Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Higanbana, c'est amusant comme nom ¤ Luke 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Higanbana, c'est amusant comme nom ¤ Luke

Frey McQueen
Frey McQueen
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Iel

Âge :
28 ans

Occupation :
Photographe/étude de médecine
$ CA :
548

Messages :
46

Higanbana, c'est amusant comme nom ¤ Luke Empty # Lun 15 Aoû 2022 - 19:05
Supprimer

Higanbana.

notes
Narcisse. Narcisse gère ses relations d’une main de maitre. Parfois, même toi, tu oublierais presque qui elle est réellement lorsqu’elle se met à jouer ce rôle qui lui va comme un gant. Mais il y a une personne. Une personne qui semble avoir réussi à percer l’identité de ce drôle de petit bout de femme. Une seule. Et tu comptes bien ne pas la laisser filer.

Ou plutôt, le laisser filer. Luke Richardson. Tu n’as pas eu à fouiller bien longtemps pour trouver ces quelques fragments d’identité. Quelques appels lancés dans la foule lors d’une balle. Faut dire que tu as prêté une oreille attentive à chacune de ses discussions, à chacun de ses déplacements. Et que tu en sais suffisamment pour pouvoir l’approcher sans crainte. Tu es une pièce à conviction dans l’enquête d’une vie. Une pièce à conviction dans une macabre affaire dont tu connais malheureusement que quelques rouages, mais des rouages qui, misent entre de bonnes mains peuvent être fatale à cette organisation.

Peut-être que ces adorables petites mains sont celle de l’ange que tu suis à l’instant même. Il entre dans une librairie. Le monde te met un peu mal à l’aise, mais c’est pour la bonne cause. Tu le suis donc, saluant la libraire au passage. Et tu patientes. Tu attends qu’il s’infiltre dans un rayon.

Les policiers. Oh p’tit gars, si seulement tu savais à quel point ce qui va te tomber sur la gueule est 100 000 fois plus intéressant que n’importe lequel de ces livres que tu as devant les yeux… Mais que tu es bête, il ne tient qu’à toi qu’il sache enfin.

Tu te jettes donc dans le grand bain, cachant la jolie fleur si rare derrière ton dos. Tu t’approches de lui, te parant d’un petit air timide. Tu l’interpelles d’une petite voix faible, à peine audible, sans trop oser le regarder : « Excusez-moi… Je vous ai vus passé rapidement, et je vous ai vraiment trouvé charmant, alors je voulais au moins vous faire un petit cadeau… »

Pétales de sang. Rouges. Celles-ci sont impeccables. La fleur est vraiment bien conservée. Cet air timide s’affaisse rapidement, ton sourire gagne en malice : « Jouer un rôle qui n’est pas le sien. Faire l’innocent. Faire comme si toute ta vie n’a pas été tâché de sang, comme si ton enfance n’a pas été réduite par néant par une simple fleur : ça ne te rappelle pas quelqu’un, Luke ? »
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5194

Un autre truc à dire :
Higanbana, c'est amusant comme nom ¤ Luke 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1361

Higanbana, c'est amusant comme nom ¤ Luke Empty # Mar 16 Aoû 2022 - 23:08
Supprimer
Spoiler:
L'odeur des livres.
Le frottement des pas.
La chaleur des rayons.
Le grésillement des néons.
Les chuchots timides et le bruissement des pages.

Tu aimais les librairies, c'était un fait indéniable. Tu n'avais que rarement le temps d'y mettre le nez depuis... ces années. Tes lectures se faisaient de même erratiques. Mais quand tu y allais, tu aimais bien te laisser guider par ton intuition.

Aujourd'hui, tu t'étais décidé sur un policier. Lequel ? Tu hésitais.
Tu avais fini Da Vinci Code récemment. Si l'histoire était accrochante, tu étais resté un peu frustré par les mises en suspense à répétition à chaque fin de chapitre. Sans compter les quelques facilités scénaristiques que s'était permis l'auteur... Une lecture agréable mais... agaçante pour un esprit tâtillons. Tu cherchais un ouvrage un peu plus détaillé au niveau de la complexité des intrigues et des psychologies.

Tu tombas sur le premier tome de Millenium. Tu as à peine le temps de lire la moitié du synopsis qu'on... t'interpelle ?
À vrai dire l'aura démoniaque t'interpela avant la voix de son propriétaire. Tes azurs se braquèrent sur la tête verte.

... Orph-?

Non.
Ce n'était pas Orpheus. Pourquoi avais-tu eu cette impression ?

Et surtout...

Ton visage afficha une interrogation profondément déconcertée.

Hein ?

Tes yeux regardent les fleurs rouges un instant sans comprendre.
L'éberluement s'étale sur toute ta face au fur et à mesure du discours du bâtard.e.

- ... Pardon ?

Ton attitude transmet le froid.
C'est qui ce type ?

Fleurs rouges...

Attend...

Tu reposes lentement le livre sans lu lâcher du regard.

- ... Si tu appartiens à ce que je pense, viens-en au point. , fais-tu à voix basse, ferme et calme.

Une mise en garde ? Ou iun allië inattendu ? Son attitude ne laissait passer aucune information à ce sujet pour l'instant.
Tu t'étais attendu à une visite de leur part après ton break dans leurs datas et les enquêtes qui ont suivi, mais ni maintenant, ni ici.
C'était comme si cette personne avait spécialement choisi ce moment pour te déstabiliser. C'était réussi.

© Mirar


Frey McQueen
Frey McQueen
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Iel

Âge :
28 ans

Occupation :
Photographe/étude de médecine
$ CA :
548

Messages :
46

Higanbana, c'est amusant comme nom ¤ Luke Empty # Dim 21 Aoû 2022 - 11:33
Supprimer

Higanbana.

notes
Sourire carnassier. Approche réussie. Et ça te satisfait au plus haut point. Tu détaches ton regard du blond, caresse doucement les tranches des livres du bout des doigts, cherchant un titre familier. Quelque chose. Une accroche à ce passé qui t’échappe tant. Des informations. Ô oui, tu en as. Mais tu dois d’abord déterminer à quel point ce blond est un danger pour Narcisse. A quel point il peut t’être utile pour tes petits plans. Ce qu’il peut savoir sur ton géniteur. Ne sait-on jamais. « Appartenais. »

Tu le regardes du coin de l’œil. Ces derniers brûlent d’une malice toute particulière. Un véritable incendie. Ravageur. Tu es un danger. Pour tes lyly adorés. Pour Narcisse. Pour tes géniteurs. Et un peu pour toi aussi. Juste sur les bords. Trois fois rien. Et pour toutes ces raisons : tu es un précieux atout. « Et tu es bien trop impatient. Il te faut choisir ton livre d’abord, c’est pour ça que tu venais, n’est-ce pas ? »

Ton regard se pose sur les lycoris en fleur que tu tiens dans ta main. L’enfance. C’est quelque chose d’abstrait pour les gens comme ça. « Le Higanbana… Le Lycoris Rouge est l’emblème de l’organisation. Mais ce n’est absolument pas son nom. La fleur des morts. La fleur des fantômes. La fleur de l’au-delà. Son bulbe est toxique.  Elle éclot pendant l’équinoxe, le long des cimetières. »

Ton sourire gagne en force tandis que tu continues d’admirer la jolie fleur, puis ces livres. Tous ces enquêteurs enfermer dans ces pages n’auraient pas pu venir à bout de cette enquête. Oui. Même Sherlock Holmes n’aurait pas réussi. « On dit qu’elle parsème le chemin qui mène aux Enfers. Tu devrais te pencher sur les multiples significations qu’à cette plante. Tu as bien plus d’informations sous les yeux que tu le penses. »

Tu tends le lycoris avec un grand sourire charmeur : « Accepte donc ce date, tu verras bien où ça te mène~ »

Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5194

Un autre truc à dire :
Higanbana, c'est amusant comme nom ¤ Luke 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1361

Higanbana, c'est amusant comme nom ¤ Luke Empty # Lun 12 Sep 2022 - 14:14
Supprimer
Appartenait.
Était-ce un mensonge ? Était-ce vrai ? Tes yeux ne le quittaient pas.

...

Ce qu'il disait faisait sens.

- D'accord.

Il ne t'en fallait pas plus pour te convaincre. Malgré toi, tu faisais une fixette sur cette secte, comme avec un code qui ne veut pas se remettre en place. Tu voulais en savoir plus.
Par curiosité, mais aussi par sécurité.
Si cette inconnue (?) t'avait retracé aussi vite, Narcisse pouvait en être au même point, et ça ne sentait pas bon pour toi.

- J'ai déjà choisi mon livre. , fis-tu, le regard toujours braqué dans le sien.

Tu n'as qu'à le payer pour pouvoir suivre l'inconnu et ses mystères.

Ça pouvait parfaitement être un piège de cette organisation. Mais Luke, tu étais un homme d'action... Ce ne serait pas la première fois que tu risquerais ta peau. Puis tu resterais prudent. Resterais vigilant quant aux directions prises. Aux mauvais tournants.

Ton cerveau turbinait déjà avec les informations que t'avait donné lu bâtarde.

© Mirar


Frey McQueen
Frey McQueen
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Iel

Âge :
28 ans

Occupation :
Photographe/étude de médecine
$ CA :
548

Messages :
46

Higanbana, c'est amusant comme nom ¤ Luke Empty # Jeu 15 Sep 2022 - 20:27
Supprimer

Higanbana.

notes
Tu fredonnes un petit air rapidement, puis applaudis rapidement, te retournant dans un petit saut joyeux lorsqu’il t’annonce qu’il a choisi son livre. Tu fais de grands pas un peu enfantins, franchement Frey, si tu ne lui avais pas dit, il aurait pu le deviner. Que t’es dérangë en tout cas. Ce n’est pas très compliqué à deviner en même temps… Tu continues de fredonner ce même air qui est d’ailleurs en lui-même un indice… Mais ça, tu en diras plus au cours de la soirée. S’il se trouve méritant d’avoir cette clef en tout cas~ Ou alors, il tiltera tout seul à force que tu le chantes. Et il n’aura plus qu’à tester devant Narcisse, s’il arrive à la revoir. Do I Wanna Know ? Nan puis en plus, tu adores cette chanson ! Tu es bien content que ce soit sa chanson favorite, très franchement. Ça aurait pu être baby shark, ou petit poney, ‘fin un truc horrible quoi. A défaut d’avoir un minimum de morale, cette personne à laquelle tu fais allusion en fredonnant a de bons goûts musicaux.

Mais tout ça, faut être un peu fou pour le comprendre. Surtout que tu crois bien qu’il ne sait pas grand-chose de cette organisation complètement farfelue. Il ne doit par exemple pas savoir qu’elle est déjà tombée une fois… Et qu’une pièce du puzzle, autre que ton incroyable personne, traine dans l’échiquier. La Reine, pour dire vrai. Tu adorerais pouvoir prendre contact avec elle si seulement tu savais qui c’était… Rolala, c’est vraiment con tout ça ! Les trous de mémoire, c’est vraiment une plaie…

Oui, tu prépares ton petit discours mentalement : « Ils ont réussi à la tracer jusqu’à chez elle ? » Tu fais complètement allusion aux quelques Eagles qui ont tenté de pourchasser Narcisse. Pour dire vrai, ça te surprendrait. Qu’ils aient réussi, tu veux dire… Parce qu’elle n’est pas seule. Que sa démone est toujours quelque part pour la sortir de la merde au besoin. Puis, tu sais déjà pas mal de chose sur cette rencontre…

Comment ? Tu ne diras rien. Si ce n’est que tu n’es pas un des ennemis numéro 1 des lycoris rouges pour rien. « Elle a toujours été super doué au chat ! Tu saurais par quoi elle s’est faite pourchassé pour avoir ce niveau-là, ça fout des frissons dans le dos. »  
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5194

Un autre truc à dire :
Higanbana, c'est amusant comme nom ¤ Luke 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1361

Higanbana, c'est amusant comme nom ¤ Luke Empty # Sam 22 Oct 2022 - 15:58
Supprimer
Tu regardes du coin de l'œil la bâtarde quand elle te pose la question, faisant la file vers la caisse.

Tu aurais bien voulu qu'ils réussissent. Mais elle s'était inexplicablement envolée sans laisser de traces. Bien sûr, vous n'aviez pas renoncé à l'attraper. En quelque sorte, t'être exposé à elle était aussi un moyen pour qu'elle se focalise plus sur ta personne que sur les opérations mises en place pour la coincer.
Tu le (ou la ?) laissas parler. Tu notas l'information. Les gens de cette secte connaissent donc un entraînement ferme voire dangereux. Ils doivent bien avoir un lieu pour former les nouvelles recrues. Tu pensas à l'histoire de la fleur rouge et des cimetières. Mais ça serait un lieu trop exposé aux visites...?

Tu sentais qu'il te glissait plusieurs indices au fil de ses paroles, mais tu ne savais toujours pas par quel bout les assembler. C'est comme si elle t'incitait à la suivre jusqu'à ce qu'elle te dise tout... Ou plutôt ce qu'elle veut bien te dire. Tu supposas que vous aviez peut-être un objectif commun si elle avait effectivement quitté cette secte : la voir couler.

... Tu tiltas.
Iel ne t'avait pas dit le nom de Narcisse mais tu avais immédiatement compris de qui iel parlait. Iels se connaissent donc ? Tu l'observes.

- Une amie ?

Ta légère façon d'incliner la tête aurait pu faire penser au rapace qui fixe un point au large.

© Mirar


Frey McQueen
Frey McQueen
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Iel

Âge :
28 ans

Occupation :
Photographe/étude de médecine
$ CA :
548

Messages :
46

Higanbana, c'est amusant comme nom ¤ Luke Empty # Dim 27 Nov 2022 - 14:27
Supprimer

Higanbana.

notes
Tu relèves les yeux. Tes mains tremblent sans que tu ne saches dire exactement pourquoi. En face de toi, une enfant. Tu ne saurais pas dire exactement quel âge elle est. Elle te dévisage gravement. Toi, tu peines à distinguer les traits de son visage. L’obscurité dans laquelle vous êtes plongés n’aident pas des masses.

Son pied part, rencontre ton visage, t’envoyant valdinguer quelques mètres plus loin. Elle continue de te fixer de ce regard que tu ne saurais interpréter tant il te parait vidé de toute émotion. Elle te terrifie. Tu ne sais rien d’elle, et il t’a semblé pendant quelques instants avoir trouver une camarade de jeu. Une camarade de misère. Appelez ça comme vous voudrez. Il semblerait bien que ce soit tout le contraire. Alors doucement, tu te relèves, vacillant.e. Cela fait plusieurs jours que tu es puni dans cet endroit. Tu es affamé, assoiffé, ton corps manque cruellement d’énergie. La discipline, ça ne te connait pas. Tu es un élève que ton maitre estime dissipé. Tu commences à être habitué à cette solitude pleine dans laquelle il te plonge, dans cette petite pièce isolée, atrocement silencieuse. Ça te crève les tympans.

Oui. Malgré ces années de souffrance, tu gardes l’espoir. Alors, tu plantes tes yeux dans les siens. Ce n’est qu’une humaine. Tu es faible, atrocement faible, plus proche de la mort que jamais auparavant, mais tu penses pouvoir la vaincre. Et si ce n’est pas physiquement, tu espères pouvoir créer une brèche dans son esprit. « T’as pas envie de tout faire péter toi ? T’as pas envie de réduire cet endroit en cendres ? T’es comme moi, ça s’voit dans ton regard. T’en as pas ras le cul ? »

Elle te dévisage. 11 ans. C’est l’âge que tu lui donnes. Au plus grand mot. Mais déjà, quelques mèches blanches parsèment son crâne. Elle semble froncer les sourcils. Mais tu ne sais à ce moment pas si ce n’est qu’une illusion créée par ton esprit délirant ou si elle a réellement eu une expression faciale. Sa voix perce à son tour ce si lourd silence : « Tu ne sais rien. Et c’est très bien comme ça. On n’a rien à voir. Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te détruire… » La lumière s’allume, tes yeux se ferment immédiatement. Ta tête s’écrase alors lourdement contre le sol, tu sens une lame contre ta gorge. Tu réouvres doucement un œil. Elle a les yeux fermés. Cette folle a les yeux fermés. Et soudainement, elle les rouvre. Ses pupilles se rétractent : elle a dû se les brûler. Elle reprend : « Frey, tu as tout intérêt à rester à ta place. Je n’aurais aucune pitié le moment venu : si je dois te tuer, je le ferai. »

Et tu éclates de rire. Ça te fait mal, de rire. Tout te demande une énergie énorme. Alors tu rétractes tes jambes, et tu l’envoies valdinguer au loin. Tu te redresses soudainement. Non. Tu ne te feras pas avoir par cette pauvre fille : une brèche dans son esprit. C’est tout ce que tu dois faire : installer le doute. C’est en partie pour ça que ton maitre te programme, non ?
Elle se redresse rapidement. Elle n’a pas lâché son arme. Vous vous affrontez du regard : « Permet moi au moins de connaitre le nom de cette ennemie que je dois tant redouter. »

« Narcisse. »

Narcisse. Tu lui as souris, et tu as simplement tourné le dos. Pire erreur de ta vie. Tu as senti la lame s’enfoncer dans ta chaire, loin. Bien trop loin. Tu es tombé à genoux. Elle a bien failli te tuer ce jour-là.

Tu caresses pensivement la plaie que cet épisode a laissé sur ta peau. Une amie. Un bien grand mot. Tu croises les mains derrière ton dos, et recommences à marcher. Oui, ce jour-là, elle a failli te tuer. Ça s’est joué à quelques millimètres. Ses gestes étaient déjà chirurgicaux. Bien trop pour une enfant, encore une fois. Elle savait ce qu’elle faisait, c’était un premier avertissement. Elle t’a montré qu’elle n’avait absolument pas peur de toi : une ennemie. C’est une ennemie que tu t’es fait ce jour-là. Alors : « Disons plutôt une compagne de fortune… »

Elle était au-dessus de toi. Et tellement loin. Tu n’as jamais réussi à l’atteindre dans ton enfance… si ce n’est ce jour-là. Ce jour où tu t’es libéré.e de leurs chaines. Tu es devenu.e son pire cauchemar, en moins de temps qu’il en faut pour dire ouf : « Tu ne sais pas dans quoi tu t’es embarqué l’angelot, mais tu y fonces tête baissée, et sache que ça me plait beaucoup. C’est complètement stupide, mais ça en devient admirable. Fais moi un debrief de tout ce que tu sais, et de ce que tu as pu déduire. Y compris sur moi. »

Luke Richardson aime ce message

Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5194

Un autre truc à dire :
Higanbana, c'est amusant comme nom ¤ Luke 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1361

Higanbana, c'est amusant comme nom ¤ Luke Empty # Mer 28 Déc 2022 - 17:50
Supprimer
Tu la fixes.
Un piège ? Peut-être qu'elle avait menti et qu'elle était en repérage pour savoir ce que les Eagles savent exactement de cette secte. Tu t'étais basé sur ses réactions pour poser tes réflexions à son propos mais tu ne savais pas ce qui était réellement fiable. C'était une situation qui demandait plus un travail d'instinct que de mental, car à l'évidence elle... il maniait le verbe à la perfection. Te piéger dans une situation de vie random et tenter de te déstabiliser, cela paraissait trop prémédité. Pour dire la vérité ? Tu ne lui fais absolument pas confiance. Mais il avait attiré ton intérêt et vous le saviez tous les deux. Les sectes pouvaient faire de gros dégâts. C'était du devoir des Eagles d'en apprendre plus, de neutraliser les surnaturels y participant le cas échéant puis d'envoyer au trou les humains coupables avec la coopération de la police.
Tu préfères couper court.

- Es-tu le seul surnaturel de ce groupe ? A-t-elle perdu son âme là-bas ou en dehors de leurs circuits ?

There is no fucking way you're giving infos away. Pas de suite. C'était trop facile qu'elle déboule comme ça et te demande de cracher le morceau. Elle devait d'abord te prouver un semblant de fiabilité. Tout ce qu'il t'avait dit jusque-là était trop flou bien qu'évocateur. Tu n'étais pas le genre de milicien à se baser sur des a prioris construits à partir de ce que tu as cru comprendre de dires vagues et mystérieux. J'ai envie de dire que tu n'étais pas militaire dans ta vie précédente pour rien non plus...

© Mirar


Frey McQueen
Frey McQueen
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Iel

Âge :
28 ans

Occupation :
Photographe/étude de médecine
$ CA :
548

Messages :
46

Higanbana, c'est amusant comme nom ¤ Luke Empty # Mer 28 Déc 2022 - 18:46
Supprimer

Higanbana.

notes
TTu continues d’avancer avec ce petit sourire innocent. Là, tu vas beaucoup parler, tu vas noyer le poisson. Il est méfiant, mais il y a une chose que tu as oublié de notifier : tu l’es bien plus encore. Tu ignores donc ses questions, tout comme il l’a fait avec les tiennes : « D’aussi loin que je me souvienne, je ne vois que du noir. Tout est calme, mais tout est trop calme. C’est un peu comme quand la mer est bonace, sur la finalité, ce n’est pas rassurant : le calme avant la tempête. Et j’avais toujours raison : les jours sont rythmés par la violence… »


« Beh tiens, Narcisse ! Quel plaisir de te voir ici, j’imagine que tu m’apportes encore d’excellentes nouvelles ! »

Elle te fusille du regard. Tu as 12 ans, et ça fait quelques semaines que tu n’as pas été puni, malgré l’accident d’il y a quelques jours. Alors pour une fois, tu n’as aucune raison de la voir, cette satanée Narcisse. Mais c’est comme les mauvaises plantes, elles poussent un peu partout, et vous avez beau essayé de vous en débarrasser avec toute la bonne volonté du monde, vous n’y arrivez pas. Elle, tu sais comment elle te voit : un de ces minables qui n’arriveront jamais à sa cheville. Et tu sais aussi pourquoi elle est là : un nouveau duel. Au fond, tu aimes ça. Elle est ton défi. Ton but est toujours le même : installer le doute dans son esprit.

Mais cette fois-ci, c’est différent. Elle t’a fusillé du regard, mais elle ne te répond pas. Les deux hommes qui étaient dans la pièce sortent, vous laissent en tête à tête. Et… elle s’assoit, à même le sol : « Maintenant, je t’écoute, Frey. »

C’est un piège. Objectivement, c’est un piège, et tu le sais. Mais la brèche que tu recherches activement, c’est celle-là : « Tu sais déjà tout, Narcisse. Tu connais déjà mes objectifs. Je ne comprends pas de quoi tu veux qu’on parle. »

« De la gamine, Frey. Je veux qu’on parle de la gamine, de celle qui t’accompagne dans ton entrainement. Je veux qu’on parle de cette enfant pour laquelle tu sembles avoir développer un amour presque farouche : je veux qu’on parle de son triste sort si tu viens à continuer de désobéir. Je veux qu’on parle de cet éclat de folie que tu as eu il y a quelques jours contre ton entraineur. Je veux qu’on parle de tout ça à la fois, et que tu comprennes bien que dorénavant, sa vie dépend de ta bonne conduite. »

Elle te teste. Elle te menace. Tu ne dois pas réagir, et pourtant, tu sens ton sang bouillir dans tes veines. Tu sens qu’il menace de tout ravager, comme à chaque fois que le sujet de ta sœur est posé sur la table.

Ce jour-là, tu as eu le dessus sur elle. Tu as cédé : tu as attaqué. Tu as bondit, et elle n’a rien pu faire. Et ce qui t’a le plus attristé, c’est que tu as vu de la détresse dans son regard quand tu l’as attaqué. Et qu’au fond, tu sais à quoi elle était due : elle ne craignait pas de mourir. Dans votre quotidien, c’était même vu comme une bénédiction, même pour elle au fond, tu en es persuadé. C’est en voyant l’ombre derrière toi qu’elle a eu peur. C’est pour toi qu’elle a eu peur ce jour-là Frey. Pour Narcisse, les lycoris étaient prêts à beaucoup, toi, tu n’es qu’un pion de second plan à côté d’elle. Tu sais qu’elle a déjà causé pas mal de morts dans vos rangs, à cause d’erreurs qu’elle a pu faire. Au fond, tu sais qu’elle fait tout ça pour te sauver : obéir aux ordres. Alors oui, ce jour-là, elle a craint de voir du sang couler, à nouveau. C’était un des nombreux points de son éducation. Mais toi, tu t’en foutais, tu as toujours été un enfant égoïste : tu voulais juste éliminer cette ennemie, à ce moment-là.

Elle a hurlé. Elle a hurlé ton nom, et elle a fait en sorte de reprendre le dessus. Et tu crois bien que dans ce bref instant où elle a retourné la situation, elle t’a offert une étreinte.  Et c’est elle qui s’est pris le coup : bien moins violent que si ça avait été toi, mais suffisamment pour l’assommer. Elle a tiré au dé, elle s’y est coupée la gargamelle. Elle ne s’en est pas tirée gagnante, loin de là. Toi, tu as fermé les yeux, par crainte de ton propre sort probablement. Et là, c’est flou.

Tout ce dont tu te souviens, c’est que c’était un démon. Et un démon important, qui expliquait la sortie des deux hommes. Tout ce que tu sais, c’est que ce jour-là, tu devrais t’en souvenir. Et que c’est la première fois que tu as vu un autre surnaturel que toi dans ces lieux.


Retour à la réalité. Abrupte. Ce souvenir là n’est pas agréable. Et ce petit moment de perdition a dû se voir sur ton visage. Tu ne l’as jamais comprise, cette fille. Passé un temps, elle venait te voir tellement souvent que tu en es venu à te demander si elle n’était pas un peu amoureuse de toi. A l’heure actuelle, elle est bien trop conditionnée : elle te déteste, et tu le sais. Mais quelques fois, elle t’a sauvé la vie. Tu en es pratiquement certain.e : et elle doit amèrement le regretter aujourd’hui.

Il affronte un monstre dont il ne sait rien, et dont tu ne sais pas grand-chose non plus, et pourtant, tu as pas mal d’informations. Tu as besoin de son aide pour le battre, et de sa confiance. Mais toi, on ne t’a jamais appris à acquérir la confiance des autres, bien au contraire. Tu ne sais pas comment il faut faire. Et répondre aussi facilement à ses questions… tu ne sais même pas si tu as réellement le droit. Peut-être qu’il est dangereux, peut-être qu’il fait même partie de leur rang… Non, tu es parano, tu as déjà enquêté là-dessus, et Narcisse ne serait pas aussi paniqué si c’était le cas : sauf si c’est une stratégie pour te choper, mais même elle n’est pas assez folle pour ça : « Soit dit en passant chou, je te trouve bien trop tendu, tu devrais aller te faire masser un coup, ça te ferait du bien !! »

Bon. Ça n’a pas l’air de le détendre. Tu pousses un long soupir et t’arrêtes. Tu lèves un premier doigt (ça aide à organiser tes idées) : « Premièrement, je ne suis pas lae seul.e surnaturel.le de leur secte. En revanche, je ne crois pas avoir déjà vu des traces de surnaturel.les qui étaient à mon échelon. C’est bien trop bas pour eux. Deuxièmement : Narcisse a donné son âme dans le cadre de ce sombre projet dont elle ne sait elle-même rien. Troisièmement : je ne suis plus de ce groupe ! Arrête de parler au présent, je ne serais pas en face de toi si j’en étais un ! Et enfin : ne compte pas sur moi pour tout t’offrir sur un plateau d’argent. Je réponds à ces deux seules questions comme gage de ma bonne foi, mais ça s’arrête là : je suis simplement un moyen de pression que tu peux utiliser sur Narcisse, tu vas voir, sa réaction risque d’être marrante ~ »

Tu es tarë Frey. Tu es fou et tu le sais. Tu le sais que tout ce que tu racontes n’a ni queue ni tête, tu le sais que tu dois avoir l’air d’être dans un putain de délire paranoïde à la limite des théories du complot. C’est normal : quelqu’un de sensé ne pourrait pas croire en une telle violence. Mais malheureusement, ça existe. Et tu es là pour les détruire.
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5194

Un autre truc à dire :
Higanbana, c'est amusant comme nom ¤ Luke 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1361

Higanbana, c'est amusant comme nom ¤ Luke Empty # Mar 24 Jan 2023 - 13:53
Supprimer
Tu te sens te tendre quand elle se met à te raconter n'importe quoi. Tu détestais qu'on te fasse perdre ton temps. Mais tu savais être patient sous ton côté tête brûlée. Tu attendis de voir où est-ce qu'elle voulait en venir. Ou il. Cela t'agaçait aussi de ne pas le savoir plus clairement. En temps normal cela t'aurait emmerdé qu'iel te raconte sa vie, mais tu prêtais une attention pointue à chacun de ses mots. Tous pouvaient être révélateurs de quelque chose.

Il semble se perdre à un moment. Savait-il au moins ce qu'il faisait ? Tu essayais de comprendre le plan qu'il avait derrière la tête. Ainsi tu ne réagis pas quand il te parle de massage. Cela semble te réussir, car enfin il arrête de tourner autour du pot et te répond. Tu réfléchis.

Une secte menée par des surnaturels... Cela n'annonçait rien de bon. Plus le fait que les Eagles n'aient rien sur elleux... Soit c'est récent, soit c'est dangereux. Ou les deux.

Tu la regardes enfin. Tu la scrutes, tu la détailles de tes yeux acérés.

À l'évidence, elle ne te voyait que comme un pantin.

- Tu attends de moi que je déstabilise uniquement Narcisse ?

Ou est-ce que c'est l'entièreté des Eagles qu'iel veut coller au cul de sa secte ?
En répondant à cette question, tu la cernerais un peu mieux te semblait-il.

© Mirar


Contenu sponsorisé
Higanbana, c'est amusant comme nom ¤ Luke Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum