Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • L'erreur est humaine ft. Aloysius  3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'erreur est humaine ft. Aloysius

Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

L'erreur est humaine ft. Aloysius  Empty # Jeu 16 Mar 2023 - 14:15
Supprimer
L'erreur est humaine


Pour Arthur, un commerce sain nécessite autant de fidéliser ses clients que d’en ramener de nouveau. Pour fidéliser ses clients, le bâtard n’avait pas vraiment de difficulté, sa drogue était d’excellente qualité, il gérait ses stocks à la perfection ainsi il arrivait habillement à stimuler l’intérêt sur certains produits.

Par contre, faire tomber de nouvelle personne dans la drogue cela pouvait être bien plus compliqué. Il devait sans cesse réfléchir à de nouvelles stratégies, se renseigner sur les modes du moment et voir comment cela se passait ailleurs. Et dernièrement, le truc à la mode  c’était le microdosing de LSD. Très en vogue chez les travailleurs. Il paraîtrait que cela améliorerait les performances cognitives et les états dépressifs. Le tout sans les effets indésirables de la défonce. Et en plus, cela signifiait moins de produits utilisé pour chaque dose, qu’il vendrait évidemment beaucoup plus cher en garantissant un zéro problème et une qualité exceptionnelle.

Alors, depuis quelque temps il travaillait exclusivement sur ça. Le LSD, il en faisait … Mais trouver la bonne dose qui balançait à la perfection les effets bénéfiques et délétères, c'est bien là que reposait tout l’art de la chose. Mais ce n'était pas pour rien qu'il était le chevalier des drogues ... Il avait finalement réussi à trouver ce qu’il lui convenait. Et comme avant toute commercialisation d’un nouveau produit, il se faisait un point d’honneur à tester lui-même la marchandise.

Il se doutait bien qu’il n’allait pas sentir grand-chose en tant que bâtard, mais au moins cela dirait bien que la préparation était safe pour les humains. Il prit donc sa goutte de produit et continua ses occupations habituelles.

Il décida donc de partir rendre visite à son banquier de petit ami. C’était quand même un super alibi que ce dernier travaille pour les Bones. Comme ça, aucun soupçon sur ses visites répétées à ce dernier.

Malheureusement sur le chemin Arthur commençait à se sentir bizarre, il avait chaud, il avait des palpitations et la route devant lui commençait à se déformer comme un tableau de Salvador Dali. Le jeune homme se gara rapidement. Enfin il lui semblait être garé et il sortit de sa voiture pour prendre un peu l’air. Il savait très bien ce qui était en train de lui arriver et cela ne l’enchantait pas du tout … Surtout quand il n'était pas chez lui ... Mais où il s'était trompé bordel ...

Mais rapidement ses soucis s'envolèrent, submergé par la multitudes de sensation qui l'entourait. Il se mit donc à déambuler dans la rue, essayant de se trouver un endroit tranquille pour les quelques heures à venir. Mais c’était bien trop compliqué il ne savait plus où il allait, ni où il était actuellement. Toutes les distances autour de lui, lui semblait incohérente et il ne pouvait plus se concentrer sur autre chose que sur ce qu’il avait devant les yeux : des couleurs, des sons et des sensations qui étaient les choses les plus incroyables qu’il avait eu à observer.

Arthur finit donc là, planté au milieu de la route, entouré par des bruits semblables à des barrissements d’éléphants (des klaxons) et entouré de multitudes de petites lumières orange clignotantes (les warnings des autres véhicules). C’était beau, il n’avait rien vu d’aussi beau, sauf peut-être les cheveux de Thalmos …

La tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Aloysius West
Aloysius West
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
474 ans/32 ans

$ CA :
301

Messages :
17

L'erreur est humaine ft. Aloysius  Empty # Mar 30 Mai 2023 - 12:22
Supprimer

Je suis trop vieux pour ces conneries

Aloysius

Une des raisons pour laquelle tu détestes prendre la voiture, ce sont les embouteillages et le bruit énorme que ces dernières font lorsque les usagers sont énervés. C’est une pollution sonore, lumineuse, ça déglingue l’environnement et tes pauvres tympans. Cet embouteillage-là, tu passes à côté en temps que piéton. Tu es bien content de ne pas être dedans… Tu serais probablement encore plus énervé.

Cependant, tu finis par réussir à en identifier la cause. Et elle te fait froncer les sourcils. Ce que tu vois d’abord, c’est la voiture. Le conducteur semble avoir débuter une manœuvre pour se garer sans jamais la finir. Tu accélères le rythme pour arriver à la hauteur de cette dernière. Personne dedans. Les clefs sont toujours sur le contact. C’est l’instinct du policier que tu es qui se réveille-là. Enfin, tu n’es pas réellement un policier mais c’est l’idée. Bref. Focus Aloysius, focus.

Tu contournes la voiture. Et enfin, tu le remarques. Ou plutôt, tu te dis que ça ne peut être que lui. Initialement, tu comptais déboucher le trafic avant de le rejoindre. Etant donné les circonstances… changement de plan. Ce fou est planté au beau milieu de la route, semblant vouloir jouer à celui qui sera le plus fort avec ces dernières. Manque de bol pour lui, il risque fortement de perdre.

Si tu bouges la voiture, tu crains que le trafic se fluidifie et qu’il n’y ait un accident. Les gens l’éviteront, tu ne te fais pas trop de soucis pour ça, ce sont davantage ses déplacements que tu crains. Ils ont l’air assez… aléatoires. Tu traces. Tu cours pour réussir à le rattraper et le tirer sur le côté. Oh que non, tu ne lui laisses pas le choix. Tu le porterais presque. De toute façon, il ne semble pas en mesure de montrer son désaccord, alors autant en profiter. Cette phrase est à laisser dans son contexte. S’il vous plait.

Tu le laisses sur le bas-côté de la route, lui ordonnant de ne surtout pas bouger d’un ton autoritaire. Tu cours ensuite jusqu’à la voiture pour la garer rapidement. A nouveau, tu cours jusqu’au démon. Là, tu l’inspectes. Le diagnostic tombe rapidement : il est complètement défoncé : « Vous savez, je pourrais vous arrêter pour moins que ça… »

Mais tu es pratiquement certain de connaitre sa tête. Ou du moins, les vêtements qu’il porte. Un style pareil, tu n’en croises pas partout : « Je vous propose de vous aider à marcher jusqu’à un endroit plus calme. Voulez-vous boire de l’eau ? »

@Arthur Paradis

thunder
struck
Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

L'erreur est humaine ft. Aloysius  Empty # Mar 6 Juin 2023 - 14:48
Supprimer
L'erreur est humaine


Le bruit commençait vraiment à devenir désagréable, mais les lumières … Arthur avait l'impression d'être entouré de milliers d'étoiles scintillantes. Elles semblaient dégouliner sur tout ce qui l'entourait, les immeubles, les voitures, le sol, tout autour de lui scintillait. N'arrivant pas à se concentrer sur une source lumineuse en particulier, le blond se déplaçait de manière erratique.

Mais soudain, sans trop comprendre, il se sentit attiré dans une direction. Mais pas métaphoriquement parlant, quelqu'un le tirait vraiment vers une autre direction. Puis, on lui ordonna de ne pas bouger, ordre qui le fit éclater de rire. La voix de cette personne semblait légèrement déformée … Ou alors il avait vraiment une voix comme ça ? Arthur ne le serait sûrement jamais étant donné que la personne avait déjà disparu de son champ de vision.

Les lumières commencèrent à danser doucement devant ses yeux, le bruit ambiant avait clairement baissé. C'était agréable. Puis, la voix s'adressa à nouveau à lui. Il regarda l'homme de manière interrogative.

« M'arrêter ? Mais … Je regarde juste les étoiles. Tu en as même sur ton visage. Tu scintilles de mille feux. Et moi ? Je scintille aussi ? Il faut que je scintille au moins autant que toi. C'est magnifique ! »

Même en fermant les yeux, Arthur voyait des fractales lui danser devant les yeux. Il avait mille idées qui fusait dans sa tête. S'il avait été chez lui, il aurait pu essayer de les écrire quelque part. Mais là, ce n'était pas le moment. Il regardait toujours la personne en face de lui, tout tournait doucement autour de lui, et malgré l'expérience plaisante qu'il vivait, il avait une légère sensation de nausée qui l'envahissait doucement.

Puis, l'homme en face de lui, lui proposa son aide et Arthur hocha la tête. Un endroit plus calme, il n'allait pas dire non. Et puis, de toute façon il savait qu'il en avait pour un moment. Un très long moment avant de redevenir maître de son cerveau.

« Pas d'eau. Pas sûre de pas la vomir. Je me sens pas super bien. Putain ça faisait longtemps que j'en avais pas pris … J'ai un peu trop de chose dans la tête. »

Arthur éclata de rire, s'approchant beaucoup trop de son interlocuteur. Et lui dit sur le ton de la confession :

« Si, en fait, je me sens très bien, je suis tout léger … mais … J'ai pris du LSD, y'a environ 1 heure, je suis en pleine montée. Et c'est assez violent niveau sensation. Tu peux rester avec moi encore un moment ? Je paierais bien sûr. »

Le blond attrapa la main de son interlocuteur et lui sourit gentiment, le regard un peu perdu dans les yeux de son vis-à-vis. Les étoiles qui scintillaient dans ces derniers étaient magnifiques. Il avait l'impression qu'il pouvaient les saisir et qu'elles couleraient ensuite sur lui, pour le rendre lui aussi aussi brillant que le ciel étoilé.

La tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
L'erreur est humaine ft. Aloysius  Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum