It's you, it's you, it's all for you everything I do
Je le rejoins en dehors de chez moi, après mon shift de la journée. J'ai pris des congés en rentrant chez moi de l'hôpital, mais j'ai aidé les Eagles cette semaine. Au lieu de faire 9 heures de travail, je n'en fait que 5. J'étais obligée, ce qui me désole. Cependant, ce matin, je lui avais envoyé un message pour lui dire de se rejoindre un peu plus loin de la fête foraine, pour lui faire la surprise. C'est sûr qu'il va aimer... Ou pas.
J'avais peur des fêtes foraines auparavant. Trop de bruits, trop de monde. Puis, au fil du temps et de ce que j'ai dû vivre en terme de jobs, ma peur des fortes lumières et du bruit, je sais la gérer. Sauf que ça va être plutôt amusant lorsqu'il fera nuit et que j'aurai des lunettes de soleil sur mes yeux si la lumière est trop aveuglante pour mes yeux.
Je le vois au loin et je lui fait des grands signes, accompagné d'un grand sourire. Je m'avance vers lui, baskets au pied et jupe légèrement plus haute que d'habitude (au lieu de m'arriver aux chevilles, elle m'arrive aux genoux) et avec une chemise bleu claire. C'est... mes couleurs préférées. Peut-être que je tenterai le noir un jour. Vous vous rendez compte à quel point j'essaie de me rapprocher de lui et d'essayer de trouver son pardon, au point de vouloir changer de code couleur?
Bref.
Je le vois donc au loin et je me rapproche un peu plus, avant d'arriver à son niveau avec un grand sourire.
- Bon... Je regarde l'heure ..soir! Il est 17 heures, donc c'est quasiment le soir! J'ai perdu quasiment une journée mais j'en suis sûre que je vais réussir à me rattraper cette nuit! Mon père est au Vatican, donc je peux rentrer quand je veux~
Je souris, légèrement vacillante sur mes pieds. J'ai l'air contente, malgré que mon étincelle n'est toujours pas là.
★ Je veux de la barbe à papa et un gros nounours en peluche... et toi.
—HakrabiJ'avais peur des fêtes foraines auparavant. Trop de bruits, trop de monde. Puis, au fil du temps et de ce que j'ai dû vivre en terme de jobs, ma peur des fortes lumières et du bruit, je sais la gérer. Sauf que ça va être plutôt amusant lorsqu'il fera nuit et que j'aurai des lunettes de soleil sur mes yeux si la lumière est trop aveuglante pour mes yeux.
Je le vois au loin et je lui fait des grands signes, accompagné d'un grand sourire. Je m'avance vers lui, baskets au pied et jupe légèrement plus haute que d'habitude (au lieu de m'arriver aux chevilles, elle m'arrive aux genoux) et avec une chemise bleu claire. C'est... mes couleurs préférées. Peut-être que je tenterai le noir un jour. Vous vous rendez compte à quel point j'essaie de me rapprocher de lui et d'essayer de trouver son pardon, au point de vouloir changer de code couleur?
Bref.
Je le vois donc au loin et je me rapproche un peu plus, avant d'arriver à son niveau avec un grand sourire.
- Bon... Je regarde l'heure ..soir! Il est 17 heures, donc c'est quasiment le soir! J'ai perdu quasiment une journée mais j'en suis sûre que je vais réussir à me rattraper cette nuit! Mon père est au Vatican, donc je peux rentrer quand je veux~
Je souris, légèrement vacillante sur mes pieds. J'ai l'air contente, malgré que mon étincelle n'est toujours pas là.
★ Je veux de la barbe à papa et un gros nounours en peluche... et toi.