour le faire dégager ou enrager, ça marchait, surtout quand c'était à répétition ! ELLE L'ATTENDAIT !
Coco avala l'espèce d'amas chimique en bouilli qui gonflait ses joues, d'un air fier et arrogant.

Tout passa parfaitement jusqu'à ses boyaux. Sauf un petit morceau de rien du tout qui passa de travers.

- ARKEUUUUF ! KEUF ! AREUF KEUF KREUF BLURF DURF !

Voilà la vieille Baba en train de s'arracher les cordes vocales en se frappant la poitrine pour faire passer la saloperie avant que ça ne soit son âme qui y passe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Everything begins with the hungry;




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]️ Cendre


Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
718

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
127

L'attaque des poulets [JAAAAAANE] Empty # Mer 14 Sep 2022 - 19:40
Supprimer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'attaque des poulets

Jane feat. Coco

Je ne m’attendais pas à ce qu’elle m’écoute. Le genre de fille ou de démone qui ne fallait pas contrarié. Sauf que me planquer ne faisait pas partie des choses que je faisais. Si je devais faire face, affronter un ennemi. Je le ferai. Mais je ne serai pas celle qui agresse. Je serai celle qui défends. Mais bon à part se goinfrer de bonbons, rien à signaler. Mon côté protecteur m’empêche de lui dire qu’elle l’a bien cherché. Mais à la place de ça, je frappe son dos de façon douce. Paradoxal alors que je pourrai y aller plus franco.

« Je ne suis pas ta copine, je le sais bien. Je voulais juste te prévenir des dangers de ces choses. Voilà le résultat, tu as avalé de travers. »

Bien sûr, j’ai pris le soin de m’éloigner de démone aux bonbons. Parce que je ne suis pas de ceux qui chasse ces derniers. Je laisse ça à ces activistes qui pensent que se battre, devenir aussi belliqueux qu’eux est la bonne solution. Sauf qu’au lieu de sauver la lumière, il sombraient doucement dans les ténèbres. Mais je ne suis pas devant eux. Mais devant une demoiselle qui trouvait amusant de me provoquer. Je hausse les épaules.

« Je ne suis pas si sainte que ça. Je ne fais que suivre ce qui dicte mon coeur. Même si implique de te sauver. »

Je la regarde. Si elle fuit, je la suivrais. Parce que je ne veux pas retrouver son corps étendu au loin sans que je puisse faire quelque chose pour éviter ce genre de choses. Qu’importe si c’était un démon, un corps, ce n’était jamais beau à voir. La vie quitter les yeux était une chose avec laquelle j’ai encore du mal aujourd’hui encore. Alors oui, je suis chiante. Oui, je ne tuerai pas. Saugf en tout dernier recours. Et dieu sait à quel point je déteste ça !


codage par Laxy.
Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
847

Messages :
128

L'attaque des poulets [JAAAAAANE] Empty # Dim 23 Oct 2022 - 13:42
Supprimer
j'ai faim j'ai faim j'ai faim
poulet
J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
Même au bord de la mort, Baba trouva assez d'orgueil et de colère pour envoyer chier le patpat bienveillant de l'ange. PUTAIN !! PAS TOUCHE !!
Elle devint rouge et pas qu'à cause de son avalage de travers. ELLE !!!! ELLE VIENT DE LUI DIRE QUOI ?!! ELLE N'A PAS LE DROIT DE LUI FAIRE LE COUP DU I TOLD YOU SO !! iAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!!

Les yeux rouges, Coco avala enfin le morceau traître, à bout de souffle mais la gueule d'un animal sauvage. Elle n'avait qu'une envie : bondir sur l'ange et lui lacérer la figure !
Elle fit bien de s'éloigner de la furie...

Coco reprit son souffle.

- Toi !! Me sauver ?! Mais jusqu'où votre arrogance va-t-elle !!

Elle s'arracha limite les cordes vocales en sifflant parce qu'elle plaça mal son souffle.

- Tu oublies ta putain de place et tes putains de devoirs !! On est ENNEMIS !! Tu m'entends ?! ENNEMIS !! Et je te jure que je ferai tout pour que le monde s'entrebouffe jusqu'à qu'il n'y ait plus rien et que tout le monde crève la dalle !! Alors, ME sauver ???? Me SAUVER ???? Sauve ta gueule et celle de tes putains de protégés, parce qu'on va vous faire tomber !! TOUS !! T'es débile de penser qu'un démon en a quelque chose à foutre que tu lui veuilles du bien ou non !!

Baba avait assez d'esprit dans sa colère pour hurler tout ça à voix basse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Everything begins with the hungry;




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]️ Cendre


Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
718

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
127

L'attaque des poulets [JAAAAAANE] Empty # Dim 23 Oct 2022 - 15:01
Supprimer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'attaque des poulets

Jane feat. Coco

Je n’aime pas particulièrement les démons, mais bon, c’était normal. Mais je ne les déteste pas comme certains. Je regarde sa colère. Une colère digne d’une enfant. Je soulève un sourcil, pas plus impressionnée par ce qu’elle me jette à la figure. Mon visage reste de marbre. Je ne dis aucun mot pour le moment. Elle menace, elle menace un peu mes protégés. Je la fixe avec un air qui lui dit clairement que si elle mets ses menaces a exécutions, même les Eagles seront gentils. Enfin certains Eagles. Je ne dois pas sous-estimer certains des plus vindicatifs. Elle avait fini de lâcher sa haine ? Son discourt était digne de son apparence. Je restais un moment dans le silence. Laissant s’installer.

« Tu as fini de cracher ton venin ? Je suppose. Je protégerai ceux que j’ai pris sous mon aile. T’attaquer à eux n’est pas la meilleure idée que tu pourrais avoir. Même si mon métier m’interdit des choses. Je ne suis pas le genre de personne à rester les bras croisé. »

On ne menaçait pas ses enfants de cœur. Je m’en fais la promesse. Même si les voir mourir m’arrache à chaque fois mon cœur. Je veux qu’ils vivent. Loin de ces dangers. Même si ils sont en partie démon. J’en ai rien à cirer. Ce n’est pas ce que les gens sont qui me fera changer d’avis. Plus ce qu’il font. Je ne pense pas que les anges soient sans défauts, moi-même j’en ai.

« Ce n’est pas de l’arrogance, c’est juste de la bienveillance. Mais c’est un concept qui te fait vomir sûrement. Mais soit. Je te laisse. N’essaye même pas de m’attaquer par derrière au passage. Celui qui me surprendre de la sorte n’est pas encore né. »

Je me tourne pour reprendre ma route vers l’école. Je devais faire mon rapport au chef aussi. Et gagater sur des chiens.


codage par Laxy.
Contenu sponsorisé
L'attaque des poulets [JAAAAAANE] Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum