Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Jour 2:  Et si on s'amusait un peu? ft Phobos Malus  - Page 2 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Jour 2: Et si on s'amusait un peu? ft Phobos Malus

Céleste Luxiféria
Céleste Luxiféria
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t603-luxiferia-celeste-a
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
26 ans

Occupation :
Médecin en cheffe chez les Eagles / Médecin en cheffe secteur immunologie
$ CA :
581

Un autre truc à dire :
Signe: Poissons
Lunaire: Scorpion
Ascendant: Balance
MBTI : ISFJ

Messages :
57

Jour 2:  Et si on s'amusait un peu? ft Phobos Malus  - Page 2 Empty # Ven 12 Aoû 2022 - 19:18
Supprimer


It's you, it's you, it's all for you everything I do
A sa réponse, je ne peux pas m'en empêcher d'éclater de rire. Suicidaire? Totalement. Si Zoey n'était pas là il y a quelques mois pour me sauver, je n'aurai pas pu retrouver ce petit rire sarcastique et le beau bleu. J'en perds légèrement mon sourire à cette pensée et je ne ris plus, avant de froncer légèrement des sourcils. Je ne réponds pas au fait que je sois "suicidaire" ou bien aussi "folle" qu'auparavant. Mon rire n'est qu'une simple réponse vague qui va devoir lui suffire.

Puis, il me propose d'avancer en première dans la file.


- Merci bien...

Je me préoccupe, je réfléchis, je ne sais même pas pourquoi pendant un léger moment je suis là, mais je suis là. Je suis en train de "m'amuser" avec mon ennemi. Un ennemi dont je demande le pardon. Je me demande même si il ne me tourmenterait pas pour juste profiter de moi, se moquer de moi et perdre de mon temps pour qu'à la fin de la semaine, mes efforts ne soient pas assez "biens" pour ce démon. Je ne bronche pas mais je réfléchis, avant que cela ne soit notre tour. Je reprends mon éternel sourire (légèrement forcé cette fois-ci) et le forain m'indique que il faut laisser la peluche. Avec une certaine moue, j'oblige, et je lui donne ma peluche.


- Faites-y bien attention hein!

Je ricane ensuite et me calme, pour éviter de paraitre trop maladroite et de trop. Je prends les billets puisque le démon a payé pour ma peluche,  avant de regarder Phobos lorsque l'on prend la route de la boule. Je m'installe avec lui et j'écoute les instructions du forain qui nous attache dans la boule.

Cependant...


- Ca va aller toi?

Je tourne mon regard vers Phobos. Bien que je sais que je vais totalement pleurer durant l'attraction, frôler la crise d'anxiété et la crise cardiaque, je ne peux pas m'en empêcher de penser à lui. Je me demande tellement tout ce qu'il a pu vivre ces dernières années... Je veux qu'il soit mieux, quelque part. Je ne désire que son bonheur, au prix de mon malheur... et de mes larmes.

La lettre devient de plus en plus lourde juste quand je pense à lui.


Je veux de la barbe à papa...et toi.
—Hakrabi


[/i]


I don't belong in the world, that's what it is
Something separates me from other people
Everywhere I turn, there's something blocking my escape


Playlist
Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

Jour 2:  Et si on s'amusait un peu? ft Phobos Malus  - Page 2 Empty # Ven 12 Aoû 2022 - 20:01
Supprimer

Peluche dans ta face
Ta
punition
c'est
moi
La pauvre choupette. Le vilain forain lui a retiré son soutien émotionnel, et elle se retrouve enfermé dans une boule de fer avec l’homme qui aurait pu la briser des milliers de fois si elle n’avait pas eu un mental d’acier. Parce que force est d’avouer qu’elle a bien résisté à l’harcèlement… Mais si le presque fou rire qui l’a prise quelques instants plus trop après l’évocation du suicide t’a fait légèrement douté de sa santé mentale. Tu en deviens curieux : et de son côté, que s’est-il passé ces 10 dernières années ? Elle ne semble pas s’être particulièrement assombri, et c’est bien ce qui t’inquiète. Elle est comme un disque rayée, elle répète le même sourire, les mêmes gestuelles, les mêmes paroles, les mêmes tons de voix. Une image qui s’est figée dans le temps, un film mis en pause qui attend patiemment que quelqu’un daigne appuyer sur ce putain de bouton pour le relancer.

Toi, tu n’as pas adressé un seul mot au forain, et pour dire vrai, tu n’écoutes absolument pas ses conseils et consignes. Déjà, ça ne t’est d’aucune utilité. Puis tu es bien trop concentré sur cette foule. Elle te donne la nausée. Et ces lumières… quelle idée d’en mettre autant ! Ta vie à toi, tu aurais aimé qu’elle soit mise en pause d’une autre manière. Parce que cet environnement, c’est celui dans lequel tu évoluais continuellement lorsque vous étiez adolescent. Les projecteurs ne te dérangeaient pas, les bruits non plus, et la foule encore moins. Tu aimais sentir les regards se retourner sur toi, tu aimais être au centre de l’attention. Et tu trouves ça bien moins… intéressant et attirant aujourd’hui.

C’est la voix de l’archange qui te tire de tes pensées. Tu tournes enfin la tête vers elle, calmement. Nul sourire. Nul amusement dans le regard. Tu sembles simplement… blasé. Et ce sourire… Alors que tu entends son cœur battre des records de vitesse. Il bat si fort que tu es étonné qu’il ne soit encore dans sa cage thoracique. Tu pousses un soupir, ne réponds pas à sa question et poses simplement une main rapide sur sa cuisse en murmurant : « Déstresse, ça va aller. »

Mais tu comprends que ce soit angoissant lors d’une première fois. Toi, tu es habitué. Enfin, tu l’étais. Mais tes émotions sont trop anesthésiées par tous les bruits extérieurs que tu n’as pas le temps de stresser pour une attraction. Et que tu as réellement fait ce petit geste en son attention sans réellement y réfléchir.

Le forain s’éloigne. Toi, tu gardes un œil attentif sur lui. Les prémices du départ. C’est tout ce que tu recherches. Et tu finis par les trouver. Tu hausses alors la voix, disant alors précipitamment en feignant à la perfection un coup de panique : « Céleste, ta ceinture !! » Et vous partez dans les airs. Le coup de pression gratuit. C’était simplement pour que l’attraction devienne amusante pour toi. Démon va.~
Emme

Céleste Luxiféria
Céleste Luxiféria
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t603-luxiferia-celeste-a
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
26 ans

Occupation :
Médecin en cheffe chez les Eagles / Médecin en cheffe secteur immunologie
$ CA :
581

Un autre truc à dire :
Signe: Poissons
Lunaire: Scorpion
Ascendant: Balance
MBTI : ISFJ

Messages :
57

Jour 2:  Et si on s'amusait un peu? ft Phobos Malus  - Page 2 Empty # Ven 12 Aoû 2022 - 20:17
Supprimer


It's you, it's you, it's all for you everything I do
Ce n'est plus le disque qui est rayé, mais toute la discographie de l'artiste qui a pu composé les mélodies que me constituent. Je suis brisée, je ne voulais plus vivre de base, jusqu'à probablement commettre l'irréparable péché qui aurait pu me faire chuter... Mais non. Je suis malheureusement toujours là grâce à ma meilleure amie. A vrai dire, c'est la seule personne qui me faisait tenir avant de continuer de vivre jusqu'à tenir cette semaine. Je veux juste tenir cette semaine et... qui sait. Peut-être je voudrai réellement tenir cette vie jusqu'au bout?

Je souris doucement en attendant sa réponse, tandis que mon coeur ne cesse de battre trop vite et au moment où il touche ma cuisse, mon coeur manque un battement. Je tremblote légèrement des jambes et je le regarde dans les yeux. Mon coeur ne cesse de battre plus vite avant de se calmer. Son toucher m'a calmé. Ma lettre est une enclume. Je n'en peux plus. J'allais lui parler de quelque chose, de lui demander surtout pourquoi il ne voulait pas parler de ses sentiments actuels puisque je m'inquiète pour éviter de parler que mon coeur s'est arrêté par rapport à sa main... Puisque je sais bien qu'il a pu l'entendre. Mais il m'interrompt dans ma lignée.

Je vais mourir.

Alors que nous sommes lancés dans les airs, je ne me sens même plus là. Je ne pense qu'à la ceinture probablement détachée, et mon coeur s'arrête de battre. Je manque de rouler de l'oeil à cause de la pression atmosphérique, du stress et du mal-être que je ressentais il y a quelques secondes de cela. Je roule effectivement de l'oeil avant de revenir à moi-même en voyant que je ne suis pas morte... et que je vois que Phobos s'est payé de ma tête.

Donc je hurle. Tout ça en une fraction de seconde. Je hurle bien fort en m'accrochant non pas à la ceinture de sécurité, mais à ma poitrine droite, où se trouve la lettre. Je ne veux pas la perdre. Mais le stress me fait hurler et bizarrement, je me sens prendre des ailes via les hurlements. Mes cheveux blonds attachés se décoiffent à cause de mon élastique qui part loin et je ricane en sentant le stress retomber. Les ailes se dévoilent et ma tignasse blonde aussi. Je me sens... comme libre dans ce moment. Je souris, je crie, et je rigole comme une enfant dans cette attraction de la mort. Peut-être que Phobos ressent ça aussi? Mais je ne sais pas.

Quelque part, je veux le délivrer de ses chaines... Donc je le regarde avec un grand sourire. Mes yeux pétillent pour la première fois depuis notre rencontre.


- Mais non je suis attachée! T'es un vrai démon!


Je continue de lui sourire et de le regarder, alors que la boule se balance lentement dans les airs en se stablisant.


Je veux de la barbe à papa...et toi.
—Hakrabi




I don't belong in the world, that's what it is
Something separates me from other people
Everywhere I turn, there's something blocking my escape


Playlist
Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

Jour 2:  Et si on s'amusait un peu? ft Phobos Malus  - Page 2 Empty # Ven 12 Aoû 2022 - 20:36
Supprimer

Peluche dans ta face
Ta
punition
c'est
moi
La rapidité avec laquelle elle change de comportement te ferait presque sourire. Tu gardes un œil sur elle. Ce genre d’attraction ne te fait ni chaud ni froid maintenant. Déjà parce que tu as fait des choses qui provoquent bien plus de sensations fortes… Puis tu es bien trop concentré sur l’archange à tes côtés. C’est elle la plus amusante là-dedans.

Ressentir. Tu veux être capable de ressentir quelque chose de puissant à nouveau. Autre que la peur. Autre que la colère. Autre que la haine. Autre que cette tristesse qui te ronge, ce profond mal-être, ce dégoût. Celui d’avoir perdu 10 ans de ta vie. Pourtant, tu as vécu 3100 ans en te contre foutant royalement du Temps qui passe. Mais ces 10 années-là, tu les as senties passées. Et le couteau reste bien ancré au centre de ta cage thoracique, te coupant la respiration de temps à autre. Il remue continuellement la plaie, dès que le visage de son propriétaire traverse brièvement ton esprit. Esprit malade. Esprit fou. Ce que tu peux détester tout ce que tu ressens en ce moment.
Enfin, cette machine infernale se stabilise. Et tes lèvres semblent enfin se dégivrer. Un petit sourire s’y dessine, timide. Elle est belle quand elle rit. Tu ne parles de rien d’intérieur, de rien de profond. Tu restes en surface. C’est un fait… Lorsque c’est sincère, c’est beau. Et elle vient de se cramer toute seule, accessoirement. Elle ne fait pas si bien semblant que ça finalement, tu te disais bien que son sourire habituel est du pure bullshit : « Bien sûr que tu es attachée ! Mais ça rajoute en sensations fortes~ »

Au moins, pendant quelques instants, tu as oublié la population qui grouille juste en dessous de vos pieds. Tu ne manques pas d’admirer un peu la vue. S’il y a bien une chose qui t’a toujours touché (au point de te faire pleurer parfois), ce sont les paysages. Tu ne sais pas… 3100 ans. 3100 ans et la Terre continue de te surprendre chaque jour. Malgré toutes les horreurs que les êtres humains font, elle continue d’offrir des spectacles juste splendides chaque jour. Chaque nuit. Tu es déçu d’ailleurs… Vous ne voyez pas les étoiles d’ici. Putain de pollution lumineuse. « Je suis étonné que tu puisses encore parler, que tes cordes vocales soient encore fonctionnelles tant tu as gueulé. Tout comme je suis étonné que mes tympans soient encore en vie… »

Tu la taquines. Et la boule commence doucement mais sûrement sa descente. Est-ce qu’elle va réussir à marcher ? Tu rêverais qu’elle se casse la gueule ! Parfois, après de grosses sensations comme celles qu’elle vient de ressentir, les jambes tremblent un petit peu trop. La légende raconte d’ailleurs que les jambes de tes plans culs n’ont jamais cessés de trembler… Ce que tu es drôle ! Un vrai p’tit comédien. Enfin bref.

Vous êtes libres. Tu bondis hors de cette attraction, regardes du coin de l’œil l’ange : « Tu viens beauté ? »

Emme

Céleste Luxiféria
Céleste Luxiféria
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t603-luxiferia-celeste-a
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
26 ans

Occupation :
Médecin en cheffe chez les Eagles / Médecin en cheffe secteur immunologie
$ CA :
581

Un autre truc à dire :
Signe: Poissons
Lunaire: Scorpion
Ascendant: Balance
MBTI : ISFJ

Messages :
57

Jour 2:  Et si on s'amusait un peu? ft Phobos Malus  - Page 2 Empty # Ven 12 Aoû 2022 - 20:47
Supprimer


It's you, it's you, it's all for you everything I do
Alors qu'il me dit que c'était pour accentuer mes sensations fortes, je lui tape l'épaule. Ce qu'il peut être bête des fois... voir tout le temps. Cependant, je remarque enfin quelque chose, c'est qu'il me fait un sourire. Un sourire timide. Ca faisait longtemps qu'il ne m'en a pas fait un. Je le regarde pendant qu'il regarde le paysage, le ciel. Il est si beau.

Phobos est un des seuls démons que je trouve réellement de beau. Je ne sais pas si c'est par sa nature d'incube, mais il est... envoûtant, magnifique. C'est une pure création maléfique de Dieu, assez maléfique pour me faire accrocher mon coeur. Je n'arriverai pas à me l'avouer et à le lui avouer, mais Phobos est un des êtres que je préfère regarder que les étoiles. Est-ce qu'il regarde souvent les étoiles? Personnellement, je regarde toujours les étoiles en pensant à lui. Il me fait penser à une étoile: brillante, mais inaccessible.

Mon sourire s'efface légèrement tandis que j'ai cette pensée. Il est inaccessible dans tous les sens du terme. Je détourne le regard alors qu'il me parle et je redessine mon doux sourire éternel sur mon visage, alors que la boule redescend. Oh que oui, ces cris ne sont rien contrairement à comment je hurle de base. Quand je hurle en suppliant. Quand je hurle dans mon coussin. Ca n'a rien à voir. C'est minime mais joyeux.


- Crois-moi... Je n'ai rien crié... Mais on dirait que cette attraction ne t'a fait ni chaud ni froid, c'est dommage...

Je fais une petite moue, tandis qu'on nous détache et je descend de l'attraction. Mes jambes tremblent très légèrement à cause de l'adrénaline, mais ce n'est rien. J'ai l'habitude des douleurs aux jambes, donc des tremblements ne vont rien me faire. Je reprends ma peluche, tandis que je rougis légèrement en regardant vers la direction de Phobos. Puis je balaie mes pensées que je sois "spéciale" et "belle" pour lui. Ce n'est qu'une expression.

Ma lettre pèse mais différemment. Full of sorrow. Remplie de tristesse.


- Tu veux faire quoi désormais?..


Je lui souris, remettant une sorte de masque et enfin remarquant que mes cheveux se sont détachés. Je soupire, légèrement agacée, mais je ne dis rien.

Je veux de la barbe à papa...et toi.
—Hakrabi




I don't belong in the world, that's what it is
Something separates me from other people
Everywhere I turn, there's something blocking my escape


Playlist
Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

Jour 2:  Et si on s'amusait un peu? ft Phobos Malus  - Page 2 Empty # Ven 12 Aoû 2022 - 21:03
Supprimer

Peluche dans ta face
Ta
punition
c'est
moi
Si tu regardes souvent les étoiles ? Oui. Surtout ces dernières années. C’est con, mais vraiment, ça t’a aidé. C’était un moyen de te rapprocher d’Alistair, de Céleste. Imaginer qu’au même moment, ils pouvaient peut-être regarder le même endroit que toi. Et oui, tu mets Céleste dans ce panier, parce qu’elle y a sa place, et que tu as effectivement en partie tenue grâce à elle. Que même sans le vouloir, elle t’a été d’une grande aide. Suffisamment grande pour que tu sois encore en vie après 10 ans de torture. M’enfin bref.

Tu remarques que son sourire a légèrement changé. Il a repris de son air faux. Et elle perd tout de suite en beauté. Ouais, c’est rude, mais c’est comme ça. C’est vrai : c’est dingue ce que la sincérité dans les émotions, les sentiments est attirante. Et elle lui va si bien. Tellement bien que tu es déçu qu’elle n’ait été que passagère. Tu claques de la langue, attendant patiemment que la jeune femme daigne sortir de ce manège. Et quelle déception, elle tient debout : « T’sais, y’a que le sexe qui me procure des sensations fortes~ Même que parfois, ça peut me faire crier ! »

Même si ça, ça reste relativement rare. Sauf avec Eva. Mais cette femme est vraiment un cas à part, un concentré de plaisir. Si la débauche devait être une relation, ce serait probablement la vôtre. Si obscure que tu n’oses même pas en parler à voix haute. Et c’est dingue ce que tes pensées partent en couille ce soir. Nan, vraiment, terrible : « J’aurais bien une réponse, mais je crains qu’elle ne te traumatise. »

T’es dans ta lancée sexuelle. Stoppe-toi. Tu lèves les yeux au ciel, t’étires doucement. Remettre tout bien en place. Quelques os craquent. T’étais un peu tendu… Et pour dire vrai, maintenant que vous êtes de retour dans la foule… Tu sens l’angoisse gonfler dans tout ton être dès que tes bras retournent le long de ton corps. Suffisamment fort pour que tu n’arrives pas à le cacher. Ton regard parcourt frénétiquement les environs. Ta respiration se met à accélérer. Petit à petit. Puis considérablement. Tu étouffes, tellement fort que tu ressens le besoin d’ouvrir la bouche en priant pour que l’air parvienne enfin à tes poumons. Ton cœur te lance, te brûle. Tu te poses contre une machine, grimaçant légèrement. Putain, il t’arrive quoi ? Et ça fait mal ! Tu ne comprends rien, et tu détestes perdre le contrôle.

En soit, d’un point de vue extérieur, la crise n’est pas spécialement violente. Mais ton toi intérieur… il brûle. Il se consume à une vitesse ahurissante, poussant plusieurs cris d’agonie. Tu n’arrives pas à te concentrer sur un seul élément, et tu commences à voir trouble. Tu regardes à droite. A gauche. Céleste. Un forain. Tout ça à la fois, mais tu n’as conscience de rien. Tu parviens cependant à geindre un : « Faut qu’on dégage d’ici… Vite. »

Toi. Phobos. Dans cet état. Si un jour on te l’avait dit, tu n’y aurais pas cru. Tu es lamentable. Tu te dégoutes.


Emme

Céleste Luxiféria
Céleste Luxiféria
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t603-luxiferia-celeste-a
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
26 ans

Occupation :
Médecin en cheffe chez les Eagles / Médecin en cheffe secteur immunologie
$ CA :
581

Un autre truc à dire :
Signe: Poissons
Lunaire: Scorpion
Ascendant: Balance
MBTI : ISFJ

Messages :
57

Jour 2:  Et si on s'amusait un peu? ft Phobos Malus  - Page 2 Empty # Ven 12 Aoû 2022 - 21:14
Supprimer


It's you, it's you, it's all for you everything I do
Mes yeux se lèvent au ciel alors que certaines personnes le regardent à sa réponse. Qu'il est pervers, ça m'épatera toujours. Je soupire et roule des yeux, tandis que je le rejoins. Puis je souris lorsqu'il me réponds à ce que je voudrai faire.

Actuellement... La pensée ne me traverse pas l'esprit. Alors que j'allais lui demander ce qu'il voulait réellement faire, qu'il n'y avait pas à avoir peur avec moi, je le vois drastiquement changer. Etant docteur et anxieuse de nature, je reconnais immédiatement les crises de panique. Il ouvre la bouche pour respirer, il devient légèrement luisant de sueur par stress, il tremble, son regard est fou. Je met ma peluche sous mon bras et je lui prends doucement le bras et je hoche de la tête.

Sacrebleu, que s'est-il passé ces dernières années? Il a tellement changé, et pour le pire pour sa santé mentale. De base, il adorait les fêtes foraines?.. Est-ce ma présence qui lui fait du mal?

Est-ce que je lui fais du mal? Autrement que pour mes crues paroles d'il y a dix ans? Je commence à réfléchir. De trop. Mais pendant ce temps, mon corps se met en automatisme. Je le pousse, le tire vers le dehors de la fête foraine et nous partons. Ma première direction, puisque c'est proche, c'est le jardin botanique. A cette heure-ci, tout ira bien.

Je veux le protéger. Je veux qu'il aille mieux. Tout mon être me dit de le sauver. Est-ce que c'est à cause de mon syndrome du sauveur? Ca doit aider, mais mon coeur me hurle de l'aider. Nous nous éloignons de l'endroit maudit où les folies se déroulent et je fais attention à lui. Je garde un oeil sur lui, une main douce et protectrice sur lui. Pendant que nous marchons, je ne cesse de lui répéter de respirer. Mon esprit est concentré sur lui, tandis que je ne cesse de m'inquiéter. Mon coeur tambourine ma poitrine, comme si tout ces bons moments qu'il venait de se passer ne voulaient rien dire.

Je veux juste le sauver et le retrouver.

Je veux de la barbe à papa...et toi.
—Hakrabi




I don't belong in the world, that's what it is
Something separates me from other people
Everywhere I turn, there's something blocking my escape


Playlist
Contenu sponsorisé
Jour 2:  Et si on s'amusait un peu? ft Phobos Malus  - Page 2 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum