Scene 3
feat
Frey


Même si les étoiles s'illuminent
Une fusée dans la nuit, ça se voit plus


… beau gosse ? Surprendre ? Franchement s'il ne venait pas d'avoir ses interactions, il aurait parié qu'il ne parlait pas de lui. Sincèrement, malgré l'égo mal placé que ça lui faisait, il n'était pas sûr de pourquoi on lui disait ça. C'est le genre de phrase qu'on sortait à quelqu'un comme Liam, pas à lui. Il hocha la tête comme un idiot, comme un peu mystifié par la vision devant lui.

Sauf que les mots d'avant lui avait vraiment fait plaisir. Il se battait vraiment, chaque jour à chaque instant. Et ça lui faisait vraiment chaud au cœur qu'on le remarque. Alors, il ne se laissa pas avoir par l'aura de fée qui se détachait des pas de son interlocutrice. Il sourit posément, regarda devant lui puis redressa le visage vers la lune.

« Tu te trompes de personne, Frey. »

Après tout, est-ce que c'était une mauvaise chose ? Il n'en savait rien. Il fourra son téléphone dans sa poche.

« Ouais, on verra. »

Puis il se retourna, reprenant sa route comme s'il n'avait rien vécu en ce moment. Comme si sa vie n'avait pas vu une fleur blanche s'aventurait avec des piques dans cette nuit. Il ne cherchait pas à comprendre. Franchement, il préférait ne pas revenir sur ce moment. Seulement, toujours dans sa main, il avait ce numéro. Pour la première fois, il se dit que ça pouvait lui servir.

Peut-être pas comme dieu du sexe,
Mais pour gérer ses complexes,
Bien qu'il en soit perplexe,
Frey pourrait l'aider à flex.

Ouais, la fin est décevante. Mais comme toutes les fins non ?

Haha.

Bon, bha salut.


emme