Bonjour Thalmos. Comment ça va ? Je sais que je suis passé il y a à peine 3 jours, mais comment ça se passe avec l'argent. Merci d'avance pour ta réponse, Arthur
Bonjour Arthur, je vais bien écoute. Je n'ai que des bonnes nouvelles à propos de l'argent que tu m'as confié. Je préfère pas trop en dire par Sms, mais tu seras des plus satisfait, la plus value est à la hauteur de mes espérances et mieux encore. J'espère que ça va de ton côté. Thalmos
Super ! Je savais que tu ferais des miracles avec mon argent. Ben écoute, ça va aussi. Je me réveille à peine.
Des miracles mdr, cela s'y apparente peut-être en effet. Tant mieux, réveille toi au calme, moi je suis déjà au travail. N'oublie pas le déjeuner, c'est très important ! Ne t'inquiète pas. Je mange toujours avant d'aller au labo. Et toi le travail se passe comment ? Tu as beaucoup de visite aujourd'hui ?
Bien, partir l'estomac vide n'est jamais bon. Moi? Oh tu sais, tu as un ytype qui as demandé un prêt pour son appart. A part lui, je crois que j'aurai trois quatre clients qui oseront m'approcher et rester discuter avec moi. Certains sont déterminés, c'est mignon... Ne fais pas exploser ton labo. ça me fait plaisir de te reparler, même comme ça.
-->1f602 Ne t'inquiète pas aujourd'hui je m'occupe de mon latex de pavot. Pas d'explosion en vue c'est assez simple à faire. En plus, je vais en purifier un peu pour moi alors c'est cool.
Oula pardon ... Tu n'as peut-être pas envie de m'entendre parler de ça. Excuses-moi !
Ne t'excuse pas pour ça voyons, je veux juste que tu fasses attention à toi. Cela fait partie de ton travail, c'est normal que tu en parles. Ne t'abime pas trop avec ces choses, d'accord?
Je sais bien que tu es au courant de mon activité, mais de là à ce que je t'en parle ... Enfin. La non plus ne t'inquiète pas, j'ai déjà gouté tout mes produits. Mais je n'en consomme jamais pour mon plaisir. Sauf l'opium ... J'avoue c'est mon petit faible. Mais avec modération ! 1f60b
Je vois, si c'est avec modération. je n'ai rien à dire. On a tous nos pêchers mignons. le mien est à la fois simple et compliqué. J'adore voir le vent qui fait bouger les choses. Mais en terme de consommation, je ne sais pas trop j'avoue.