j'ai faim j'ai faim j'ai faim
poulet
J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
Et Baba se retrouva haletante dans sa haine, le palais collé à la langue dans une envie de son qui ne sortit finalement ni comme mot ni comme onde. Elle réfléchit, mais le calme et la détermination froide de l'ange avaient coupé une part de son élan vindicatif. Elle ne trouva qu'un seul truc à gronder avec toute la haine et le mépris qu'elle put :

- C'est ça barre-toi.

Elle bouillonnait, bouillonnait. Elle serra les doigts puis s'éloigna à son tour quand l'ange fut à une distance respectable.
Elle souhaitait de tout son cœur qu'elle et ses semblables disparaissent. De la bienveillance. Bien sûr que ça la faisait vomir. C'est la bienveillance qui se mettait en travers de ses missions de démone, de sa manière d'être et de tout ce qui fait la puissance de l'Enfer. La policière n'était peut-être pas aussi arrogante qu'elle l'avait présumée mais sa bienveillance était justement ce qui faisait qu'elle la détestait. Sa présence, son existence la gênaient.

Pour la peine, elle irait dans un parc d'attractions à la recherche d'un gosse à qui voler l'âme. La petite bouffée de puissance suffirait à balayer les énervements de la journée. Elle plongea la main dans le sachet pour reprendre une poignée de bonbons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]