Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Rock you like a Hurricane - Pv Arthur [Tw lime entre 2 monsieurs] - Page 2 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rock you like a Hurricane - Pv Arthur [Tw lime entre 2 monsieurs]

Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1801

Messages :
171

RP mature # Lun 13 Fév 2023 - 18:13
Supprimer

Rock you like a Hurricane

Hum, éclectique ? Voilà qui est fascinant… J’ai hâte de voir jusqu’où il peut s’étendre cet univers si coloré que le sont ses yeux.

Une représentation donc, une dans laquelle on passerait tous les deux inaperçu. Donc dans un endroit où les gens LGBT pouvaient aller. Il y avait des chances que l’artiste en fasse également partie. Mais quel genre de numéro on aura droit. Je soulève un sourcil à ces mots.

« Quel gentleman j’ai là. Je suis flatté qu’on m’ouvre ainsi la porte. »

Voilà quelque vies que je n’ai pas eu ce luxe. Je lui sourit quand je le vois apparaître derrière le morceau de véhicule qui nous sépare. Je lui prends doucement la main.

« Bien sûr très cher. Alors allons voir ce lieu où on sera discret. »

Même si discret, je pouvais l’être. Sauf que là, je suis assez clinquant pour détourner les regards. Ça me va. Tant qu’on ne le regarde pas trop. Parce que cet homme m’accompagne et si vous voulez voir, il faudra me payer grassement et encore. Pas sûr que vous tenez plus de cinq secondes.

Je lui tiens le bras avec un sourire un peu niais sûrement, mais pas ma faute si cet homme me rends aussi mou qu’une éponge. Je perds mes moyens, je suis moins incisif, trop gentil en plus de ça.

« Arthur, si je veux connaître ton univers. N’hésite pas à me poser des questions sur le mien. Je tenterai d’y répondre au mieux. »

Je lui dirait souvent la vérité, il y a des sujets que je n’aborderai pas. On n’est pas assez proche pour ça. Puis d’autres que seuls les plus placé dans la hiérarchie des Bones savaient. Peut-être en faisait-il partie ? Sûrement, un chevalier. Ah, que je suis bien à ses côtés marchant vers une destination inconnue. Avec à son bout un spectacle coloré où je pourrai encore le tenir à mes côtés. Le serrer qui sait, l’embrasser. Mais laissons les temps avant que nos souffles se mêlent...


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Mar 14 Fév 2023 - 18:15
Supprimer
Rock you like a Hurricane

Arthur aide Thalmos à sortir du véhicule, son sourire flamboyant toujours sur ses lèvres. Il était vraiment subjugué par la personne en face de lui. Et même en y mettant du sien, il n'arriverait jamais à masquer l'intérêt qu'il portait à cet homme. À croire que même avec plus de 200 ans d'expérience, il y avait des choses qui étaient encore et toujours difficile à maîtriser.

Alors qu'il guidait son ami vers l'entrée du club, il ne pouvait s'empêcher de le regarder, lui, son corps, son visage, ses cheveux. Tout lui plaisait chez le rouquin. Et son regard, se fit un instant plus sérieux quand ce dernier l'invita clairement à lui poser des questions pour mieux le connaître. Et Arthur en avait déjà tout une liste.

« Je compte justement sur cette soirée pour que l'on puisse en découvrir plus l'un sur l'autre. »

D'ailleurs, en parlant de se découvrir, le bâtard avait, sur un coup de tête, acheter un cadeau pour Thalmos. Il avait bien conscience que ce dernier aimait les biens de valeur … Et ce qu'il allait lui donner ne valait pas grand-chose au final ...

« Ah et … Euh … ça c'est pour toi ... »

Il sortit un petit moulin à vent pour enfant. Ce genre de jouet qui trône souvent dans les pots de fleurs des balcons. Le blond avait eu cette idée en relisant leur conversation SMS. Parce que oui, Arthur l'avait relu … Et pas qu'une fois ...

« Comme tu as dit que tu aimais les trucs qui bougeaient avec le vent … J'ai tout de suite pensé à ça … Mais en y réfléchissant, c'est un peu ridicule ... »

Il baissa la tête et heureusement pour lui, ils arrivaient pile à ce moment-là à l'entrée du club. Arthur se racla la gorge et s'adressa au vigile d'une voix sûr de lui.

« Paradis. Nous sommes en carré VIP. »

L'homme consulta son registre et hocha la tête en les faisant passer devant toutes les autres personnes qui faisait la queue.

« Messieurs si vous voulez bien entrer. »


Ce fut au tour du blond de hocher la tête et il attrapa la main de Thalmos pour l'entraîner à l'intérieur du lieu.

« Tu viens Thalmos ? »


La tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1801

Messages :
171

RP mature # Mar 14 Fév 2023 - 18:50
Supprimer

Rock you like a Hurricane

Je ris doucement, il avait un tas de questions. C’était tant mieux, j’ai de sacrés anecdotes qui datent de temps que certains démons et emplumés peuvent connaître. Même si j’aime me placer du côté le plus violent, le plus brutal. Pas forcément le plus gentil.

« Parfait, ça me convient ainsi .Apprenons ces choses de nous... »

Plus j’en apprends sur lui, plus je pourrai me sentir proche de lui. Je veux l’être autant que je le peux, même si ça me condamne à rester un peu plus longtemps que ce corps peux le supporter. Je vis un moulin à vent coloré. Ce qui me fit rire. Je le fis bouger du bout des doigts, amusé profondément par ce geste.

« C’est parfait, je ne m’attendais pas à un cadeau de ce type, ni d’en recevoir un. Il est très bien. Il sera très bien chez moi. »

Hors de question que je le porte au bureau. Parce qu’il y aurait un crétin qui s’amuserait à le faire tourner et les gens j’autorisais à le faire était Arthur, les autres démons du vent, ceux de l’avarice , mais surtout moi-même. Heureux comme jamais, je vint lui poser un autre baiser sur la joue pile quand on vint les chercher pour cette soirée. Je n’ai jamais eu honte de me montrer. Je hoche la tête.

« Oh, bien sûr mon cher Arthur Paradis. »

Son nom de Famille était un détail amusant de cet homme. Ce qui n’enlevait en rien ce que je pouvais ressentir pour lui. Et la liste était longue, affreusement niaise, mais il n’y avait pas à dire. Je l’aime.

« Que le spectacle commence. »

Je laisse un sourire se dessiner quand je passe devant la queue, je vaux bien mieux que cette plèbe d’insectes ignorants. Ce soir, c’était le leur, et éventuellement à cet artiste pas tenté. Magie ? Chanson ? Danse ? Qu’aurais-je le droit de voir...


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Jeu 16 Fév 2023 - 11:45
Supprimer
Rock you like a Hurricane

Arthur parut soulagé quand son ami accepta son cadeau. Cela avait l’air de lui plaire et le blond sourit, heureux d’avoir trouvé quelque chose qui lui plaisait. Il se sentit extrêmement gêné quand ce dernier déposa un bisou sur sa joue, mais il ne perdit pas contenance en s’adressant au vigile. Il n’avait pas l’habitude des démonstrations affectueuses en public.

Une fois le cordon devant eux ouvert, il entraîna Thalmos à sa suite. La musique se fit très rapidement plus forte. Le spectacle n’avait pas encore commencé, mais quelques hommes vêtus de sous-vêtements originaux se déhanchaient sur la scène pour faire monter l’ambiance. Arthur n’y jeta même pas un regard et entraîna son compagnon dans la mezzanine. Cette dernière permettait une vision d’ensemble de la scène, il n’y avait pas de meilleur emplacement ici.

La personne qui gardait la porte ouvrit quand elle vit Arthur et lui spécifia à leur passage qu’il allait prévenir la personne qui allait s’occuper d’eux de leur arrivé. Le bâtard hocha la tête et pénétra sur la mezzanine, dont la décoration était à l’image du club coloré et clinquante.

Une fois dans la pièce, le blond s’installa sur un canapé et invita Thalmos à faire de même. La pièce était meublée de confortables canapés placés comme il le fallait pour pouvoir voire en bas. Dans le coin une petite table, ou de la vaisselle était installée et au fond de la pièce une porte menant apparemment sur une autre pièce.

« On est chez nous pour la soirée. J’ai réservé toute la mezzanine. On pourra se mettre à l’aise. »

Arthur souffla doucement pour se détendre. Il n’avait pas vraiment réussi à retrouver son calme intérieur. Et ce corset l’étouffait toujours autant. Ce vêtement mettait sans aucun doute sa silhouette en valeur … Mais il était inconfortable au possible.

« Tu voudras boire quelque chose ? Je peux bien évidemment goûter avant toi si ça te va ? On commandera quand on aura faim ? Si cela te convient ? »

Le blond était nerveux, il avait tellement envie que cette soirée se passe bien …

La tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1801

Messages :
171

RP mature # Jeu 16 Fév 2023 - 12:36
Supprimer

Rock you like a Hurricane

L’ambiance était vive, je ne dénotais pas avec mon ensemble clinquant. Il y avait quelques personnes dévêtue, mais celle vêtue qui me tient qui m’intéresse bien plus. Ces personnes se dandinant n’ont pas sa prestance. N’ont pas ce truc qui me rends dingue... Je pouvais qu’imaginer ce qui se cachait sous ses vêtements. Je pouvais en partie remercier ses vêtements proche de son corps.

Bien vite on se trouvais en hauteur, je n’ai jamais eu peur des hauteurs, elles m’amusent. J’ai pas mal monter sur des mat de bateau pour me sentir proche du vent. La pièce semblait confortable. C’était parfait. J’apprécie le confort. Je vins m’installer proche de Arthur. À ses cotés. Je sentis mon cœur manquer un battement. Pas assez pour m’inquiéter, mais assez pour me dire que cet homme me plaît vraiment beaucoup.

« Chez nous donc... »

Je lui fit un sourire.

« Toute la soirée, je serai avec toi. Merci de me comprendre avec mes faiblesses... »

Je posais doucement ma main sur sa joue avec tendresse.

« Respire, nous sommes tous les deux nerveux, c’est normal. Mais je ne ferai rien que tu ne désires pas. On mangera après, là, j’ai juste soif. Je t’avoue que mon stress n’aide pas à calmer la soif grandissante. »

Je retire ma main, je suis tactile parfois. Surtout envers les personne que j’aime. Malgré mes nombreuses vies, elles sont rares a y avoir goûter à cette tendresse. Je regarde un peu les mains de Arthur, si belles, dire qu’il m’a tenu avec un peu plus tôt.

« De l’eau, j’avoue que si c’est de l’alcool, je te laisserai choisir, seulement, je ne veux que tu sois saoul si tu conduis après. Et ma méfiance te fera boire si je bois. Je ne voudrai pas te perdre alors qu’on se connaît à peine. »

Et c’était vrai, ce que je ressentais pour lui était assez fort pour que je ne demande rien en retour, juste sa présence, juste le sentir à mes côtés. Et pose une main sur lui me rassurai comme me stressais. Je voulais tellement qu’il m’apprécie et non qu’il me sent comme un gêne dans sa vie.


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Ven 17 Fév 2023 - 10:06
Supprimer
Rock you like a Hurricane

À côté … Thalmos venait de s’asseoir tout prêt de lui. Arthur était au bord de la crise cardiaque. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi il réagissait comme ça. C’était lui qui lui avait demandé de venir s’installer à côté. Il s’attendait à quoi ? Quand Thalmos lui sourit, le blond se sentit fondre de l’intérieur. Qu’est-ce que cet homme était beau …

Alors qu’Arthur commençait à se perdre en contemplation, le roux posa une main sur sa joue et il eut l’impression de recevoir une décharge électrique le long de sa colonne vertébrale. Il avait oublié que Thalmos était très tactile. Le blond était écarlate et il avait l’impression de bouillir de l’intérieur, encore une fois.

« Oui, je sais … Mais j’avoue que j’ai vraiment du mal … à rester calme. Mais ça me rassure que toi aussi tu sois stressé. J’avoue que c’était beaucoup plus simple hier de parler par SMS que maintenant qu’on est en face. »

Oui, définitivement cette invention était la meilleure du siècle. On ne pouvait pas rêver mieux … Heureusement pour la santé physiologique d’Arthur, Thalmos retira sa main et partie sur une conversation plus banale.

« Ne t’inquiète pas, je ne suis pas aussi fragile qu’un humain. Je tiens beaucoup mieux l’alcool. Mais je serais prudent si nous buvons, moi non plus je n’ai pas envie de mourir. »

Il sourit tendrement à son ami, lui aussi avait envie de le toucher, mais il ne savait pas comment s’y prendre. Il avait l’impression que tous ses gestes était décalés. Alors qu’il allait se risquer à caresser la main de Thalmos, une question lui traversa la tête et la bouche.

Le blond venait de la prononcer sans y avoir vraiment réfléchi …

« D’ailleurs en parlant des SMS … Tu … Tu pensais vraiment ce que tu m’as dit hier ? Que … que tu m’aimais … ? »

Ne lui avait-on pas répété de tourner la langue sept fois dans la bouche avant de parler ? Mais pour l’instant, c’était dans la bouche de Thalmos qu’il avait envie de tourner sa langue … Et son cerveau était donc aux abonnés absent.

Arthur ne laissa pas le temps à son compagnon de répondre qu’il bondit du canapé et se dirigea vers la porte d’entrée de la mezzanine.

« De … de l’eau hein … Je … je vais commander ça … »

Il l’ouvrit et interpella le vigile toujours à sa place, il commanda une bouteille d’eau minérale neuve, avec un bouchon scellé, ainsi qu’une bouteille de Dom Perignon. C’était un jour à champagne aujourd’hui, non ? Il referma la porte, mais n’osa pas se rapprocher de Thalmos, encore sous le choc de ce qu’il venait de lui demander de vive voix.

La tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1801

Messages :
171

RP mature # Ven 17 Fév 2023 - 11:42
Supprimer

Rock you like a Hurricane

Lui faire de l’effet me rassurait comme m’inquiétais un peu. Après tout, je voulais le garder le plus longtemps à mes côtés et ce n’est pas en lui faisant trop d’effet que je pourrai le préserver. En même temps, avais-je vraiment que cette attraction cesse ? Non, dix milliards de fois, non. Car je me sentais bien que ce que pouvais ressentir soit réciproque. Aimer sans être aimé en retour ça faisait si mal.

« La technologie est quelque chose que j’apprécie, les humains sont ingénieux. Dans ce cas, je te laisse le choix du spiritueux. »

Après il allait boire le même autant que ça lui plaise aussi. Puis vint la fameuse question, je me mis à rire doucement. Lui laissant l’opportunité de fuir. Ah, cet homme me plaît vraiment. Difficile de le nier. Toutes les molécules de mon être veulent sa présence.

« Je vais te dire quelque la vérité. Car elle semble vouloir venir quand je te parle. Dès que je t’ai vu, tu m’as plu, ce qui n’était qu’une attirance purement physique s’est transformé. Et comme le dis un chanson : Je t’aime, je t’aimais et je t’aimerai… Penses-tu que je sois si tactile avec quelqu’un que je connais pas, que je n’apprécie pas. Mes rares amis n’ont pas le quart de ce que je peux te faire. Ou te ferai si tu le désires. »

Je le regarde, si loin, je sais que c’est difficile pour lui. Ce n’est pas simple pour moi. Je suis calme, mais ce n’est qu’un masque que je porte. Je panique à l’intérieur. Si mes sentiments sont repoussés, je ne sais pas ce que je ferai. Vraiment pas. Je passais une main dans mes cheveux. Montrant un peu cette peau que je cache, brièvement.

« Arthur… s’il te plaît...Reviens si tu veux pas être à mes côtés, installe-toi ailleurs… Mais… 不要离开我 ... »

Et j’ai basculé en chinois. Je ne peux empêcher non plus ma voix de se briser un peu. J’étais mort de trouille. Si je me faisais des illusions ?


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Lun 20 Fév 2023 - 11:29
Supprimer
Rock you like a Hurricane

Juste après le discours de Thalmos, Arthur se tourna vers lui, mais hésita encore à approcher. La tempête de ses sentiments était bien trop violente pour qu’il arrive à se maîtriser s’il s’approchait maintenant de son ami. Il lui fallait un peu de temps. Juste quelques secondes pour reprendre contrôle des battements de son cœur. Il avait eu sa réponse, et c’est exactement celle qu’il souhaitait. Mais encore une fois, tout allait beaucoup trop vite. Il ne savait pas comment réagir à leurs sentiments à tous les deux. Arthur n’aimait pas perdre le contrôle d’une situation.

« Tu me plais aussi Thalmos. Beaucoup. Et chez moi l’attirance physique vient toujours après les sentiments. Je t’ai apprécié dès qu’on a échangé nos premiers mots. Je t’ai trouvé professionnel, drôle, prévenant … Et … si rapidement après … J’ai eu envie que tu me touches. J’ai envie que tu me touches maintenant, que tu m’embrasses. Mais ça va si vite … »

Le blond avait la respiration courte et les larmes aux yeux. Mais il était hors de question qu’il pleure ici et maintenant. Il n’avait pas envie de se montrer dans cet état devant ce démon.

« J’ai peur qu’on se fasse tous les deux consumer par ce qu’il se passe entre nous. J’ai peur de ce que les autres Chevalier pourraient penser de ça. J’ai peur que ça s’arrête aussi vite que ça a commencé … »

Et pour avoir peur, Arthur était vraiment terrorisé par cette situation, mais il ne voulait pas le montrer.

« Je … crois que je t’aime aussi Thalmos. »

Il finit par se rapprocher un peu, mais n’osait toujours pas s’asseoir à côté. Parce que s’il le faisait, il ne pourrait pas se retenir de l’embrasser. Et comme il ne cessait de se le répéter, ça allait beaucoup trop vite pour son petit cerveau de bâtard déjà encombré par beaucoup trop de souvenirs et d’émotion.

Il se rapprocha encore, cette fois assez prêt pour le toucher. Il lui caressa les cheveux, doucement et descendit un peu sur son visage. Effleurant sans le vouloir le cache-œil de Thalmos.

« Je suis là et je n’ai pas envie de partir. »

Arthur restait planté devant le roux, sans oser bouger.

La tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1801

Messages :
171

RP mature # Lun 20 Fév 2023 - 12:10
Supprimer

Rock you like a Hurricane

Je l’écoutais, le cœur battant si fort que je devais tendre l’oreille pour le comprendre. L’entendre me dire que j’avais été drôle et prévenant était quelque chose dont je n’ai pas l’habitude. Toutes ces envies se reflétait aux miennes. Mais je n’avais pas le force de me lever sans trembler. J’étais planté là, assis sur ce canapé. Les jambes flasques… Quand je vois ces yeux, j’ai tellement envie de m’y plonger. Même si je n’ai qu’un seul œil valide. Sa peur était aussi forte que la mienne, si j’avais peur de cet abandon, lui avait peur que tout se détruise avant qu’on puisse construire quelque chose. J’élèverai une dôme de vent pour nous protéger s’il le faut. Même ça fait de moi une cible facile à repérer .

« Je suis désolé… »

Mais c’était trop. Je devais le serrer dans mes bras. Pas l’embrasser, mais le tenir. Juste. Malgré ma faiblesse, je vins m’accrocher à lui. Le gardant juste contre moi. Le cœur battant la chamade.

« J’ai peur moi aussi. Qu’importe ce que penseront les autres chevaliers. Si en devenir un te mets en danger. Je n’accepterai jamais ce poste. Je suis un membre de l’ombre. J’aime aussi me mettre en avant, mais c’est plus de l’ombre que j’arrive à mes fins... »

Je fourre mon nez dans son cou, il sentait bon, je le savais. Déjà la première fois, c’était le cas. Mais le sentir là sur ce cou, c’était comme si j’avais un bout de ce que je préfère le plus.

« Personne à part toi ne pourrai toucher cet œil mort sans que je devienne violent. Je ne suis pas tout puissant et montrer cette fragilité me complexe un peu. Ce qu’il y a entre nous se consume déjà. Mais au lieu de s’en aller telle la fumée, ça rempli mon corps d’une chaleur qui m’effraie comme me rassure. Ce que je sais, c’est que je t’aime. Et que si je fonce droit dans le mur, j’irai. Car c’est le vent qui me pousse dans cette direction. »

Je ne sortirai pas indemne de cet attachement, je le savais bien. Mais je n’avais pas envie de m’en détacher. Je sais que j’ai l’air ridicule, mais je pense que cette vie, je vivrai le plus possible à ses côtés.

« Je te laisserai le voir… Voir tout ce que tu désires de moi. Laisse-moi être portée par ces rafales... »

Je me sentais si faible et si fort. J'embrassai ce cou. Juste le sentir n’était pas assez. Ce coeur va me rendre sourd.


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Mar 21 Fév 2023 - 14:01
Supprimer
Rock you like a Hurricane

Thalmos finit par se lever et le prendre contre lui. C’était agréable. C’était bête de se rendre compte comme ça comment ça pouvait être réconfortant de se faire étreindre par la personne que l’on aimait. Pendant quelques secondes, il sentit la chape de stress qui le recouvrait l’abandonner. Mais elle revient bien vite avec la suite du discours de son ami.

Devrait-il l’annoncer aux autres chevaliers ? Où pouvait-il garder secret cette partie de sa vie ? Il ne savait pas comment cela pouvait accueillit. Il n’était qu’un simple bâtard … Et il aimait un démon … C’était différent des autres fois … humain, autre bâtard, cela ne comptait pas vraiment … mais là ? …

Arthur soupira de bien-être quand le roux glissa son nez au creux de son cou. Il n’y avait aucun doute que ce dernier devait entendre les battements sourds de son cœur. Puis, quand son ami commenta sa caresse, le blond se sentit mal à l’aise. Pour lui, il valait mieux demander pardon que permission … Mais là, cela avait l’air d’être un sujet très sensible pour son amoureux.

« Je suis désolé … Je ne t’ai même pas demandé l’autorisation. Sache que moi ça ne me dérange pas, je te trouve beau, qu’importe le nombre d’œil que je peux admirer. Et … je ne trouve pas que cela soit une faiblesse, pas de mon point de vue. »

Le blond prit soin de capter le regard de Thalmos quand il prononça ses mots. Il était sincère. Il s’en foutait que son ami soit un peu cabossé … Qui ne l’était pas dans leur monde …

« Je veux tout voir de toi Thalmos. Ton corps, tes blessures, ton essence même. J’ai envie de te connaître entièrement. »

Il insista sur le mot ‘’connaître’’. En effet, il voulait le connaître dans tous les sens du terme. Et surtout bibliquement … Alors que ce dernier lui embrassait le cou, une certaine partie de son anatomie commença à se manifester. Et Arthur n’avait aucune envie de réprimer ses désirs pour le moment. Encore une fois, il se décolla légèrement de son ami et approcha son visage du sien. Ses lèvres étaient si proche de celle de Thalmos, qu’il pouvait sentir son souffle sur ses dernières. Alors, dans un murmure, il lui posa la question qui le taraudait :

« Je peux t’embrasser ? »

La tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
RP mature #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum