Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres

annonces
  • Concert en plein air ☼ Thalmos & Ai (ghost appearance) 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Concert en plein air ☼ Thalmos & Ai (ghost appearance)

Thadas Rallhar
Thadas Rallhar
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t857-rallhar-thadas-votr
Pronoms :
Il/Lui

Occupation :
Coach sportif, énergéticien et papa célib'
$ CA :
388

Concert en plein air ☼ Thalmos & Ai (ghost appearance) Empty # Mar 13 Aoû 2024 - 15:11
Supprimer
Concert en plein air en famille
☼ Jumbo Garden ☼

C'est un samedi ensoleillé. Franchement c'est une très belle journée en vue. Surtout que Thadas va passer un bon moment avec son fils : ça fait une semaine qu'il voit le poster d'un concert gratuit à Jumbo Garden juste à son arrêt de bus.

Thadas est du genre à profiter de ce genre d'occasions qui se présentent. Il veut en faire profiter un maximum à son enfant pour remplir son enfance d'évènements chouettes. Ça nourrit l'âme et le futur individu en devenir d'après lui. Puis un jour, comme tous les enfants, il grandira et partira sur son propre chemin, alors c'est maintenant qu'il faut construire les souvenirs.

Ai a l'air sage comme d'habitude, mais Thadas le connaît trop bien : il sait qu'il est comme une puce sous coke dans sa tête. Il lui sourit :

Alors mon grand, prêt pour ton premier concert ?

C'était triste à dire, mais les premières années de la vie de Ai, Thadas n'avait pas vraiment le luxe du temps de l'emmener à des évènements de la sorte. Il passait du temps avec lui en l'emmenant parfois au parc ou en lui lisant des histoires, et d'autres activités à faire entre parent et enfant, mais c'est le premier gros évènement culturel auquel Thadas l'emmène.

Les yeux pleins de paillettes, et le sourire qui traverse littéralement son visage , le garçon n'a qu'une envie : entendre, découvrir, jouer. Il ne sait même pas comment ça va être mais en voyant l'émotion des gens autours de lui et celle de son père, il se sent déjà galvaniser.

C'est fabuleux la musique.
Les gens sont directement contents.

Alors il sourit largement, encore plus oui, et répond du premier coup :

OUI !!

Un peu trop fort peut-être.

Thadas rit doucement. Le bonheur de son fils grandissant le rendait heureux lui aussi. Les enfants ont ce pouvoir-là.

Du coup ils se mettent en route. Thadas a prévu les réserves de gâteaux et d'eau pour le petit bout au cas où il ait faim.

Quand ils arrivent, il y a déjà beaucoup de monde. Thadas ne lâche pas la main de Ai d'un poil. Il lui dit calmement avant de s'approcher de la foule joyeuse :

Tu fais bien attention à rester près de moi Ai. Il y a beaucoup de monde, tu pourrais te perdre.

Thadas est très vigilant mais il veut apprendre la prudence à Ai ainsi que l'action de faire attention à son environnement, bien que Ai soit déjà extrêmement attentif à ce qui l'entoure malgré son jeune âge.

Le jardin est vraiment bondé, encore plus que d'habitude. Le concert n'a pas encore commencé que voilà le duo entouré d'inconnus hypés par le concert. Thadas aime énormément ce genre d'ambiances. Ça fait très longtemps qu'il n'y avait pas goûté... Vie de père actif !
© mirar

@Thalmos Makri @Genzo Nayaka
Et c'est tipar !!
Note : les passages en gras jaune sont écrits par Genzo comme Ai est son perso !

Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1871

Concert en plein air ☼ Thalmos & Ai (ghost appearance) Empty # Mer 14 Aoû 2024 - 12:06
Supprimer

Concert en plein air

Les événements sont souvent quelque chose d’important pour les gens. Même si je participe volontiers à des concerts de metal hurlant. La banque est parfois le sponsor de concerts plus intime ou plus populaire. Ce qui ne me gène pas tant que ça. Il faut bien que les gens s’amusent. Et plus la banque avait de la publicité, plus les clients nous feront confiance. Et ça, j’étais pour. Je garde un œil sur la sécurité, sur le son. Si ce dernier est bien réparti partout. Je sais que ce n’est pas mon travail. Mais chaque chose de travers apporte moins de bonne publicité. Certains diront que toute publicité est bonne à prendre. Je pars du principe que la mauvaise publicité, à part les gens curieux n’attire pas grand monde.

Le public commençait à affluer. Et c’était un bon signe. Je me tenais dans la foule, les bras croisés. Je devais être le pire public. Mais j’avais tout vérifié quelque temps avant. Mais je devais être là pour agir au moindre couac. Car je suis là pour garder les choses en ordre. Faire que tout commence. Les premiers à entrer en scène sont un groupe local qui commence à se faire connaître. Via les réseaux sociaux et la radio.

La musique commençait, et je roulais mon œil valide. Pas mon style du tout. Trop pop. Trop catchy pour pas grand-chose. Je portais plus en regard sur le public. Je pouvais voir qu’il y avait de tout. Ce qui me fit sourire, c’est de voir des parents avec leurs enfants. Un groupe proche de moi semblait excité comme des puces. Un père et son fils. Ça me rappelait le mien. Adorables. Les voir me faisait vraiment plaisir. Si la scène ne m'intéresse pas. Autant laisser mon œil se balader sur d'autres points d'intérêt.

Rien que voir ça, je pouvais dire que j’avais réussi à faire plaisir aux gens. Même si j’ai fait des efforts pour être un peu plus ordinaire. Je fais sûrement tache dans le paysage. Trop rock pour un événement plus populaire.

Tom O. Pieper aime ce message

Thadas Rallhar
Thadas Rallhar
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il/Lui

Occupation :
$ CA :
388

Concert en plein air ☼ Thalmos & Ai (ghost appearance) Empty # Mer 14 Aoû 2024 - 12:50
Supprimer
☼  Jumbo Garden  ☼

Assez rapidement, la musique commence avec un groupe pas trop mal à vrai dire. Thadas regarde Ai puis les nombreuses rangées devant eux qui l'empêchaient de voir la scène. Il se baisse tranquillement et l'installe sur ses épaules solides :

Hop ! Tu verras mieux la scène d'ici.

Il souriait, l'ambiance était bonne. Un bon bain de bonnes ondes. Ça lui faisait presque regretter les atmosphères si particulières des boîtes, qui mêlent excitation et total lâcher-prise. Un bain de foule humaine, mais pas dans le sens premier auquel on l'entendrait.

Ai se tient à son épaule d'une main et à sa tête de l'autre. Sa proprioception n'était pas encore au "Top moumoute" comme dirait sa maîtresse. Toutefois ses yeux ne regardaient que devant lui, vers l'estrade et les musiciens.

Ses oreilles sifflaient de bonheur d'entendre les notes de la scène et des spectateurs. Il déglutit, c'était beaucoup en même temps.

Il aimait ça, être proche de sa tolérance.
Surtout avec le sourire des uns et des autres, il aimait ça.

C'est en installant son petit en hauteur que le regard de Thadas capte un rouquin à côté d'eux... avec un bandeau de pirate sur l'œil ? Décidément, c'est très à la mode en ce moment. Il n'arrête pas d'en croiser. Il l'observe. Il sourit légèrement d'amusement. Ce type a l'air lui aussi de se languir d'un souvenir d'autre-temps.
© mirar

Et c'est tipar !!
Note : les passages en gras jaune sont écrits par Genzo comme Ai est son perso !

Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Occupation :
$ CA :
1871

Concert en plein air ☼ Thalmos & Ai (ghost appearance) Empty # Mer 14 Aoû 2024 - 13:33
Supprimer

Concert en plein air

J’ai croisé son regard. Il semble être amusé par mon apparence. Je passe une main dans mes cheveux roux. Il n’a jamais de mauvais moment pour paraître beau devant quelqu’un. Oh, je ne drague pas. Mon cœur appartient à un blond. Mais j’aime jouer un peu avec la curiosité que je déclenche chez d’autres. L’enfant est concentré sur la musique. L’enfant est vraiment mignon. Ça me manque un peu. Ce genre de lien. Il faut dire qu’avoir été là pour mon bâtard m’a laissé des traces.

Je le salue avant de lui faire un geste pour faire attention à son enfant. Il suffit d’un mauvais mouvement, il pourrait tomber. Et je n’ai pas très envie de voir ça. Et aussi ça m’inquiète. Je me demande ce que dirait mon oiseau bleu. Je pose un bref regard sur mon téléphone portable. Pas plus dérangé par l’agitation. Mais rien. Je lâchais un soupir. Même concentré sur un enfant et sa sécurité. Je finis par y penser. Je dois garder mon attention au son. La chanson se termine et ils en font une autre toujours aussi Pop.

Je pense qu’ils laisseront place au suivant après cette chanson. Un groupe plus connu peut-être ou du même acabit. C’est très bien de faire connaître des gens puis c’était moins coûteux à produire. C’est ça chez les nouveaux artistes. Ils sont moins regardants sur leur cachet. Bien qu’il soit respectable. Je ne suis pas voleur dans cette vie. Je profite de chaque investissement pour le futur. Ce groupe peut avoir son public sûrement. Le suivant ça serait la même chose. J’espère que le prochain est plus rock. Sinon je vais finir par péter un boulon. Je ne créerai pas une tempête. Parce que je tiens à la bonne publicité. Mon regard vert n’est pas sur la scène définitivement.

Thadas Rallhar aime ce message

Thadas Rallhar
Thadas Rallhar
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il/Lui

Occupation :
$ CA :
388

Concert en plein air ☼ Thalmos & Ai (ghost appearance) Empty # Sam 24 Aoû 2024 - 14:15
Supprimer
☼  Jumbo Garden  ☼

Le sourire de Thadas s'incurve légèrement plus dans la pente de l'amusement à la réaction narcissique de l'inconnu. Il est marrant ce gars. Après, il comprenait très bien le fait de profiter de son apparence avantageuse... N'est-il pas lui-même un sacré beau gosse ~? Même s'il court moins le jupon - ou le pantalon - depuis sa paternité, il considère n'avoir rien perdu à son charisme foudroyant. Voire le petit côté maturité de l'âge grandissant s'y rajoute...

Il hausse un peu les sourcils à son geste et pointe calmement du menton ses mains qui tiennent fermement les jambes de sa progéniture. Langage non verbal qui fonctionne très bien entre eux deux visiblement.
Ai est la prunelle de ses yeux, il y fait plus attention que n'importe qui d'autre. C'est son bébé, son petit trésor. Il ne le mettrait jamais volontairement en situation de danger.

Vous attendez quelqu'un ?

Le brun ne voyait pas d'autres raisons pour le rouquin au bandeau de rester dans les parages vu la lueur un peu morne de son œil à l'écoute de la musique. Son regard semble se porter ailleurs, dans un lieu plus intérieur, semblant s'accrocher à une autre image que celle du concert environnant.
© mirar

Et c'est tipar !!

Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Occupation :
$ CA :
1871

Concert en plein air ☼ Thalmos & Ai (ghost appearance) Empty # Sam 24 Aoû 2024 - 14:53
Supprimer

Concert en plein air

Un rire m’échappe de mes lèvres. Attendre quelqu’un. Si la personne à laquelle je pense était ici. Je finirai par ne plus vouloir le lâcher en supportant chaque musique comme une épreuve. Je finis par calmer mon rire. Définitivement, je risque de rentrer très câlin.

« Non, je suis là pour observer que tout se passe bien. »

J’aurai pu mentir. Mais je n'en avais aucune envie. Je devais être bien le seul à ne pas s’extasier de la musique diffusée. Limite les fois où je posais mon œil sur la scène. C’était pour voir si tout tenait en place. Et c’était le cas ; ça ne bougeait pas. Il avait bien fait son travail pour la sécurité de l’événement. Pour augmenter les profits de la banque. Mon travail était une partie importante de ma vie actuelle.

« Et je vois que c’est le cas. Tant mieux. »

La musique changea avec une nouvelle personne. J’avais presque peur de voir un gars s’installer derrière des platines. Mais à la place. C’était juste un jeune qui commençait à faire du rap. Autant, il pouvait comprendre certains artistes de chanter très vite. Le rap n’était définitivement pas son style. Puis les chansons étaient trop gentilles. Trop positives. Ou était le pauvre gars vivant dans des quartiers pauvres ? Rien de tout ça.

On pouvait voir qu’il restait tout public. Un trop tout public pour valoir quelque chose à ses yeux. Et là comble de l’ironie. Il parle d’un dieu. Pitié, achevez-moi. Un rap chrétien. De toutes les choses possibles. Il fallait que je tombe sur ce genre de chose ?

Je vais finir par avoir une crise d’urticaire. Qui dans la banque l’avait invité ? Que je m’occupe de son cas. Parce qu’il y a une limite à ce que je peux entendre. J’aurai du apporter des bouchons d’oreilles.

Thadas Rallhar aime ce message

Contenu sponsorisé
Concert en plein air ☼ Thalmos & Ai (ghost appearance) Empty #
Supprimer