Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres

annonces
  • West Aloysius ¤ Parce qu'il faut une nuit pour que l'étoile puisse briller 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

West Aloysius ¤ Parce qu'il faut une nuit pour que l'étoile puisse briller

Aloysius West
Aloysius West
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

$ CA :
301

West Aloysius ¤ Parce qu'il faut une nuit pour que l'étoile puisse briller Empty # Mer 18 Jan 2023 - 17:38
Supprimer

West Aloysius
Zhongli, Genshin Impact

Réussir à fabriquer ce manteau qui la protégera de la vie

Calculateur
Discret
Intelligent
Apathique
Manipulateur
Strict

Nom :West
Prénom :Aloysius
Surnom / Alias :Tu n'en as pas.
Nom angélique / démoniaque :Aegis
Origine :Américain
Race :Démon de troisième hiérarchie
Âge d'apparence :32 ans
Âge réel :474 ans
Occupation :Tu es enquêteur criminel pour la police.
Groupe :Residents

Caractère

Aloysius. Te décrire, c’est un exercice assez compliqué. Tu es assez compliqué à saisir. A toi seul, tu es un peu le jour et la nuit. Disons que tu as tes phases. Que si tu peux te montrer extrêmement compréhensif dans certaines personnes, tu es une véritable bombe à retardement dans d’autres. Tu as la mentalité du militaire, et tu sais qu’à cause de ça, tu as été assez dur avec Asteria, de temps à autre. Tu l’aimes, énormément, mais elle a reçu une éducation très stricte (mais pas maltraitante, tu n'as levé la main qu’une fois sur Asteria, et la culpabilité t’a tellement rongé que tu ne l’as plus jamais refait.)

Tu es aussi incroyablement et terriblement maniaque. Il faut que tout soit toujours impeccablement rangé. Tu évites de rentrer dans la chambre d’Asteria maintenant : tu sais que c’est globalement très bien rangé, mais ce n’est pas parfait. Mais sa chambre, c’est son univers, et tu as fini par comprendre que tu n’as pas d’emprise à avoir là-dessus : si elle se sent mieux dans le bordel, alors tu dois la laisser mettre sa chambre en bordel. Si elle a du mal à ranger parfois, alors tu dois simplement être là pour l’aider, l’écouter, lui proposer tes bras pour une douce étreinte. La seule limite que tu poses, c’est que dans les espaces de vie commune, ça doit être impeccable.

Cependant, tu sais aussi que pour les autres personnes que toi, Asteria n’est pas désordonnée. Elle range bien. C’est simplement que toi, tu es assez instable, et très facilement perturbé. La moindre chose peut te rendre vert de rage. Cette colère, tu as appris à l’intérioriser, pour qu’elle n’impacte plus tes proches. Même si ça t’arrive de la laisser exploser, mais ça, tu n’y peux rien.

C’est vrai que pour les autres, tu as l’air calme, apathique même. Tes expressions faciales sont minimes, et tu ne te forces jamais. Après, tu te dis que ça ne doit pas être si étrange que ça pour les autres, tu vois des cadavres tous les jours. Pour un humain lambda, ce n’est pas si fou que ça, que tu aies l’air toujours déprimer.

Sinon, tu es vraiment protecteur. Limite trop. Bonne chance au futur copain d’Asteria, parce qu’il va en baver pour avoir sa confiance, et sa fille. Puis pour le coup, avec lui, tu ne retiendras pas ta colère, le but étant clairement de lui faire peur. Mais ça, tu ne veux pas encore y penser, l’idée qu’il pourrait y avoir une autre personne que toi dans la vie de la jeune fille… Non, ça te déprime trop. Pourtant, tu sais que ça risque de finir par arriver, et tu seras fier des avancées qu’elle fait, ça veut dire qu’elle va un peu mieux, et que les autres la tolèrent un peu mieux, mais tu ne sais pas, tu ne peux pas t’empêcher d’être égoïste.
Tu n'es pas quelqu’un qui t’exprime facilement. Tu as du mal à dire ce que tu ressens. D’ailleurs, tu as du mal à comprendre les autres aussi. L’humour, ce n’est pas ton fort, et lorsque tu fais des traits de second degré, les autres ont tendance à ne pas les comprendre. Tu n’arrives pas à le marquer, tu dis vraiment tes blagues comme tu dirais qu’il fait quand même un temps bien merdique.

Tu as un rapport assez compliqué à l’alcool. Tu en es un peu addict. Tu arrives encore à le contrôler, mais tu sais que tu pourrais facilement tombé. Mais tu t'accroches. Pour Asteria, encore une fois.

Tu es passionné par les animaux, la musique, l'écriture, la littérature. Tu détestes la sociologie, la philosophie. Tu donnes difficilement ta confiance. Vraiment difficilement. Tu es un excellent manipulateur. Tu sais faire en sorte de tirer le meilleur de chaque situation. Et si tu n'es pas celui à qui la situation profite, tu sais la renverser pour qu'elle soit à ton avantage.

Et bien d'autres choses encore.

Histoire

J'espère l'avoir préparée à cet immense bordel

U ne respiration. Imperceptible. Le froid de l’arme sous la pulpe de tes doigts. Un silence. Pesant. Lourd. Angoissant. Le calme. Dans tes gestes. Tout ce que tu as pu faire jusqu’à aujourd’hui te mène à ce point-précis. Ces entrainements. Ces raclées. Ces larmes. Ces hurlements de douleurs. Ces morts. Ces rires. Ces sourires. Ces moments de complicité. L’ivresse. L’alcool. Sa mort. Vengeance.

Pour comprendre ta vie, il faut comprendre sa mort. Je ne peux pas parler de toi sans parler de lui. Cette figure que tu respectes, que tu idolâtres, mais qui ne reviendra jamais. Qui s’est perdu dans les profondeurs de l’Enfer. Qui hante tes rêves, hante tes nuits, hante tes jours. Cet homme qui a fait de toi ce que tu es aujourd’hui.

Celyan. Et pour comprendre sa mort, il faut remonter quelques siècles plus tôt. Lorsqu’Aegis n’était qu’un pauvre bambin qui avait du mal à comprendre le monde dans lequel il vivait, qui avait du mal à comprendre la raison de sa venue sur Terre, qui avait du mal à se donner une raison d’être. L’époque où il n’était qu’un pantin sans volonté. Cette époque où Celyan lui a donné un souffle, une raison de vivre. Et pourtant, ce n’était qu’un pauvre bâtard. Rien de transcendant.

Commençons donc cette histoire. Cette triste histoire. Ton histoire.

Première vie :

L'Enfer :

Deuxième vie :

3ème vie :

4ème vie :

Interlude en Enfer :

5ème vie :

Interlude en Enfer :

17 ans. Tu rentres dans l’armée américaine, avec un but bien précis : intégrer les SWAT en tant que tireur d’élite. Tu ne veux pas d’une petite vie paisible : tu veux faire du rentre dedans, tu ne veux pas avoir le temps de respirer. Tu veux gagner en puissance, et vite. Pour pouvoir l’affronter, elle. Ou lui, tu n’en sais rien. Et ceux qui l’accompagnaient.
Au bout de 3 ans, tu y parviens, ta candidature étant largement boostée par le général des armées. Et te voilà. Le doigt sur la gâchette. Tremblant. Dans ton viseur, un des assassins de ton mentor. Le premier. Le premier qui tombera sous ta balle. Il semblerait qu’il aime être un fouteur de merde puisqu’il fait parti des gens à éliminer. Tu pousses un profond soupir. On te donne le feu vert.

Tu tires. Il tombe. Tu n’as pas le droit à l’erreur. Trois gars devaient être descendus, mais un seul coup de feu. Vous avez tous tirer exactement au même moment, rendant la fuite impossible. Etrangement, tu ne te sens pas apaisé. Non, bien au contraire : c’est pire. C’en est qu’un.

Deux ans plus tard, une mission des plus délicates. Un groupe à démanteler, une sorte de secte un peu chelou paumée au beau milieu de l’Amérique, mais qui semble détenir une enfant. Ils la mettent clairement en danger, alors c’est à vous de vous en occuper.
Tu te souviens précisément de ce moment où tu t’es enfoncé dans les ruelles sombres et étroites, humides. Tu as entendu des coups de feu, il semblerait que tes collègues aient été pris dans une embuscade. Tu ne laisses pas la panique te gagner, tu continues de courir. Puis tu t’arrêtes. Du sang. L’odeur du sang. Tu lèves ton arme, avance prudemment, vérifiant chaque petite impasse. Puis tu en trouves la provenance. Une enfant. Elle est là, complètement mutilée, mais en vie. Une maudite, qui doit avoir une dizaine d’année. Elle t’a supplié de lui venir en aide. Et à ce moment-là, tu t’es vu toi, quelques siècles plus tôt. Lorsqu’on t’a récupéré en Egypte. Tu ne vivais pas spécialement mal ton état de dénutrition. Mais tu penses que dans ton regard brillait la même forme d’espoir que dans le sien : un espoir assez fatigué, qui peine à se montrer, mais qui reste présent par le fait que ce n’est qu’une enfant, et que les enfants rêvent, ils n’y peuvent rien, c’est à la fois leur plus grande faiblesse et leur plus belle force.

Tu as acquiescé, et tu l’as pris sous ton aile. Au départ, tu ne l’aimais pas particulièrement, tu voyais bien qu’elle faisait tout pour que tu l’apprécies.

Et à force d’effort, elle a réussi. Et chose que tu pensais impossible, elle a réussi à calmer ta colère. A l’heure actuelle, tu ne penses même plus à te venger, simplement à la protéger elle. Elle est la prunelle de tes yeux, et tu fais tout pour la protéger de la vie et de ses misères. Tu as eu une éducation assez dure avec elle, tu n’es pas quelqu’un qui montre tes sentiments, mais tu as toujours tout fait pour qu’elle se sente bien.

Et pour ça, tu as fini par démissionner des SWAT, ça devenait trop compliqué. Il ne t’a fallu que quelques mois pour le faire. Et c’est ainsi que vous êtes arrivés à Thunder Bay : tu voulais lui offrir une petite vie tranquille, loin de là où elle a connu le pire. En prenant Asteria sous ton aile, tu as oublié ta vengeance, et tu as compris l’amour que te portait ton mentor. Il te voyait sûrement comme tu la vois elle, et tu te dis que si tu venais à disparaitre, tu n’aimerais pas qu’elle se laisse ternir par la colère et court après de dangereux criminels.
Elle t’a appris la paternité. Initialement, tu n’en avais pas grand-chose à faire d’elle. Tu la regardais sans amour. Et tu as appris à la connaitre. Tu te souviens de ce soir où tu l’as couché. Lorsqu’elle s’est endormie, tu l’as regardé depuis l’encadrement de la porte, tu as souri. Oui Aloysius, tu as souri, et sans même t’en rendre compte. C’est d’un regard rempli d’amour dont tu l’as couverte ce soir-là. Et le temps est passé, sans même que tu t’en rendes compte. Tu es devenu un père.

Et elle a grandi. Trop vite. Beaucoup trop vite. Vous avez construit des choses ensembles. Et tu as fini par rencontrer Aiden. Un drôle de photographe. A force de shooting, vous vous êtes liés d’amitié. Au-delà de ça, tu t’es surtout rapidement rendu compte qu’il y avait de belles possibilités de potentielle signature de contrat. Et c’est ce que tu as fait. Tu lui as dit que les surnaturels existaient, et il t’a cru relativement vite.

Et tu as fini par avoir son âme. Et tu l’avoues : c’était atrocement satisfaisant. Tu as oublié toute sorte de compassion. C’était juste atrocement ressourçant. Ce n’était pas comme les autres contrats que tu as pu signer, non. Celui-là, tu le voulais. Tu le désirais plus que tout.
Alors voilà. Vous êtes restés très proche, lui et toi. Maintenant, tu vis ta vie tranquillement à Thunder Bay avec Asteria, qui vit encore chez toi. Faut dire que tu as un peu de mal à t’en séparer, et dès que tu penses au fait qu’elle ne va pas tarder à partir de la maison, ça te fait un putain de nœud au ventre. Tu travailles tranquillement pour la police, et t’as un certain rôle à jouer dedans. Tu t’amuses avec Keres… Keres. Tu n’en as pas encore parlé ? Une collègue. Une amie. Et bien plus encore. Tu sais que ce que tu ressens pour elle est fort, mais tu ne te sens juste pas prêt à être en relation avec elle.

Mais bon, verra qui vivra ~

Derrière l'écran

BOUHYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'EST ENCORE MOI !!! J'vous aime <3

Asteria Ophiuchus
Asteria Ophiuchus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t735-ophiuchus-asteria-r
Pronoms :
she/her/elle

Occupation :
Etudiante en lettres modernes/mineure en théologie
$ CA :
491

West Aloysius ¤ Parce qu'il faut une nuit pour que l'étoile puisse briller Empty # Mar 24 Jan 2023 - 11:39
Supprimer
PAPAAAAAAAAAAAA
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5194

Un autre truc à dire :
West Aloysius ¤ Parce qu'il faut une nuit pour que l'étoile puisse briller 0255 "..."

VOIX :

West Aloysius ¤ Parce qu'il faut une nuit pour que l'étoile puisse briller Empty # Mar 7 Fév 2023 - 12:20
Supprimer
GOGOGOOO !!!

On continue de collectionner les avatars Genshin Impact à ce que je vois hihi VOYONS VOIR LE POPA !!

CARTE D’IDENTITÉ

ALOYSIUS !! Tellement stylé comme prénom perf

COMMENT ? IL N'A PAS DE PETIT SURNOM ? scream Sa fille l'appelle pas mon petit papou ? Mon papounet chéri ? cry (pardon j'ai Liam qui s'offusque qu'il n'ait pas de sobriquet, il va falloir remédier à ça West Aloysius ¤ Parce qu'il faut une nuit pour que l'étoile puisse briller 1619658776)

UN ENQUÊTEUR DANS LA POLICE !! AAAAAAAA LE COMICO SE GARNIT West Aloysius ¤ Parce qu'il faut une nuit pour que l'étoile puisse briller 3885748630 (hâte de voir leurs interactions à lui et Jane hihi)

(ça fait du bien de voir des démons 3e raaaaang heart 2)

CARACTÈRE

Oooouh ça sent la dualité interne ça West Aloysius ¤ Parce qu'il faut une nuit pour que l'étoile puisse briller 1619658776
"mais pas maltraitante, tu n'as levé la main qu’une fois sur Asteria" GOOD !! nose
HAHA le déni du foutoir chez Asteria cristina Oh non, encore mieux, il respecte son espace heart 2 (ça se sent qu'il y a eu une féroce guerre à l'adolescence là-dessus uuuh West Aloysius ¤ Parce qu'il faut une nuit pour que l'étoile puisse briller 1619658776)
Haaa le besoin de repères fixes, je ne peux que trop comprendre sad bis
Jpp je relate trop à ton perso héhé
AHAAA DADDY EST PROTECTEUR fire 2 J'allais dire bonne chance au futur.e petit.e copain.e d'Asteria justement West Aloysius ¤ Parce qu'il faut une nuit pour que l'étoile puisse briller 1619658776
"L’humour, ce n’est pas ton fort" PTDR JE VEUX LUI ET LUKE DANS LA MÊME PIÈCE- (ça serait presque aussi drôle que le seul et unique sms entre Luke et Brian qu'il y ait jamais eu cristina)
... quoique non, foutre les deux dans la même pièce serait le rendez-vous des dépressifs en fait West Aloysius ¤ Parce qu'il faut une nuit pour que l'étoile puisse briller 1334156028
LA BINOUZE fire 2 Ow bébou sad bis

Un caractère bien riche en tout cas perfheart 2

HISTOIRE

Awn la citation ouiiiin

Ok merci pour l'injection de frissons dès les deux premiers paragraphes West Aloysius ¤ Parce qu'il faut une nuit pour que l'étoile puisse briller 233531526
Oh no le drama cry 2 Je chiale déjà d'avance ouiiiin

BRRRRR BON SANG COMMENT ON PLONGE DANS SA SENSIBILITÉ cry 2

.... Ok j'ai lu sa première vie d'une traite.
Damn. C'est tellement intense cry 2 J'adore déjà Aegis sad

CELYAAAAAAAN omg

Purée mais j'adore leur relation
Et Aegis est tellement une douceur de démon

MAIS
STOP
LE SUSPENSE
(non)

Il est danseur cette fois heart 2 (putain mais je veux TROP que lui et Jane se rencontrent c'est pas possible ouiiiin)
"Enfin, mort naturelle comme ça peut l’être lorsque tu vis encadré par la Cour." Mdrrrr héhé

Mais les princes zbi West Aloysius ¤ Parce qu'il faut une nuit pour que l'étoile puisse briller 2626269030

CELYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN cry 2

Oh no, la roue de la vengeance est enclenchée ouiiiin
BON SANG MAIS CETTE NARRATION West Aloysius ¤ Parce qu'il faut une nuit pour que l'étoile puisse briller 2491487136
Mais pourquoi elle a laissé le démon vivre et pas le bâtard méchanlou Je sens un.e de ces extrêmistes qui visent à dégager les engeances hybrides en priorité nose

OH NOOOOON cry 2 Ça y est, il est passé full démon sad bis

"Le monde veut un démon, il aura un démon." cry 2

Oh boi

Mais Aloysius

Purée ouiiiinheart 2

Ptdrrrr je me demande de quelle secte il s'agit hein... West Aloysius ¤ Parce qu'il faut une nuit pour que l'étoile puisse briller 1619658776

"un espoir assez fatigué, qui peine à se montrer, mais qui reste présent par le fait que ce n’est qu’une enfant, et que les enfants rêvent, ils n’y peuvent rien, c’est à la fois leur plus grande faiblesse et leur plus belle force." J'ai chialé à cette phrase ouiiiin

Aegiiiis ouiiiinheart 2

Ow, coucou Aiden ! 👋West Aloysius ¤ Parce qu'il faut une nuit pour que l'étoile puisse briller 1619658776stars

OMG ON VEUT EN SAVOIR PLUS SUR KERES !! omg

Bon. Sisbro.

TU ES VALIDÉ

Tu es officiellement un RESIDENTS. Tu peux d'ores et déjà aller gambader dans la ville, te faire des copains, des ennemis et touticouanti ! N'hésites pas à aller te créer une fiche de liens pour permettre aux autres membres de savoir ce que tu recherches. Penses également à recencer ton avatar, métier, plusieurs vies si c'est le cas et passer à la boutique pour remplir les stats de ton personnage ! Et si tu as déjà des idées pour ton personnage, passe par la création d'un pré-lien pour celui-ci.

J'ai adoré la lecture, c'était de la bombe perf ET J'AI HÂTE DE VOIR TON PAPA AVEC LES GENS ! Bonne chance pour protéger sa fifille avec ce qui s'amène West Aloysius ¤ Parce qu'il faut une nuit pour que l'étoile puisse briller 1662507746
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
895

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

West Aloysius ¤ Parce qu'il faut une nuit pour que l'étoile puisse briller Empty # Jeu 4 Avr 2024 - 15:57
Supprimer
TES STATS

Les niveaux attribués à ton personnage sont basés sur son parcours, sa race et son âge. Il y a toujours moyen de discuter au besoin si l'une des compétences ne colle pas à ton personnage selon toi.

FORCE

Force LVL 5 Entre son background policier ET militaire, je considère que ce n'est pas une crevette héhé

PERCEPTION

Perception LVL MAX Démon héhé

PRECISION

Précision LVL 5 Même remarque que pour la Force... avec un bonus lié à son caractère méga-maniaque smile

RESSOURCES

Ressources/Chance LVL 4 Sa recherche de puissance donne des résultats, et ce n'est probablement pas fini stars

RAPIDITE

Rapidité LVL 3 Il a passé beaucoup de vies à devoir courir pour sa vie nose

MENTAL

Mental LVL 1 Je prends en compte son gros côté instable perf

ENDURANCE

Endurance LVL 5 Militaire/policier again héhé

TRANSMUTATION

Transmutation LVL 3 Parce que presque 500 piges, et plusieurs vies axées sur la survie West Aloysius ¤ Parce qu'il faut une nuit pour que l'étoile puisse briller 1662507746

INFLUENCE

Influence LVL 5 Autant je pense qu'il tiendrait pas la moindre attaque énergétique pour l'instant, autant son côté manipulateur lui donne un gros potentiel sur son Influence surnaturelle. À voir ce que ça donne s'il passe 2nd rang à un moment stars

Contenu sponsorisé
West Aloysius ¤ Parce qu'il faut une nuit pour que l'étoile puisse briller Empty #
Supprimer