Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Discussion entre Sam et Ziel #1 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Discussion entre Sam et Ziel #1

Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Discussion entre Sam et Ziel #1 Empty # Mar 28 Déc 2021 - 16:49
Supprimer
9:41 AM
Messages
Frangine love
Details

Sam, tu ne devineras jamais qui est venu me voir !
Ton pote chelou ! J'te jure, il a même essayé de me faire croire qu'il n'avait pas de sentiments pour toi awkward
Message
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

Discussion entre Sam et Ziel #1 Empty # Jeu 30 Déc 2021 - 18:56
Supprimer
9:41 AM
Messages
DoppleGanger  heart
Details

 Sam, tu ne devineras jamais qui est venu me voir !
Ton pote chelou ! J'te jure, il a même essayé de me faire croire qu'il n'avait pas de sentiments pour toi  awkward
Je t'ai déjà dit qu'il n'y avait rien de ce genre entre Orpheus et moi !  fire
Qu'est-ce qu'il voulait ? Je ne savais pas que vous vous parliez sans moi, je suis curieuse !  Discussion entre Sam et Ziel #1 1662507746
Crache le morceau frangin.
Message
Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Discussion entre Sam et Ziel #1 Empty # Jeu 30 Déc 2021 - 19:36
Supprimer
9:41 AM
Messages
Frangine  love
Details

Sam, tu ne devineras jamais qui est venu me voir !
Ton pote chelou ! J'te jure, il a même essayé de me faire croire qu'il n'avait pas de sentiments pour toi  awkward
Je t'ai déjà dit qu'il n'y avait rien de ce genre entre Orpheus et moi ! fire
Qu'est-ce qu'il voulait ? Je ne savais pas que vous vous parliez sans moi, je suis curieuse ! Discussion entre Sam et Ziel #1 1662507746
Crache le morceau frangin.
Attend... Toi aussi t'es persuadée qu'il n'y a rien entre vous ? stare  
J'te rassure, on ne se voit pas habituellement ! Encore heureux  smile Il est venu me faire la morale, me dire que je suis un mauvais frère, que je ne te connais pas, que je te fais souffrir, et que je devrais vraiment réfléchir à mon comportement sinon il me casse la gueule.
C'est pas vrai, il ne m'a pas menacé, c'est trop un pipou boy pour ça  rainbow star
Message
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

Discussion entre Sam et Ziel #1 Empty # Mar 4 Jan 2022 - 10:27
Supprimer
9:41 AM
Messages
DoppleGanger  heart
Details

 Sam, tu ne devineras jamais qui est venu me voir !
Ton pote chelou ! J'te jure, il a même essayé de me faire croire qu'il n'avait pas de sentiments pour toi  awkward
Je t'ai déjà dit qu'il n'y avait rien de ce genre entre Orpheus et moi !  fire
Qu'est-ce qu'il voulait ? Je ne savais pas que vous vous parliez sans moi, je suis curieuse !  Discussion entre Sam et Ziel #1 1662507746
Crache le morceau frangin.

 Attend... Toi aussi t'es persuadée qu'il n'y a rien entre vous ?  stare  
 J'te rassure, on ne se voit pas habituellement ! Encore heureux   smile  Il est venu me faire la morale, me dire que je suis un mauvais frère, que je ne te connais pas, que je te fais souffrir, et que je devrais vraiment réfléchir à mon comportement sinon il me casse la gueule.
 C'est pas vrai, il ne m'a pas menacé, c'est trop un pipou boy pour ça   rainbow star  

Bien sûre que oui  what2
Bon écoute, j'ai pas vraiment envie de parler de ça, encore moins par sms. Ne lui en veux pas trop, il pensait sans doute bien faire, il est juste un peu trop inquiet ... !
Orpheus est vraiment quelqu'un de génial, c'est dommage que tu t'entêtes à ne pas l'aimer.
Message
Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Discussion entre Sam et Ziel #1 Empty # Mer 5 Jan 2022 - 18:21
Supprimer
9:41 AM
Messages
Frangine  love
Details

Sam, tu ne devineras jamais qui est venu me voir !
Ton pote chelou ! J'te jure, il a même essayé de me faire croire qu'il n'avait pas de sentiments pour toi  awkward
Je t'ai déjà dit qu'il n'y avait rien de ce genre entre Orpheus et moi ! fire
Qu'est-ce qu'il voulait ? Je ne savais pas que vous vous parliez sans moi, je suis curieuse ! Discussion entre Sam et Ziel #1 1662507746
Crache le morceau frangin.
Attend... Toi aussi t'es persuadée qu'il n'y a rien entre vous ? stare  
J'te rassure, on ne se voit pas habituellement ! Encore heureux  smile Il est venu me faire la morale, me dire que je suis un mauvais frère, que je ne te connais pas, que je te fais souffrir, et que je devrais vraiment réfléchir à mon comportement sinon il me casse la gueule.
C'est pas vrai, il ne m'a pas menacé, c'est trop un pipou boy pour ça  rainbow star
Bien sûre que oui  what2
Bon écoute, j'ai pas vraiment envie de parler de ça, encore moins par sms. Ne lui en veux pas trop, il pensait sans doute bien faire, il est juste un peu trop inquiet ... !  
Orpheus est vraiment quelqu'un de génial, c'est dommage que tu t'entêtes à ne pas l'aimer.
Aussi irrécupérable l'un que l'autre...  nop  
Bah il ferait vraiment mieux de rester dans son coin, et à sa place au lieu de jouer les héros. Qu'il ne commence pas à s'immiscer dans notre relation, on peut se débrouiller tout seul, on est grand, on n'a pas besoin de thérapie de famille venant d'un idiot qui a clairement quelque chose à cacher. J'le sens pas ce mec, c'est pas de ma faute... ouiiiin
Après, j'entends que tu l'apprécies, je me force à le supporter pour cette simple raison. Mais t'as vraiment l'impression qu'il est totalement honnête avec toi ? T'as pas l'impression qu'il cache quelque chose ?
Message
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

Discussion entre Sam et Ziel #1 Empty # Mer 5 Jan 2022 - 18:51
Supprimer
9:41 AM
Messages
DoppleGanger  heart
Details

 Sam, tu ne devineras jamais qui est venu me voir !
Ton pote chelou ! J'te jure, il a même essayé de me faire croire qu'il n'avait pas de sentiments pour toi  awkward
Je t'ai déjà dit qu'il n'y avait rien de ce genre entre Orpheus et moi !  fire
Qu'est-ce qu'il voulait ? Je ne savais pas que vous vous parliez sans moi, je suis curieuse !  Discussion entre Sam et Ziel #1 1662507746
Crache le morceau frangin.

 Attend... Toi aussi t'es persuadée qu'il n'y a rien entre vous ?  stare  
 J'te rassure, on ne se voit pas habituellement ! Encore heureux   smile  Il est venu me faire la morale, me dire que je suis un mauvais frère, que je ne te connais pas, que je te fais souffrir, et que je devrais vraiment réfléchir à mon comportement sinon il me casse la gueule.
 C'est pas vrai, il ne m'a pas menacé, c'est trop un pipou boy pour ça   rainbow star  

Bien sûre que oui  what2
Bon écoute, j'ai pas vraiment envie de parler de ça, encore moins par sms. Ne lui en veux pas trop, il pensait sans doute bien faire, il est juste un peu trop inquiet ... !
Orpheus est vraiment quelqu'un de génial, c'est dommage que tu t'entêtes à ne pas l'aimer.

 Aussi irrécupérable l'un que l'autre ...  nop   
 Bah il ferait vraiment mieux de rester dans son coin, et à sa place au lieu de jouer les héros. Qu'il ne commence pas à s'immiscer dans notre relation, on peut se débrouiller tout seul, on est grand, on n'a pas besoin de thérapie de famille venant d'un idiot qui a clairement quelque chose à cacher. J'le sens pas ce mec, c'est pas de ma faute... ouiiiin
 Après, j'entends que tu l'apprécies, je me force à le supporter pour cette simple raison. Mais t'as vraiment l'impression qu'il est totalement honnête avec toi ? T'as pas l'impression qu'il cache quelque chose ?

T'es une vraie tête de mûle, tu le sais ça ?
Bon, écoute : Orpheus m'a déjà dit que je ne savais pas tout de lui, et c'est bien normal après tout. On a tous le droit d'avoir une vie privée, et il m'en parlera quand il se sentira prêt, comme je lui parlerais de certaines choses quand je sentirais que c'est le bon moment.
Et fait pas genre que tu vaux mieux que ça : Tu n'as pas parlé de notre enfance et des merdes qui vont avec à Kaela dès votre premier rencard, et c'est normal.
D'ailleurs ce rencard ... Comment ça s'est passé ? Raconte toi à ton adorable sœur qui t'as mis en contact avec une étudiante en médecin carrément sublime et ultra sympa ~   good job  
Me remercie pas, je sais déjà que je suis incroyable bunny wink
Message
Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Discussion entre Sam et Ziel #1 Empty # Mer 5 Jan 2022 - 19:50
Supprimer
9:41 AM
Messages
Frangine  love
Details

Sam, tu ne devineras jamais qui est venu me voir !
Ton pote chelou ! J'te jure, il a même essayé de me faire croire qu'il n'avait pas de sentiments pour toi  awkward
Je t'ai déjà dit qu'il n'y avait rien de ce genre entre Orpheus et moi ! fire
Qu'est-ce qu'il voulait ? Je ne savais pas que vous vous parliez sans moi, je suis curieuse ! Discussion entre Sam et Ziel #1 1662507746
Crache le morceau frangin.
Attend... Toi aussi t'es persuadée qu'il n'y a rien entre vous ? stare  
J'te rassure, on ne se voit pas habituellement ! Encore heureux  smile Il est venu me faire la morale, me dire que je suis un mauvais frère, que je ne te connais pas, que je te fais souffrir, et que je devrais vraiment réfléchir à mon comportement sinon il me casse la gueule.
C'est pas vrai, il ne m'a pas menacé, c'est trop un pipou boy pour ça  rainbow star
Bien sûre que oui  what2
Bon écoute, j'ai pas vraiment envie de parler de ça, encore moins par sms. Ne lui en veux pas trop, il pensait sans doute bien faire, il est juste un peu trop inquiet ... !  
Orpheus est vraiment quelqu'un de génial, c'est dommage que tu t'entêtes à ne pas l'aimer.
Aussi irrécupérable l'un que l'autre...  nop  
Bah il ferait vraiment mieux de rester dans son coin, et à sa place au lieu de jouer les héros. Qu'il ne commence pas à s'immiscer dans notre relation, on peut se débrouiller tout seul, on est grand, on n'a pas besoin de thérapie de famille venant d'un idiot qui a clairement quelque chose à cacher. J'le sens pas ce mec, c'est pas de ma faute... ouiiiin
Après, j'entends que tu l'apprécies, je me force à le supporter pour cette simple raison. Mais t'as vraiment l'impression qu'il est totalement honnête avec toi ? T'as pas l'impression qu'il cache quelque chose ?
T'es une vraie tête de mûle, tu le sais ça ?  
Bon, écoute : Orpheus m'a déjà dit que je ne savais pas tout de lui, et c'est bien normal après tout. On a tous le droit d'avoir une vie privée, et il m'en parlera quand il se sentira prêt, comme je lui parlerais de certaines choses quand je sentirais que c'est le bon moment.
Et fait pas genre que tu vaux mieux que ça : Tu n'as pas parlé de notre enfance et des merdes qui vont avec à Kaela dès votre premier rencard, et c'est normal.  
D'ailleurs ce rencard ... Comment ça s'est passé ? Raconte toi à ton adorable sœur qui t'as mis en contact avec une étudiante en médecin carrément sublime et ultra sympa ~  good job
Me remercie pas, je sais déjà que je suis incroyable bunny wink  
Tu viens réellement de comparer un premier date à ta situation ? Cela fait combien d'années que vous vous connaissez, rappelle-moi ?  poke  
Et impeccable ! Je crois que je ne lui ai pas fait peur, pourtant, la soirée a été plutôt agité... Et contrairement à deux idiots qui ne s'avouent pas leur sentiment, j'avoue clairement que je veux la pecho (t'as vu, j'ai parlé comme un jeune ?  wouhou dance)
On s'est posé des questions bizarres aussi, et elle m'a nourrie ! Elle m'a même appris ce que c'était de faire l'avion, je suis un homme nouveau maintenant, prêt à avoir et éduquer des enfants de manière saine !  love bis
Même si je pense qu'il faudra un petit peu plus que faire l'avion pour réussir à leur faire manger ma cuisine... M'enfin bon, pour en revenir à Kaela, c'est vraiment une femme charmante, avec qui j'ai passé du bon temps, et j'espère grandement en apprendre plus sur elle... Sur tous les plans.  angel
Je suis un coeur d'artichaut Sam, elle m'a déjà dans ses filets cry

Message
Contenu sponsorisé
Discussion entre Sam et Ziel #1 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum