Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Rock you like a Hurricane - Pv Arthur [Tw lime entre 2 monsieurs] - Page 7 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.

Rock you like a Hurricane - Pv Arthur [Tw lime entre 2 monsieurs]

Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1801

Messages :
171

RP mature # Mer 29 Mar 2023 - 9:29
Supprimer

Rock you like a Hurricane

Je venais doucement prendre sa main. Me fichant bien de manger dans l’immédiat. En plus, il avait goûter ces plats. Pour moi. Même s’il n’aimait pas tant que ça un plat sur les deux. Je venais juste tranquillement lui répondre en prenant exclusivement de l’agneau.

« Je sais ce que tu es, que tu sois à moitié humain me fascine comme me rend triste. Car je te reverrai plus après un moment. Je n’en ai pas très envie, je te l’avoue. Si je peux essayer de combler ces lacunes. Je peux essayer. J’ai été père d’un être aussi extraordinaire que toi. Je l’ai suivi deux vies entière. Ne te pense pas si mauvais. Parce que à mes yeux, tu ne l’es pas. Tu es maladroit, oui. Mais pas mauvais. J’aime être le vilain, moi aussi. »

Je pouffe doucement. La façon de manger et parler en temps me fait sourire. Je viens tamponner son visage avec un sourire. Couvert de sauce.

« J’ai remarqué que c’est chaud. Mais peu avant ça, nous l’étions bien plus que ces plats. »

Je fis un sourire, l’agneau était un peu sec. Trop cuit. C’était le désavantage d’avoir un palais comme le mien habitué à certaines choses. La bonne cuisson de cette pièce de viande était délicate. Il suffisait d’un rien pour qu’elle soit surcuite. Mais le reste était bon. Juste un souci mineur.

« Je ne désire pas remplacer ton père. Parce que je te veux dans mes bras, t’embrasser à la folie et danser de nos corps l’un sur l’autre, un jour. Je saurai être patient un moment. Mais pas sûr que je puisse me retenir trop longtemps. »

Je repoussais l’assiette vide, j’aurai presque croiser les couverts, par pure provoc. Mais non, j’aime trop Arthur pour faire un scandale au pauvre petit restaurateur. Définitivement, je préfère manger chez la gloutonne.

« On change toujours au contact des autres, humain, démon ou bâtard. Ce qui permet de nous construire. Sans ces rencontres, je serai peut-être pas le même. J’ai été un tyran dans une vie ou deux. Insupportable. Le chaos fait partie de mon existence. Mais je ne suis qu’un petit membre des Bones. Si tu étais si mauvais, est-ce que le chef t’aurai si confiance que ça ? Je ne pense pas. »

Peut-être que c’était par ce manque de confiance envers lui qu’il était qu’un petit membre à la noix...


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Jeu 30 Mar 2023 - 15:34
Supprimer
Rock you like a Hurricane


Arthur se laissait un peu chouchouter par Thalmos. Il ne s’en serait jamais douté, mais il aimait beaucoup que l’on s’occupe de lui. Et le simple fait que le roux prenne le temps de lui nettoyer le visage avec un coin de sa serviette le faisait craquer. Une fois que sa brûlure buccale fut calmée, après un grand verre d’eau, le blond regarda son partenaire avec intérêt.

« Tu as eu un fils ? C’est merveilleux ! Il était comment ? »

Il voulait en savoir plus, comment cet être issu de son sang était, comment il vivait, à quelle époque. D’autres questions concernant la mère lui venaient aussi en tête. Qui avait pu être cette femme, assez exceptionnelle, pour porter l’enfant de Thalmos. Il était un peu jaloux. Il s’avait très bien qu’il ne pouvait pas être le seul et l’unique à avoir fait tourner la tête du roux, surtout vu la longue existence de ce dernier. Mais, il ne pouvait s’empêcher d’avoir ce sentiment de jalousie tourner dans son esprit.

« Enfin … Si tu as envie d’en parler … Je comprendrais que cela soit douloureux. »

Arthur essaya un peu de brider son enthousiasme. Comme la cause de sa blessure à l’œil, son fils était peut-être aussi un sujet sensible pour son ami. Et il n’avait pas envie de l’embarrasser avec sa curiosité qu’il savait parfois un peu trop envahissante.

Il dégustait son plat, mangeant toujours beaucoup trop vite. Il ne savait pas prendre son temps. Surtout quand c’était bon. Et il trouvait son cari de pintade succulent. Arthur pouffa légèrement. Lui aussi avait envie que leurs corps dansent l’un sur l’autre. Et malgré cette petite appréhension qui ne le quittait pas, il avait toujours autant envie de Thalmos.

« Je ne veux pas que tu sois mon père Thalmos. Surtout que même si tu es plus vieux que moi, tu parais beaucoup plus jeune. Cela serait bizarre non ? Enfin … Je n’ai rien contre le fait que tu sois mon ‘’daddy’’ par contre ... »

Il lui fit un clin d’œil et continua, essayant de le rassurer sur sa position chez les Bones. Mais au passage, il ne manqua pas une petite allusion graveleuse.

« De ce que j'ai sentit, tu n’es pas si petit que ça, mon bel amant. »

Comme pour faire écho à ses paroles, Arthur glissa une main baladeuse sur le devant du pantalon de Thalmos, appuyant bien sa caresse. Il lança un regard sans équivoque au roux et se mordit la lèvre inférieur sans vraiment s'en rendre compte. Puis, il reprit son couvert abandonné sur le bord de l’assiette, comme si de rien n'était.

« Non, mais trêve de plaisanterie. Tu es notre banquier et je trouve que c’est une grande marque de confiance de la part des Bones de te confier leur argent. Donc ne soit pas si inconfortable avec ton rôle parmi nous. Je ne suis pas le boss, mais je pense qu’ils apprécient tous ton travail remarquable. »

Il piqua un bout de pintade et le mit dans sa bouche avec une expression satisfaite. Puis il regarda l’assiette de son ami.

« Tu y trouves ton compte ? Je me doute bien que cela ne doit pas te convenir à 200% mais j’espère que ça va quand même. »

La tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1801

Messages :
171

RP mature # Jeu 30 Mar 2023 - 17:10
Supprimer

Rock you like a Hurricane

Je lui fis un sourire doux. Mon fils, mon petit bâtard dont j’étais au petits soins. Je venais doucement le serrer contre moi. Nous avions tous les deux finis de manger.

« Il était vraiment beau, un jeune bâtard aux cheveux brun et yeux presque aussi beaux que les tiens. J’ai mis du temps à me faire à son décès. J’étais seul avec lui, sa mère, une humaine me l’a mis dans les bras en m’envoyant mes quatre vérités. Il fallait dire que j’avais été particulièrement con à l’époque. Mais c’était le plus beau des cadeaux... »

J’ai encore un peu de tristesse, vu que c’est les vies que j’ai vécu avec lui étaient consacrés. Je venais les pincer les hanches.

« Je ne donne pas comme ça aux gens mon cher. Mais pour toi, je veux bien faire une exception. »

Puis il venait rassurer mes rancœurs. Qu’est que je dois dire de plus que j’ai déjà dit. À part que cet homme prends soin de moi comme je prends soin de lui. Je venais doucement lui prendre une main.

« L’agneau est un peu sec. Mais les épices rattrapent un peu le tout. Ce qui me satisfait, c’est que tu me rassures sans que j’ai besoin de le dire. Comme si j’étais compréhensible pour toi. Tu lis en moi comme le ferai un bon légimens. »

Je pouffe, je fais ma référence au calme. Bien que l’auteur était aussi arriérée que le peuple au sang-pur dont elle dépeint les mœurs. Je dois dire que son univers était sympa entre de bonnes mains.

« Heureusement que je suis pas si petit que ça de ce côté, comment je pourrais te satisfaire sans une bonne taille ? »

Je pouffe tout seul. Je sais qu’on se tourne autour depuis le début. Mais savoir qu’on se plait est amusant. On joue un peu, nous sommes de grands enfants.

« Il était bon ton plat ? »

Il m’avait nommé amant, voilà qui m’avait plu et me plaisait encore… Décidément, ça risque de monter très vite en température entre nous deux. Ce qui n’est pas pour me déplaire. Mëme si j’aimerai le garder. Et si il se lassait de moi ?


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Lun 3 Avr 2023 - 8:45
Supprimer
Rock you like a Hurricane


Arthur l’écouta parler de son fils avrc attention. Il avait l’impression que cela lui était encore douloureux. Après tout, à quoi pouvait-il s’attendre ? Cet homme avait eu un fils et l’avait vu mourir … Il ne pouvait même pas imaginer la douleur que ce dernier avait pu ressentir. Mais le blond était heureux qu’il partage ça avec lui.

« Beau comme son père, je n’en ai aucun doute. »

À son tour, Arthur eut envie de partager un peu de son passé :

« J’aurais aimé grandir avec un de mes parents, je me demande comment ça fait, d’avoir quelqu’un qui s’occupe de soi. De ce qu’on m’a dit, ma mère m’a gardé jusqu’à mes trois ans. Après, elle m’a abandonné dans un orphelinat. Je ne sais même pas comment elle s’appelle et mon père encore moins … Enfin c’est du passé tout ça. »

Il fit un geste de la main, comme pour balayer ce qu’il venait de dire. Puis il sourit quand Thalmos lui dit que tout allait bien au final. Même si la cuisine ce n’était définitivement pas ça. Mais le blond pencha la tête sur le côté en entendant un terme qu’il ne connaissait pas.

« Légimens ? »

Puis, après sa caresse osée, Arthur perdit un peu ses moyens. Quand on jouait avec les mots, il fallait s’attendre à ce qu’il y ait du répondant de l’autre côté de la barrière. Et quand on n’était pas très à l’aise avec un sujet, il fallait bien évidemment s’attendre à se sentir très mal à l’aise si l’autre en face vous répondait avec autant de provocation. Alors quand Thalmos évoqua le fait de le satisfaire entièrement, Arthur ne put s’empêcher de rougir comme une pucelle. Il savait draguer et allumer les gens, mais pour le reste, il était au final assez novice. Et là, il savait très bien qu’ils n’allaient pas en rester à une simple joute verbale.

Alors, il retira sa main, qui semblait lui brûler, du pantalon de son ami et se racla la gorge.

« Tu me satisfais déjà entièrement Thalmos… »

Allait-il lui dire ? Il fallait qu’il lui dise … mais … est-ce le bon moment ? Y-avait-il un bon moment pour ça ? Et puis, c'était très gênant de discuter de ça ... Il releva son regard sur le roux et reprit la conversation comme si de rien n'était. Il en parlerait plus tard, pour l’instant il voulait simplement reprendre une discussion classique en parlant du repas.

« Oui, très bon. Je me suis régalé. Après, je ne suis pas très compliqué question nourriture. Du moment qu’il n’y a pas de navet. »

Il rit légèrement en repoussant son assiette.

« Tu veux faire une pause dans le repas, ou j’appelle pour le dessert ? »

La tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1801

Messages :
171

RP mature # Lun 3 Avr 2023 - 9:42
Supprimer

Rock you like a Hurricane

Beau, mon fils l’était, même s’il n’avait jamais convolé pour me permettre de voir ce que ça pourrait donner avec des enfants de son trésor. Nul doute que je serais devenu gaga de ses petits. Et ne pas croiser le directeur des Bones et ne pas être là pour croiser Arthur. Non, mon parcours m’allait. Sans cette peine, je me serait pas attaché malgré moi à cette personne. Soi jeune, si responsable. Je n’avais pu que le suivre. Sans cette épreuve, j’aurai montré à quel point je voulais être à ses côtés. Même si il n’avait pas cette chose qui me plaisait tant en l’homme à mes côtés à présent. Je venais poser des baisers sur sa peau avec tendresse.

« Legimens, ça vient d’Harry Potter. Cela veut dire que tu lis mes pensées. Même si certaines sont bien protégées. Sinon, tu aurais peut-être fui... »

Comme ce désir qui me brûlait les entrailles. Si fort que chaque baiser que je venais faire était sûrement un peu plus possessif que prévu. Mais je voulais qu’il se sente bien en ma présence. Bien qu’à présent, il devait être gêné plus qu’autre chose. Je me stoppais en faisant la moue.

« Je suis heureux de te satisfaire déjà de mes simples baisers. Pour ce qui est du dessert, tu peux le demander. J’aimerai t’avoir pour moi seul au plus vite. Sans qu’on se fasse stopper par un intervenant extérieur. »

Patient, je pouvais l’être. Mais là, j’en avais aucune envie de l’être. J’étais bien trop loin pour calmer la tempête qui était en moi. Cette tempête ne se calmerait que plus tard.

« Sauf si tu veux faire une pause, je l’accepterai. Mais ne va pas te plaindre si ce viens encore piétiner ton espace vital. Même si en vrai, je ne l’ai jamais vraiment quitté. Promis, je ferai rien d’être qu’être à tes côtés si ça peut t’aider un peu. »

Ne rien faire serait frustrant. Mais je pouvais le faire. J’agissais comme le pire des démons de la luxure avec cet homme. Même si j’ai beaucoup de respect pour certains d’entre eux. J’en ai croisé pas mal lors de certaines vies. Mais je pouvais me contenter de ce vent que j’invoquais était doux, pas trop froid, pas trop chaud. Juste pour lui. Sa gêne avait quelque chose de mignon. Quelque chose que je pouvais protéger.

« Arthur ne te force jamais. Surtout pas pour moi. Je m’en voudrai terriblement. Car je t’aime. Nous iront à ton rythme. C’est ce que je désire. »

C’était vrai. Même si dans le fond, je voulais plus. Toujours plus. Sûrement ces vies où j’ai été seul qui pesait sur tout ça. Ou simplement qu’en accumulant comme je le faisais depuis tout ce temps était là pour combler un vide. Un vide que je n’arrivais que peu à satisfaire entièrement.


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Lun 3 Avr 2023 - 13:52
Supprimer
Rock you like a Hurricane


Arthur se laissait totalement porter par les attentions de l’homme à ses côtés. Il était entièrement à lui et cela ne le dérangeait pas. D’ailleurs, alors que ce dernier le bécotait, il ne pouvait que constater que la marque qu’il lui avait apposé plus tôt commençait à sortir. Et il sourit satisfait du suçon qui allait orner le cou de Thalmos pour les jours suivants.

« Ooh je vois. Je ne connais pas. Enfin, seulement de nom, tout le monde connaît cette saga, mais je n’ai jamais lu, ni vu. Je ne suis pas très au fait de la culture actuelle. Je pense que beaucoup doivent me trouver ringard. »

Il chuchota la suite de sa réplique.

« Tu n'es pas le seul à avoir des pensées qui pourraient perturber les autres s’ils les entendaient. »

Il rit puis reprit rapidement son sérieux, en hochant la tête quand son ami lui dit qu’il pouvait enclencher la suite des festivités.

« Tu n’empiètes pas sur mon espace vital Thalmos. De toute façon, une fois chez moi, personne ne nous dérangera. Ou sinon, il me le payera très cher. »

Un léger éclat de violence teinta ses yeux bleus, qui semblèrent légèrement plus foncés. Personne ne gâcherait la suite de leur soirée.

Son mutisme concernant la question qui le taraudait, n’était pas passé inaperçu et comme toujours Thalmos essaya de la rassurer. Mais Arthur se sentait mal de l’obliger à faire ça, alors que le problème se situait entièrement de son côté.

« Arf … Non, ne pense pas que je veux attendre. J’ai vraiment envie de toi. Tu as pu le constater un peu plus tôt, je ne me force à rien du tout. C’est même compliqué pour moi de ne pas te toucher. C’est juste que … Enfin … »

Arthur se frotta la nuque toujours aussi mal à l’aise.

« Je sais très bien ce que va être la suite de notre soirée. Et j’en suis … impatient. Mais … Tu sais … Je t’ai dit que je n’avais eu que peu de partenaire intime au cours de mon existence. Et surtout, je n’ai eu qu’un seul homme avant toi … Et … enfin … J’ai toujours eu le même ‘’rôle’’ avec lui. Je … Je n’ai jamais reçu … Si tu vois ce que je veux dire. »

Le blond lança un petit regard désespéré à Thalmos. Il espérait que ce dernier serait sur la même longueur d’onde que lui, et qu'il comprendrait de quoi il parle. Arthur n’avait jamais eu à aborder ce genre de question avec l’autre. C’est tout naturellement qu’il avait pris les devants lors de leurs ébats. Mais ce dernier était plus jeune que lui, plus timide. Et, ce n’était pas Thalmos avec ces 2000 milles années d’expérience. Oui, Arthur n’en avait pas honte, il était intimidé par le rouquin.

« Putain, mais c’est tellement pas le moment de parler de ça, excuse-moi … C’est juste pour ça que je m’inquiète … Car j’ai l’impression que … enfin … C'est toi qui ... C’est juste que l’inconnu ça m’angoisse un peu. Je suis vieux, il faut y aller doucement. Mais ne pense pas qu’il y a un malaise entre nous. Il me tarde vraiment de passer à la vitesse supérieure. »

Et ça, il en était complétement sûr. Pour le peu de fois où ça lui était arrivé, il n’avait aucun doute sur ce qu’il ressentait pour cet homme. Il voulait beaucoup plus que quelques caresses et baisers échanger au coin d’une table.

Il laissa le temps à son ami de réagir s’il le souhaitait et secoua la clochette pour annoncer qu’ils avaient fini leur plat et qu’ils attendaient la suite.

La tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1801

Messages :
171

RP mature # Lun 3 Avr 2023 - 16:54
Supprimer

Rock you like a Hurricane

Je lui fis un sourire, connaître l’univers du sorcier à lunettes n’était pas un prérequis pour être en accord avec ce que je suis. Loin de là. Je suis quelqu’un qui aime voir la culture humaine évoluer. Est-ce que je suis les tendances ? Pas vraiment ? Je prenais ce qui me plaisait, ignorais le reste.

« La personne qui nous dérangera a intérêt à courir très vite. Car une fois lancé, je suis féroce... »

Je lui fis un sourire carnassier. Je n’avais dit que la vérité. Puis vint l’explication face à sa gêne. Sa timidité. Tendrement, je venais caresser le haut de sa cuisse sans aller trop loin. Je restais loin de la zone plus au nord. Il était assez novice sur certains point de cet intimité entre eux. Je venais toucher le bout de son nez adorable. Un sourire sur mes lèvres.

« Je vois ce que tu veux dire. Je ne peux te promettre de faire comme cet homme. Être celui qui reçoit à chaque fois. Même si ça ne me gêne pas de le faire. Je reste quelqu’un qui apprécie de dominer mes pairs. Je saurai prendre le temps de te rassurer, d’appréhender ce que tu ne connais pas. Cette peur est légitime, J’ai eu la même. Ne t’en fais pas. Nous ferons les choses sans nous forcer... »

Après qu’il fasse sonner la clochette, je venais lui voler un autre baiser tendre. Je voulais simplement prendre le temps avec lui. Qu’importe mon rôle. Oui, je signalais que je reprendrai le dessus. Mais ce n’était pas comme si j’étais pressé.

« Laisse-moi te raconter une petite histoire pour te rassurer un peu. Me faire céder n’est pas toujours facile, certaines personnes sont passé avant toi et se sont cassés les dents. Pourtant une fois la confiance acquise,je suis un peu plus souple. Mon amant de l’époque était une personne assez importante. Pourtant comme je le fais avec toi. Elle a pris le temps de me rassurer. Car je partais assez mal. Dans mes premières vies, un de mes enseignants avait voulu à mes fesses. Cet amant a bataillé des années. Mais j’ai fini par lui faire confiance. Je sais que si je le sens pas. Tu t’arrêteras. Ou d’attendre, tu le feras. Aie confiance en toi, en nous... »

Pour terminer ce discours, je venais doucement embrasser sa main. Elle avait le goût de poulet. Bien plus goûteux que le mouton. Je retenais que c’était sûrement ce que cette personne cuisinait le mieux.


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Mar 4 Avr 2023 - 9:54
Supprimer
Rock you like a Hurricane


Au moins, ils étaient tous les deux sur la même longueur d’onde. Une fois chez Arthur, ils ne souhaitaient ni l’un, ni l’autre être dérangé par quelqu’un. Et le blond croisait les doigts pour que ses hommes le laissent tranquille. C’était déjà un miracle que personne ne l’ai appelé jusqu’à maintenant. Mais il n’allait pas s’en plaindre.

Il ne put retenir un petit sourire quand Thalmos toucha le bout de son nez. Mais surtout, il souriait car ce dernier semblait compréhensif concernant ses appréhensions.

« Non mais si tu n’aimes pas ça, je n’ai pas l’intention de te faire céder à quoi que ce soit … Je veux bien faire comme tu voudras toi. Je te fais confiance pour ça. »

Oui, il lui faisait confiance. Ce dernier avait été assez rassurant tout au long de la soirée pour qu’Arthur se sente en confiance avec lui. Mais, il espérait seulement que ça se passerait bien entre eux, sur tous les plans. Toutefois, une légère inquiétude restait toujours là.

« Tu as eu beaucoup de partenaires masculins avant moi ? C’est que … J’ai peur que tu t’ennuies avec moi. Le sexe, c’est vraiment pas mon truc. J’avoue que je sais allumer, mais bon … Pour la suite, je suis vraiment pas à l’aise. »

Encore une fois, il se passa une main sur la nuque. Est-ce qu’il réfléchissait trop ? Oui, sans aucun doute …

« Donc ne t’attends pas à un remake du Kama Sutra cette nuit. »

Il rit nerveusement et heureusement pour lui, le serveur toqua à la porte.

Il les débarrassa du peu de vaisselle qu’ils avaient sur leur table et apporta très rapidement le dessert. Arthur posa un regard perplexe sur les bols individuels qu’on venait de leur déposer. Une bonne odeur s’en dégageait mais … Ce n'était pas un peu gros, pour un dessert ? Surtout après une entrée et un plat ? Sans plus attendre, le blond pris sa cuillère qu’il plongea dans le bol de Thalmos pour prendre un morceau de ce qu’il s’y trouvait.

Contre toute attente, la petite douceur était fraîche et passait toute seule. Kiwi, mangue, banane, grenade, dattes et même une sorte d’agrume assez amère. Le tout était pris dans une gelée au lait de coco, rhum, safran. C’était bon et Arthur hocha la tête en approuvant ce qu’il avait dans la bouche.

« C’est bon … ça ne paye pas vraiment de mine, mais c’est bon. »

Il s’intéressa ensuite à son bol, laissant le roux profiter du sien. Mais une fois arrivé à la moitié, il ralenti la cadence.

« J’ai tellement plus faim, mais je n’aime pas gaspiller, surtout la nourriture. Heureusement que ce n’est pas trop lourd, mais je vais finir par exploser. »

Le blond rit légèrement, il était rayonnant. Cela faisait très longtemps qu’il n’avait pas passé une aussi bonne soirée. Et elle ne faisait que commencer.

La tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1801

Messages :
171

RP mature # Mar 4 Avr 2023 - 16:13
Supprimer

Rock you like a Hurricane

Je laissais un rire filtrer. Pas moqueur, juste là pour détendre l’atmosphère.

« Je me doute, on pourra échanger de temps en temps. Savoir lâcher prise est important. »

Puis il laissa un moment de silence avant de répondre à sa question. Il embrassa ses douces lèvres encore une fois. Je voulais avant tout le soutenir du mieux que je pouvais.

« J’en ai eu une petite dizaines avant toi. Mais ça fait quelques vies que je n’ai rien fait de ce côté. Je m’attends à rien de très fabuleux lors de cette nuit. Il pourrait même rien se passer, ce dont je doute fortement… Je ne t’en voudrais pas. »

Je mangeais donc à sa suite profitant du dessert, le cuisinier avait eu la main lourde sur le rhum, mais ça allait. La gelée au lait de coco était à refaire. Avec quelques fruits frais. Le mieux, c’était de prendre ceux que se mariait le plus avec cette saveur particulière. Je pouvais déjà éliminer les poires de cette liste. Je mangeais de façon à ce qu’il en mange pas trop. L’observant de très près.

« N’explose pas. Je n’ai pas très envie que ça arrive. C’est bon, il a eu la main lourde sur le rhum, ça se sent. On aime ou pas. Mais j’ai quelques idées de gelée comme ça. »

Je fini largement plus que ma part. Il faut pas qu’il mange trop. J’aime manger certes, mais je laisse se plaisir de manger à l’excès à ceux qui peuvent le faire. Pour maintenir ma ligne, je mange ce qu’il faut et un peu plus pour les dépenses énergétiques imprévues. Je ferai presque de l’ombre à des entreprises de régimes, en plus d’être hyper économe sur ce que je prends ou non.

« J’aime voir ton sourire comme ça. J’ai passé une bonne soirée, n’ai crainte Arthur, même si l’endroit est très animé. Je ne doute pas une seconde qu’il doit avoir son petit succès. Reprendre des musiques populaires est un bon point quand tu montes un numéros. Il y a aussi l’éclairage et les costumes que tu portes. Il fait que la personne sur cette se détache du reste. Mais pas trop en faire. Exploser la rétine des gens, c’est pas toujours conseillé. Mais en soit, c’était une bonne idée, si j’aurai pas eu que les yeux pour ta personne. J’aurai fini par regarder ce qui se passe en bas. »

Le dessert terminé, je n’avais qu’une seule hâte, voler jusqu’à son lit.


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Jeu 6 Avr 2023 - 13:54
Supprimer
Rock you like a Hurricane


Arthur lui rendit son baiser, passant une main dans sa nuque pour ne pas le laisser s’échapper aussi rapidement. Maintenant qu’il avait partagé un peu de ses doutes, il se sentait un petit peu plus rassuré. Même si, maintenant qu’il savait le nombre d’amants précédant, il était toujours un peu inquiet.

« Mais moi j’ai vraiment envie que notre première nuit soit fabuleuse … J’ai envie que tu oublies tous les autres hommes que tu as eus dans tes vies … Mais je sais que … Je doute avoir les capacités qu’il faut pour ça. »

Arthur sourit et hocha la tête quand Thalmos lui demanda de ne pas exploser, lui non plus ce n’était pas dans son programme. Mais il devait bien admettre qu’il avait bien profité niveau nourriture ce soir. Il n’avait pas l’habitude de manger autant, il mangeait très mal, mais n’abusait pas sur les quantités. Et il avait la chance d’avoir un métabolisme rapide et de ne pas prendre de poids en faisant n’importe quoi au niveau de son équilibre alimentaire. Et puis, vu qu’il était aussi très occupé, autant physiquement que mentalement, il avait toujours une forte dépense de calorie qui lui permettait de ne pas prendre de poids.

Heureusement pour lui, son ami l’aida à finir sa part. Il souffla une fois son bol achevé. Au moins, il ne serait pas malade pour leur première nuit ensemble. C’était déjà bien ? Non ? Maintenant, il pouvait se concentrer sur tous les autres problèmes qui lui trottaient dans la tête.

Mais quand le roux lui dit aimer son sourire, Arthur ne put s’empêcher de rougir légèrement, ses lèvres s’étirant encore un peu plus. Il était tout simplement heureux.

« Je suis flatté que tu n’aies vraiment eu d’yeux que pour moi ce soir. Tu veux quand même profiter un peu du spectacle en bas ? Qu’on aille se mêler à la foule et danser un peu ? Ou tu préfères que l’on aille chez moi directement ? »

Essayait-il inconsciemment de retarder le moment de leur intimité ? Peut-être … Mais il avait envie aussi de profiter au maximum. Et non pas de seulement filer directement au lit. Même s’il en avait très envie lui aussi. Il se rapprocha de Thalmos et lui offrit un baiser au goût de rhum.

« On fait comme tu veux, je n’ai pas de préférence du moment que je suis avec toi. »

Arthur se leva et alla observer la salle en bas. C’était l’effervescence, il y avait vraiment beaucoup de monde. Le blond étudia un peu la salle, il espérait vraiment qu’un de ses hommes était là. Il y avait vraiment beaucoup de clients potentiels et ce serait vraiment dommage de louper cette opportunité. Il secoua sa tête, il était hors de question qu’il pense au travail maintenant.

Il se tourna donc dos à la salle et regarda Thalmos, profitant de la vue de l’homme qui allait être le sien.

La tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
RP mature #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum