Dring driiiiiing

Le devoir appelle !

Le GRAND canyoooooon.
Ça fait tellement imposant comme nom. C'est vrai qu'il est assez connu. Notamment pour tous ces touristes qui oublient d'apporter assez de quoi boire et qui finissent dans les faits divers du coin.

Je fais un peu la moue quand il stoppe direct. C'est quoi ça, de conseiller un endroit puis de le déconseiller roh ? C'est comme donner une boîte de noisettes à un gosse puis de lui révéler que c'est les restes des M&M's de la mamie.

- Ah ouais, j'vois la galère... Dommage... Je suis vraiment déçu, mais je ne m'arrête pas là, écoutant ce qu'il a à transmettre.

C'est vraiment captivant. On peut voir les lieux à travers ses yeux un poil trop vifs.
Je souris grandement à la question "d'ouverture".

- J'ai pas attendu l'autorisation du monde pour être qui je veux. L'adversité, ça me fait pas peur, surtout s'il y a de supers expériences à la clef comme un super paysage ou des quartiers atypiques.

Si j'aimais pas le danger, je me serais cassé des Bones depuis belle lurette hahaha. Et je serais pas queer de façon plus qu'affirmée. Ni drag dans des quartiers craignos. Bref.
Je lorgne tranquillement sur mon camarade de teinture et souris.

- On t'a déjà dit que tu ferais un bon guide touristique ? Ça se sent que tu t'es vraiment penché sur les lieux que t'as visités et que tu les as appréciés avec leurs bons et mauvais côtés. Pour être honnête je m'attendais à ce que tu vendes les endroits comme le grand canyon de façon hyperbolique, parce que c'est en général ce que les gens font d'habitude. Je pense pas quitter Thunder Bay avant mes premières rides mais au cas où, c'était très inst... Le son de message de mon téléphone sonne (totally spies pour les curieuxes) et je tapote par réflexe pour regarder de qui ça vient ; mon visage devient sérieux un instant avant de me reprendre en souriant : -ructif, merci ~!

C'était un message d'un de mes boss, il y a eu un imprévu avec une des livraisons et ils ont besoin de bras. Ahlala ! Pas de répit aujourd'hui...
Je finis mon verre d'un air dépité.

- Je suis désolé de couper court comme ça à la discussion mais on a besoin de moi pour une urgence ailleurs...!

Je lui souris avec un clin d'oeil, le téléphone prêt dans ma main :

- On fait un échange d'instas entre artistes, ça te dit ?
@feat Elijah note : les gens à qui Liam propose un échange de 06 sont en général des mini-crushs, mais pour les échanges par RS c'est purement amical et/ou professionnel, il fait une différence entre les deux wooo  (je l'ai appris en écrivant héhé)
Awful