Oula, Arthur ne s’attendait vraiment pas à ce qui allait suivre. Et puis, étant donné que son cerveau était aux abonnés absents, il se laissa docilement faire. Enfin, à cet instant précis, dans l’état dans lequel il était Thalmos aurait pu faire ce qu’il voulait de lui.
- NSFW:
- Mais le blond avait déjà du mal à se contrôler et quand le roux le guida en lui, il se mordit la lèvre pour rester encore un peu, plus ou moins maître de ses gestes. Mais ça s’était juste avant que Thalmos lui dise encore une fois les mots qui finirent de mettre ses derniers remparts de contrôle à terre. Lui aussi il l’aimait, il n’y avait aucun doute sur ça. Parce qu’ils ne seraient pas dans cette situation si Arthur ne l’aimait pas, c’était impossible. Pour toute réponse à ce « Je t’aime », le blond le pénétra jusqu’à la garde, gémissant doucement contre son oreille alors qu’il s’enfonçait dans son intimité. Il n’avait même pas encore commencé à bouger, qu’il se disait que c’était vraiment beaucoup trop bon. Il en tremblait même, autant de plaisir que d'impatience.
Il embrassa son partenaire et commença à onduler contre lui, ses mouvements n’étaient pas des plus doux, il était beaucoup trop excité pour ça. Et puis, il fallait dire que Thalmos était étroit, très étroit … Beaucoup trop pour sa propre santé mentale. Il ne se rappelait pas que c’était aussi agréable de faire ce genre de chose. Thalmos voulait l'avoir le temps qu'il le pouvait et Arthur, lui, espérait pouvoir le faire encore et encore et encore. Et plus les sensations de plaisir augmentaient, plus ses mouvements se faisaient rudes, erratique. Il était clair qu'il ne réfléchissait plus à rien à ce moment-là.
Et c’est là qu’une étincelle de lucidité lui traversa l’esprit, c’était très agréable pour lui, mais pour Thalmos ? Il n’avait pas préparé son amant, il n’utilisait pas de lubrifiant, ni rien du tout. Le souffle court, il réussit à articuler :
« Ça … ça va … Tu … tu n’as pas mal ? … Excuse-moi, j’arrive pas à réfléchir … pas à me contrôler … Je … Je continue ? C’est bon ? Ou … ou je me retire. »
Alors qu’il disait ça, il plongeait son regard dans celui de son amant, il avait stoppé ses mouvements pour le moment. Mais à son rythme cardiaque et respiratoire, on pouvait clairement voir que c’était un effort intense pour lui de rester calme.