Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah

Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah Empty # Mer 29 Sep 2021 - 20:37
Supprimer

Et tes yeux, c'est pour la déco ???

Non mais quel con !!

Il est onze heures, et le monde est beau. Le soleil brille malgré les quelques nuages dans le ciel, mais rien ne peut nous arrêter, mes talons et moi alors que nous avançons sur la petite avenue. Je me déhanche avec un air supérieur, convaincu de ma grandeur et de ma toute puissance. Je veux dire, je suis beau ok ? Mon maquillage est impeccable comme d'habitude, et ma tenue met en valeur mes formes comme elle ne le ferait sur personne d'autre. Quand les gens me voient ils doivent très certainement se dire "Waaaw, mais quelle beauté, c'est juste stellaire". ET C'EST LE BUT. Je veux que quiconque voie mon aura y lise "I SHINE BRIGHTER THAN THE STAAAAARS", ok ?

Haaa, comme j'ai hâte de me poser à une terrasse dans le quartier des affaires juste pour le plaisir d'étendre mes guibolles au soleil en sirotant un thé glacé ! C'est mon petit plaisir de la semaine, de juste déambuler dans la ville comme si elle m'appartenait. Ce qui est en partie vrai, puisque je suis des Bones, même si à la base de la pyramide. Mais ça me va. Les prises de pouvoir et de bec, je les laisse pour les hyènes et les vautours !

Certaines personnes me laissent souvent entendre que je pourrais employer mon temps à meilleur escient. Elles n'ont sans doute pas tort. Les teachers semblaient être d'avis que je pourrais percer bien férocement dans le journalisme... mais je veux dire, qui a du temps à perdre pour des études à la con ? Je suis assez grand pour me construire tout seul un avis sur ce qu'il faut ! Et la paie des Bones me permet de renouveler régulièrement ma garde-robe et de bien manger, que demander de plus ? Je ne tiens pas à me compliquer la vie.

Je penchai la tête dans un geste à la grâce parfaitement calculée pour enlever mes lunettes de soleil de mon crâne afin de les déposer avec classe sur mon magnifique n...

SCHBANG !!


Je me retrouvai sur le cul, sur le béton crade et dur de la rue.


.............

Un "oh" aussi indigné que désagréablement surpris s'échappa de ma bouche.

Et le saligaud qui m'a bousculé qui s'en va sans même un pardon ou un geste d'inquiétude quoi !!!!! Non mais c'est quoi ce crétin décérébré pas foutu de regarder où il va ????? Il me fait tomber comme une merde puis il se casse ?!! Mais espèce de... de de... de... de Jean-Foutre malappris !!!! Je vais lui apprendre moi !!!

Je me relevai avec autant de dignité que la situation me le permettait et lançai d'un ton gravache :

- EY CONNARD, UN PARDON C'EST TROP OU TA POLITESSE EST AUSSI BOUCHÉE QUE TES CANALISATIONS OPTIQUES ? NON PARCE QU'À CE STADE-LÀ, CHUIS PAS SÛR QUE L'EAU DE JAVEL SUFFISE À ENLEVER LA MERDE DANS TES YEUX !

Quand le petit fils de chien tourna la tête vers moi, je le pointai du doigt d'un air aussi furieux qu'impérieux.

- Oui, c'est à toi que je cause connard !! C'est dans tes habitudes de faire tomber quelqu'un sans t'excuser ou t'as juste manqué une case dans la catégorie vie en société ?!! Non mais regarde-moi ça !! , fis-je d'un geste dramatique en désignant ma magnifique jupe rouge pétant. Une jupe toute neuve !!! Et elle est toute sale à cause de toi !! Je venais de l'acheter la semaine dernière !! Connard va !! Excuse-toi !!

Il vient de me ruiner mon parfait tableau de reine de la terrasse cette espèce d'empoté attardé !!

Je me sentais plus que jamais d'humeur Reine Pupute 1er.
@feat Elijah héhé
Awful
Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1455

Un autre truc à dire :

Playlist
♔♔♔
Moodboard

Messages :
269

Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah Empty # Lun 4 Oct 2021 - 20:51
Supprimer
manners liam
Il entend quelque chose ressemblant à une insulte, mais ça reste trop lointain pour couper son moment d'absence. Il continue de fixer les pavés défilant à chaque pas qu'il prend loin de la foule, laissant la distance étouffer le boucan de la rue.

À l'exception d'un chihuahua.
Mais il a la rage ou quoi ?

Il revient à la réalité, papillonnant des paupières et inclinant la tête pour jeter un regard à la tête blonde dont le doigt pointé donne envie à l'animal sauvage de lui arracher avec les dents. Tu veux quoi ? L'inconnu semble comprendre le message dans son œillade, puisqu'il vient lui casser les oreilles à propos d'une bousculade et d'une...

Jupe.
Elijah regarde l'autre blond avec un peu d'incrédulité et beaucoup de mépris. Il tape une crise pour... Toute la rage que la bouffée d'air venait de calmer tant bien que mal, elle remonte d'un coup et il doit se retenir de lui cracher autre chose de plus mortel que : T'as fini de couiner ?

Le démon coupe l'homme dans l'ordre qu'il essaye de lui donner, se tournant brusquement pour lui faire face et lui dévoilant son visage que son épaule a caché jusqu'ici.

J'en ai rien à branler de toi ou ta merde, tu dégages du chemin ou j'te fais bouffé le caniveau.

C'est facile à comprendre, mais il a l'air de croire que Lilith lui doit des excuses. Si celui-ci n'était pas aussi vénère, sans doute qu'il lui aurait rigolé à la gueule. Il ne s'excuse pas, encore moins quand on lui hurle après, causant une scène alors qu'il cherche à s'isoler du monde, oublier l'ange et le dernier regard qu'ils ont échangé.

Il bat des cils pour chasser l'image, se redressant avant de tourner le dos sans un regard pour l'autre, mais un premier et dernier avertissement.

Fuck.
Off.


Que l'animal gronde.
Blah, blah, blah, I'm so bored.
Love your shoes, tell me more.
On and on about yourself.
Can't you bother somebody else.


Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah Empty # Mar 5 Oct 2021 - 21:38
Supprimer

Et tes yeux, c'est pour la déco ???

Non mais quel con !!

..... Mais c'est qu'il mordrait presque le greeny. Non, sérieusement, si je n'avais pas l'habitude de regarder de haut les gens qui m'énervent, il m'aurait très certainement petit à petit vu rétrécir sous ses attaques. Sauf que Liam ne rétrécit jamais, enfin, pas dans ce genre de situation. Je m'efface quand il le faut, mais sinon je suis une bonne grosse grande gueule avec option casse-pied. Il ferait mieux de s'y faire, parce que je n'en ai pas fini avec lui. Je déglutis néanmoins, entre le choqué et l'outré. Comment ose-t-il me parler sur ce ton sérieusement ? Il a cru que j'étais son chihuahua ou quoi ? Puis mon cul qui bourdonnait n'arrangeait pas grand-chose - j'avais mal putain.

Je l'observai s'éloigner et tourner le dos avec de grands yeux. Je réfléchissais à quoi dire - j'avais un millier d'idées plus cinglantes les unes que les autres - mais un sentiment de déjà-vu claironnait dans un coin de mon crâne. Je plissai les yeux.

Sa tête... elle me dit quelque chose, tiens...
Joli minois d'ailleurs. De quoi enflammer le cœur de n'importe quel minet ou minette. Si je n'étais pas d'humeur à écraser mes talons dans la main de quelqu'un, je dirais même qu'il est plutôt mon genre avec son petit côté sauvage là.

Sauvage.... Feu....

... ATTEND. Mais je sais où je l'ai déjà vu !!

- Bah dis donc, tu craches pas que du feu toi, comment tu sors de ces conneries ! Alors sous prétexte que monsieur est de mauvais poil, nous devons nous écraser sur son passage ? Tu t'es cru dans ton royaume ou quoi ? Tu t'en fous peut-être mais t'es pas tout seul ici ! Et c'est pas la peine de me regarder comme ça ni de me menacer, parce que non, je ne vais pas me taire !

Est-ce que j'étais vexé qu'il refuse de s'excuser ? Douloureusement. Quel affront !

Je m'avançai vers lui, puis laissai une petite distance de sécurité. Il y eut un moment de silence.

...

Je roulai des yeux et soupirai.

- Nan, laisse tomber, j'vais pas perdre mon temps sur ton cas. Je zieutai mes ongles d'ennui. C'est dommage, t'as tout pour toi : une belle gueule, un métier dans lequel tu excelles, et tu te laisses pas marcher sur les pieds. Si seulement quelqu'un t'apprenais le respect. Tu connais, ça ? Le respect ? L'empathie ? Je t'ai hurlé dessus avant tout parce que j'avais mal et que t'avais même pas calculé que c'était de ta faute. T'excuser, même si t'en fous, tu crois pas que ce serait la moindre des choses ? Eh bah laisse-moi te dire un truc à mon tour : fuck off. Reste dans ta minablerie si ça te chante, tes excuses ne m'intéressent plus.

Putain, j'étais tellement frustré de devoir parler comme ça à ce canon que j'en avais les larmes aux yeux ; c'était ridicule ! Je tournai le dos avec un superbe déhanché, mais bordel j'avais toujours aussi mal au derche. Quelle situation de merde. Ma journée était ruinée...
@feat Elijah héhé
Awful
Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1455

Un autre truc à dire :

Playlist
♔♔♔
Moodboard

Messages :
269

Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah Empty # Dim 10 Oct 2021 - 20:50
Supprimer
manners liam
Are you fucking kidding me.
C'est la seule pensée qui traverse son crâne tandis qu'il pince ses lèvres dans une grimace désabusée, Elijah dont la marche s'arrête aussitôt que l'inconnu mentionne l'une de ses performances artistiques. Bien sûr qu'il fallait que ça soit un spectateur qu'il bouscule dans la rue, bien sûr.

Fourrant ses mains dans les poches de son jogging, il retient un soupir durant la tirade de l'homme. Même s'il aurait préféré que celui-ci tourne les talons et lui fiche la paix, il profite tout de même de la distance pour détendre quelques muscles, roulant des épaules durant un silence.

Il attend la suite.
Et il regrette immédiatement.

Se retenant de le couper et lui cracher qu'il peut dégager dans ce cas, il froisse son nez dans un malaise grandissant à chaque louange de l'étranger. Absence d'amour propre susurrant à son oreille qu'il n'a rien de tout ça, qu'il s'agit de belles paroles parce qu'il veut quelque chose de lui.

Des excuses.
Elijah voudrait partir maintenant que l'homme lui a tourné le dos, mais il sait que sa réputation d'artiste pourrait en pâtir si l'autre ouvrait sa gueule d'une manière ou d'une autre. Il se retrouve coincé, ça lui fout les nerfs, il a envie de mordre jusqu'au sang.

J'ai pas calculé que je t'avais foncé dedans. Mais le sauvage prend sur lui. Et si tu m'avais pas traité de connard pour commencer, j'en aurais pas été un.

Un peu.
Il roule des yeux, fouille dans sa poche pour en sortir son portable et dérouler les applications que son quotidien l'a obligé à installer dessus. T'as quoi ? Venmo ? Paypal ? J'te rembourse la buanderie.

Sa façon de s'excuser.
Plus ou moins.
Blah, blah, blah, I'm so bored.
Love your shoes, tell me more.
On and on about yourself.
Can't you bother somebody else.


Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah Empty # Ven 15 Oct 2021 - 22:46
Supprimer

Et tes yeux, c'est pour la déco ???

Non mais quel con !!

Je m'arrêtai à ses mots. Je tournai lentement la tête vers l'arrière pour croiser son regard de rebelle. En fait... Je ne m'attendais même pas à ce qu'il me calcule à ce stade-là. Ses mots sonnent bizarres dans ma tête. Je pense que c'est parce que je m'attendais soit à ce que l'entrevue se termine sur mon magnifique déhanché, soit que je me prenne une salve d'insultes dans la gueule. Je le regardai sans mot dire, attendant la suite, si suite il devait y avoir. Je veux dire, il serait très bien capable de se barrer sur ces quelques grognements d'ours mal léché et fin de la discussion.

Il semblait saoulé... Non mais vas-y, dis-le si ma gueule te fait chier non mais ! Et après c'est moi qui est censé être le sale gosse qui a grandi dans la galère mais qui reste doté d'un brin de civilité malgré ces chiennes de sœurs ? Je pinçai les lèvres à son roulement d'yeux, donc. Je n'étais pas particulièrement tendu, à ce stade-là j'étais plus curieux de ce qu'il allait me sortir ou non en vérité.

Un téléphone... Il va me donner son 06 ?

........



.... hein ?
Il.... il... MAIS D'OÙ TIENT-IL CETTE ATTITUDE DE GALANT HOMME TOUT D'UN COUP ?

Je l'observai un long moment, abasourdi par ce revirement chez le grognon vert. Mon visage perdit tout signe de crispation ou de "pestation". J'entrouvris les lèvres.

Ok. I'm going for it.

Je marquai une pause. Pris une inspiration, puis souris grandement :

- ... Et si tu me payais plutôt un verre ? Clin d'œil.

Comment ça je suis culotté ? Genre c'est une nouveauté ? La perche était trop belle pour que je ne la saisisse pas ! Mon aura n'était en rien celle de la harpie en manque de drama. Là, j'étais presque sincère dans ma démarche. Allez... stp ?
@feat Elijah héhé
Awful
Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1455

Un autre truc à dire :

Playlist
♔♔♔
Moodboard

Messages :
269

Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah Empty # Jeu 21 Oct 2021 - 20:21
Supprimer
manners liam
Il attendait le nom de l'application.
Mais une proposition ?

Battant des cils pendant un moment de silence, il regarde l'inconnu dont le clin d'oeil lui suggère plus qu'un verre. Ah, il profite de la situation et ça le rend si vénère qu'il relève sa lèvre et découvre une large canine dans un « tsk » sans la moindre retenue.

Elijah regrette son choix.
Et il ne le cache pas.

Pourtant, l'idée d'un café pour apaiser ses nerfs tient encore ses crocs loin du blond et son ego. Déjà qu'il a manqué de chialer pour moins que ça... Pas que ça lui fasse quelque chose, mais il a une bonne image à tenir.

Assez bonne pour s'éviter une perte de revenus, du moins.

I could go for a coffee. Qu'il répond après un soupir du nez, remettant son portable dans sa poche. But don't get any ideas. This is not a date or any shit like that.

Un dernier regard envers l'inconnu avant de lui tourner le dos, reprenant sa marche jusqu'au coin de la rue où il s'engouffre dans un café qu'il connait bien. Tranquille et chaud, comme ils les aiment.

Le démon n'attend pas de savoir s'il a l'autre sur les talons - ça l'étonnerait (agréablement) qu'il ne le soit pas, il se laisse tomber dans la banquette d'une table du fond, l'épaule contre le rebord de la vitre et une jambe repliée sur le banc.

Prends c'que tu veux. Posant un doigt sur la carte prédisposée, il la fait glisser jusqu'au blond avec une légère inflexion.

Lui sait déjà ce qu'il veut.
Tout oublier dans un latte.
Love your shoes, tell me more.
On and on about yourself.
Can't you bother somebody else.


Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah Empty # Jeu 21 Oct 2021 - 23:34
Supprimer

Et tes yeux, c'est pour la déco ???

Non mais quel con !!

Instant de vérité... Est-ce que Jonathan de l'Amour est dans les prés enverrait chier Joséfina dans les roses ou est-ce que le début d'une idylle avait-il espoir de voir le jour ?? Heureusement, je n'eus pas d'instant pub pour rendre torrible ce suspens...

J'eus quand même du mal à croire que mon coup d'audace fonctionna. J'eus une seconde de réalisation mais guère plus.

Oh. My. Goooood. JE VAIS BOIRE UN VERRE AVEC CE CANON ???? MON DIEU.

Il m'a refait ma journée là. Mais quel saint bon sang !! Je savais bien qu'un peu de douceur se cachait derrière sa gueule d'animal féroce ! Je souris très simplement à son avertissement en me retenant de lui donner une allure trop torve.
"Mais bien sûr..." J'avais très envie de le charrier mais... Le fil était encore trop fragile pour que je me lâche vraiment. Déjà un verre, puis on verra !

- No ~...

Je le suivis avec des yeux pétillants et analysai brièvement le café dans lequel il m'avait emmené. Donc il aimait plutôt les ambiances chill... Bon à savoir ~

Il s'installa et parla.

...

Ce que je veux, vraiment ?? Je matai son visage un instant.
HUUUUM hum. Je ne sortis pas cette blague... Dommage que beau gosse n'y soit pas trop réceptif en son humeur actuelle ! Mais je n'avais pas envie de ruiner notre.... date qui n'en était pas un. Je m'installai en face de lui avec un petit sourire en coin.

- Hmmm... let me think...

Ne pas sortir la blague, ne pas la sortir...
Je zieutai le menu avec une attention accrue, me retenant de rire - ce qui ne se voyait pas. Je veux dire... Quelques minutes plus tôt, il semblait bien vouloir me foutre son poing - ne pas faire de blague - dans la face et maintenant nous voici tranquillement à boire autour d'une table. La situation ne cessait de devenir cocasse et ça me plaisait.
Je reposai le menu une fois mon choix fait.

- Un bubbletea au moka pour moi ~♥

Je m'étirai légèrement et m'adossai à ma chaise, un doigt sur la joue. Je souris calmement, les sourcils joueurs.

- Alors, en dehors de jouer avec le feu, tu fais quoi de beau dans la vie ? C'est vrai ça, les fans veulent savoir !!
@feat Elijah /PAN/
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1455

Un autre truc à dire :

Playlist
♔♔♔
Moodboard

Messages :
269

Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah Empty # Ven 29 Oct 2021 - 21:28
Supprimer
manners liam
Qu'il déteste le regard de l'homme. Il n'a rien compris à sa mise en garde ou c'est juste un gros forceur ? Ravalant l'envie de lui crever les yeux pour qu'il arrête de les traîner sur les contours de son visage, le démon se contente de plisser les siens et gronder faiblement à son sourire en coin.

Un bubbletea.
Quelle surprise.

Il ne juge pas habituellement les autres sur leur choix de boisson, mais le blond lui tape sur les nerfs alors il va faire une exception. Avec un sourcil haussé, une lueur moqueuse dans les yeux, il se met à le fixer dans un silence qui se rallonge de quelques secondes à sa question.

Je travaille comme tout le monde. Que le fauve lui répond finalement, tirant le coin de ses lèvres dans un sourire félin. Et toi ? Hormis tes numéros de gosse pourri gâté.

Il accentue sa mesquinerie par un petit roulement d'épaules en même temps qu'il se détache de la fenêtre, posant ses coudes sur la table et entremêlant ses doigts, ses mains levées au niveau de sa bouche pour la reposer contre. Il fixe son interlocuteur au travers de ses cils, scrute chaque recoin de son visage de ses prunelles vertes.

Jusqu'à l'arrivée du serveur, détournant l'attention du brun qui commande son latte macchiato, caramélisé pour cette fois.
Blah, blah, blah, I'm so bored.
Love your shoes, tell me more.
On and on about yourself.
Can't you bother somebody else.


Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah Empty # Sam 6 Nov 2021 - 22:13
Supprimer

Et tes yeux, c'est pour la déco ???

Non mais quel con !!

.... mais répond ?? Non ?? Il va me laisser pantelant sans avoir une once de plus d'info sur sa life ? Il est terrible ce mec !
Je haussai grand les sourcils avec une moue innocente. Si Mum avait été là, elle m'aurait certainement dit que j'avais toujours le même regard de sale gosse emmerdeur.
Ok gars. Je suis peut-être casse-couilles, mais... pourri gâté ?? Je veux dire ok j'adore la vie et ses côtés matériels mais... Enfin... Je ne suis pas pourri gâté ! Uh?!

Je pris une inspiration et croisai mes mains sur mon genou lui-même croisé, le menton légèrement relevé. Je souris finement :

- Je travaille aussi dans le spectacle... en tant que dragqueen. En un sens...

Je fis un léger geste de la tête pour arranger classieusement le sens de mes mèches. MATE CE SEXYMOVE MON GARS EH OUAIS !

- ... on enflamme tous les deux l'ambiance ~ pas vrai ?

GRAND SOURIRE CHARMEUR DANS TA FACE ~♥
Je me passai une main dans les cheveux cette fois, clairement un peu trop à l'aise. Le foutre en rogne quand je le veux est ma petite vengeance pour son injuste pique de plus tôt. Je haussai un sourcil avec un sourire tranquille en coin calmant mon jeu d'un poil :

- Je suis devenu pro il y a environ trois ans. Et toi ? On dirait que tu fais ça depuis toujours...
@feat Elijah scared
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1455

Un autre truc à dire :

Playlist
♔♔♔
Moodboard

Messages :
269

Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah Empty # Dim 14 Nov 2021 - 20:01
Supprimer
manners liam
Un spectateur et un artiste.
De mieux en mieux.

Elijah sait désormais que c'était le bon choix à faire de supporter le blond et sa drague aussi lourde que lui, mais ça ne change rien à son envie de lui péter le nez contre la table. Un gros forceur, qu'il décide après un énième numéro de charme.

Le brun répond par un haussement de sourcil à la nouvelle tentative, observe la mise en scène qui la succède sans le moindre intérêt. Il se retient même de rouler des yeux quand l'autre reprend son interrogatoire. Pourquoi il n'arrête pas de faire sa fouine pour se lancer plutôt dans un monologue à propos de sa petite personne ? Ça ne devrait pas être difficile vu l'ego qu'il se traine déjà.

Huh.
L'expiration fait tressaillir ses épaules, ses bras retombent contre la table. C'est plus un soupir qu'un rire, mais c'est assez pour laisser entendre son amusement.

L'homme vient de faire une erreur et le démon n'attendait que ça.

On pourrait dire ça... J'suis pas sûr que lui, par contre, veuille rester toute sa vie planter là, que tu veuilles bien commander ton bubbletea au moka. La dernière syllabe claque au fond de sa gorge, dans une intonation venimeuse faisant plonger le nez du serveur vers son calepin, s'occupant de noter le choix pour échapper à la tension. Tu disais quoi ? À propos de la politesse ?

Il offre un sourire moqueur à son interlocuteur, les yeux plissés par le rictus. Moi qui croyais que t'pourrais pas tomber plus bas que tout à l'heure. T'aides pas les clichés sur les blonds, tu sais ?

T'as compris, maintenant ?
T'as perdu tes chances.


C'est tout. Que le fauve confirme au serveur, laissant celui-ci s'extirper de la situation.
Blah, blah, blah, I'm so bored.
Love your shoes, tell me more.
On and on about yourself.
Can't you bother somebody else.


Contenu sponsorisé
Leçon de bonnes manières ⁍ Elijah Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum