Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care

Alistair Malus
Alistair Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t649-i-m-watching-all-th
Pronoms :
il

Âge :
4900

Occupation :
Chevalier de la destruction
$ CA :
328

Messages :
26

Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care Empty # Mer 17 Aoû 2022 - 22:46
Supprimer
TW Sang - Violence de masse -Guerres - Cicatrices détaillées - gore - meurtres- self-harm - Suicide



Malus Alistair
Diluc Ragvindr - Genshin Impact

"Only the dead have seen the end of war.”




Cruel
Dangereux
Autoritaire
Lunatique
Belliqueux
Calme?

Nom :Malus
Prénom :Alistair Déimos. Son second prénom, il ne l'utilise jamais. Uniquement son frère peut l’utiliser.
Surnom / Alias :Il en a énormément. Il a deux noms de code, qui est “Arès”.Ca lui rappelle la bonne époque de la Grèce Antique.
Nom angélique / démoniaque :Abaddon - Démon destructeur.
Origine :Grecque
Race :Démon exterminateur de seconde hiérarchie.
âge d'apparence :31 ans
âge réel :Ca tourne autour des 4900 années
Occupation :Dans les Bones, son rôle est de gérer le trafic d’armes et tout ce qui touche à la violence humaine (torture, entraineur, combats illégaux...).Bon, en vrai, il gère aussi un “club démoniaque” du nom de “The Devil’s drinks.” Ca aide la transaction des âmes, de l’afflux des contrats en plus… donc pourquoi pas.
Groupe :Bones - Chevalier de la Destruction des Bones.
Arme démoniaque:
Arme~:



Caractère



Caractère:

Physique:







Histoire


Do you leave your "throne" as you cast your stones?

Rappels:
Alistair apparait toujours sur Terre en tant qu’un jeune homme (entre 18 et 21 ans) si non mentionné par l’autrice.
Alistair, sauf sans précisions, meurt toujours de vieillesse.
Alistair rejoint toujours son “frère” à partir de la 35 ème vie.
Alistair mène des vies généralement belliqueuses, sans guère importance.Le rythme des essences volées sont au maximum à partir de la vie où il devient un démon de seconde hiérarchie. Et encore, mais disons qu’il a un taux assez élevé pour un démon normal, sauf lorsqu’il y a des précisions qu’il vole moins d’essences. Le taux des contrats est régulier (entre 4 et 6 âmes), sauf lors des dernières vies, à partir du XVIIIème siècle, o* cela tourne autour de 3 et 5 vies.

Années négatives:
1.-2878 av JC - -2822 av JC- Grèce Antique - Ange du destin.:

2.-2816 av JC- ? av JC : Réincarnation d’un citoyen d’Athènes:

3.- 2743 av JC - 2690 av JC - Arès:

4.-2684 av JC - - 2638 av JC - Roi Minos:

5.- 2530 av JC à 2500 av JC - Dynastie de Snéfrou - Egypte - Chef des armées:

6.2512-2471 av. J.-C: Civilisation des Cyclades - Marchand d’armes.:

7.- 2450 - - 2390 av. J.-C. : Civilisation Crétoise - Mercenaire.:

8.- 2340 - -2310 av. J.-C. : Archer à Stonehenge.:

18. - 1214 - - 1184 : Achille:


19. -1099 à -1069: Dynastie de Ramsès XI:

20. 1030-1010 av. J.-C. Simple guerrier du côté des Philistins:

21. 911 av JC -891 av JC - Adad-nerari II - Roi d’Assyrie:

22. - 820 av JC - 750 av JC - Dorien:

23. -640 - -570 - Chef d’oligarchie grèce archaïque:


24. - 519 - - 465 - Guerres médiques - Xerxès:

25. - 356 av. J.-C. - 323 av JC - Alexandre le Grand.:

Grande pause aux enfers.

26. 120 av JC - 70 av JC Citoyen de Sparte:

27. 58 à 51-50 av. J.-C. - Guerres des Gaules - Légionnaire:

28. - 27 av. J.-C - 14 apr. J.-C : Vendeur de charme.:


Années Positives :
29. 0 - 30: Judas Iscariote.:

30. 50 - 100 - Grand prêtre Maya :

31. 120 - 180 - Chef Barbare:

32. 270 - 350 : Romain:

33. 450 - 480 : Marchand près de Metz.:


34. 490 - 496 - Guerrier alaman:


35. 590 - 630 - Guerrier Perse:


36. 682 - 709 - Guerrier Musulman.:


37. 720 - 780 - Ryomen Sukuna - Japon :


38. 810 - 877 - Ragnar Hafferson - chef viking.:


39. 900 - 949 - Habitant et possédant un harem à Tanger. :


40. 970 - 995 - Guerrier:


Pause en enfer

41. 1206 à 1227 - Gengis Khan :


42. 1337 - 1378 - Chevalier Anglais :


43. 1448 et 1476 - Ivan le Terrible:



44. 1560 et morte le 21 août 1614 - Elizabeth Bathory:


45. 1689 - 1740 - Acteur kabuki. :



46. 1758 - 1794 - Noble.:



47. 1832 - 1890 France + Missions pour les bones:


48 1900 - 1938 -Seigneur en Chine.:


49. 1924 - 1968 - SS Haut Gradé:


50. 1991 - Actuel:



Derrière l'écran


Quoi? Vous êtes encore là après une fiche pareille? Wow, vous en avez du courage! Et bien avec ce cerveau aussi mauvais pour écrire un personnage, vous savez bien que je suis la créatrice de Evangéline. Big up à toi Evangéline.




Alistair Malus
Alistair Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t649-i-m-watching-all-th
Pronoms :
il

Âge :
4900

Occupation :
Chevalier de la destruction
$ CA :
328

Messages :
26

Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care Empty # Mer 14 Sep 2022 - 21:55
Supprimer
Et la fiche du chevalier est terminée!
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5150

Un autre truc à dire :
Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1348

Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care Empty # Dim 25 Sep 2022 - 18:39
Supprimer
GOGOGOOO !!!



Notre CHEVALIER de la DESTRUCTION !!! Mama que je suis content cry 2heart 2
C'est parti pour la relecture mon petit gars james 1stars

CARTE D’IDENTITÉ


Alistair, c'est tellement badass comme nom. Faut le dire ! Oh bah Doyle c'est pas assez bien pour lui ? Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 1619658776 (j'imagine trop les darons l'appeler "Alistair Doyle Malus" quand il fait une connerie-)
Ah ouais ça annonce la couleur Arès héhé
Abbadon perfperf
D'ailleurs j'y ai pas pensé avec Phobos mais le couple de démons qui les a adoptés sont d'origine grecque mais iels vivaient bien à Thunder Bay au moment de leur adoption ? think
L'homme multi-tâches héhé (je crois que Christofer n'a jamais fait un aussi bon choix que celui de prendre Alistair dans l'aventure Bones-)
Tout est nickel ici perf

CARACTÈRE


"mais vu sa puissance et son âge, Alistair n’a pas le temps de supporter les autres." Bah alors, on est un vieil acariâtre ?
Oh putain il est extrême le bonhomme scream
MAMA-
JE-
Attend son dernier contrat date de deux siècles ? nose Il lui en faut minimum un par vie s'il ne veut pas se faire dégommer par les Princes Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 233531526 (même avec tout le chaos qu'il génère et les essences qu'il absorbe sur le chemin)

Un bourrin stratégique, ça on aime Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 1662507746

On adore les petits détails sur les étapes de craquage interne d'Ali cristina (même si c'est flippant, mama on n'a pas envie de l'énerver omd)

Un bourrin, stratège et ERUDIT ????? Mon dieu de toudiou !!
"Sans respect, il n’y a pas de bataille, que de la violence." perf
"Osez une seule fois le considérer comme inférieur à vous (même si vous êtes plus puissant que lui), vous finirez dans votre tombe version DHL express" Alistair, plus efficace qu'Amazon

... C'est super intéressant que tu aies amené cet aspect là à un personnage aussi bordé de violence Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 1662507746
"Pour lui, uniquement son essence et sa conscience existent." Ca colle parfaitement à un démon de son âge de penser comme ça perf

"Dans ces exceptions, Alistair est... une crème dans de la glace en Antarctique." Question, est-ce que c'est à la vanille ?

Un homme loyal, CA ON AIME fire 2
"malgré ces pulsions démoniaques exterminatrices et quelques soucis de santé mentale, Alistair est un homme de confiance" Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 1334156028 (l'oreillette veut savoir le chiffre exact et pourquoi il s'approche de la centaine)

"Adroit (sauf pour l’écriture)" Ca me fume le contraste avec son mood ultra élégant et raffiné et son écriture en gribouillis cristina (l'oreillette se marre via deux de ses persos avec moi-)

MAMA MAIS LE GEANT ! scream Ouais non, t'as définitivement pas envie de le foutre à cran Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 233531526👍
Ooooh le détail de l'aura oooh
"Son style est noble ou pratique." En effet Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 1619658776
LES ONGLES VERNIS ! fire 2
Pour le tatouage faudrait préciser où se trouve celui des Bones Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 1662507746 (et l'oreillette veut savoir pour les autres tatouages omg)

HISTOIRE


C'est parti pour les 50 vies *crack knuckles*

PUTAIN MAIS C'EST UN ANGE DECHU A LA BASE ???!!!!
Mama il a vite déraillé cry T'imagines y'a quelqu'un qui l'a connu en tant qu'ange et qu'iels se recroisent là-
Il a tout oublié, all good Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 1662507746
(j'aime beaucoup la progression d'Abbadon heart 2)

Pour sa vie en tant qu'Arès c'est... pas possible qu'il soit direct démon exterminateur Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 551899440 La chute ou l'élévation chez les surnaturels résulte par une remise à zéro de l'expérience accumulée, donc là il est au stade de presque zéro le coco Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 1662507746 À partir de ses 200 ans démoniaques il pourra devenir exterminateur, moyennant d'avoir absorbé une essence ou d'avoir récolté assez d'âmes), mais pas avant think Et il ne peut certainement pas prétendre à absorber des essences à son stade d'existence scared
Coucou Eva 👋Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 1619658776

Super intéressant d'aborder différemment le roi Minos oooh

IL A APPRIS A ETRE STRATEGE !! fire 2 Oh rip la mort héhé

"Pas grand chose à expliquer, il aime les armes, il les vend. Bon. Mort naturelle." cristina

"Se fait tué par une lance en droit dans le coeur par un homme qui voulait défendre sa femme et ses enfants. Un ange. Oui, il a un peu la haine par rapport à cette mort." cristina (j'ai un gros fb avec Luke jpp)

.... BOI LE RETOURNEMENT scream

"Rien à dire de spécial, mort accidentelle, écrasé par l’Athéna Parthénos lors de la cérémonie qui élevait les éphèbes en citoyen." MAIS C'EST TROP TRISTE cristina

"Exécution publique pour tentative de meurtre envers la princesse. Et bien quoi? Ca rapportait gros. Le problème, c’est qu’il s’était planté de princesse. Il a planté la sœur jumelle de la princesse. Oups." OH PUTAIN MAIS LE BOULET cristina

Tu m'étonnes que tu te pauses héhé

................................... is that karma i hear Non mais le pauvre il me fait de la peine là héhé

Oui donc je le mets ici : il faudra que tu ajoutes dans quelle vie il passe en second rang et comment, parce qu'avant ses 200 ans (après sa chute hein), pas possible qu'il ait pu voler des essences Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 1662507746

(Phobos dit "ESPECE DE COPITEUR")
Mama Abbadon et la douceur cry 2 Oh noooon

"Écrasé par un des piliers funéraires de Stonhenge lors de sa construction - Petite vie plutôt calme et posée dû aux changements climatiques." MAIS IL ARRETE PAS DE SE FAIRE ECRASER HELP cristina
"Taux minimum d’essences obtenues, mais il a fait beaucoup de contrats avec les filles de son village." Bah alors Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 2307797078

Abbadon cry 2

ABBADOOOOOOON cry 2

En vrai je ne pense pas que le Prince gérant l'ordre d'Alistair l'aurait stoppé alors qu'il prenait en puissance 🤔 Ce n'est pas impossible après, juste une réflexion comme ça Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 233531526

j'aDORE comment tu te réappropries les mythes Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 2491487136

Coucou Phobos 👋Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 1619658776

Il aime bien être roi/chef le coco james 1 C'est drôle qu'il soit un bon roi à côté de ses penchants oooh

"Oui, Abaddon est un grand rancunier." On n'aurait pas deviné Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 1619658776

AAAAAAH DONC C'EST EN TANT QU'ALEXANDRE LE GRAND QU'IL EST PASSE SECONDE HIERARCHIE omd
Après plus de mille ans d'existence c'est un peu tard, surtout après avoir fait la chasse aux essences comme tu le décris think (voler une essence a de lourdes conséquences !) À mon avis, ça serait advenu plus tôt pour qu'il ait la puissance nécessaire à sa chasse...

"Décès de folie (à la Hercule, il tue sa femme et ses enfants par un excès de folie puis se suicide. La raison de cette folie est inconnue à ce jour)." Abadakor scream
Hahaaaaaa ça y est les bros sont réunis Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 1619658776

"Hein? Ca fait quoi là?" On juge pas cristina

MAMA LE GARS C'EST JUDAS AUSSI ?! (ils se sont croisés avec @Summer Wilson alors oooh)

"On est en plein milieu de l’évolution du christianisme. Et bien que faire? On trafique des chrétiens et on les vends aux Romains pour les arènes!" ABADAKOR nose
Oh non mais sa vie d'après là 😭

Comment il a voulu foutre le zbeul au Japon cristina

Eeeeet Gengis Khan bien évidemment, comment aurait-il pu ne pas l'être Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 1619658776
..... MAIS SES MORTS ME FUMENT ZBI

............. j pp
Abbadon t'es vraiment un démon toi

Il buvait le sang des humains aussi ?? Weird guy nose
"Cette vie fut plutôt amusante à cause des mythes autour de lui." Ah bah tu m'étonnes qu'il a dû bien s'amuser héhé

MAMAMIA Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 1528870394 Mais ça ne m'étonne pas Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 233531526
AAAAAAH, on arrête le gore HIHI
Ah bah non stare bah non.
OHMAGAD IL TOMBE AMOUREUSE D'UNE ANGE Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 1528870394
Rachiar Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 2307797078 LA RENCONTRE DU DESTIN !! On avait vu tout ça ensemble, c'est impec perf
Oh non cry 2
J'ai le sentiment de deviner qui est l'ange samuraï... Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 1619658776

Ca y est, le guerrier se pose ? Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 1619658776
AH BAH NON Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 1619658776 ça parle révolution, on aime 😎 LE CHAOS !!
Héhéééééééé bras droit here we go HIHI (hâte qu'on se fasse tous les rps flashback mama)

Non mais soit il meurt écrasé soit il meurt empoisonné 😭 Sympatoches les retrouvailles oooh

"Dans cette vie, comme la plupart des seigneurs chinois n’ont aucune réelle empathie, il s’y glisse plutôt correctement et devient… une enflure." cristina on l'aurait pas deviné

Non mais c'était sûr qu'il serait SS... brr
OH PUTAIN c'est lui qui a torturé Céleste ? Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 551899440

...  Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 62658441 (👋)
(the son is comin' soon in yourrr loïfe old man)

"Et bien à cause de son maudit frère qui a des superbes idées aussi bonnes que de changer une ampoule sous la douche." VIOLENT cristina

Ah attend du coup il ne s'agit pas d'un couple de démons ? 🤔

La disparition de Phobos cry 2 (quels fouteurs de merde les deux, j'adore Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 233531526)
LA MORT DE CHRISTOFER cry 2
"Rachiar n’était pas qu’un simple “employeur”, mais un véritable ami." je vais chialer ouin

"La mort définit Alistair. Il cherche la mort pour la comprendre correctement, mais aussi pour la maitriser." Mama cette conclusion cry

QUELQUES REGLAGES ET C'EST BON !


Quelques précisions et corrections et c'est tout bon pour toi Chevalier !

  • Pour la question de l'origine du coup t'y as répondu dans l'histoire donc c'est bon 😌
  • Il faut que tu corriges pour le quota d'âmes par vies ! (sauf si tu veux utiliser ce prétexte pour les pauses forcées d'Alistair, c'est aussi possible (mais il s'en prendra vla dans la gueule en-bas)) (par contre ça ne sera pas possible à chaque vie)
  • J'en profite pour te demander la localisation de son tatouage de Bones héhé (dans la foulée) (ça peut être vague aussi)
  • Clarifier pour sa vie en tant qu'Arès parce que j'ai peut-être pas bien compris 🤔
  • Diminuer le nombre d'essences qu'il choppe par vies, surtout avant qu'il ne passe en seconde hiérarchie ! (et surtout avant ses 200 ans en tant que démon) Je dis aussi diminuer parce que tu sembles sous-entendre qu'il en a choppées à toutes ses vies mais c'est pas vraiment possible...
  • (Si tu veux on peut en discuter parce que c'est pas forcément un problème en soi mais peut-être voir pour caler son passage en 2nd rang plus tôt dans son existence ?)
  • Voir avec Phobos pour le bail des parents, parce que j'avoue que je suis un peu confus entre vos deux récits 😭







Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5150

Un autre truc à dire :
Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1348

Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care Empty # Dim 25 Sep 2022 - 19:40
Supprimer
TU ES VALIDÉ


Tu es officiellement un BONES. Tu peux d'ores et déjà aller gambader dans la ville, te faire des copains, des ennemis et touticouanti ! N'hésites pas à aller te créer une fiche de liens pour permettre aux autres membres de savoir ce que tu recherches. Pense également à recencer ton avatar, métier, vies. Et si tu as déjà des idées pour ton personnage, passes par la création d'un pré-lien pour celui-ci.

Déjà j'te pew pew ici aussi parce que ton cerveau il est pas mauvais, c'est même tout l'inverse. Ensuite mais TELLEMENT HÂTE de voir le rouquin semer la destruction partout, c'est vraiment un personnage super intéressant 😌 (et tellement complexe omg)






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
805

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
290

Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care Empty # Jeu 4 Avr 2024 - 15:56
Supprimer
TES STATS

Les niveaux attribués à ton personnage sont basés sur son parcours, sa race et son âge. Il y a toujours moyen de discuter au besoin si l'une des compétences ne colle pas à ton personnage selon toi.


FORCE

Force LVL 7 Bon bah on est d'accord qu'avec ses 70% de vies guerrières et son tempérament très tourné sur la violence et le tabassage total, son grand âge et sa hiérarchie, sa Force fait un peu peur quoi Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 233531526

PERCEPTION

Perception LVL MAX Démon Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 1619658776

PRECISION

Précision LVL 7 Pareil, tout son parcours et son expérience ont affûté sa précision Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 1662507746

RESSOURCES

Ressources/Chance LVL 8 Avec son âge, les contrats et les essences qu'il s'est enfilés, c'est presque une personnification de la guerre. Il a donc en conséquence une grosse réserve d'énergie nose

RAPIDITE

Rapidité LVL 7 Tout pareil perf

MENTAL

Mental LVL 7 Sa volonté dépasse même le seul état de son corps physique, on l'imagine très bien être du genre à sortir de sa tombe s'il a en tête de détruire quelqu'un Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care 1334156028

ENDURANCE

Endurance LVL 5 Il est très endurant, c'est certain. Je ne lui mets "que" niveau 5 car son énergie et sa force brute dépassent ce que peut parfois endurer son vaisseau nose

TRANSMUTATION

Transmutation LVL 7 Il n'est pas trop mention de ses pouvoirs de transmutation mais avec son âge c'est logique qu'il ait un niveau élevé smile

INFLUENCE

Influence LVL 9 On pourrait croire qu'il n'a aucun contrôle sur ce qu'il dégage tellement il est puissant. Mais je pense que c'est plutôt l'inverse et que ce qu'il dégage n'est qu'une partie de ce qu'il retient en lui nose (+ le côté vieux démon exterminateur)

SPECIALITE

Spécialité LVL 8 Tout se justifie par son parcours concentré autour de la guerre, sa personnalité et son essence tournées elles aussi vers la guerre. C'est un vieux démon, et puissant qui plus est.

Contenu sponsorisé
Malus Alistair - I'm watching all the stars burn out, trying to pretend that I care Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum