Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

You Shook Me All Night Long ft. Thalmos [ TW lemon mxm ]

Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Jeu 4 Mai 2023 - 8:58
Supprimer
You shook me all Night long


NSFW:


Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Jeu 4 Mai 2023 - 9:52
Supprimer

You shook me all night long

Je savais à quel point c’était bizarre, pourtant ralentir ne me gênait pas tant que ça. J’ai peut-être été un peu trop vite en besogne. Je fais du mal à cet homme. Il mérite toute la douceur dont je peux capable. Je fais celui qui est incapable, mais dans le fond, je sais que je suis capable de cette tendresse. Je pose mon front contre le sien.

« Je répondais à ta déclaration... »

Puis, je pouvais voir que cet homme avait juste besoin de moi. De mes lèvres, alors doucement, cessant ce que je faisais. Je venais l’embrasser avec tendresse.

nsfw:

Pour profiter de cette relation, j’étais paré à pas mal de sacrifices, pas tous, impossible. Car je restais un démon qui avait son vécu et son caractère.

« Tellement envie que cette nuit ne s’arrête jamais. Alors nous faisons ce que tu veux... »

Sauf que si, que demain, je me réveillerai demain, le corps me prouvant de ce que j’avais fait. Qu’importe tout ça, je me vanterai à mes collègues sans entrer dans les détails, faisant râler les quelques homophobes qui était encore et toujours présents. Pour mon malheur. Ce n'était pas ces coincés qui dirigeront ma vie. C'est moi et moi seul. Et aussi Arthur, s'il veut toujours de moi dans sa vie...


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Lun 8 Mai 2023 - 20:15
Supprimer
You shook me all Night long


Le baiser de Thalmos était tout ce dont Arthur avait besoin pour se rassurer et oublier complètement la situation actuelle. Il avait besoin de sentir son amour, ses sentiments pour lui, pour enfin finir de se calmer entièrement. Cette situation le mettait toujours mal à l'aise, mais au moins, alors que leurs lèvres et leurs langues s'unissaient, il oubliait son appréhension.

La main du roux sur ses côtes le faisait frissonner de plaisir, il était si proche de lui, mais quelque chose le frustrait un peu, et il n'arrivait pas à savoir quoi. Maintenant qu'il avait rompu leur baiser, il sentait son souffle court sur sa peau. Le sien n'était pas plus calme et on ne parlait même pas des battements de son cœur qui tambourinait contre sa poitrine.

NSFW:


Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Lun 8 Mai 2023 - 21:31
Supprimer

You shook me all night long

Je venais doucement embrasser ses lèvres, j’avais envie de lui. C’est indéniable. Autant que lui si je comprends bien ces mots à mon propos. Je passe une main sur son torse. Si fin, mais bien fait.

« La gêne est normal. Je ne faisais pas le fier lors de mes premières fois. Je vais aller doucement. Le plus doucement que je peux, Arthur. »

Nsfw:


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Mer 10 Mai 2023 - 9:42
Supprimer
You shook me all Night long


« Je sais Thalmos, je sais que tu vas faire attention à moi. »

NSFW:


Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Mer 10 Mai 2023 - 12:06
Supprimer

You shook me all night long

Mes intentions sont loin d’être pures, je le sais bien. Mais je suis un démon. On ne se refait pas. Pourtant dans mes sentiments, je ne mens que peu. Je peux jouer la comédie, certes, mais pas là. Pas comme ça. Pas maintenant.

NSFW:


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Ven 12 Mai 2023 - 9:50
Supprimer
You shook me all Night long


NSFW:

Il mit un très long moment à redescendre sur terre, toujours accroché à Thalmos comme si son existence en dépendait.


Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Ven 12 Mai 2023 - 12:39
Supprimer

You shook me all night long

nsfw:

« Pour une première, je crois que c’était plus satisfaisant, Arthur. »

Je prendrai bien une douche, mais pas tout de suite. Encore dans mon état second. Je venais me coller à lui. Il m’avait fait confiance. Je lui faisait assez confiance pour voir mon œil mort. Il posait un main dessus pour le cacher quelques instants. Il passa ses bars autour de son amant ensuite.

« La meilleure soirée depuis longtemps que j’ai passé, merci mon amour. »

Autant qu’il s’habitue à mes petits surnom mignons. Parce que je ne vais pas me priver. Alors là, non. Comme si on allait me l’interdire. D’être tendre avec lui. Celui qui oserait devrait se battre et je peux être féroce. Je décide de ce que je fais. De qui je fréquente. Le reste du monde ne pourra pas me freiner. Pas même les grands démons qui me sont supérieur. Seul sa fin ou son envie de me voir loin m’éloignerait de lui. De cet homme. Je l’aime tant. Ah Arthur...


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Lun 15 Mai 2023 - 10:03
Supprimer
You shook me all Night long


Pour l’instant, son corps et son esprit étaient encore sous le coup de l’explosion de plaisir qu’il venait de vivre. Arthur souriait un peu bêtement, reprenant doucement son souffle. Il sentait une vague de sommeil qui commençait le submerger, mais il luttait, il ne voulait pas dormir tout de suite, il voulait profiter de Thalmos encore un peu. Alors, c’est la bouche un peu pâteuse qu’il lui répondit.

« Moi aussi, je ne pensais pas que ça se finirait comme ça. Mais ça ne me déplaît absolument pas. »

Au contraire, le blond était sur un petit nuage. Cela faisait très longtemps qu’il ne s’était pas senti aussi bien. Comme quoi, même après de si longues années d’existence, la vie pouvait encore surprendre.

Il remarqua que Thalmos le prenait dans les bras et il se laissa faire, trop content de le sentir contre lui. Et, comme pour en remettre une couche, il ajouta.

« J’ai froid … Je peux dormir contre toi ? »

Maintenant que le feu de l’action était passé, et à cause de la fine couche de sueur qui recouvrait son corps, Arthur commençait à frissonner. Sans vraiment attendre de réponse de la part de son amant, le blond vint se lover tout contre lui. Ils collaient tous les deux, mais il était inconcevable pour Arthur de quitter ce lit pour aller se doucher. Il verrait ça demain matin. Et puis, il aimait bien sentir leurs odeurs à tous les deux mélangées.

« Pour le "mon amour" C’est … c’est mignon … Mais … Je ne suis pas sûr d’arriver à te donner des surnoms pareils, je ne suis pas habitué à ce genre d’attention … mais j’aime ça, beaucoup. »

Le bâtard n’avait jamais hérité de surnom mignon. À l’orphelinat on ne s’embarrassait pas de ce genre de chose, puis plus tard, quand il rejoignit les Bones, on ne pouvait pas dire que c’était le genre de la maison. Mais, vu comment son cœur s’était réchauffé quand Thalmos l’avait appelé ainsi, il n’y avait aucun doute qu’il allait très vite s’habituer à ça.

« On dort ? »


Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Lun 15 Mai 2023 - 10:40
Supprimer

You shook me all night long

Je venais doucement caresser sa joue avec un sourire. Ils s’étaient enflammés, mais on ne regrettait pas cette union. Je laisse un rire léger percer, moi qui me sentait si bien. Il venait me demander ça. Alors que mes bras l’entourait déjà. Le garder pour moi tel l’égoïste que je suis me semblait une bonne idée.

« Bien sûr, crois-tu que je t’aurai laissé dormir autrement que contre moi ? »

Je profitais de cette proximité pour embrasser sa tête. Aucune excitation, juste de la tendresse pour cet homme. Alors qu’il me parle de mes petits noms mignons, je passe une main dans son dos doucement. J’attendais la fin de ces mots pour lui répondre. Je pouvais m’empêcher de sourire. Même s’il était incapable de dire les mêmes choses que moi-même. Je lui laisserai le temps. Le temps de se faire à ma présence. À mes habitudes pas toujours des plus sympas. Puis vint sa question sur le sommeil.

« Bien sûr, on va dormir, même si je prévois une douche à mon réveil. Pour ce qui des surnoms, je te laisse le temps. Moi, ils sont sortis de ma bouche sans vraiment que je m’en rende compte. Je te demande juste d’être toi… Et de m’aimer. »

Le serrant contre moi, je venais doucement chantonner sans paroles, juste des mélodies de mes vies passées qui venait l’entourer jusqu’à ce que mon sommeil me fauche. Je le ferai. Parce que j’avais envie de prendre soin de lui. De lui donner autant que je pouvais. Je suis tombé dans ce piège qu’est l’amour. Mais je savais que ça allait m’arriver. Dans cette vie ? Pas forcément. Mais c’était là. Je n’allais pas m’en défaire. Laissant mon cœur me guider, je laissais Morphée prendre le reste de cette nuit. La musique doucement s’arrêter.


Contenu sponsorisé
RP mature #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum