Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Jour 2:  Et si on s'amusait un peu? ft Phobos Malus  3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jour 2: Et si on s'amusait un peu? ft Phobos Malus

Céleste Luxiféria
Céleste Luxiféria
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t603-luxiferia-celeste-a
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
26 ans

Occupation :
Médecin en cheffe chez les Eagles / Médecin en cheffe secteur immunologie
$ CA :
581

Un autre truc à dire :
Signe: Poissons
Lunaire: Scorpion
Ascendant: Balance
MBTI : ISFJ

Messages :
57

Jour 2:  Et si on s'amusait un peu? ft Phobos Malus  Empty # Dim 31 Juil 2022 - 17:29
Supprimer


It's you, it's you, it's all for you everything I do
Je le rejoins en dehors de chez moi, après mon shift de la journée. J'ai pris des congés en rentrant chez moi de l'hôpital, mais j'ai aidé les Eagles cette semaine. Au lieu de faire 9 heures de travail, je n'en fait que 5. J'étais obligée, ce qui me désole. Cependant, ce matin, je lui avais envoyé un message pour lui dire de se rejoindre un peu plus loin de la fête foraine, pour lui faire la surprise. C'est sûr qu'il va aimer... Ou pas.

J'avais peur des fêtes foraines auparavant. Trop de bruits, trop de monde. Puis, au fil du temps et de ce que j'ai dû vivre en terme de jobs, ma peur des fortes lumières et du bruit, je sais la gérer. Sauf que ça va être plutôt amusant lorsqu'il fera nuit et que j'aurai des lunettes de soleil sur mes yeux si la lumière est trop aveuglante pour mes yeux.

Je le vois au loin et je lui fait des grands signes, accompagné d'un grand sourire. Je m'avance vers lui, baskets au pied et jupe légèrement plus haute que d'habitude (au lieu de m'arriver aux chevilles, elle m'arrive aux genoux) et avec une chemise bleu claire. C'est... mes couleurs préférées. Peut-être que je tenterai le noir un jour. Vous vous rendez compte à quel point j'essaie de me rapprocher de lui et d'essayer de trouver son pardon, au point de vouloir changer de code couleur?

Bref.

Je le vois donc au loin et je me rapproche un peu plus, avant d'arriver à son niveau avec un grand sourire.


- Bon...
Je regarde l'heure ..soir! Il est 17 heures, donc c'est quasiment le soir! J'ai perdu quasiment une journée mais j'en suis sûre que je vais réussir à me rattraper cette nuit! Mon père est au Vatican, donc je peux rentrer quand je veux~

Je souris, légèrement vacillante sur mes pieds. J'ai l'air contente, malgré que mon étincelle n'est toujours pas là.

Je veux de la barbe à papa et un gros nounours en peluche... et toi.
—Hakrabi




I don't belong in the world, that's what it is
Something separates me from other people
Everywhere I turn, there's something blocking my escape


Playlist
Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

Jour 2:  Et si on s'amusait un peu? ft Phobos Malus  Empty # Dim 31 Juil 2022 - 18:14
Supprimer

Peluche dans ta face
Ta
punition
c'est
moi
Tu la vois au loin. Eh bah, c’est bien court tout ça. A deux doigts de chuter l’angelot. Oui, c’est une blague. T’es un p’tit farceur dans ta tête. Seulement dans ta tête, parce que tu n’as pas l’air d’être mort de rire là physiquement. Cependant, tu fais tout de même l’effort de lever la main pour la saluer d’un p’tit geste de main. Elle sourit. Que de faux semblants. Son regard ne semble pas vraiment en accord avec ce qu’elle renvoie. Lui qui a toujours transmis tant de chose, voilà qu’il est vide. C’est dingue. L’effet qu’a le temps sur les gens.

« Ouh la folle, elle brave les ordres de Papa, elle va recevoir la fessée. »

Attends Phobos, tu te fous enfin de sa gueule ? Genre tu recommences à la taquiner ? Ouuuuh, l’huitre s’ouvre enfin. Ouais, j’viens de te comparer à une huitre, qu’est-ce que tu vas faire enfaite ? Rien du tout. Reste à ta place. Nan mais ces persos, ça prend trop la confiance. (Quoi qu’un peu moins que Jack quand même…)

Son père est un sujet sensible. Déjà ado, son simple nom te faisait hérisser les poils. Tu es intimement convaincu que c’est en partie à cause de lui qu’elle est autant habituée à la violence, qu’elle la normalise. Il a un truc de pas net cet homme, ça se sent. Tu es même surpris qu’il ait encore ses ailes.

« T’as prévu quel genre de plan pour cette nuit l’angelot ? »


Emme

Céleste Luxiféria
Céleste Luxiféria
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t603-luxiferia-celeste-a
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
26 ans

Occupation :
Médecin en cheffe chez les Eagles / Médecin en cheffe secteur immunologie
$ CA :
581

Un autre truc à dire :
Signe: Poissons
Lunaire: Scorpion
Ascendant: Balance
MBTI : ISFJ

Messages :
57

Jour 2:  Et si on s'amusait un peu? ft Phobos Malus  Empty # Dim 31 Juil 2022 - 18:24
Supprimer


It's you, it's you, it's all for you everything I do
Je le vois faire un petit signe de la main, ce qui est déjà bon signe! Il faut que je continue de l'aider à s'exprimer, même si ce n'est que à base de petits saluts.

Je l'observe et je souris maladroitement. Ouais, ce genre de taquinerie, c'est vraiment pas ouf. Mon sourire maladroit s'efface pendant une fraction d'une seconde, avant que je ne toussote.


- On va éviter que je ramasse la fessée de mon père.


Je soupire et j'allais commencer à être de nouveau agacée, détournant le regard. Puis je me reprends. Ce n'était qu'une petite blague. Il ne sait pas que mon père continue de me maltraiter, sur le haut de mes 26 ans. C'est vraiment honteux que je continue de me laisser faire à mon âge, que je continue d'être aussi... faible, surtout envers un autre ange comme moi. Je lui souris alors, avant de rouler des yeux au surnom de "l'angelot".


- Arrête avec ce surnom!

Je mets mes mains sur ma taille, avant de sourire légèrement en coin, pointant la fête foraine au loin, distinguée par ses lumières.

- Tu es si aveugle que ça? Nous allons nous a-mu-ser. Vraiment, je le fais pour toi, je ne vais pas dans les fêtes foraines de base!

Je commence à marcher, lui faisant signe de me suivre d'un mouvement de tête. Je n'ose toujours pas le toucher.

★ Je veux de la barbe à papa et un gros nounours en peluche... et toi.[/i]
—Hakrabi


[/i]


I don't belong in the world, that's what it is
Something separates me from other people
Everywhere I turn, there's something blocking my escape


Playlist
Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

Jour 2:  Et si on s'amusait un peu? ft Phobos Malus  Empty # Dim 31 Juil 2022 - 18:46
Supprimer

Peluche dans ta face
Ta
punition
c'est
moi
Tu ne t’étais pas retourné. Tu étais trop occupé à la regarder. Enfin bref. Puis ton cerveau a naturellement neutralisé cet élément, tu te souviens qu’elle est particulièrement sensible aux sons et lumières. Et toi, maintenant, tu es particulièrement intolérant aux gens. Si ça part en castagne, elle ne pourra pas t’en vouloir, tu es comme ça maintenant. La foule, ça te met mal à l’aise. Tout te ramène à elle. Tu as peur de la voir débarquer, tu l’avoues. Tu as peur. Tu n’es pas encore prêt à l’affronter.

Tu poses un regard sur elle. Quelle mauvaise stratégie. Mais elle ne le sait pas, c’est une ignorante. Et les ignorants font souvent des erreurs. Mais elle fait un effort, pour toi. Elle veut vaincre sa peur, alors tu vas faire de même.

« Non, mais pour le coup, tu me surprends. T’es pas censée craindre ce genre de manifestations publiques toi ? T’es devenue sociable ? »

Tu te jettes à sa suite, et te mets à sa hauteur. Tu as remarqué qu’elle n’appréciait guère que tu restes derrière, la veille. Elle semble avoir besoin que vous restiez sur la même ligne, alors tu lui accordes au moins cette faveur. T’es observateur, quand tu le veux, Phobos.

« Enfaite, je vais probablement adopter le chien qu’on a vu hier. Il est pas dans un bon état, c’est plus grave que je ne le pensais, mais je vais faire en sorte qu’il s’en sorte. Ces bestioles ne méritent pas de crever seul dans un coin. Et fais une seule remarque par rapport à un potentiel élan de bonté, et je t’éclate la gueule contre le béton, l’angelot. »

En toute amabilité, évidemment. Et ouais, tu fais exprès de l'appeler l'angelot. C'est pour contrer le ton froid de ta voix. Qu'elle comprenne que tu rigoles. Enfin, qu'elle ne déconne pas trop, mais tu ne lui éclateras pas la gueule contre le béton. Un aussi joli minois, ce serait du gâchis.
Emme

Céleste Luxiféria
Céleste Luxiféria
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t603-luxiferia-celeste-a
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
26 ans

Occupation :
Médecin en cheffe chez les Eagles / Médecin en cheffe secteur immunologie
$ CA :
581

Un autre truc à dire :
Signe: Poissons
Lunaire: Scorpion
Ascendant: Balance
MBTI : ISFJ

Messages :
57

Jour 2:  Et si on s'amusait un peu? ft Phobos Malus  Empty # Dim 31 Juil 2022 - 19:01
Supprimer


It's you, it's you, it's all for you everything I do
Je rougis légèrement à l'évocation de ma peur des foules, mais surtout parce que je le surprends. Ce n'est pas de la gêne, mais... des rougissements autres. Je ne sais pas, je me sens contente de pouvoir le surprendre, surtout que j'ai l'air ennuyeuse près de lui. Il est attirant, classe et mystérieux, moi je suis... moi quoi.

Je ricane nerveusement.


- Oh que non, crois-moi, mais j'essaie de franchir un cap tu sais? Avec l'hôpital, on se doit de supporter les bruits forts, tout ça...

Je l'attendais et il se met à ma hauteur. Je me sens plutôt contente et satisfaite lorsqu'il me rejoint et qu'il ne veut pas me devancer. A vrai dire, être sur la même ligne... Non, j'ai besoin de ressentir que nous sommes égaux. Comme pour me donner de l'importance, que je ne sois pas une si grosse merde que ça quoi. Je continue de marcher calmement vers la fête foraine avec lui et nous rentrons dans l'aire de celle-ci. Des cris, des éclats de rires montent dans les airs. Des enfants courent, tandis que je ne peux m'empêcher de sourire. J'aime ce genre de bruits, mais les gros bruits forts comme ceux des rails des attractions... moins. C'est pas trop grave, je peux supporter. Je mets mes lunettes de soleil, mais je les ai adaptés pour éviter qu'elles ne soient comme des lunettes de soleil normales. Les vitres sont claires. Enfin, elles sont plutôt teintées, elles sont teintées de bleu clair, comme pour adoucir plus mon regard quasiment vitreux, tellement qu'il est clair. Au moins, j'ai moins l'air d'une folle la nuit.

J'écoute Phobos qui est à ma gauche, continuant de marcher avec lui. Ah... Il va adopter le chien?.. C'est... Etonnant de sa part. C'est même gentil. J'allais le dire, avant qu'il ne me prévienne. Je lève innocemment mes mains dans les airs, avant de sourire malicieusement.

- Eh, je n'ai rien dit du tout, p'tit démon. Tu t'imagines trop de choses!

Je le taquine en retour, je me le permets, avant que je m'arrête devant un stand qui propose de tirer à la carabine en échange d'une grosse peluche. Un...nounours. Rouge et blanc. Je le regarde calmement. Je sais tirer à la carabine, enfin je sais tirer au pistolet à cause de ma formation chez les Eagles. Cependant, je ne sais pas si je devrai tirer devant lui. Je n'ose pas lui montrer cette partie de moi-même. Pas encore. Je veux le connaitre lui.


Je veux de la barbe à papa et un gros nounours en peluche... et toi.
—Hakrabi


[/i]


I don't belong in the world, that's what it is
Something separates me from other people
Everywhere I turn, there's something blocking my escape


Playlist
Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

Jour 2:  Et si on s'amusait un peu? ft Phobos Malus  Empty # Ven 5 Aoû 2022 - 17:23
Supprimer

Peluche dans ta face
Ta
punition
c'est
moi
L’hôpital. C’est vrai que maintenant qu’elle le dit, c’est logique. Carrément logique même. Tellement que tu te sens un peu bête. Et tu commences à réaliser qu’elle a quand même énormément évolué. En bien, tu veux dire. Elle s’est adaptée à un nouvel environnement, et très bien visiblement vu qu’elle a réussi à monter à la direction d’une section de l’hôpital. Elle te bluffe un peu, tu l’avoues. Tu ne t’attendais pas à autant de sa part… Et dire qu’elle serait capable de bien plus si elle se détachait de son crétin de père. Et ça y est, ça te rend de nouveau complètement fou. « Je vois… Je ne supporte toujours pas les hôpitaux. J’espère que les employés qui y travaillent se montreront plus intéressants… »

Et là, tu fais clairement référence à l’archange. L’archange qui n’en manque pas une pour sortir son meilleur air innocent, te tirant cette fois-ci un petit sourire emplis de malice. Elle veut jouer à ça ? A l’ignorante ? Jeu très dangereux avec toi. Doucement mais sûrement, tu sembles même retrouver tes légères envies de violence : « Oui oui, c’est ça, l’angelot. J’t’ai simplement menacé, donc tu as pris peur. Ta pet te. »

T’as à peine le temps de finir ta phrase que Céleste se retourne vers un ridicule stand de peluches… Ce que c’est niais et cliché. Tellement que tu en lèves les yeux au ciel. Tu craques tes doigts rapidement. Putain, tu n’en reviens pas. Tu vas faire un truc que tu n’aurais jamais pensé faire dans toutes tes vies. Tu te sens humilié en t’approchant du stand. Tu prends le plus petit forfait disponible. Tu n’auras besoin que d’un tir. Soit tu touches la cible. Soit tu lui éclates sa sale gueule de forain jusqu’à qu’ils vous donnent cette putain de peluche. Il vaut mieux pour lui que tu y parviennes, et que sa merde ne soit pas trop une arnaque. Sans un mot pour Céleste, tu vises, tires… et touches. Aucune dent ne volera ce soir, tu es presque déçu… Tu baisses l’arme factice et regardes Céleste en lâchant un simple : « Choisis. »

Presque froid tout ça… Il camoufle une nouvelle menace. Au pire, ce seront ses dents à elle qui voleront. Elle s’épongera le sang avec la peluche.

Emme

Céleste Luxiféria
Céleste Luxiféria
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t603-luxiferia-celeste-a
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
26 ans

Occupation :
Médecin en cheffe chez les Eagles / Médecin en cheffe secteur immunologie
$ CA :
581

Un autre truc à dire :
Signe: Poissons
Lunaire: Scorpion
Ascendant: Balance
MBTI : ISFJ

Messages :
57

Jour 2:  Et si on s'amusait un peu? ft Phobos Malus  Empty # Ven 5 Aoû 2022 - 17:59
Supprimer


It's you, it's you, it's all for you everything I do
Je ne comprends pas son insinuation par rapport aux employés intéressants. Mon cerveau est encore trop niais, trop "basique" pour tout ce qui est romantique que je le regarde calmement et hausse des épaules, lui répondant avec franchise.

- Franchement? Bof... C'est un hôpital quoi. Il y a beaucoup de ragots, certains médecins vont dans des armoires à balais avec les infirmières, mais on est surtout là pour soigner nos malades et victimes de séquelles, c'est tout. Ce n'est pas fun, mais j'aime aider les autres, c'est ce que je fais de mieux.

Je rougis légèrement plus lorsque je sens son aura légèrement modifiée par une sorte d'envie de violence. Phobos a... vraiment changé. Pour le pire. Je me demande vraiment ce qu'il s'est passé ces dernières années. J'aimerai tout savoir, pour justement l'aider. L'aider à aller mieux, puisque la violence ce n'est pas sa tasse de thé de base. Il n'était pas particulièrement violent auparavant, même avec moi. La violence, c'était son frère, Alistair. Lui, c'est un vrai être démoniaque. Il s'en moque de tuer quelqu'un, par exemple. Je pense que Phobos a légèrement plus d'éthique sur la vie des autres que Alistair.

Enfin dans le fond j'espère. Mais je sens qu'avec moi, si il me voyait sans vie dans ses mains, je pense qu'il en jubilerait.

J'espère vraiment me tromper.


- Je ne suis pas une tapette, d'abord...

Ma voix est légèrement pensive, comme si je ne l'écoutais pas vraiment. Je fixe le stand de peluche. C'est plutôt rare, mais j'aime les peluches. C'est niais et enfantin, mais je pense surtout que c'est à cause de mon enfance inexistante que j'aime les choses mignonnes. J'adore les choses mignonnes, "girly", des choses comme ça. Des choses sans réelle importance, ni réel poids sauf si c'est pour adoucir mon être. Cependant, je l'entends craquer ses doigts et je le regarde immédiatement. Je déteste quand les autres font ça. Mon père a cet exact tic avant de me frapper, donc ça me met toujours sur mes gardes. Le craquage des phalanges, ainsi que le craquage du cou, ca me met toujours froid dans le dos. Je reste donc légèrement tendue, avant que je ne le vois s'avancer vers le stand de peluche.

Mais il fait quoi?

Il veut me gagner une peluche ou je rêve? Je reste immobile là où je suis, quelques mètres derrière lui en fait. Je l'observe et je le vois viser à la perfection. Même moi je ne peux pas viser aussi bien que lui. Je le regarde calmement, quelque part ébahie, avant de le voir se retourner pour me donner un ordre. Un ordre qui me met légèrement mal à l'aise mais que dans le fond... me fait du bien.

Il vient de me gagner une peluche quoi! Je m'avance vers le stand et je pointe au forain la plus grosse peluche. Celle rouge et blanche, que je louchais dessus. Mon père va me tuer quand il va la voir, mais je m'en moque. J'ai juste envie de profiter de l'instant présent. Le forain me donne la peluche et je fais un grand et beau sourire, toute contente de pouvoir avoir un signe de l'affection de Phobos, quelque part. Je regarde le démon alors que l'on s'éloigne du stand et que j'ai remercié le forain, avant que je ne le regarde. Mes yeux vides pétillent légèrement.

- Merci en tout cas. Je ne m'y attendais pas que tu me gagnes cette peluche de plein gré.

Quelques rougeurs accaparent mon visage. Ma lettre est légèrement lourde dans la veste.

Je veux de la barbe à papa et un gros nounours en peluche... et toi.
—Hakrabi




I don't belong in the world, that's what it is
Something separates me from other people
Everywhere I turn, there's something blocking my escape


Playlist
Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

Jour 2:  Et si on s'amusait un peu? ft Phobos Malus  Empty # Mer 10 Aoû 2022 - 17:13
Supprimer

Peluche dans ta face
Ta
punition
c'est
moi
Un petit sourire étire tes lèvres. Elle te tend une perche juste astronomique. Gigantesque. Et tu as terriblement envie de la saisir… Mais tu vas laisser ces médecins et ces infirmières dans leur placard à balai, et continuer de ne montrer aucun signe d’affection et d’intérêt particulier…

Phobos. Quand tu dis que tu ne comptes pas lui montrer un quelconque attachement, le but n’est pas de lui gagner une peluche 5 minutes plus tard. Tu comprends ? Non. Tu ne m’écoutes même pas. Je te laisse gérer, t’as gagné.

Tu continues d’avancer sans regarder l’archange. Ce que c’est gênant… Pourquoi tu as fait ça ? Tu ne sais pas trop, tu n’as pas réfléchi. Elle l’a regardé, et tu t’es dis pourquoi pas. Puis, ça fait longtemps que tu n’avais pas tiré. 10 ans. Du coup. Bordel, c’est dingue comme tout colle parfaitement à Ange. Quel malheureux hasard. Bref.

Enfin, tu croises rapidement les yeux de Céleste. Tu pousses un petit soupir. Il y a trop de lumière. Trop de bruit. Trop de monde. Trop de potentiel danger. Tous tes sens sont en alertes. Même si certains ne se montrent pas particulièrement utiles dans ce genre de situation… Après un long silence (c’est subjectif, tu parles simplement du fait que tu ne lui as pas encore répondu), tu daignes enfin reprendre la parole : « Ne te fourvoies pas, j’me suis juste dit que ça allait te faire chier de te trimballer avec une énorme peluche au milieu de la foule et des manèges. »

C’est totalement faux. Tu tentes simplement de te rattraper aux branches. Même si tu crains qu’elles ne finissent par céder… « Tu veux qu’on commence par quoi ? »

Sa semaine. Tu ne vas prendre aucune décision. Tu veux voir jusqu’à où elle est capable d’aller pour obtenir ton pardon. Enfin. Tu te comprends.


Emme

Céleste Luxiféria
Céleste Luxiféria
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t603-luxiferia-celeste-a
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
26 ans

Occupation :
Médecin en cheffe chez les Eagles / Médecin en cheffe secteur immunologie
$ CA :
581

Un autre truc à dire :
Signe: Poissons
Lunaire: Scorpion
Ascendant: Balance
MBTI : ISFJ

Messages :
57

Jour 2:  Et si on s'amusait un peu? ft Phobos Malus  Empty # Mer 10 Aoû 2022 - 20:18
Supprimer


It's you, it's you, it's all for you everything I do
Je sens le malaise chez le démon. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens... pas à l'aise. C'est compréhensible. Nous devrions s'entendre comme il y a dix ans, comme si nous étions encore des enfants camarades de classes, lui en train de me tourner autour. C'est impossible. Nos routes se sont séparées. Je suis restée dans la solitude et lui...

Je sens que lui a sombré dans une forme de solitude que je ne voudrai pas connaitre. Une bien différente de la mienne, mais extrêmement similaire.

Il ne parle pas pendant un petit moment après que je lui ai remercié, avant de dire que c'était juste pour me faire chier à me trimballer une grosse peluche. Bizarrement, je ne le crois pas.


- C'est ça oui... Dis plutôt que tu as voulu me faire plaisir!~  fis-je, esquissant un sourire quoique bien malicieux, continuant de marcher.

Je continue de porter l'énorme peluche qui fait probablement la moitié de ma taille et il me demande ce que je veux faire. De base, tout me fait peur ici. Absolument tout. Mais justement, je veux lui montrer que je peux prendre mes décisions, que je peux lui montrer que je suis une autre personne désormais. Que je suis plus... plus libre. C'est bien évidemment faux, je sais qu'il le sait que je ne suis absolument pas libre dans la vie de tous les jours, mais j'espère qu'il remarque, une seule fois mes efforts.

Je t'en prie, Phobos. Remarque-le.


- Et bien...

Je vois l'énorme boule se lancer dans les airs. Vous savez l'attraction où il y a eut plein de morts lorsque c'est trafiqué et que les élastiques se pètent? Oui, ce genre d'attractions. Je pointe cette attraction de ma main libre et je souris, venant le regarder.

- Ca? T'en penses quoi?

Je souris, innocemment. Mes yeux derrière mes lunettes bleues pétillent légèrement.



Je veux de la barbe à papa...et toi.
—Hakrabi


[/i]


I don't belong in the world, that's what it is
Something separates me from other people
Everywhere I turn, there's something blocking my escape


Playlist
Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

Jour 2:  Et si on s'amusait un peu? ft Phobos Malus  Empty # Jeu 11 Aoû 2022 - 7:14
Supprimer

Peluche dans ta face
Ta
punition
c'est
moi
Boum boum. Tu sens tes tympans battre en rythme avec la musique. Ton cœur se contracter avec difficulté. Tes poumons se remplir avec peine. Ton regard s’aventure frénétiquement dans la foule, cherchant à y débusquer ce qui te terrifie tant. Mais il n’y a rien. Rien de plus que Céleste, qui pointe du doigt cet énorme boule. Remarque, tu n’es pas sans savoir que de tous les êtres vivants présents ici, Céleste est de très loin la plus terrifiante… Encore plus quand elle se fout de ta gueule d’ailleurs.

Tu en sourirais presque. Elle ose. Elle ose prendre la parole, même si c’est pour te tacler. Elle ose. Elle ose te regarder dans les yeux, te sourire, alors que tu te doutes bien qu’elle doit bouillir dans son fort intérieur. Tu ne sais pas trop de quelle manière, mais elle non plus ne doit pas être très à l’aise. Mais elle ne laisse rien passer. Rien du tout. Et c’est aussi fascinant qu’attristant. Elle est bien trop habituée à cacher ses sentiments. Ça n’a pas changé : « J’en pense que tu es toujours aussi suicidaire et folle qu’avant. »

Tu lâches un petit rire sarcastique, oubliant cependant de sourire. Encore une fois, c’est sa semaine. Tu la suis partout où elle ira, partout où elle t’emmènera. Alors, d’un geste de main galant, tirant une petite révérence, tu l’invites à rentrer dans la file : « Madame~ »

Ouais. Personne ne pourra te retirer ton p’tit côté théâtral. On peut te tabasser, de torturer pendant toute une vie, deux même, un siècle, un millénaire, tu resteras cet imbécile bien trop fier lorsqu’il fait ses mini prestations. Tu te redresses, attends qu’elle s’engage dans la file et la suis, sans broncher davantage (et tu avoues que tu profites du fait d’être derrière elle pour la reluquer un peu, mais ce n’est qu’un détail.) Mais en même temps, vous avez vu la beauté ? Ce serait un crime de ne pas la contempler !
Emme

Contenu sponsorisé
Jour 2:  Et si on s'amusait un peu? ft Phobos Malus  Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum