Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Rock you like a Hurricane - Pv Arthur [Tw lime entre 2 monsieurs] - Page 8 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rock you like a Hurricane - Pv Arthur [Tw lime entre 2 monsieurs]

Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1801

Messages :
171

RP mature # Jeu 6 Avr 2023 - 15:27
Supprimer

Rock you like a Hurricane

Je venais doucement caresser les morceaux de peaux que je pouvais voir sous mon seul iris encore vivant. Je me fichais bien du spectacle et j’allais lui dire.

« Non, le seul spectacle qui a grâce à mes yeux est là... C'est ce spectacle que je veux voir en entier... »

Je le laissais voir ce qui se passait en bas, ce qui me laissait l’occasion de le mater sans vergogne. Buvant de l’eau. Doucement. Difficile de voir autre chose que cette chute de reins dont il ne pouvait pas se détacher. Il lui fit un sourire avant de lui dire silencieusement d’approcher par des gestes sensuels. Je suis un vil tentateur.

« J’ai très envie de venir chez toi. Et ne t’en fais pas pour cette soirée. Elle sera parfaite. Qu’importe si on est maladroits. C’est parce que justement nous sommes pas les plus habiles que ça sera meilleur. Parce que justement, on pourra que faire mieux. Si prochaine fois, il y a. Et il y en aura... »

Je venais danser avec lui. Ils étaient aussi là pour ça, chantant en même temps que la chanson qui se jouait. Sa voix était douce, un peu grave certes. Mais douce pour cet homme. Je le conduisait dans cette danse un moment avant de le lâcher un moment.

« Tu as encore peur ? Moi je te dis, n’ai crainte. Tu es borné, je le suis. Je crois que nous étions fait pour nous rencontrer mon cher. Je me serai ennuyé sans toi. »

Une vie où j’aurai placé de grosses sommes pour les Bones. Des sommes qui faisait des petits. Une somme que je remettais avec grand plaisir aux membres. Même si gardais mon dividende. Je venais doucement glisser ma main dans ses cheveux blonds.

« Alors qu’est que tu veux toi ? Rester et on danse. Ou partir pour notre nuit à deux sans être dérangé ? »

Danser avec lui, sentir ce corps si proche du sien, l’aimer et le désirer...


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Ven 7 Avr 2023 - 11:19
Supprimer
Rock you like a Hurricane


Arthur n’était pas vraiment déçu de ne pas admirer le spectacle qui se jouait au rez-de-chaussée. Il aurait aimé pouvoir un peu plus en profiter, surtout en bonne compagnie, mais une certaine partie de son corps lui criait qu’il était temps d’aller faire autre chose de beaucoup plus intéressante que de regarder ces drag-queens en pleine représentation.

Alors, quand il se retourna face à son ami et qu’il le vit lui demander d’approcher avec des gestes sans équivoque, Arthur s’exécuta. Ne se gênant pas pour prendre son temps avant d’arriver contre le roux. Ce dernier l’entraîna dans une danse, peut-être pas des plus gracieuses, mais le blond riait au éclat. Avant de redescendre au regard enflammer vers son amant.

« Je n’aime pas ne pas être au top. Mais si ça ne te dérange pas, alors je me sens un peu plus rassurer. »

Il écoutait le roux chanter, sa voix le faisait vibrer de la tête au pied. Puis quand son ami lui demanda s’il avait encore peur, Arthur hésita un instant.

« Je … »

Il plongea son regard dans celui de son vis-à-vis et lui dit d’une voix posée :

« Je ne sais plus si mon cœur bas aussi vite parce que je flippe ou parce que j’ai envie de toi. Peut-être un peu des deux. J’appréhende un peu moins, mais tant que nous n’y serons pas vraiment, je pense que je n’arriverais pas à me détendre complétement. »

Et par se détendre, il parlait de se détendre mentalement. Parce qu’à l’instant, une certaine partie de son corps était en train de se réveiller à nouveau. Sentir simplement leur corps l’un contre l’autre avait réveiller le puissant désir qu’Arthur avait réussi à brider durant leur repas. Mais là, il fallait vraiment qu’ils passent à la suite. Le blond ne supporterait pas de se retrouver à nouveau dans le même état que plus tôt dans la soirée.

« Allons-y. Au final, j’ai seulement envie de danser horizontalement avec toi. »

Arthur se mordit la lèvre du bas et attrapa Thalmos par le col, avant de l’embrasser langoureusement. Il l’attrapa ensuite par la main et de le traîna à sa suite, à travers le bâtiment, la foule, la rue, sans un regard pour le monde extérieur, jusqu’à sa voiture.

La tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1801

Messages :
171

RP mature # Ven 7 Avr 2023 - 13:17
Supprimer

Rock you like a Hurricane

Au moins, j’avais un peu rassuré cet homme. Toujours stressé par ce qui allait nous arriver. Mais on ferait de notre mieux. Je riais doucement face à sa proposition de danse horizontale. C’était un moyen original de dire ce genre de choses.

« Dans ce cas, nous quittons ce lieu. »

Je répondais à son baiser avec la même ferveur. Je ne m’attendais pas à faire le tour de la salle. Mais la traverser tiré de cette manière était amusant. Ça aurait été une personne, pas sûr que je me serai laissé faire. J’étais tellement bien en sa compagnie qu’il pouvait faire ce qu’il voulait de moi. La foule posait un regard sur nous. Mais moi, je faisais qu’un sourire. Difficile à croire que le banquier sévère que je suis puisse le faire. Mais j’étais avec lui et je ne n’étais plus cet homme si professionnel. Je suis simplement Thalmos, un démon qui redécouvre ce que c’est d’aimer qu’il en perds le nord. Un démon aux multiples vies, mais toujours surpris de ce qu’elle lui propose.

L’air frais aurait pu le calmer. Sauf que la chaleur qui était lui ne s’éteindrait pas comme ça. Juste par la sortie. Il se mit devant la voiture. Il y rentrera assez vite. Hors de question de rester plus longtemps à attendre la suite. ; et quelle suite.

« Pas besoin de la chanson lady marmelade pour savoir ce qu’on fait. »

Je laissais donc la musique se faire dissiper par la distance que mettions entre cet endroit à son chez lui. Il ne verrait pas grand-chose de cet endroit en premier lieu. Mais tant que le lit était confortable, je n’aurai rien à dire. Même si les draps sont dérangés, ils le seront encore plus après notre folle nuit. Dormir à ses côtés… Je n’aurai jamais dit que ça finirait ainsi. Mais ça me faisiat plaisir. Mon cœur battait pour lui. Et lui seul.


Contenu sponsorisé
RP mature #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum