Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Eh pew pew, j'ai de la crédibilité... Nan mais lâche mon chien toi ! [ft Jane] - Page 2 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Eh pew pew, j'ai de la crédibilité... Nan mais lâche mon chien toi ! [ft Jane]

Jack Getroomez
Jack Getroomez
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t513-getroomez-jackhowdyhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t531-un-jour-jack
Pronoms :
Il/Iel

Âge :
32 ans

Occupation :
Détective privé
$ CA :
1008

Messages :
104

Eh pew pew, j'ai de la crédibilité... Nan mais lâche mon chien toi ! [ft Jane] - Page 2 Empty # Jeu 26 Mai 2022 - 15:32
Supprimer

Pew

is the beginning of our story

Jane

Faire attention. Beh tiens alors, ce n’est pas la première fois que tu l’entends celle-là ! Est-ce pour autant que tu fais attention ? Beh nan, c’est évidant que non ! Tu t’en fiches, le grand frisson, ça rend vivant ! Ou un peu trop mort, mais ça, ce n’est pas encore arrivé jusqu’à maintenant, et tu promets de tout faire pour casser les pieds à ton frangin et à ta frangine le plus longtemps possible ! Heureusement que certaines choses te maintiennent en vie rolala ! Ouais, emmerder ton monde est réellement un objectif dans ta p’tite vie ! Et tu l’assures, tu le promets, c’est sain !

Watson commence à s’impatienter, reviens vers vous en lâchant un petit gémissement et en tirant doucement sur ton manteau. Il n’y a vraiment rien ici. Il faudra que tu en parles à l’autre imbécile là. « Oui Watsooon, on y va, deux minutes ! » Petite gémissement, il s’assoit et continue de te dévorer du regard.

Tu attrapes la carte et l’observe rapidement avant de sortir ton portefeuille et de la ranger minutieusement parmi toutes les autres cartes que tu as : une véritable collection, y’en a un bon paquet : « Même pas besoin de t’appeler… T’as quelque chose à faire de plus important que de prendre un café avec Watson et moi ? Sérieusement chérie ? »

Tu arques un sourcil et prends une bouille faussement outrée. C’est presque un outrage aussi grand que de te couper en plein milieu d’un show avec Freddy Mercury ! Tu te baisses et fourres les mains dans le pelage de ton toutou, ajoutant avec une voix attristée : « Tu te rends compte mon chien ? Elle veut nous abandonner, lâchement ! Fais lui ta meilleure bouille de chien battu pour la faire craquer, elle troquera bien ses merdes administratives contre un bon café ! »

Watson s’exécute, roooh, qu’il est intelligent ce chien, lui envoyant son meilleur regard de Chat Botté, ‘fin de chien botté du coup ! « J’ai rendu ce colis moins inutile, à toi de rendre notre sortie un peu moins décevante~ »  

Faniahh/Lala/Cyalana


Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Eh pew pew, j'ai de la crédibilité... Nan mais lâche mon chien toi ! [ft Jane] - Page 2 Empty # Ven 27 Mai 2022 - 11:31
Supprimer


C'est son chien ok

Feat. Jack Getroomez

Je pouvais comprendre cet animal. Rester dans un endroit qui n’était pas son territoire, sa maison, c’était compliqué. Sans compter toutes les odeurs qui devait avoir, la cigarette, l’alcool, la drogue et tout ces humains qui passaient par ici.

En rangeant ma carte, je peux remarque qu’elle sera loin d’être la seule. Je me demandais comment il fermait son portefeuille. Sûrement ce genre de chose qui était inexplicable . Puis il l’entend m’inviter. Non seulement, il attends pas vraiment la réponse, parce que je suis sur le cul. Pas littéralement, hein, parce que m’asseoir sur le sol, je le fais que quand je fais pic-nic. Parce qu’il met en balance le chien. Cet adorable bête qui aura raison de ma volonté, bien que faible. Je ris un peu. J’avais raison, on ne s’ennuyait pas avec ce genre de personne. Je vois mes collègues. Je prends la radio et parle à cette dernière.

« Je reviens plus tard, café. »

Beaucoup savait à quel point le café était important pour moi. Précieux. Le café. Puis je range la radio pour la mettre à sa place. Avec mon uniforme de police, je ne passais pas inaperçu. Mais au moins, me balader dans la rue était quelque chose de positif pour les gens. Je pouvais guider les perdus. Parler dans un espagnol correct. Me dépatouiller avec les rares touriste japonais.

« Je viens, tu as de la chance. Puis je ne veux pas faire de la peine à Watson, ni à toi. Rendons ta sortie plus passionnante autour d’un bon café. J’en connais un qui n’a rien contre les chiens pas loin d’ici. L’avantage avec moi, c’est qu’au moins, je connais bien les environs. »

Je grattouille la tête du chien avec un immense sourire. Si ce jeune homme était plus ou moins nouveau dans les environs, avoir un guide était toujours un bonus. Je me dirige naturelle vers la sortie de la gare. Je salue mes collègues qui rentrent en voiture. Je rentrerai à pied. Ce n’est pas un peu de marche qui me fera du mal. Puis au pire, je loue un vélo. Quand j'arrive devant le café, j'y vois non seulement quelques têtes déjà connues, mais aussi le serveur ronchon qui zigzague entre les tables extérieures.  

artemis | www
Jack Getroomez
Jack Getroomez
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t513-getroomez-jackhowdyhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t531-un-jour-jack
Pronoms :
Il/Iel

Âge :
32 ans

Occupation :
Détective privé
$ CA :
1008

Messages :
104

Eh pew pew, j'ai de la crédibilité... Nan mais lâche mon chien toi ! [ft Jane] - Page 2 Empty # Sam 2 Juil 2022 - 15:08
Supprimer

Pew

is the beginning of our story

Jane

T’en étais sûr que l’adorable bouille de ton chien allait suffire à la convaincre ! Même si, vraisemblablement, elle te met aussi dans la balance, et ça, ça te touche beaucoup ! T’es presque au niveau de ton chien, quel honneur ! Tu applaudis, des deux mains, avec un petit enfantin. Tu te lances à sa suite, c’est que ça ne perd pas son temps par ici dis donc ! Watson suit de très près, il marche au pied, calmement. Un brave toutou ! « Tu es un véritable petit soleil ! Et j’suis pas là depuis bien longtemps, mais je sais parfaitement où aller avec mon chien, c’est ce que je regarde en premier ! »

Puis, au pire, si les établissements refusent, tu trouves toujours une petite combine pour réussir à le faire rentrer tout de même…Bon, ce n’est pas très autorisé, mais au pire, tu sors ton badge ! Ouais, ça non plus, ça ne se fait pas trop… Mais aux grands maux les grands moyens ! Laisser Watson derrière, c’est un peu comme si on vous demandait d’attacher votre père au poteau à l’extérieur, c’est un membre de la famille ! Puis, père parce que sans lui, tu en aurais fait des conneries, et pas mal… Il te surveille ! En vrai, ce serait trop drôle de voir des gens attachés aux poteaux comme les chiens, parce que certains ne savent vraiment pas se tenir ! C’est une super bonne idée ça, tu essayeras une fois, histoire de voir les réactions des gens, et si on s’approche de toi, tu aboies ! Wouf ! Et si le mec n’est pas beau gosse, tu grognes. Oui, voilà, c’est une super bonne idée ça ! Heureusement que tu existes, faudrait t’inventer sinon. « Eh beh, le serveur a l’air de mauvais poil ! Allons mettre un peu de paillettes dans sa vie ! »

Faniahh/Lala/Cyalana


Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Eh pew pew, j'ai de la crédibilité... Nan mais lâche mon chien toi ! [ft Jane] - Page 2 Empty # Sam 2 Juil 2022 - 15:43
Supprimer


C'est son chien ok

Feat. Jack Getroomez

Je lui fais un sourire. Accepter les chiens c’était une manière pour moi aussi d’en voir. Même de loin. Ça comptait beaucoup pour moi. Certains maîtres sont un peu froid face à l’affection que je pouvais exprimer. Ce n’était pas ma faute si ces créatures étaient adorables. Parfaitement adorables. Le serveur était là. Il avait une tête d’enterrement. Comme sa copine l’avait quitté.

« Si tu veux mon avis, il vient de vivre une rupture. Rien que Watson puisse pas résoudre avec sa bouille adorable. »

Je m’installais sur une chaise vide. Prenant doucement le menu plastifié, je peux voir son regard triste, pauvre gars. S’il n’était pas en train de travailler, je l’aurai bien serré contre moi et tapoter son épaule. Mais bon. Pas trop de contact avec les gens comme ça. Sans leur avis. Ça ne faisait pas.

« Dis-moi c’est quoi ton plan pour lui mettre des paillettes dans sa vie à cet homme ? »

Voilà des années que je ne faisais pas attention à ce genre de chose. Pire, c’était normal. Les vieux anges qui avaient vécu lors de l’antiquité devait en connaître un morceau sur ce genre de relations. C’est l’interprétation de paroles qui avaient rendu ce genre d’affection moins courante. Patriarcat. Ce que je le détestais celui-là.

Je lui fit un sourire, clairement complice de ce coup. Oui, je suis policière. Oui, je respecte la loi. Mais je sais aussi m’amuser. Et si pour ça, je faisais pas grâce à mon statut. Tant pis. Chaque personne avait droit à un sourire. Un simple sourire. Je le fixais le serveur avec bienveillance. L’invitant silencieusement à venir à nous. Hâte de voir son partenaire imprévu allait faire. L’embrasser ? Le faire danser ? Le faire jouer avec Watson ? En tout cas, personne était surpris de la présence de l’animal.  

artemis | www
Jack Getroomez
Jack Getroomez
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t513-getroomez-jackhowdyhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t531-un-jour-jack
Pronoms :
Il/Iel

Âge :
32 ans

Occupation :
Détective privé
$ CA :
1008

Messages :
104

Eh pew pew, j'ai de la crédibilité... Nan mais lâche mon chien toi ! [ft Jane] - Page 2 Empty # Sam 2 Juil 2022 - 17:44
Supprimer

Pew

is the beginning of our story

Jane

Une rupture ? Voilà, exactement pour ça que tu ne veux pas t’encombrer de ce genre de relations ! Nan mais franchement, regardez-le, t’es à deux doigts de partir en courant tant ce remake de The Walking Dead est réaliste ! La jambe qui traine tandis qu’il s’avance vers vous, la mâchoire légèrement décrochée, nan vraiment, il est super bon, il devrait passer un casting ! « Brrrr… ça me fout des frissons rien que de le voir, on s’demande pourquoi je ne veux pas être en couple après ! »

Ça, c’était la petite remarque pertinente. Tu craques tes doigts, prends un petit air sérieux et attend patiemment que le serveur arrive à ton niveau. Dès que c’est le cas, tu te lèves rapidement, le saisit par les épaules, et le force à s’assoir à ta place. Tu lui arraches son torchon, et sors ton badge : ouais, tu le fais vraiment dès que tu le peux ! Faut dire que t’as galéré à l’avoir, donc autant en profiter : « Jane, ceci est un cas de force majeur. J’ai pu récupérer un jeune homme totalement déprimé, un serveur, qui faisait fuir la clientèle tant il leur fait peur ! Nous ne pouvons pas laisser de telles horreurs se dérouler sans rien faire ! Je vous invite à prendre sa place quelques instants pendant qu’il prend du bon temps, ou au moins à l’accompagner un peu ! Nous allons faire en sorte que ce charmant jeune homme retrouve le sourire en moins de deux ! »


Tu ne t’arrêtes jamais. Tu assènes à ce pauvre serveur une petite pichenette sur la joue tandis qu’il tente de retorquer quelques mots un peu trop mou d’un air indigné : « Chuuuut… T’inquiète, j’ai fait serveur au moins deux jours il y a plus de 10 ans de cela, je gère mon gars ! Et elle aussi, elle gère. Pas vrai Jane ? » Watson aboie derrière, tu l’oublierais presque : « Pardon mon chien ! C’est lui LE serveur de la situation ! »

Faniahh/Lala/Cyalana


Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Eh pew pew, j'ai de la crédibilité... Nan mais lâche mon chien toi ! [ft Jane] - Page 2 Empty # Dim 3 Juil 2022 - 11:19
Supprimer


C'est son chien ok

Feat. Jack Getroomez

Je riais un peu face à son dégoût certain pour les relations amoureuses. Pour ma part, je les aimait bien tant qu’elles n’empoissonnait pas l’autre. Parce que ça pouvait arriver. J’étais à deux doigts de lui faire un discours sur ça. Mais non. Il était parti à l’aide du pauvre serveur en l’installant sur la chaise. Celle en face de moi. Pas que ce type soit mon genre. Il ressemblait plus à un acteur digne des films de Romero. Je le fixe avec un sourire.

« Quel chevalier servant vous faites, jeune homme... »

Je dis ça avec un sourire un peu taquin. Puis je me tournais vers l’homme avec un sourire. Je ne sais pas ce qu’il a prévu. Si aussi, il allait garder ce rôle longtemps. Je voyais son air paniqué quand mon complice disait qu’il avait serveur deux jours seulement. Je pouffais un peu.

« Laisse mon camarade faire. Il semble vouloir vous remplacer. Pour ce qui est du reste, laissez vos valises de malheurs ici. Et profiter de cette danse exécutée par notre cher serveur du jour. »

Puis je lui souriait, j’espère pouvoir assurer sur beaucoup de chose. Mais j’éviterait toute plaisanterie vaseuse sur les couple. Dommage, j’en avais quelques une. Puis le chien signalait sa présence. L’adorable créature s’était fait entendre. Pas vexé pour un sou qu’un chien prenne ma place de remonteur de moral.

« Que fait une fraise sur un cheval, jeune homme ? »

Je laisse un léger silence pour qu’il fasse sa proposition, mais suel un regard vide me réponds. Qu’importe. Ma blague, même si tombe à plat. J’aurai essayé.

« Tagada Tagada tagada... »

Qu’il rit ou non, moi ça m’amuse beaucoup. Je lui fait un énorme sourire. J’adore faire ce genre de vanne. Même si peu se mettent à rire. Qu’importe. Moi, elles m’amusent.   

artemis | www
Jack Getroomez
Jack Getroomez
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t513-getroomez-jackhowdyhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t531-un-jour-jack
Pronoms :
Il/Iel

Âge :
32 ans

Occupation :
Détective privé
$ CA :
1008

Messages :
104

Eh pew pew, j'ai de la crédibilité... Nan mais lâche mon chien toi ! [ft Jane] - Page 2 Empty # Ven 5 Aoû 2022 - 16:33
Supprimer

Pew

is the beginning of our story

Jane

Tagada Tagada. Parce qu’un cheval, ça fait tagada quand ça galope. Et que les fraises tagada. Le bonbon. Haribo. Oui, tu connais ça ! Tu restes quelques instants ahuris, à réfléchir au sens le plus profond de cette vanne bien pourrie quand même. Puis tu éclates de rire, de manière purement sincère. Toute la situation est grotesque. Tu viens de le réaliser. Tu n’es même pas sûr que ce soit légal de prendre sa place comme ça. Mais une chose est sûre : quelqu’un d’aussi malheureux, c’est totalement illégal !

Tu craques tes doigts. Ok, oublions le service pendant quelques temps. Tu as un duel de blagues de merde à mener. Et au pire, c’est vous que les boss engueuleront :  « Qu’est ce qui n’est pas un steak monsieur ? »

Tu laisses planer le doute, ton regard s’aventure vers l’ange avec un petit sourire malicieux. D’une voix presque séductrice (ça, tu ne le fais pas exprès, c’est simplement parce que tu es fier de toi). « Une pastèque ! »

Parce qu’une pastèque, ce n’est pas un steak. Pas-stèque. Pas-steak. Putain, t’es hilarant, tu t’aimes. Même Watson est blasé. Il te tire légèrement la veste, l’air de te rappeler que ton devoir de serveur t’attend.  

Faniahh/Lala/Cyalana


Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Eh pew pew, j'ai de la crédibilité... Nan mais lâche mon chien toi ! [ft Jane] - Page 2 Empty # Sam 6 Aoû 2022 - 10:12
Supprimer


C'est son chien ok

Feat. Jack Getroomez

L’homme me regarde avec un air étrange, par contre, il y a cet homme, ce détective qui se met à rire avec une impulsivité qui me fait sourire. Si au moins l’espace d’un instant, cet homme avait oublié ses soucis. Je n’en serait que plus que ravie. Quand il se met à raconter une blague. La chute me fait rire. Je me plie en deux, peinant à respirer. J’avoue que celle-là, elle était drôle à mes yeux. Je fais un immense sourire en reprenant mon souffle normal.

« Pas mal jeune homme, vraiment pas mal. »

L’homme à mes côtés me regarde comme une bête curieuse. Mon humour était particulier mais au moins aucune ethnie n’était visée. C’était souvent des jeux de mot à base de diverse choses vivante ou non. Seul ces adorables créatures étaient épargnées. Je pose un regard sur l’animal qui semble avoir un peu honte de son humain. Mais je sais qu’ils forme un duo. Un ensemble adorable, drôle et attachant. Comment je pouvais en faire autrement ?

« Je suppose que c’est à mon tour à nouveau. »

Je me racle la gorge doucement.

« Comment on appelle un chat tout terrain ? »

De nouveau son regard sur moi. Il doit s’attendre au pire de ma part. Je ne peux pas le contredire. Mais je ne suis pas la seule à rire. Je préfère qu’il me pense nulle en blague qu’au reste. Lui rendre le sourire, même brièvement.

« Un cat cat. »

Je ris un peu, mon rire communicatif en fait sourire certains. J’en suis sûre. Puis je me stoppe pour regarder le serviteur remplacé.

« Nul ne sers de courir après ce qui vous hante jeune homme. Avant de l’affronter, je vous conseille d’avoir le bon matos pour rendre ce spectre inoffensif. »

J’utilisais des images, par habitude. Parce que les enfants les préféraient. Qu’étaient les adultes ? Des enfants qui parfois oubliaient leur innocence pour porter la veste du monde adulte.
 

artemis | www
Jack Getroomez
Jack Getroomez
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t513-getroomez-jackhowdyhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t531-un-jour-jack
Pronoms :
Il/Iel

Âge :
32 ans

Occupation :
Détective privé
$ CA :
1008

Messages :
104

Eh pew pew, j'ai de la crédibilité... Nan mais lâche mon chien toi ! [ft Jane] - Page 2 Empty # Jeu 11 Aoû 2022 - 8:34
Supprimer

Pew

is the beginning of our story

Jane

Un cat cat. Un 4x4. Comme la voiture tout terrain. Et cat, ça veut dire chat. Parce qu’un chat tout terrain. Oui, tu adores t’expliquer les blagues intérieurement avec une voix un peu blasée, c’est de très loin ce qui te fait le plus rire. Et il se trouve que, pour ce genre d’exercice, ces blagues-là sont de très loin les meilleures !
En revanche, votre très cher déprimé semble de plus en plus éteint. A deux doigts de le frapper avec ton plateau. Enfin, son plateau. Après l’image lancée par ton amie l’ange (un peu improvisée l’amie, mais c’est bon, elle a gagné ce titre avec l’histoire de la fraise tagada), tu regardes ton chien du coin de l’œil avec un petit sourire. Tu prends ton air le plus sérieux, et d’un ton presque menaçant, tu ajoutes :  « Je vois que vous ne voulez toujours pas sourire, je ne voulais pas en arriver là, mais me voilà forcer d’utiliser les grands moyens. »

Un petit soupire. Tu regardes à nouveau ton chien avec un petit air attristé, lui caresse rapidement les oreilles. Puis tu regardes l’ange, le serveur. Tu pointes ce dernier du doigt, et ordonnes : « Watson… Attaque ! »

Le chien bondit sur le serveur, pose ses pattes avant sur ses genoux et… lui léchouille le visage. A force de forcing, le serveur craque, lâche un rire en le poussant légèrement et en gémissant un : « Arrête ! » Tu lèves les bras joyeusement en poussant un petit cri victorieux, rappelles Watson qui laisse enfin ce pauvre homme tranquille :« Hé, Jane, t’as vu, il a réussi ! »

Faniahh/Lala/Cyalana


Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Eh pew pew, j'ai de la crédibilité... Nan mais lâche mon chien toi ! [ft Jane] - Page 2 Empty # Jeu 11 Aoû 2022 - 9:41
Supprimer


C'est son chien ok

Feat. Jack Getroomez

Aucun sourire de ce jeune serveur. J’aurai pu me vexer. Mais la douleur de se séparer était parfois trop lourde à porter. J’ai eu tout le mal du monde à me défaire de certaines de mes attaches de mes anciennes vies. Je ressens toujours cette envie de danser lorsque la musique se fait entendre dans mes oreilles. Je le vois tourner vers son chien. L’animal remue déjà sa queue comme si ce que son maître lui demanderait l’amusait déjà. Le mot me laisse perplexe. Je m’attendais plus à ce qu’il morde. Que je me retrouve obligée à voir ces adorable bêtes sous un mauvais angle. Mais non.

C’était une langue bien baveuse qui parcourait le visage de cet homme. Ça me fait rire doucement. Je suis bien contente que cet animal soit assez grand pour atteindre le visage de cette personne si facilement. En l’entendant rire pour une fois. J’applaudissais alors que mon partenaire de blagues s’extasiait.

« Watson est le grand gagnant, nous avons pardon mon cher. Watson est le plus drôle de nous trois. »

Je cesse d’applaudir pour garder mon immense sourire. Je me demande si sans cette alerte, je l’aurai rencontré ? Seulement avec des sis on peut mettre tout Thuder Bay en bouteille et une poutine en guise de bouchon.

« Je n’aurai pas penser à ça, je suis agréablement surprise, si c’est ça une attaque. Je veux bien en être la victime. »

Disais-je en levant les mains, innocente. Pas une cigarette, ni sucette en bouche. J’essayai de me séparer de ce bâton de cancer. Mais pas facile, dans cette vie, je m’étais laissée teinté par certains regrets. Heureusement que j’avais ce pouvoir de guérison, mais en abuser ainsi n’était pas très juste. Pour ça que pour une fois, je me faisais aidé pour ce souci.

« Tu es bien plus beau avec un sourire, jeune homme. Ça vaut pour toi, partenaire. »
 

artemis | www
Contenu sponsorisé
Eh pew pew, j'ai de la crédibilité... Nan mais lâche mon chien toi ! [ft Jane] - Page 2 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum