L'erreur est humaine
Pour Arthur, un commerce sain nécessite autant de fidéliser ses clients que d’en ramener de nouveau. Pour fidéliser ses clients, le bâtard n’avait pas vraiment de difficulté, sa drogue était d’excellente qualité, il gérait ses stocks à la perfection ainsi il arrivait habillement à stimuler l’intérêt sur certains produits.
Par contre, faire tomber de nouvelle personne dans la drogue cela pouvait être bien plus compliqué. Il devait sans cesse réfléchir à de nouvelles stratégies, se renseigner sur les modes du moment et voir comment cela se passait ailleurs. Et dernièrement, le truc à la mode c’était le microdosing de LSD. Très en vogue chez les travailleurs. Il paraîtrait que cela améliorerait les performances cognitives et les états dépressifs. Le tout sans les effets indésirables de la défonce. Et en plus, cela signifiait moins de produits utilisé pour chaque dose, qu’il vendrait évidemment beaucoup plus cher en garantissant un zéro problème et une qualité exceptionnelle.
Alors, depuis quelque temps il travaillait exclusivement sur ça. Le LSD, il en faisait … Mais trouver la bonne dose qui balançait à la perfection les effets bénéfiques et délétères, c'est bien là que reposait tout l’art de la chose. Mais ce n'était pas pour rien qu'il était le chevalier des drogues ... Il avait finalement réussi à trouver ce qu’il lui convenait. Et comme avant toute commercialisation d’un nouveau produit, il se faisait un point d’honneur à tester lui-même la marchandise.
Il se doutait bien qu’il n’allait pas sentir grand-chose en tant que bâtard, mais au moins cela dirait bien que la préparation était safe pour les humains. Il prit donc sa goutte de produit et continua ses occupations habituelles.
Il décida donc de partir rendre visite à son banquier de petit ami. C’était quand même un super alibi que ce dernier travaille pour les Bones. Comme ça, aucun soupçon sur ses visites répétées à ce dernier.
Malheureusement sur le chemin Arthur commençait à se sentir bizarre, il avait chaud, il avait des palpitations et la route devant lui commençait à se déformer comme un tableau de Salvador Dali. Le jeune homme se gara rapidement. Enfin il lui semblait être garé et il sortit de sa voiture pour prendre un peu l’air. Il savait très bien ce qui était en train de lui arriver et cela ne l’enchantait pas du tout … Surtout quand il n'était pas chez lui ... Mais où il s'était trompé bordel ...
Mais rapidement ses soucis s'envolèrent, submergé par la multitudes de sensation qui l'entourait. Il se mit donc à déambuler dans la rue, essayant de se trouver un endroit tranquille pour les quelques heures à venir. Mais c’était bien trop compliqué il ne savait plus où il allait, ni où il était actuellement. Toutes les distances autour de lui, lui semblait incohérente et il ne pouvait plus se concentrer sur autre chose que sur ce qu’il avait devant les yeux : des couleurs, des sons et des sensations qui étaient les choses les plus incroyables qu’il avait eu à observer.
Arthur finit donc là, planté au milieu de la route, entouré par des bruits semblables à des barrissements d’éléphants (des klaxons) et entouré de multitudes de petites lumières orange clignotantes (les warnings des autres véhicules). C’était beau, il n’avait rien vu d’aussi beau, sauf peut-être les cheveux de Thalmos …
- La tenue:
Codage par Libella sur Graphiorum