Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un banquet pour une duchesse [EVAAAAAAAA] (fb) 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un banquet pour une duchesse [EVAAAAAAAA] (fb)

Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
852

Messages :
129

Un banquet pour une duchesse [EVAAAAAAAA] (fb) Empty # Dim 31 Juil 2022 - 19:32
Supprimer
j'ai faim j'ai faim j'ai faim
caviar
J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
Cette vie était finie. C'était la fin. Elle n'y survivrait pas. Elle n'avait pas survécu à la famine Tenmei, elle ne survivrait pas à celle-là non-plus. Elle crèverait dans un corps d'adolescente sans même avoir pu goûter à tous les restaurants de la ville. Si ça c'était pas le désespoir.

Au bord de l'inconscience, la vieille gourmande était étalée sur le macadam, au pied d'un gigantesque portail menant à un manoir. Son regard était plus zombie que vivant, visant dans le trouble. Son ventre émettait un long gargouillis qui aurait fait de la peine au plus soldat le plus aguerri.

Pourquoi ?! Diable, pourquoi ?! Tant de cruauté sur cette Terre éphémère... Elle ne méritait pas de crever ainsi !
Sa bave coulait sur le trottoir. C'était insupportable. La faim la laminait sur place. Que quelqu'un la sorte de là ! Elle n'avait pas la force de bouger. Trop la flemme.

Bon allez, ils se grouillent les richous derrière la grille ? J'ai une crampe à l'épaule bordel.

Si elle était capable de penser à ses intérêts alors qu'elle était sur le point de s'évanouir, c'est qu'elle n'allait pas crever aujourd'hui.
cactus





Everything begins with the hungry;




hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

©️️ Cendre


Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

Un banquet pour une duchesse [EVAAAAAAAA] (fb) Empty # Dim 31 Juil 2022 - 19:57
Supprimer


 
Bury a demon.
That is what is going to happen if you play with my nerves..


"Evangéline, va t'occuper de la sdf dehors! Byron est occupé avec ton demi-frère!"

Je soupire en râlant. Je roule des yeux, tandis que je me lève de mon lit en raccrochant. Je mets rapidement un peignoir autour de ma robe en satin rouge. Putain de Byron, t'es un ange et tu peux même pas t'occuper des personnes aussi pathétique que toi, ce qui veut dire les sans-domiciles fixes. Ces clochards viennent trop souvent devant notre portail pour s'endormir, alors qu'ils pourraient aller plus loin, ou bien dormir dans la forêt! Les animaux, ca vivent dans les forêts. Les sdf n'ont pas pu s'incruster dans la société actuelle et nous, démons ou hautes membres de haute société doivent être dérangés par ces... résidus de la société.

Ca me sidère. Je mets mes pantoufles avant d'ouvrir le portail rapidement. Je me prépare psychologiquement à faire bonne figure, faisant un petit sourire doux avant de menacer le sdf. C'est ce que je fais de base. Vraiment, foutu Byron, tu sers réellement à que dalle. Même pas à baiser. C'est vraiment pathétique un ange.

Je marche dans la cour et j'aperçois le... cadavre d'une jeune adolescente? Non, elle est vivante. Je la ressens depuis son aura. En plus, c'est une aura démoniaque. C'est une jeune âme en tout cas, pas aussi vieille que moi.  Elle a l'air morte en tout cas, bave qui coule depuis ses lèvres pulpeuses. Eurk... elle est... répugnante.

Je soupire et je prends un bâton qui trainait, enfilant mes gants en velours. Je n'ai pas envie de me salir les mains. Je soupire et je tapote doucement (selon moi, faudrait la lapider.) son ventre avec le grand bâton.


- Allez, debout. Ceci est une priorité privée... Vous ne pouvez pas rester là.

Je roule des yeux. Y'a intérêt qu'elle bouge son cul. J'ai pas le temps là, j'allais voir un sex friend de base dans 30 minutes...


—Hakrabi


Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
852

Messages :
129

Un banquet pour une duchesse [EVAAAAAAAA] (fb) Empty # Dim 31 Juil 2022 - 21:04
Supprimer
j'ai faim j'ai faim j'ai faim
caviar
J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
Coco entendit quelqu'un s'approcher dans les méandres de sa faim. Au frottement des pieds, elle sut que ce quelqu'un était en pantoufles.
Putain, enfin quelqu'un quoi. Par contre un petit frisson traversa son échine. Ça sentait le démon... Seconde hiérarchie ? Ça puait la vioque, et pourtant c'était elle qui était censée être âgée. Quelle momie allait-elle avoir en face de la trogne ?
Coco n'ouvrit pas les yeux - fleeeemme...

Puis la démone eut l'audace de lui piquer l'estomac avec vraisemblablement un... bâton. Coco ne bougea pas, inanimée, les paupières à peine entrouvertes sur le blanc de ses yeux (la bave continuant de dégouliner sur le côté).
Par contre, son estomac remit sur le plat sa série de grondements affamés.

Le message n'est pas assez clair pour toi la vieille ? Nourris-moi. Allez ! Manger. Et que ça saute.

Une Baba presque évanouie reste exigeante, c'est surprenant !
Et qu'elle ne vienne pas lui parler de propriété privée sinon elle va lui ressortir la non-assistance à personne en danger. Comme quoi elle savait retenir les lois quand ça pouvait jouer en sa faveur...
cactus





Everything begins with the hungry;




hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

©️️ Cendre


Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

Un banquet pour une duchesse [EVAAAAAAAA] (fb) Empty # Dim 31 Juil 2022 - 22:00
Supprimer


 
Bury a demon.
That is what is going to happen if you play with my nerves..



Je vois déjà aux informations. "Meurtre d'une adolescente devant le manoir des Aureate : Complot ou mésaventure?" Non, non, c'est juste moi qui aura perdu ma patience qui est très fine surtout quand j'ai faim de luxure. Je m'accroupis doucement, la tapotant toujours d'un air dédaigneux.

- Ecoutes moi bien, sois tu dégages, soit tu deviens ma nouvelle chaise. Tu co-

"Evangéline! Est-ce que tu viens ou pas enfin?!"

Je râle en me levant, écoutant cette vieille qui hurle dans mon dos. Cette vieille conne est ma soi-disante mère, alors que je pourrai littéralement être la sienne. C'est bête d'être une démone, des fois. Je soupire et je regarde la tâche à mes pieds, avant d'entendre les talons de ma mère claquer sur les pavés de la cour du manoir. Elle arrive à notre niveau et met ses mains sur ses cuisses. Ma mère est gentille, trop gentille. Elle m'ordonne de m'occuper d'elle avant de repartir. Et gentiment. Elle sait bien que j'ai quelques problèmes... sadiques.

Je m'occupe de trainer la clocharde par la main vers l'entrée du manoir. Oh que si j'ai de la force pour la porter rapidement, merci ma légère force naturelle, mais là? Clairement pas. Je vais pas m'efforcer pour elle. Je soupire et je laisse tomber son bras sur le sol, alors que je regarde à nouveau la femme. Je tapote ses côtes avec mon pied vernis de noir.


- Hey, clocharde,  j'espère que tu as eu ce que tu voulais. T'es à l'intérieur de la propriété des Aureate. Maintenant, je dois m'occuper de toi comme une invité. Sois en consciente.


Je soupire, dégoûtée de la vie et blasée en la regardant. Aucune once d'empathie fuit mon regard séducteur.

—Hakrabi


Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
852

Messages :
129

Un banquet pour une duchesse [EVAAAAAAAA] (fb) Empty # Lun 1 Aoû 2022 - 22:28
Supprimer
j'ai faim j'ai faim j'ai faim
caviar
J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
Coco se laisse traîner, contente de ne pas avoir à bouger le moindre doigt par elle-même. Peut-être même qu'à la fin il y aurait un buffet. En attendant, elle faisait office de serpillère et c'était très bien comme ça. Par contre son bras la tiraillait et l'autre démone était une grosse bourrin sans bonne volonté - non mais elle aurait pu la porter quoi ! - mais elle savait que cela saurait payer.
L'hameçon était saisi. Et l'asticot aux cheveux déteints qui faisait appât ne faisait aucun effort pour même sortir de son malaise bordé de flemme. Vu de l'extérieur, on aurait dit que l'héritière Aureate traînait un cadavre chez elle...

La démone ne bougea pas plus quand sa semblable la lâcha et lui picota les côtes avec ses godasses. Heureusement pour le plancher ou la moquette, la majorité de la bave avait coulé à l'extérieur.
Coco ne répondit rien. Son estomac protestait pour elle... Et férocement en plus, le corniaud ! "Brrrrrrrrrrrrgrgrbl..."
Bon d'accord, elle fit UN effort et grogna elle-même très légèrement, mais surtout sous le coup de la faim. Si avec ça l'autre ne pige définitivement pas le message, c'est que son cerveau a vraiment moisi avec l'âge !

On dirait que la fonction langage ne lui reviendrait qu'une fois le repas servi. Un filet de bave recommençait à couler dangereusement en direction du sol... Et son estomac renchérissait comme s'il s'agissait d'un être à part doué de consience. Man-ger ! Man-ger ! Grrrrrblrrr ! Grlrbrlrrr !
cactus





Everything begins with the hungry;




hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

©️️ Cendre


Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

Un banquet pour une duchesse [EVAAAAAAAA] (fb) Empty # Ven 5 Aoû 2022 - 16:38
Supprimer


 
Bury a demon.
That is what is going to happen if you play with my nerves..



Si la démone disait quelque chose parce qu'elle se faisait trainer, qu'elle soit contente que Eva ne l'ait pas prit par les cheveux. Elle ne l'aurait pas fait parce qu'elle a un minimum de respect pour les jolies chevelures, mais pas pour les démons. Là, c'est juste pour éviter de se faire cramer par sa famille.

Lorsque je la lâche, elle ne bouge même pas. Même quand je la tapote avec mon pied. Elle est morte ou quoi? C'est vraiment pathétique quelque part qu'une démone comme elle soit comme ça. Etalée sur le carrelage glacé des Aureate. Cependant, j'analyse son aura pendant que son ventre gargouille comme un monstre dans une cave qui hurle d'être délivré. C'est une pécheresse. Pas de la luxure, c'est sûr, mais vu à quel point les bruits de son ventre me donnent quasiment envie de vomir, je pense savoir quel est son rang.


-...Pathétique.

Je ne peux pas m'en empêcher. Elle vient littéralement dans ma maison, mon domaine, mon foyer et territoire pour gratter à manger. Je vais lui en donner, comme ça, elle va vite déguerpir.


- J'ai compris, tu veux manger. Tu as de la chance, les cuisines sont déjà en train d'être préparées pour le repas de ce soir. Par contre, tu te lèves pour venir manger dans la cuisine, ton dos doit être vraiment sale. Je n'ai pas du. tout. envie. que tu me salisses le sol de mon manoir. Compris?


Je commence à m'avancer vers les cuisines et je sors mon téléphone en prévenant mon ami avec bénéfices. Je lui explique que je ne peux pas venir parce que je sors avec une meilleure amie. Oui. Je refuse un bon coup pour elle. Il y aura un prix à payer, mais ça sera plus tard.


- Arrête ta comédie et suis-moi. Tu auras assez à manger pour 10 personnes si tu le demandes... voir plus.~

De plus, l'odeur de la douce nourriture française commence à se répandre jusqu'à vers l'entrée. Une odeur de boeuf bourguignon.



—Hakrabi


Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
852

Messages :
129

Un banquet pour une duchesse [EVAAAAAAAA] (fb) Empty # Sam 27 Aoû 2022 - 13:33
Supprimer
j'ai faim j'ai faim j'ai faim
caviar
J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
La créature entrouvrit un oeil à la mention (ENFIN !) de nourriture.
Purée, elle était lente à la détente sa collègue. Elle grogne encore pour la forme mais étrangement, à l'idée de manger, quelques forces lui reviennent...

Cependant, ce qui la motive à se redresser d'un coup, c'est la promesse d'un buffet à volonté.

- C'EST VRAI ?

La couleur était revenue d'un coup aux joues de l'affreuse jojo.

- YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! , fonça-t-elle en tornade.

Elle arriva avant la nana à la cuisine.
Eh bah, heureusement qu'elle était sur le bord de l'inconscience.

Sauf que ses forces la quittèrent une fois arrivée au lieu saint et elle revint à l'état de carpette en position de l'enfant façon poupée désarticulée, popotin levé et bras tendu devant elle.

- aaaaaa... plus de forceeeee.....

Non mais quelle idée d'utiliser sa vitesse démoniaque quand son corps est déjà limite aussi...
cactus





Everything begins with the hungry;




hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

©️️ Cendre


Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

Un banquet pour une duchesse [EVAAAAAAAA] (fb) Empty # Mer 14 Sep 2022 - 21:42
Supprimer


 
Bury a demon.
That is what is going to happen if you play with my nerves..



D'un regard blasé, je la regarde s'esclaffer à la mention du buffet qui l'attend. Vraiment, ces démons de la gourmandise me dégoûtent au plus haut point. Haha, ce sont des...adelphes...mais...ils sont répugnants. C'est tout. Ils ne pensent qu'à manger, jusqu'à en vomir et jusqu'à être sali de partout.

On se ressemble sur le dernier point, mais pas pour les mêmes raisons. Je dois l'avouer.

Elle sautille quasiment sur place et utilise sa vitesse démoniaque et j'écarquille en grand les yeux. Elle va me faire griller. Par Byron, ou une servante. C'est sûr. Je me lance à sa suite, rapidement avec mes pantoufles et je la vois étaler par terre. Je lui touche sa tête avec mon pied, l'écrasant très légèrement. Ma patience a des limites. Je me répète, mais elle est sur mon territoire. Elle n'a qu'à me respecter, et elle pourra manger.


- Toi, tu as intérêt à être sage, sinon aucune nourriture.

J'enlève mon pied de sa tête, ce qui était un avertissement... et aussi une petite torture psychologique, un chantage.


- La seule chose que j'exige, c'est d'être sage. Pas de choses.... démoniaques, ici. Tu comprends la goinfre? Tu auras tout ce que tu veux... Si tu es sage, propre, et gentille comme une bonne petite démone. De la bonne nourriture t'attend quelques mètres plus loin, si tu suis ces consignes~...


Et je commence à me diriger vers la table, laissant ma robe de chambre légèrement voler derrière moi. Oui ça a un effet dramatique. Parce que je le suis, bien évidemment. Mon élégance est sans faille.




—Hakrabi


Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
852

Messages :
129

Un banquet pour une duchesse [EVAAAAAAAA] (fb) Empty # Dim 23 Oct 2022 - 13:51
Supprimer
j'ai faim j'ai faim j'ai faim
caviar
J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
Mais !!! Son pied !!! Sur sa tête !!! Mais elle est pas bien l'autre folasse là !!! Coco gronde et sa tête prend une tournure mauvaise malgré le manque d'énergie.

Elle la traitait comme une gosse. Non mais elle rêve. Elle RÊVE !!

Bwarf.
Pas assez d'énergie pour s'énerver convenablement.
Sa main agrippa le bas de la robe de chambre de la vieille bouquasse, dans un réflexe de flemme de se lever par ses propres moyens. Mais elle redressa la tête et grogna.

- Hé. J'suis peut-être affamée mais j'suis pas une môme. T'm'entends ?

Agrou.
Sa main tient fermement le bout de textile.
cactus





Everything begins with the hungry;




hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

©️️ Cendre


Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

Un banquet pour une duchesse [EVAAAAAAAA] (fb) Empty # Dim 15 Jan 2023 - 21:16
Supprimer


 
Bury a demon.
That is what is going to happen if you play with my nerves..



Je roule des yeux en l'écoutant et lâche un rire. Elle? Pas une gosse? Je commence à réellement éclater de rire, résonnant dans tout le manoir. Mettant une main devant ma bouche par délicatesse, je me débarrasse de sa main avec mon pied.

- Mais oui chérie, bien évidemment...~

Je laisse commencer mon aura s'échapper, et je souris plus malicieusement.


- Crois-tu réellement être une adulte près de moi, à mon égard?  Tu n'es qu'une petite démone, une minuscule démone qui devrait être contente que je ne prenne pas son essence et que je lui donne à manger. Reste à ta place, ver-

Et je me calme. Je serre mes mains en poing et je la relève, essayant de ne pas m'énerver plus.


- Va manger, et déguerpis de mon territoire.

Mes paroles sont fermes, comme un ordre.


—Hakrabi


Contenu sponsorisé
Un banquet pour une duchesse [EVAAAAAAAA] (fb) Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum