Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

You Shook Me All Night Long ft. Thalmos [ TW lemon mxm ]

Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Lun 24 Avr 2023 - 8:57
Supprimer
You shook me all Night long


Oula, Arthur ne s’attendait vraiment pas à ce qui allait suivre. Et puis, étant donné que son cerveau était aux abonnés absents, il se laissa docilement faire. Enfin, à cet instant précis, dans l’état dans lequel il était Thalmos aurait pu faire ce qu’il voulait de lui.

NSFW:

Et c’est là qu’une étincelle de lucidité lui traversa l’esprit, c’était très agréable pour lui, mais pour Thalmos ? Il n’avait pas préparé son amant, il n’utilisait pas de lubrifiant, ni rien du tout. Le souffle court, il réussit à articuler :

« Ça … ça va … Tu … tu n’as pas mal ? … Excuse-moi, j’arrive pas à réfléchir … pas à me contrôler … Je … Je continue ? C’est bon ? Ou … ou je me retire. »

Alors qu’il disait ça, il plongeait son regard dans celui de son amant, il avait stoppé ses mouvements pour le moment. Mais à son rythme cardiaque et respiratoire, on pouvait clairement voir que c’était un effort intense pour lui de rester calme.


Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Lun 24 Avr 2023 - 10:48
Supprimer

You shook me all night long

Je pense que prendre les devants était le bon plan. Sans ça, je sais que ça aurait compliqué de commencer. C’est mignon qu’il n’ose pas. Seulement, le désir était plus fort que le reste.

Nsfw:
Alors quand il se stoppa, je venais doucement respirer. Acceptant tout ça. Il s’inquiétait pour moi. Je venais caresser sa joue. Bien sûr, mon désir était un peu éteins, mais je pouvais le raviver.

« Je dois t’avouer que j’ai un peu mal. Je me doute que ta capacité de penser est partie loin. Pas assez loin car tu es là. À t’en faire pour moi. Malgré tout ce plaisir que tu sens. Ne te retire pas. Embrasse-moi, laisse-moi juste un peu de temps avant de reprendre… N’hésite pas à me toucher. »

Je sais que ça lui coûtait sûrement, mais j’en avais besoin. Alors fort de mes mots, je venais poser des brefs baisers sur sa peau. J’avais besoin de me détendre. Et seul moi pouvais faire quelque chose pour ça.

NSFW:


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Mer 26 Avr 2023 - 11:15
Supprimer
You shook me all Night long


Arthur sentit ses entrailles se tordre quand Thalmos lui dit avoir un peu mal. Il avait été égoïste de ne penser qu’à son propre plaisir …

« Désolé … »

Il stoppa tout mouvement et pris quelques secondes pour reprendre son souffle et le contrôle de ses mouvements.

NSFW:


Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Mer 26 Avr 2023 - 12:00
Supprimer

You shook me all night long

En le voyant s’excuser comme ça, mon cœur se gonfle d’amour pour cet être. La douleur que j’avais pu ressentir avait fini par s’envoler. Alors que le plaisir s’abattait en fois tel une tempête. Je sais que j’avais choisi ce commencement. Alors le subir ne faisait pas grand chose de plus que me remplir de ce sentiment qui prends une part de mon esprit... L'amour.

NSFW:

Fort de mes mots, je me laissais tomber sur le lit. L’endroit était beau, les nombreux vêtements de son amoureux sur le sol. Je venais reporter mon attention sur lui. J’espère qu’il va bien.

« Arthur, tu vas bien ? Ne pars pas déjà alors qu’on commence à peine…. »

Je provoquais sûrement ma chance. Mais advienne que pourra. Quel dommage, je ne pourrai plus donner mon sang. Comme si ça allait changer ma vie de le faire… Ce n’est pas payé.


[/quote]
Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Ven 28 Avr 2023 - 16:30
Supprimer
You shook me all Night long

Une fois tous les deux au 7ème ciel, ils restèrent quelques instants l’un contre l’autre. Arthur essayait de reprendre son souffle et ses esprits. Il écouta son amant s’adresser à lui, et tout ce qu’il fut capable de lui faire comme réponse fut un simple hochement de tête affirmatif. Il finit par se retirer et s’allongea à côté du roux, encore totalement ailleurs. Il n’avait pas ressenti autant de choses agréables depuis si longtemps qu’il mettait un peu de temps à redescendre sur terre.

Il alla chercher une des mains de son ami pour entrelacer leurs doigts ensemble. Puis quand ce dernier lui demanda s’il allait bien, il se tourna sur le côté pour le regarder et de sa main libre vint lui caresser le visage en souriant de manière solaire.

« Ou … Oui, je vais bien. Pardon je suis un peu ailleurs. »

Il se rapprocha de lui pour l’embrasser tendrement et s’assit sur le lit, se recoiffant machinalement. Il ne valait mieux pas qu’il se regarde dans un miroir à ce moment précis, il n’aurait tout simplement pas supporté de voir ses cheveux en désordre.

« Tu as soif ? Je vais me chercher un truc à boire. Et te chercher de quoi te nettoyer. Excuse-moi, je ne t’ai même pas demandé si cela te dérangeait que je finisse en toi… »

Il se rappelait qu’un de ses amants précédant ne supportait pas ça et demandait au bâtard de se retirer avant de jouir ou de porter un préservatif. Chose qu’Arthur faisait sans rechigner. Mais il fallait l’avouer, là il avait été complètement incapable de se contrôler. Il allait essayer de faire des efforts pour les fois suivantes, sinon Thalmos risquait de ne plus jamais vouloir endosser ce rôle avec lui.

Il se leva et se dirigea en tenue d’Adam dans sa cuisine pour aller chercher une petite bouteille d’eau. L’air frais de son appartement lui faisait du bien, il était toujours couvert de sueur et d’autres sécrétions mais il prendrait sa douche plus tard. Avec Thalmos peut-être ? Pourquoi pas. Il souriait rien que d’imaginer la scène. Il passa ensuite par la salle de bain, pris un linge mouillé d’eau tiède pour s’essuyer promptement et en prépara un autre pour son amant.

NSFW:


Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Ven 28 Avr 2023 - 17:13
Supprimer

You shook me all night long

Un peu dans les vapes, je sentais ses doigts serrer les miens. J’ai souri stupidement. Vraiment stupidement. Je ris doucement à sa réponse. Ailleurs, je pouvais comprendre. J’étais pas mieux de mon côté. Je pouvais pas me lasser de ses lèvres, les goûter à nouveau me faisait du bien. Je soulève un sourcil.

« De l’eau… Juste de l’eau. Je crois que ça me dérange pas que tu finisses en moi. Vraiment pas. »

En vrai, à part ces fichues maladies vénériennes, j’avais pas grand-chose à craindre. Je venais me mettre assis sur le lit, le regardant partir, le matant surtout. Pourquoi je me gênerai ?

NSFW:


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Mar 2 Mai 2023 - 10:13
Supprimer
You shook me all Night long

Alors que Thalmos lui répondait, Arthur se colla encore un peu plus contre lui. Il lui tardait de pouvoir à nouveau se fondre en lui. Ou le contraire d’ailleurs.

« On va déjà essayer un second round, on verra pour la suite. »

NSFW:


Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Mar 2 Mai 2023 - 12:55
Supprimer

You shook me all night long

Surpris, je le suis. Je ne savais pas qu’il se sentirait prêt pour ça. Je m’attendais plus à être plus en dessous qu’au dessus. Je lui caresse doucement la joue avec un tendre sourire.

« Si tu te sens paré pour moi, j’en suis flatté beau blond... »

NSFW:


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Mer 3 Mai 2023 - 13:59
Supprimer
You shook me all Night long


Encore une fois Thalmos le rassurait. Arthur n’aurait jamais pensé qu’il avait autant besoin d’être apaisé. Il ne savait pas si c’était dû à son manque d’expérience en la matière ou s’il avait simplement tout oublié depuis la dernière fois qu’il avait pratiquée une relation amoureuse. Mais le blond avait vraiment besoin qu’on prenne le temps avec lui, surtout en matière de sexe. Il s’allongea donc, obéissant, faisant entièrement confiance à son partenaire.

NSFW:


Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Mer 3 Mai 2023 - 14:28
Supprimer

You shook me all night long

Je pouvais tout voir de la position. Je savais que le plaisir viendrait. Car je l’avais pratiqué de nombreuses fois. Alors m’aidant de ce savoir, je me laissais juste emporté par ce qui me plaisait de faire. Si je devais faire durer les choses, qu’importe.

NSFW:

« Parles-moi encore en français... »

Il avait un accent moins grinçant que certaines personnes ici. Un joli accent qui le menait dans un champ de lavande. J’espère passer mes prochaines vacances avec lui. A lui serrer la main, à l’embrasser…

Petit passage spicy:

« S’agapao* »

Le lâcher, je me sentais incapable de le faire. Tant qu’il voudrait de moi, je pouvais être heureux, profiter de cette vie à ses côtés. Main dans dans la main.



*Je t'aime en grec
Contenu sponsorisé
RP mature #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum