Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

You Shook Me All Night Long ft. Thalmos [ TW lemon mxm ]

Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Jeu 13 Avr 2023 - 12:27
Supprimer
You shook me all Night long


Le trajet en voiture se fit dans le silence. Arthur essayait de rester concentré sur la route et de calmer les battements de son cœur qui s’emballaient à chaque intersection qui le rapprochait de chez lui. Il était en train de ramener un homme chez lui. Lui, Arthur Paradis, qui n’avait jamais fait ça auparavant … Du moins, pas aussi rapidement. Mais c’était Thalmos … Et il avait eu un coup de foudre pour lui … Il espérait juste que le courant qui passait entre eux allait perdurer encore très longtemps.

Il finit par se garer devant un immeuble de standing. Il n’était pas le seul membre des Bones à habiter ici, et d’ailleurs, il espérait ne pas en croiser un dans les couloirs, sous peine d’avoir du mal à justifier la présence du banquier à ses côtés. C’était encore beaucoup trop tôt pour officialiser leur relation. Et surtout il n’avait pas encore eu le temps de réfléchir au bien fonder d’officialiser cette relation ou pas.

Alors que son cerveau moulinait à toute vitesse, il sortit du véhicule et alla ouvrir la portière de Thalmos. Il sourit en voyant son ami descendre.

« Tu me suis ? »

Le blond lui attrapa la main, délicatement et l’entraîna encore une fois dernière lui. Sa main était moite, mais malgré cette sensation désagréable, il ne lâchait pas celle de Thalmos. Se moquant de savoir si ce dernier appréciait ou pas. Il n’avait envie de le lâcher pour rien au monde. Il le guida vers un ascenseur et appuya sur le bouton du dernier étage. Malgré tous leurs échanges précédant, Arthur était mal à l’aise. Il n’arrivait pas à se faire à l’idée qu’il le ramenait chez lui pour coucher avec. C’était tellement inhabituel pour le blond. Il n’arrivait pas à regarder le roux dans les yeux et dansait nerveusement d’un pied sur l’autre. Il était aussi incapable d'avoir une conversation correct, lui l’homme à la répartie impeccable.

« Ça va ? »

S’il y avait bien une personne qui n’allait pas bien dans cet ascenseur, c’était bien lui. Le ‘’ding’’ de l’ouverture des portes le fis sursauter et il se passa une main dans la nuque en riant nerveusement.

Il sortit, traînant toujours à sa suite son ami, n’ayant pas lâché sa main depuis la voiture. Il fut seulement contraint de se détacher de son amoureux pour ouvrir sa porte récalcitrante. Et il le fit entrer chez lui.

« Bienvenu chez moi Thalmos, mets-toi à l’aise et ne fais pas attention au bazar. »

Il posa ses clés dans un petit pot à l’entrée et ouvrit la route vers son salon à son invité. Son appartement était loin d’être nickel : des papiers trainaient sur quasiment toute les tables, ainsi que de multiples tasses usagées. Arthur débarrassa rapidement le canapé de vêtement qui traînait et invita Thalmos à s’y asseoir. Il avait de plus en plus chaud. Et c’était le même type de chaleur que celle qu’il avait ressenti en début de soirée. C’était celle qui enflammait son bas-ventre et qu’il avait un mal de chien à contrôler.

« Tu … tu veux boire quelque chose ? »

Il avait l’impression d’être totalement perdu … Comment on faisait pour commencer une soirée intime avec son amoureux déjà ? S’il le chauffait comme au club, il n’arriverait jamais jusqu’à la chambre, ça il en était sûr … Mais ce n’était pas vraiment ce qu’il voulait, il voulait savourer leur fin de soirée.

La tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Jeu 13 Avr 2023 - 13:19
Supprimer

You shook me all night long

Le voyage en voiture avait été calme. Le bruit du moteur et leurs respirations occupant leur environnements. Une main toujours posé sur lui. Je pense qu’on avait pas besoin de plus pour le moment en tout cas. Viendra le moment où mes lèvres seront bien trop occupées à parcourir son corps. Il avait déjà vu le bâtiments servants au rassemblement des Bones. Oui, il avait été tenté d’y habiter. Mais le passage et le fait d’avoir quelque chose pour moi seul était bien plus important que mon côté pingre. Le bâtiment semblait toujours aussi ordinaire, alors que je sortais du véhicule. Il délia sa langue. Je lui fit un sourire.

« Bien entendu, quelle question... »

Me voilà embarqué malgré moi dans cette maison. Passer dans les couloirs, ne croiser personne cela ne m’étonnait pas. Parce que vu l’heure, ils étaient sûrement à l’extérieur. Ou dormant dans leurs chambres. Une fois dans l’ascenseur. Je venais doucement embrasser ses mains moites.

« Je vais bien, je suis avec toi. Tu es encore nerveux beau blond... »

Je posais un regard sur l’appartement, le rangement était à désirer. Mais je pouvais faire pire, juste pour m’amuser. Je venais m’installer dans le canapé, faisant exprès de me frotter à lui au passage. Je lui fis un sourire.

« De l’eau, de l’alcool, qu’importe. Sers-moi ce qui permettra de finir bien cette soirée entre nous. Je ne boirai pas trop d’alcool. Car je veux me souvenir de notre nuit. Détends-toi, tu es chez toi. Et mon coeur est tien. »

Je venais l’embrasser doucement. Bien sur que ma main remonta sur son corps. Si je prends les devants, peut-être qu’il sera encouragé ou effrayé. Je veux juste voir comment il va réagir. On avait été loin d’être prudes lors du début de soirée. Alors la suite le serait moins. Reste à savoir quand ils finiront par migrer vers la chambre.


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Ven 14 Avr 2023 - 10:07
Supprimer
You shook me all Night long


Arthur n’arrivait définitivement pas à se calmer. Et pour une fois, même les lèvres de Thalmos sur les siennes n’y firent rien. Il avait l’impression que son cœur allait sortir de sa poitrine. Quand les mains de son ami remontèrent sur lui, il sentit son désir pour le beau rouquin exploser. Il avait envie de lui, il appréhendait toujours autant, mais il avait, lui aussi, envie de poser ses mains sur Thalmos. D’ailleurs, il ne se fit pas prier, profitant de leur baiser, le blond caressa doucement le dos de son ami. Puis, après un sourire, il laissa son compagnon dans le salon pour aller chercher les boissons dans la cuisine.

« Je reviens vite. »

Il s’éclipsa dans la pièce qu’il fréquentait le moins de son appartement et chercha, dans sa petite cave à vin, une bonne bouteille de rouge. Français évidemment. Il récupéra des verres propres dans un placard et se rendit compte à ce moment-là que ses mains tremblaient. Il se chuchota à lui-même :

« Putain, Arthur reprends-toi, il t’arrive quoi là ? »

Le bâtard se dit qu’il avait besoin d’une cigarette, là, maintenant. Il prit sa bouteille, les verres et le tir bouchon, ramenant l'ensemble à Thalmos. Il déposa le tout sur la table basse et entreprit d’ouvrir la bouteille de vin avec difficulté tant ses mains tremblotaient. Il finit par abandonner.

« Je te laisse le faire, je n’y arrive pas. Ça te dérange si je fume ? »

Sans vraiment attendre de réponse, il partit chercher sa petite boite dans laquelle il rangeait les cigarettes qu’il se préparait. Il en alluma une et revint vite vers Thalmos. L’odeur qui se répandait n’était pas uniquement celle du tabac, elle avait une légère note plus âcre. Et comme par magie, quelques bouffées plus tard, Arthur commença réellement à se calmer.

« Si l’odeur te dérange, je peux m’éloigner. Mais, ça m’embêterait de t’abandonner sur ce canapé, seul … »

Arthur lui fit un clin d’œil. Puis, afin d’ouvrir les festivités, trempa ses lèvres dans le liquide carmin, pour rassurer son partenaire sur la non-dangerosité de ce qu’il lui proposait. Et après une toute petite gorgée, il alla l’embrasser langoureusement. Il n’avait sûrement pas très bon goût, le mélange alcool/tabac/opium ne devait pas être des plus engageants. Mais pour le moment, le blond s’en moquait. Il voulait simplement dévorer la bouche de son partenaire.

Maintenant que ses angoisses s’étaient évaporées, il retrouvait le contrôle de son esprit. Et il avait même l’impression que son désir pour Thalmos venait littéralement d’être décuplé. L’opium ? Il n’en avait pourtant pas pris autant que ça au final … Était-ce ça ? Non … Impossible. Il n'avait jamais eu ce genre d'effet avant ... Il finit par reprendre son souffle et éloigna légèrement son visage de celui du rouquin. Ses lèvres se rapprochant de son oreille et il lui chuchota :

« On y va ? J’ai vraiment envie de te voir nu … »

Tout en parlant, il laissait une de ses mains baladeuses remonter le long de la cuisse du démon et vint suçoter le lobe de l’oreille dans laquelle il venait d’annoncer ses désirs.

La tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Ven 14 Avr 2023 - 13:13
Supprimer

You shook me all night long

Le voir réagir comme ça était mignon. Sa douce caresse sur mon dos me fit du bien. Quand je le vis partir. Il va sans dire que je me suis attarder pour voir son fessier se balancer dans ce pantalon décidément bien trop serré. Me laissant seul dans cette pièce.

Je pris les quelques feuilles sur la table pour les trier un peu. Afin de libérer un peu la table déjà bien remplie. Je fis un sourire c’était des traces que la police seraient bien ravies d’avoir. Les donnais-je ? Non, même pas pour tout l’or du monde. Car Arthur est la personne que j’aime.

Je l’entendis revenir. Je venais me réinstaller dans le canapé comme je l’étais. Je n’avais rien fait. Bien sûr… Je lui fis un sourire avant de prendre la bouteille de vin français. Un venant dans ces régions où le vin était cultivé depuis de longues années, assez pour y glisser quelques vies démoniaques. Le tire bouchon en main, je lui tendit la bouteille. Toujours méfiant, je lui tends un verre presque plein. Alors qu’il revenait avec ces cigarettes.

« Elles sont de ton mélange si particulier, si mon nez ne me trompe pas. Ce n’est pas l’odeur qui me dérange. C’est le fait que cette chose te kidnappe ces lèvres . »

Rassuré de la non dangerosité du liquide, je n’ai pas eu le temps de boir que je me retrouvais dans un baiser sentant l’alcool et le mélange de sa cigarette. IL prit son verre de vin et le buvait avant de lui répondre.

« Me voir nu, rien que ça… dans ce cas, je te laisse me guider. Tu m’excuseras si je me déshabille... »

Pour mettre en vigueur mes mots, je me levais en me débarrassant du nœud papillon puis de ma veste rouge et dorée. Laissant apparaître ma chemise blanche. Puis le regardant. Je lui fis un sourire.

« Enlève aussi tes vêtements mon bel amoureux... »

Il commença par défaire ses vêtements de façon sensuelle. Provocateur ? Je ne vois pas de quoi vous parlez ? J’aime voir son regard sur moi alors lui faire un effeuillage en règle dans son salon ne me dérangeait pas plus que ça. Un fois mon torse libre. Je fis un sourire.


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Mar 18 Avr 2023 - 21:20
Supprimer
You shook me all Night long


« Tu es tout excusé Thalmos. »

Alors qu'il matait sans retenue son ami se dévoiler, il finit rapidement ce qu'il restait de sa cigarette pour libérer ses lèvres. Bientôt il savait que ses dernières allaient avoir du travail avec ce qu'on était à l'instant en train de lui montrer. Il passa sa langue sur ses lèvres, puis, hocha la tête à la sollicitation de son amant.

« Ne sois pas déçu quand tu me verras sans mes vêtements … Je serais triste que tu me rejettes si près du but ... »

En effet Arthur pouvait être très confiant en son apparence, mais pas forcément en sa beauté propre. Il faisait surtout confiance à tout le reste, ses tenues, sa coiffure, son maquillage, ses bijoux, c'est ce tout qui faisait de lui ce qu'il était. Alors enlever ce qui constituait sa façade était vraiment très difficile pour lui.

Mais, malgré ses appréhensions, il défaisait les crochets qui retenaient son corset, sans lâcher du regard celui de rouquin. Il prenait son temps. Autant pour arriver lui-même à se faire à cette idée, que pour susciter encore un peu plus d’excitation cher son partenaire. Une fois le premier vêtement négligemment jeté sur le canapé, il desserra d'un seul mouvement sa cravate et entreprit de retirer sa chemise.

Au fur et à mesure que les boutons se défaisaient, sa peau diaphane apparaissait. Pour quelqu'un qui était originaire du sud de la France, il devait facilement brûler au soleil. Il finit par faire glisser son vêtement le long de son corps et le laissa s'échouer au sol. Malgré son regard qui se voulait toujours aussi sûr de lui, Arthur n'était pas très à l'aise torse-nu devant Thalmos. Ce dernier avait l'air, quant à lui, de très bien le vivre. Et il y avait de quoi : son torse était parfait, de la couleur de sa peau, en passant par les lignes dessinées par ses clavicules, et bien sûr par la présence de cette musculature parfaitement en accords avec sa morphologie. D'ailleurs, quand le regard d'Arthur commença à le détailler plus précisément, il ne put s'empêcher de rougir.

Okay … il était sexy … Ce type lui plaisait, physiquement parlant. Mais là, sans ses vêtements … Il ne pouvait que constater qu'il était bandant … Enfin, encore plus qu'avec les choses en tissu qui osaient le recouvrir en temps normal. Oui, plus aucun doute là-dessus, Arthur était complètement sous le charme.

Dépassant la gêne de son propre corps, décidément pas aussi bien fait que celui du roux, il vint se coller à lui. Autant par envie de sentir leur peaux l'une contre l'autre, que pour éviter que ce dernier ne s'attarde trop sur son apparence. Ce que l'on retenait du physique d'Arthur c'était la finesse de son corps, aucun muscle n'était visible, il était mince, un peu trop féminin comme le diraient certains. Il était gracieux dans ses mouvements, si on ne le savait pas d'ascendance démoniaque, physiquement il était aussi beau qu'un ange.

Il commença doucement à pousser Thalmos pour le faire reculer, avant de l’attraper par la ceinture de son pantalon et de l’entraîner vers sa chambre.

« Ne fais pas attention au désordre. J'ai eu du mal à choisir ma tenue pour ce soir. »

Et en effet, le contenu du dressing d'Arthur, qui lui était loin d'être maigre, était rependu sur son lit. Le blond lâcha son partenaire quelques secondes le temps de pousser tous les vêtements au sol pour leur laisser l'accès au lit. Puis, une fois ce dernier dégagé il se mit à genoux sur le matelas et d'un petit mouvement de l'index invita son amant à grimper lui aussi.

« Prends-moi dans tes bras s'il te plait. »

La tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Mar 18 Avr 2023 - 22:20
Supprimer

You shook me all night long

Je lui fais ce sourire qui était purement canaille. Attendre que Arthur se décharge de vêtements, j’attendais que ça. Avec ce soupçon de manque de confiance en lui. Je venais doucement chantonner. J’aimais particulièrement ce que je pouvais voir petit à petit. Il n’était pas musclé pâle, à cuire en plein été en Grèce. Mais lui aussi parfois, il avait cette peau qui ne prenait pas bien les rayons de l’astre du jour.

Pour le rassurer, il aventura une main sur ce torse finement ciselé. Sur cette peau sensible qu’il pouvait sentir. Oh par tous les démons de la luxure. Comme il avait envie de cet homme. Nos corps sont si proches l’un de l’autre. Je n’avais plus aucune limite.

Surtout depuis qu’on était dans cette chambre. J’aurai pu râler sur le désordre. Mais j’étais bien trop content d’être là. De profiter de ce corps si fin qu’il aurait fait une femme parfaite dans une pièce kabuki. Je vins le rejoindre sur son lit pour le serrer, puis l’embrasser tendrement.

« Tout ce que j’ai vu me plaît pour le moment. Ne t’en fait pas. Je ne rangerai pas pour le moment. J’ai d’autres priorités. Comme celle de retirer ces doutes qui pèse sur tes épaules. Laisse-moi prendre soin de toi... »

Pour accomplir mon serment, je venais doucement descendre sur torse. M’arrêtant à sa poitrine, chérissant ce cœur qui battait pour moi. Pour le faire vivre. Alors que mes doigts retraçait chaque ligne de ce torse svelte. Si beau. Je pouvais comprendre pourquoi ce corset lui allait si bien. Alors que mes baisers descendait sur son torse, je m’arrêtais sur son nombril pour lui faire à nouveau face avec un sourire.

« Si tu as besoin de plus de mon amour pour aimer ce corps qui est le tien. Je t’en donnerai mon cher… Laisse-moi finir le déshabillage... »

Je me levais pour me débarrasser du pantalon qui ne cachait pas grand-chose. Mon excitation se faisait remarquer dans mes sous-vêtement noir simple et élégant. Je le laissais tomber pour tout montré, restait que ce bandeau. Ce bandeau qui cachait mon œil mort. Mais quand je m’approchais de lui, je tremblais. Je n’étais pas paré pour ça. Le traumatisme de cette part de moi ne voulait pas partir. Mais Arthur avait peur, lui bien plus que moi. Alors très nerveusement, je finissais par défaire ce morceau de tissus pour fermer mon œil unique. Le cœur battant la chamade. Ayant honte des cicatrices qui entoure cet œil. De cette part de lui si laide.

Je venais me poser sur le lit, sans regarder, évitant de me planter avec les vêtements.

« Je partirai si tu le souhaite… Mais tu ne dois pas être le seul à faire des efforts... »

Il ouvrait son œil valide, le cœur au bord de ses lèvres.


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Mer 19 Avr 2023 - 11:27
Supprimer
You shook me all Night long

Arthur soupira de plaisir quand les lèvres de Thalmos ainsi que ses doigts vinrent parcourir son torse. Lui, c’était dans les cheveux de son partenaire que ses mains s’étaient perdus. Dans cette tignasse qui lui plaisait tant. Quand les lèvres du roux atteignirent le nombril du blond, il ne put s’empêcher d’avoir un petit hoquet de surprise. Dans son esprit deux idées principales se disputaient. L’une d’elles était pure panique, se demandant simplement à quelle sauce il allait être mangé par le beau roux, essayant tant bien que mal de rester dans le contrôle. L’autre, la seconde, était beaucoup moins anxieuse, et était même piqué au vif que Thalmos se redresse et abandonne sa peau comme ça.

Alors que son amant enlevait son pantalon, Arthur dans un élan d’impatience, commença lui aussi à déboutonner le sien. Mais alors qu’il allait se basculer en arrière, sur le lit, pour retirer définitivement son vêtement, il se stoppa. Et cet arrêt n’était pas dû au choc de voir Thalmos nu, même si son regard s’accrocha quelques secondes à la virilité de ce dernier. Ce qui avait arrêté le blond dans son mouvement, c’était le fait qu’il lui semblait que le roux voulait retirer son bandeau. Non c’était sûr … Le cœur du bâtard s’emballa devant cette marque de confiance.

Quand le roux finit par venir s'installer sur le lit, Arthur se rapprocha de lui et l’enlaça tendrement. Le serrant comme si sa propre vie en dépendait.

« Ne dis pas de bêtise, je t’aime. Et tu es toujours aussi beau. Peu importe tes cicatrices. »

Il se pencha vers le visage du roux et embrassa délicatement le coin de son œil mort. Puis il descendit sur ses lèvres et lui donna un baiser fougueux, essayant de faire passer tout son amour pour lui dans ce geste. Comme il lui avait dit précédemment, il se moquait de son apparence et pour être franc, il ne trouvait pas ses marques aussi terrible que ça, maintenant qu'il les avait sous le nez. Il rompit son baiser pour reprendre son souffle et adresse un petit sourire taquin à son partenaire, lui attrapant délicatement une de ses mains, avant d'enlacer leurs doigts.

« Si tu n’es pas encore convaincu par le fait que cet œil ne me dérange pas … En voilà la preuve. »

NSFW:

« Convaincu ? Maintenant aide moi à virer ce pantalon … Je crois qu’il est collé à ma peau … »

Arthur rit légèrement… Voilà ce qui arrivait quand on voulait mettre en avant le peu de forme que l’on avait … C’était pour ce genre de problème qu’il adorait la mode oversize. Mais là pour un rendez-vous galant il voulait être au maximum à son avantage, le corset, le pantalon ultra-moulant et l’absence de sous-vêtement … Au final, il était ravi d’avoir ramené Thalmos chez lui, ne serait-ce que pour l’aider à enlever ce truc de lui.
NSFW:


Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Mer 19 Avr 2023 - 12:22
Supprimer

You shook me all night long

L’impatience de cet homme me fait plaisir. Pour d’autres, j’aurai fini par dire que tout vient à point. Mais je pense que les mots de ce genre ne l’encourageront pas à poursuivre ce délice pour les yeux. Pour mon seul oeiil vivant, mais vous m’avez compris. Presque totalement sans vêtements, je pouvais tout voir. Et le serre contre moi me rassurai. Je détestais cette partie de moi. Cette faiblesse que j’avais eu lorsque j’étais encore tout neuf dans ce corps. Ce corps que j’avais choisi. Avant de recevoir un baiser qui me faisait tout abattre. Toutes mes craintes de sa fuite possible. Son amour que je pouvais sentir contre moi, sur cette langue tendre…

Je pouffais doucement, il retrouvait sa confiance. Si me montrer tel que je suis, sans barrière. Le laissait dans cet état, je ne pourrais que m’en féliciter.

NSFW:

Je venais doucement l’aider avec son pantalon. Il était trop serré. Comment avait-il fait pour l’enfiler ? Ne ratant pas le spectacle devant mon œil. Je finissais le travail d’effeuillage de mon futur amant. Profitant pour toucher ses jambes. Il se stoppa en l’observant. Il lui fit un sourire.

« Quel vilain pantalon, il ne voulait pas te lâcher. Il faut lui apprendre de ne pas faire ça. »

nsfw:


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Jeu 20 Avr 2023 - 10:36
Supprimer
You shook me all Night long


« Non mais, comment peux-tu lui en vouloir ? Qui voudrait quitter mon corps ? »

Arthur riait de bon cœur, et il était clairement soulagé d’être enfin libéré de ce carcan de tissu. Mais son rire s’évanouit doucement quand ce dernier remarqua le regard de Thalmos fixé sur lui. Il ne put s’empêcher de rougir légèrement. Il était complètement offert à lui. Et quand ce dernier se mit au-dessus de lui, Arthur avait l’impression que son cœur allait exploser ou autre chose. Mais quelque chose allait définitivement lâcher, surtout si ce dernier réitérait ses caresses une nouvelle fois. Mais heureusement pour lui, le roux s’allongea à ses côtés. Et Arthur sourit à sa remarque.

« Pour le coup, on est à égalité. Je prends ta première fois dans ce corps et tu prends la première fois de mon derrière. C’est un bon deal non ? »

Encore une fois, il faisait son malin. Mais cet excès de confiance dans ses mots c’était un peu sa signature. Il avait toujours eu du bagou. Mais, même si ces mots semblaient exprimer ce qu’il voulait. Ses mains légèrement tremblantes reflétaient son hésitation. Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas fait ça. Il se doutait que c’était un peu comme le vélo … Une fois qu’on savait en faire, on ne pouvait pas oublier. Mais ça n’empêchait pas de s’exploser la gueule au sol si on avait oublié qu’il fallait appuyer sur les deux freins en même temps si l’on voulait s‘arrêter en sécurité. Le blond se mit une claque mentale pour arrêter de paniquer pour un rien. Et puis il n’était vraiment pas indifférent aux caresses que lui offrait son partenaire.

Quelque chose ne convenait pas à Arthur … Ils étaient bien trop éloignés. Cela ne l’aurait pas dérangé de sentir le poids de Thalmos sur lui. Mais une autre idée germa dans sa tête, il se redressa un peu et poussa doucement le roux pour qu’il se retrouve allongé contre le matelas. Il monta à califourchon sur lui et l’embrassa.

« Je t’aime Thalmos … Si … Si tu n’aimes pas ce que je fais dis-moi d’arrêter okay ? »

Après un autre baiser, le blond laissa sa bouche courir le long de la mâchoire de son amant. Puis, il passa sur le suçon qui commençait à prendre une belle couleur, embrassa les deux boutons de chaires qui pointaient sur son torse, et petit à petit il descendait plus au sud. Laissant une trace humide le long du torse de son ami, sur le chemin que parcouraient ses lèvres. Il finit par arriver à sa destination finale. Il ne put s’empêcher de sourire malicieusement en ayant la réponse à la question qu’il avait posée un peu plus tôt dans la soirée.

« Roux de partout alors. »

NSFW:


Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Jeu 20 Avr 2023 - 11:42
Supprimer

You shook me all night long

Je ris doucement, j’inverserai nos positions plus tard. Au moins Arthur retrouvait sa confiance. Assez pour reprendre le dessus et l’embrasser avec cet empressement dû à leurs excitation mutuelle. J’en menais pas large, croyez-moi.

« Je te le dirai, ne t’en fait pas. »

Alors que sentir ses lèvres descendre faisait à nouveau monter la température de la pièce, rendant mon souffle plus court. Plus rapide. Il pouffe doucement. Il vient placer une main sur ses hanches.

« Oui de partout... »

Il sentit les lèvres sur lui qui lui offrait ce morceau de lieu dont je tarai le nom. Mais j’étais si bien que je pouvais presque le toucher du bout de mes doigts de démon. Cette ascension était toujours plaisante. Me laissait toujours désarmé face à ce que je pouvais sentir. Je m’accrochais à lui, gémissant doucement. Avant que j’atteigne cette fin, il se stoppa. Je fronce les sourcils.

« Une pause ? Les premières fois sont souvent rapides, je m’en fais pas plus que ça. Arthur... »

nsfw:


Contenu sponsorisé
RP mature #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum