LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent ) Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici !
En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay
Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles
Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
La librairie du centre commercial est un lieu pas bien grand, aux allées espacées et aux étagères bien remplies. Que vous cherchiez le dernier Stephen King ou un livre pour apprendre à faire des tourtes à la poire, vous êtes bien tombés. Il y a de tout ici, même des petits trésors que le propriétaire garde en réserve. D'ailleurs on dit que si on lui demande gentiment conseil, il a un don pour vous trouver la perle rare.
Ça peut paraître bizarre de trouver un magasin discount dans un centre commercial. Pourtant, on n'y trouve plein de bricoles disponibles nulle part ailleurs : boules à neige avec des dragons dedans, tapettes à mouche en forme de chaussettes, abats-jours en fausse peau de serpent... Une caverne d'Ali Baba du grand n'importe quoi, pour moins de 3 dollars.
Quel meilleur endroit après son canapé pour aller voir un film ? Le cinéma de Thunder Bay, caché dans le grand magasin de la ville, possède presque une dizaine de places et peut accueillir quelques centaines de spectateurs. Il arrive que des avants-premières aient lieu dans cet établissement, mais le plus souvent il s'agit de petits réalisateurs locaux qui produisent des films indépendants ou d'un autre genre. Au moins, le pop-corn n'y est pas cher et on y trouve toujours le dernier Marvel sorti en date.
Ouvert de 10h à 23h, l'arcade du centre commercial est toujours plein de gamins prêts à s'affronter sur n'importe quelle machine. Des jeux les plus récents aux antiquités de la décennie précédente, on ne compte plus le nombre de joueurs qui ont introduit des pièces dans ces boites de ferrailles. Certains se sont mêmes ruinés pour atteindre le meilleur score.