Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Home - Rp Flashback - ft Aloysius 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Home - Rp Flashback - ft Aloysius

Asteria Ophiuchus
Asteria Ophiuchus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t735-ophiuchus-asteria-r
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
20

Occupation :
Etudiante en lettres modernes/mineure en théologie
$ CA :
491

Messages :
27

Home - Rp Flashback - ft Aloysius Empty # Mer 8 Fév 2023 - 10:15
Supprimer


Je n'ai jamais fêté mon anniversaire.

Enfin, je ne savais pas si je devais le fêter. Ce sont mes camarades de classes qui en parlent tout le temps. Il y a aussi le fait que d'une manière innocente, caractérisée par mon passé et mon âge, que je leur ai demandé c'était quoi un anniversaire.


"T'es débile? L'anniversaire c'est un jour que t'es la reine, que t'as plein de cadeaux et un beau gâteau!"

Mis à part le côté des cadeaux, dans mon ancienne famille... C'était clairement mon anniversaire tous les jours. J'en ai des frissons à y repenser. Un anniversaire... J'ai été cherché la définition dans un dictionnaire. On ne m'avait pas appris à lire ni écrire dans ma famille, donc je suis en pleine soif de connaissance et de savoir, je m'applique toujours quand j'écris et j'ai toujours mon nez dans un livre. Aloysius, depuis qu'il m'a adopté, m'a poussé justement à continuer de lire et d'apprendre... la preuve : Il m'avait offert un dictionnaire et m'a instruit que je devais lire deux ou trois définitions par jour, l'apprendre par coeur. Mes notes en anglais sont excellentes, et personne ne connait réellement mon passé.

Donc j'ouvris ce dictionnaire, ce lourd dictionnaire que je ne bouge pas de mon bureau totalement bien rangé, tellement que j'ai peur que Aloysius... m'abandonne. Je me fais toujours petite.

Deux définitions s'ouvrent à moi:

"anniversaire, 1.adj, (latin anniversarius, annuel) Qui rappelle le souvenir d'un événement arrivé à pareil jour une ou plusieurs années auparavant : Le jour anniversaire du coup d'État. 2. anniversaire, nm, Commémoration d'un événement célébrée au jour anniversaire de la date où il a eu lieu : en particulier, jour anniversaire de la naissance de quelqu'un : Fêter son anniversaire."

J'opte pour la seconde, mais je comprends rapidement ce que les entreprises veulent dire désormais "Pour fêter l'anniversaire de telle entreprise, -50% sur une sélection d'articles!"... Ouais. Je comprenais mieux.

Mais comment fêter mon anniversaire? Puis-je le célébrer d'une manière agréable, près de Aloysius, sans pour autant le déranger? Je ne veux pas le déranger, absolument pas, donc j'ai juste une petite idée. Célebrer quelque chose, c'est prendre en compte ce que l'on a et le chérir. Et Aloysius est la meilleure chose, la meilleure personne qui a pu intervenir dans ma vie. Je me lève de mon bureau après avoir fini mes devoirs et je vais en direction de son bureau. J'ai quelques écrits à lui offrir, mais ils ne sont pas parfaits, donc... J'en écrirai de plus en plus, pour lui. Mais bref, je me dirige vers son bureau à pas de loups, je fais très attention à ne pas le déranger autrement que par mes trois coups sur la porte. J'attends l'autorisation pour que je rentre (qui est un peu longue? Il doit être en train de ranger les dossiers sur moi, ou bien sur d'autres affaires), puis je rentre calmement.

Je le regarde, dans le blanc des yeux et je détourne le regard. Je n'ose jamais lui demander de son temps, de ses câlins. C'est encore très difficile pour moi. Mais quand je me présente comme ça, toute timide, ce n'est jamais pour demander quoi que ce soit d'autre qu'un câlin, ou bien le besoin de sa présence.


-...Je peux rester un peu avec toi, Aloysius?..  J-Je ne veux pas te déranger, juste... rester, s'il te plait...

Je n'oserai jamais l'appeler papa tant qu'il ne me l'autorise pas. Je n'ai vraiment pas envie de le déranger, de lui donner une responsabilité morale sur le titre de "père".. Bien qu'il en soit clairement un à mes yeux. La seule figure paternelle qui fait le travail de la figure maternelle, en plus... c'est vraiment ce démon. Cet homme. Ce détective.

Dad,am I still young?




Home.
Can I dream for a few months more?
by xion of sonder
Aloysius West
Aloysius West
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
474 ans/32 ans

$ CA :
301

Messages :
17

Home - Rp Flashback - ft Aloysius Empty # Mer 8 Fév 2023 - 11:31
Supprimer
TW : Description de scène de crime, sang...


Happy bday girl

Home

Tu te saisis les cheveux, regardant encore et encore cette succession de photos étalées de manière assez désordonnée sur ton bureau (ce qui ne te ressemble pas, c’est donc le signe de ton immense trouble.) Sang. Propre. Aucune trace. Pas d’ADN. Coupure chirurgicale. Propre. Sauf sur cette photo. Il a tremblé. Le tueur a tremblé, a eu peur de quelque chose. Peut-être a-t-il failli se faire surprendre ? Quelqu’un est arrivé ? Est-ce que ça veut dire qu’il découpe ses victimes sur place ? Non, c’est impossible. Premièrement, ce serait plus que stupide comme stratégie. Deuxièmement : les victimes sont entièrement vidées de leur sang. Le corps humain étant constitué d’environ 5 litres de sang, il ne pourrait pas faire ça aussi proprement. Sur les scènes de crime, il n’y a pas une seule petite goutte. Rien du tout. Simplement ces membres découpés, remplis de mystère et qui ont le don de te rendre complètement fou. Ou de t’exciter, tu ne sais pas trop. C’est vraiment horrible ce qui est arrivé à ces femmes, tu ne doutes pas qu’elles ont énormément souffert. Ce sont les chefs-d’oeuvre d’un tueur en série. Bordel, tu ne sais pas si tu adores ou détestes ces meurtriers. Ils sont plein de surprises. Ce sont les plus excitants, mais tu sais aussi que si tu loupes ton coup, ce sont ceux qui vont faire le plus mal.

Sinon, c’est peut-être un message ? C’est peut-être volontaire ? Calculé ? Pour être tout à fait honnête, ça ne t’étonnerait pas des masses. Tous les autres cadavres étaient impeccables. Tu ne vois vraiment pas pourquoi celui-ci diverge, si ce n’est qu’il essaye de vous communiquer quelque chose.

Mais tu es coupé net dans tes réflexions par Asteria. Tu relèves le nez. Merde. Là, tu prends conscience du bordel monstre qui règne sur ton bureau. Tout ça reflète assez bien tes pensées finalement… Tu attrapes toutes les photos et feuilles volantes et en fait un petit tas que tu t’empresses de ranger dans un tiroir. Aujourd’hui, c’est l’anniversaire d’Asteria. Tu le sais, tu as prévu quelque chose. Mais tu te rends compte que tu devrais peut-être passer un petit peu plus de temps avec elle. Et pas le nez dans tes histoires morbides.

Une fois que tu as caché ce véritable massacre, tu lances : Tu peux rentrer !Le bruit de la poignée qui se baisse. Le léger grincement de cette dernière. Le pas d’Asteria sur le parquet. Presque imperceptible : tu ne l’aurais probablement pas entendu si ton ouïe n’était pas particulièrement développée.

Elle a ce regard. Celui qu’elle a lorsqu’elle a besoin d’attention. Celui qu’elle a lorsque quelque chose la préoccupe. Tu tends légèrement tes bras dans sa direction, et déclares d’une voix qui se veut réconfortante : Viens ma grande. Elle obéit sans broncher et tu la prends dans tes bras. Tu déposes un baiser sur sa tête : Et tu ne me déranges jamais, ne t’excuses pas d’exister, c’est normal d’avoir besoin de réconfort parfois…

Tu l’éloignes légèrement de toi, ton regard se teinte de malice et tu lui lances un peu comme si tu lui confiais un secret : Surtout le jour de son anniversaire, n’est-ce-pas, Asteria ? Je ne devrais pas te laisser toute seule aujourd'hui, j'arrête, je reste avec toi.

@Asteria Ophiuchus

thunder
struck
Asteria Ophiuchus
Asteria Ophiuchus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t735-ophiuchus-asteria-r
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
20

Occupation :
Etudiante en lettres modernes/mineure en théologie
$ CA :
491

Messages :
27

Home - Rp Flashback - ft Aloysius Empty # Ven 24 Fév 2023 - 21:00
Supprimer


Je me fais prendre dans ses bras avec une grande délicatesse dès lors que je me glisse dans les siens. Je respire de son parfum, masculin mais délicat. Très réconfortant, trop réconfortant. C'est la senteur unique de ce démon: une odeur inchangeable, que je pourrai sentir n'importe quand. Je souris lorsqu'il dépose un baiser sur ma tête. Aloysius m'a apprit l'affection, la douceur et le fait d'être réellement une fille, et non une progéniture. Surtout que quand je m'excuse de prendre un peu de place, d'avoir besoin d'amour, il arrive toujours à me réconforter.

Je le sens qu'il s'écarte de moi et j'esquisse immédiatement une petite moue. Si on me le permettait, je demanderai beaucoup plus d'amour, d'affection. Des fois, Aloysius peut se réveiller avec moi près de lui, dans ses draps après un cauchemar. Je ne fais vraiment aucun bruit. Probablement qu'il l'a senti lorsque je me glisse dans ses draps, mais je le laisse toujours, et je dis bien toujours, dormir. Il dort peu souvent. Il veille sur moi, mais je me suis promise de veiller sur lui aussi, comme je le peux.

Un petit sourire me gagne, quoique bien enfantin, lorsque je vois son regard malicieux. Puis, il s'esquisse en un légèrement plus grand lorsqu'il mentionne mon anniversaire.


- Oh... Tu n'as pas oublié...

C'est quasiment avec une certaine timidité que je lui réponds ça. Voir une gêne. Une douceur chaude s'accapare mon coeur de maudite. Il est... Il va sacrifier des heures de son travail pour moi... Et je sais à quel point son travail est très important. Il est le meilleur dans le domaine avec sa collègue, mais je n'ai pas envie qu'il sacrifie... Quoique, il aurait besoin de repos à mon avis... Une petite soirée entre nous deux, devant le canapé en train de regarder une série comme il m'a apprit quelques mois plus tôt... Ca serait vachement chouette.

- Mais il faut que tu travailles non? Je n'ai vraiment, pas envie de t'embêter Aloysius, je te le jure...

Oui, j'aimerai bien l'embêter pour passer du temps avec moi, mais je lui ai promis de ne jamais le déranger.

Dad,am I still young?




Home.
Can I dream for a few months more?
by xion of sonder
Aloysius West
Aloysius West
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
474 ans/32 ans

$ CA :
301

Messages :
17

Home - Rp Flashback - ft Aloysius Empty # Mar 30 Mai 2023 - 12:27
Supprimer

Happy bday girl

Home

Tu la soulèves sans difficulté pour la mettre à califourchon sur tes genoux, t’amusant à tourner sur ton siège une seule et unique fois. Ce soir, tu as prévu bien plus qu’une simple soirée devant des séries. Quelque chose de bien mieux, qui lui correspond bien plus. C’est une jolie signification que celle qu’elle soit née aujourd’hui. Il va se dérouler pas mal d’évènements au niveau des étoiles et tu as prévu tout ce qu’il faut pour que vous puissiez aller les observer… tu vas même sortir la voiture, et ça, c’est extrêmement rare. Uniquement pour les grandes occasions qui nécessitent un peu de route.

Oublier. Comment oublier ? Comment oublier celle pour qui il s’inquiète à chaque instant de sa vie ? Celle pour qui il a quitté une vie qu’il estimait bien trop dangereuse pour elle alors même que c’est le genre de vie que toi, tu aimes mener. Initialement, tu n’es pas du genre à te poser dans une seule ville, dans un appartement comme tu l’as fait dans cette vie-là. Mais pour ses beaux yeux, tu serais prêt à le faire, encore et encore. Cette vie, puis la prochaine. Elle mérite tous les sacrifices du monde : « Sûrement pas non ! Cet anniversaire est celui d’une personne que j’aime bien trop pour l’oublier… »

Il saisit une fleur en origami qu’il a fait lui-même et lui met dans les cheveux. Il a un peu galéré mais il est vraiment satisfait du résultat. Il ne sait que trop bien à quel point elle aime les origamis alors il a essayé de s’y pencher aussi. Elle mérite au moins ça.

A nouveau, son regard se teinte de culpabilité, te tirant alors un petit sourire attristé. Tu aimerais pouvoir effacer tous ses doutes, toutes ces insécurités, tous ces cauchemars à l’aide d’une étreinte, de quelques mots et d’un soupçon d’amour. Mais c’est impossible et ça te dégoûte. De nombreuses fois, tu as pensé à contacter un archange pour que, peut-être, il puisse lui faire oublier tout ce qu’il y a de plus sombre dans son histoire. Puis finalement, tu t’es dis qu’elle risquait de se sentir encore plus vide si tu lui retirais tout ça sans son consentement. Lorsqu’elle grandira, si elle en ressent le besoin, elle verra pour le faire elle-même.
Le travail. Elle se met alors à te parler de ton travail. C’est donc ça qui la préoccupe autant ? Tu tiltes légèrement de la tête, la regarde en biais. Puis tu passes une des mèches de ses cheveux derrière son oreille : « Asteria, si à un seul moment dans ta vie mes actes t’ont laissé entendre que mon travail est plus important que toi, alors je m’en excuse. Ce n’est absolument pas le cas. Aujourd’hui, j’ai posé ma journée pour ton anniversaire. Mais il suffit que tu me dises que tu as besoin de moi, que tu as peur d’être seule, que tu ne te sens pas bien et je poserai autant de jours qu’il le faut. Lorsque tu tombes malade, je suis là. Et ça ne me coûte pas, je préfère de très loin m’occuper moi-même de toi que de demander à une baby-sitter ou je ne sais qui d’autre. Tu ne m’embêtes jamais Asteria, ô grand jamais. Au contraire : sans toi, ce serait bien plus difficile pour moi que tu ne le penses. Tu n’imagines pas à quel point tu m’as sauvé, mon ange… »

Tu déposes un baiser sur son front, encore une fois : « Je sais que je te le dis rarement, ce sont des mots qui perdent de leur importance à mes yeux lorsqu’ils sont dits trop souvent, mais sache que je le pense et que je le ressens dès que je te vois, ou même quand je suis au travail. Je t’aime plus que tout. Alors c’est avec plaisir que j’ai posé cette journée pour la passer avec toi. Ne culpabilise de rien. D’accord ? »

Tu plonges ton regard dans le sien. C’est assez rare que tu te confies autant sur ce que tu ressens. Tu as tendance à te renfermer sur toi-même, à ne pas parler. Les mots, ce n’est pas ton truc, tu es davantage dans les actes. Mais tu sais qu’elle, contrairement à toi, a besoin de ces discussions pour se rassurer.  Se sentir en sécurité. Alors de temps à autre, tu lui offres : « Ce que je te propose, c’est qu’on sorte, qu’on aille dans des magasins pour te prendre une tenue que tu vas aimer et dans laquelle tu vas te sentir bien. Ensuite, on va prendre la voiture et je vais t’emmener dans un endroit spécial… ça te va ? »

@Asteria Ophiuchus

thunder
struck
Asteria Ophiuchus
Asteria Ophiuchus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t735-ophiuchus-asteria-r
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
20

Occupation :
Etudiante en lettres modernes/mineure en théologie
$ CA :
491

Messages :
27

Home - Rp Flashback - ft Aloysius Empty # Dim 7 Avr 2024 - 14:20
Supprimer


Il me fait mettre à califourchon sur ses jambes, et je lui souris. Ca change. Quand je me mettais à califourchon sur un homme plus vieux que moi il y a 3 ans, je me sentais terriblement mal. Une fois, j'avais même vomi à son visage. Là... Ca ne me fait rien. Je me sens un peu plus à l'aise. Mon père adoptif me dit que je suis bien trop importante et qu'il m'aime de trop, et là je rougis encore plus. Je baisse les yeux, jouant avec mes doigts comme je le fais si bien lorsque je suis timide.

Comment ça, il m'aime? Je l'aime aussi, mais c'est lui qui m'a sauvé. Il ne voulait pas de moi à la base, c'est moi qui lui ait supplié de me sauver. Comment ça se fait qu'il ait appris à m'aimer? Mes pensées deviennent un peu noires, et la fleur en origami qu'il pose derrière mon oreille me fait sortir de mes pensées. Je la prends de mes petites mains, et je lui souris un peu plus que d'habitude.


- Tu sais faire des origamis toi aussi?

Elle est super belle. Mes yeux vairons s'illuminent un petit peu, et je viens la remettre derrière mon oreille après l'avoir bien observée calmement. Je suis une enfant sage, je l'ai toujours été. Je devais l'être. Des fois, on me considère comme trop sage, mais ça me convient d'être calme. Je peux mieux observer autour de moi, surtout observer les grands adultes, les étoiles, et tout ce qui est trop grand pour moi.

Il passe une de mes mèches derrière mon autre oreille et je relève mon regard vers lui. J'écoute son discours. Je ne comprends pas la moitié des choses qu'il me dit, surtout le fait que je l'ai sauvé.


- Mais non, c'est toi qui m'a sauvé?.. Je ne comprends pas ce que tu veux dire...

Il me dit qu'il m'aime plus que tout. Qu'il pense à moi tous les jours, même au travail, et je ne peux m'en empêcher d'avoir les larmes qui montent aux yeux. C'est alors qu'avec du courage et pour répondre à la demande de mon coeur, je viens l'enlacer pour chasser les larmes qui menaçent de couler sur mes joues rosées. Je murmure en retour:

- Merci Papa... Je t'aime aussi.

C'est la première fois que je l'appelle Papa. La première fois que j'appelle quelqu'un "Papa" tout court. Le mot "père" n'était même pas utilisé là où j'étais auparavant. Mon père biologique me considérait comme une de ses femmes, et non pas comme sa fille. Ou les deux. Je ne m'en souviens plus, je ne veux plus m'en souvenir.

Après cette brève étreinte, je lui souris un peu plus en chassant mes larmes qui se sont écoulés (malheureusement) sur mes joues et hoche vivement de la tête.


- Ca fait longtemps que l'on a pas été faire les boutiques! Ca me va! Et la voiture! La voiture ça fait longtemps!

Aloysius est la seule personne qui me voit aussi enjouée, enfin pas enjouée extatique, mais enjouée d'une manière calme. Même quand je suis en hyperactivité cérébrale, je suis calme. C'est... vraiment bizarre.
Dad,am I still young?




Home.
Can I dream for a few months more?
by xion of sonder
Contenu sponsorisé
Home - Rp Flashback - ft Aloysius Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum