Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Eleanor Mathewsen's life in a nutshell 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Eleanor Mathewsen's life in a nutshell

Anonymous
Invité
Invité
Eleanor Mathewsen's life in a nutshell Empty # Lun 17 Mai 2021 - 14:22
Supprimer


Fiche de liens
J’aime mon argent là où je peux le voir : dans mon dressing.



Un résumé du perso


→ Etudiante en littérature
→ Barmaid le soir
→ Veut devenir éditrice ou responsable d'une maison d'éditions
→ Sa mère est internée en H.P
→ A un fort caractère
→ Refuse de croire aux anges et démons
→ Ne veut pas prendre parti des Eagles ou des Bones
→ A du mal à créer des liens durables avec les gens
→ Aime la mode et l'argent



Liens recherchés


Je ne cherche pas de liens particuliers avec Eleanor. J'aime bien suivre le fil des RPs et voir où ça peut mener.

En revanche, si vous avez des idées en particulier et que vous voyez Eleanor comme la personne idéale pour ce lien, n'hésitez pas à répondre à la suite de ce sujet pour que nous en discutions  heart



Autres...


Ma fiche - Mon téléphone


Anonymous
Invité
Invité
Eleanor Mathewsen's life in a nutshell Empty # Lun 17 Mai 2021 - 14:23
Supprimer


Résumé des RPs
Laisse moi te raconter mon histoire



RPs en cours


Séjour express à l'hôpital - ft. Kaela Roy - La malchance frappe encore et toujours Eleanor. Et c'est à cause d'un accident de voiture qu'elle se retrouve coincée aux urgences. D'ailleurs, elle voit cette nana qu'elle connaît, mais ça fait tellement longtemps...

C'pas moi qui fait les règles - ft. Elijah Cross - L'interdiction de fumer dans le bar, ça plaît pas forcément à tout le monde. Pourtant, c'est pas comme si y avait vraiment le choix.

THAT'S MINE YOU BI- - ft. Liam Greenfield - La guerre, c'est la guerre. Surtout quand on parle d'une promotion sur des tops Louis Vuitton qu'Eleanor lorgnait depuis bien trop longtemps. Pas de pitié pour les faibles, c'était une bataille pour laquelle tous les coups sont permis.

Pendule brisée - RP Challenge - Vous vous réveillez la nuit avec un mal de crâne. La pendule de votre horloge à la vitre fissurée résonne chez vous comme une mélodie funèbre. Quoi, comment ça cette horloge n'était pas là avant cette nuit ? Tout cela est décidément bien bizarre. Trop bizarre.

Un milk-shake supplément question s'il vous plaît. - ft. Ryan Wolfheart - Peut-être qu'Eleanor aurait des réponses concernant l'autre soir. Luke n'avait pas été d'une grande aide, à voir si Ryan serait plus causant. Elle comptait vraiment sur lui.



RPs terminés


C'est pas possible d'avoir de la tranquillité cette nuit? - ft. Luke Richardson - Eleanor sort de son boulot après une journée de merde. Au final, elle se rend compte qu'elle est loin d'être finie cette journée, à son plus grand damne. Et la touffe blonde qui bouge pas pour l'aider...

Boring evening, comme toujours - ft. Ryan Wolfheart - Soirée tranquille au boulot, rien qui ne change, rien qui ne sorte l'ordinaire. Juste un gars relou que l'on vire à coup de menaces, juste une soirée à mourir d'ennui d'après Eleanor.

Don't wanna hear don't wanna see - ft. Luke Richardson - Eleanor cherche des fringues pour sa mère et éventuellement pour elle-même à la Croix Rouge, puis elle croise la Touffe Blonde de l'autre soir. Enfin, bouscule la touffe blonde de l'autre soir.

Soirée agitée - RP Solo - Le repos d'une soirée, ça ne lui réussit pas forcément. Aussi Eleanor finit par réfléchir à pleins de choses, trop de choses et ce repos au final n'est pas un moment agréable.

I'll track you down - ft. Luke Richardson & Ryan Wolfheart #GuestAppearance - Eleanor doit être maudite. Elle voit pas les choses autrement. Elle vient d'arriver et déjà elle est mêlée à un truc qui la regardait pas. Ah, vie cruelle...

Putain de soirée de merde - ft. Luke Richardson - Luke l'avait tiré d'un sacré mauvais pas, et pour fuir, Eleanor l'avait tiré chez elle puisqu'ils n'étaient plus très loin. Mais c'était un sacré bordel cette histoire. Quelle soirée de merde...



RPs abandonnés




Anonymous
Invité
Invité
Eleanor Mathewsen's life in a nutshell Empty # Lun 17 Mai 2021 - 14:24
Supprimer


Women


La femme est le complément de l'homme...

La fille qu'elle connaît


[En cours de rédaction]


Nom Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, vim id autem delicata rationibus, ius an tantas periculis deseruisse. Cu malis sapientem ius, mei ex prompta inciderint. Ad eum ferri veritus, illud epicuri convenire cu sit.


Nom Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, vim id autem delicata rationibus, ius an tantas periculis deseruisse. Cu malis sapientem ius, mei ex prompta inciderint. Ad eum ferri veritus, illud epicuri convenire cu sit.


Anonymous
Invité
Invité
Eleanor Mathewsen's life in a nutshell Empty # Lun 17 Mai 2021 - 14:24
Supprimer


Men


... C'est avec la femme que l'homme est entier.

Luke aka le roi des connards


Très bizarre comme mec. Il lance des regards froids à tout le monde, mais il est mignon. Flirter avec pourrait potentiellement être au programme. Affaire à suivre. Luke - nom appris indirectement - est agaçant au possible. Pourtant, il semble pas si terrible que ça après quelques mots échangés. #MixedFeelings Alors ce type est un sauveur mais détraqué. C'est tout ce qu'il y a à retenir. Il est curieux, agaçant, insupportable et c'est un ours. Ou un homme de Cro-Magnon. Ca reste encore à déterminer...


Ryan Wolfheart


Ce mec est ultra agréable, enfin il est pas déplaisant. Il a même aidé à virer un mec chelou du bar et en plus il a laissé un pourboire monstrueux. Clairement, a garder dans ses petits papiers. En plus il a donné une carte pour appeler le Seventh Heaven si jamais y avait un problème. C'est qui au juste? Trop étrange mais sympa.


Nom Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, vim id autem delicata rationibus, ius an tantas periculis deseruisse. Cu malis sapientem ius, mei ex prompta inciderint. Ad eum ferri veritus, illud epicuri convenire cu sit.


Anonymous
Invité
Invité
Eleanor Mathewsen's life in a nutshell Empty # Lun 17 Mai 2021 - 14:25
Supprimer


In Between


Ceux qui n'existent pas aux yeux de la loi car ni homme ni femme...

La P.E.S.T.E


[En cours de rédaction]


Nom Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, vim id autem delicata rationibus, ius an tantas periculis deseruisse. Cu malis sapientem ius, mei ex prompta inciderint. Ad eum ferri veritus, illud epicuri convenire cu sit.


Nom Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, vim id autem delicata rationibus, ius an tantas periculis deseruisse. Cu malis sapientem ius, mei ex prompta inciderint. Ad eum ferri veritus, illud epicuri convenire cu sit.


Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5274

Messages :
1193

Eleanor Mathewsen's life in a nutshell Empty # Mar 18 Mai 2021 - 12:51
Supprimer
Hola coucou

Je verrais bien El & Kae devenir amies (même si ça va surement être compliqué entre les 2 au début), et elles sont là l'une pour l'autre, avec pourquoi pas des hauts et des bas dans leur relation et le sujet tabou ange/démon vu que Kaela est une bâtarde + elle a des chances de devenir folle dans les prochaines années wooo

T'en penses quoi ? :3


Je parle en #634E7E
Eleanor Mathewsen's life in a nutshell Signat11



Anonymous
Invité
Invité
Eleanor Mathewsen's life in a nutshell Empty # Mar 18 Mai 2021 - 13:18
Supprimer
Hola salut

Ohhhh avec plaisir! Entre la folie qui pourrait pointer le bout de son nez, Eleanor qui veut plus entendre parler d'anges et démons (ce qui conviendra aux deux je crois xD) et les conflits possibles, ça promet d'être une amitié explosive! Ca me va parfaitement héhé
Est-ce qu'on part sur le fait qu'elles se sont rencontrées et qu'elles se parlaient sans plus et on approfondi la relation de là ou est-ce qu'on part sur une nouvelle rencontre? love bis
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5274

Messages :
1193

Eleanor Mathewsen's life in a nutshell Empty # Mar 18 Mai 2021 - 16:15
Supprimer
On peut partir sur "on s'est croisé en soirée et on voit qui est l'autre sans plus" et on se retrouve à se revoir après j'ai pas trop d'idée. Kaela peut pas trop allée en soirée vu ses études, j'ai pas d'idées sur comment elles se revoient


Je parle en #634E7E
Eleanor Mathewsen's life in a nutshell Signat11



Anonymous
Invité
Invité
Eleanor Mathewsen's life in a nutshell Empty # Mar 18 Mai 2021 - 16:19
Supprimer
Ok, je note ça, je commence un RP, je vais me débrouiller et tu me diras ce que t'en penses, et je modifierai au besoin boogie
Contenu sponsorisé
Eleanor Mathewsen's life in a nutshell Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum