☼ Jumbo Garden ☼
Thadas est du genre à profiter de ce genre d'occasions qui se présentent. Il veut en faire profiter un maximum à son enfant pour remplir son enfance d'évènements chouettes. Ça nourrit l'âme et le futur individu en devenir d'après lui. Puis un jour, comme tous les enfants, il grandira et partira sur son propre chemin, alors c'est maintenant qu'il faut construire les souvenirs.
Ai a l'air sage comme d'habitude, mais Thadas le connaît trop bien : il sait qu'il est comme une puce sous coke dans sa tête. Il lui sourit :
▬ Alors mon grand, prêt pour ton premier concert ?
C'était triste à dire, mais les premières années de la vie de Ai, Thadas n'avait pas vraiment le luxe du temps de l'emmener à des évènements de la sorte. Il passait du temps avec lui en l'emmenant parfois au parc ou en lui lisant des histoires, et d'autres activités à faire entre parent et enfant, mais c'est le premier gros évènement culturel auquel Thadas l'emmène.
Les yeux pleins de paillettes, et le sourire qui traverse littéralement son visage , le garçon n'a qu'une envie : entendre, découvrir, jouer. Il ne sait même pas comment ça va être mais en voyant l'émotion des gens autours de lui et celle de son père, il se sent déjà galvaniser.
C'est fabuleux la musique.
Les gens sont directement contents.
Alors il sourit largement, encore plus oui, et répond du premier coup :
▬ OUI !!
Un peu trop fort peut-être.
Thadas rit doucement. Le bonheur de son fils grandissant le rendait heureux lui aussi. Les enfants ont ce pouvoir-là.
Du coup ils se mettent en route. Thadas a prévu les réserves de gâteaux et d'eau pour le petit bout au cas où il ait faim.
Quand ils arrivent, il y a déjà beaucoup de monde. Thadas ne lâche pas la main de Ai d'un poil. Il lui dit calmement avant de s'approcher de la foule joyeuse :
▬ Tu fais bien attention à rester près de moi Ai. Il y a beaucoup de monde, tu pourrais te perdre.
Thadas est très vigilant mais il veut apprendre la prudence à Ai ainsi que l'action de faire attention à son environnement, bien que Ai soit déjà extrêmement attentif à ce qui l'entoure malgré son jeune âge.
Le jardin est vraiment bondé, encore plus que d'habitude. Le concert n'a pas encore commencé que voilà le duo entouré d'inconnus hypés par le concert. Thadas aime énormément ce genre d'ambiances. Ça fait très longtemps qu'il n'y avait pas goûté... Vie de père actif !
@Thalmos Makri @Genzo Nayaka
Et c'est tipar !!
Note : les passages en gras jaune sont écrits par Genzo comme Ai est son perso !