Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Rêve #1 : La leçon (RP FLASHBACK) 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rêve #1 : La leçon (RP FLASHBACK)

Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Rêve #1 : La leçon (RP FLASHBACK) Empty # Sam 1 Jan 2022 - 18:17
Supprimer
La leçon
Tu es couché sur ton divan, dans ton petit appartement. Tu es fatigué, mais tu n'as pas envie de dormir, tu sens que tu es dans ces soirs où le passé te rattrape, sans pour autant savoir si les souvenirs seront doux ou violents. Tu as peur de fermer les yeux, de te laisser sombrer dans les bras de Morphée. Tu acceptes de plus en plus ce qu'il a pu se passer dans ta vie, même si tu te poses de plus en plus de questions. Tu n'as pas envie de remettre en question ce qu'Aamon t'a dit, enseigné, mais il y a beaucoup de trous, d'incohérence. Il faisait rêver l'enfant que tu étais, il questionne l'adulte que tu es. Pourquoi Matthew l'a pourchassé jusqu'en Egypte pour le tuer ? Cela fait plus de 10 ans que tu enquêtes, et impossible d'avancer sur la question. Tu sens que la clef est à portée de main, tu aimerais pouvoir déployer tes ailes, et la saisir. Mais le ciel n'est pas accessible au bâtard que tu es, alors la clef continue de s'éloigner, toujours plus loin, toujours plus haut au fil des années.

Tes paupières se ferment. Tu ouvres les yeux.
Tu es dans la petite maison d'Aamon. Tout est là, rien n'a bougé. Tu regardes tes mains : elles sont plus petites. Tu te lèves, et va t'observer dans le miroir. 12 ans. Pas plus. Ce ne sera donc pas un cauchemar, tous les souvenirs avec Aamon qui se passe avant sa mort sont plaisants. Tu te débarbouilles.

"Orph ? Tu es où ?"

Ces rêves conservent le souvenir de sa voix, de son odeur, de la rudesse du désert, de la beauté de l'amour qu'il avait pour toi. Tu sais aussi qu'ils contiennent des réponses. Sinon, tu ne les ferais pas en boucle : la clef est cachée. Peut-être sous un meuble, dans un oreiller, dans un cadre. Mais, encore une fois, tu ne pourras pas y accéder : ce ne sont que des souvenirs. Tu ne peux pas y faire des découvertes que tu n'as pas réellement fait dans la vraie vie, sinon, ça tirera de la fantaisie. Tu fais juste en sorte de trouver ce qui t'a échappé, chez Aamon. C'est lui qui a toutes les réponses. Il est juste en face de toi, mais tu es bloqué dans ce corps d'enfant, dans ces bribes de souvenirs, tu dois te tenir au scénario, de toute façon, tu ne contrôles rien. Ce qu'il se passe doit se dérouler.



Je suis là Aamon, j'arrive !

 

Tu cours jusqu'à lui. Il se retourne vers toi. Son regard ambré se plante dans le tien, tandis que se dessine un sourire rayonnant sur ses lèvres. Non, il n'est pas rayonnant. C'est un mauvais présage : tu sais quelle va être la leçon du jour. Tu le sais, tu te souviens très bien de ce jour.

Tu reviens sur tes dires : tous les souvenirs avec Aamon ne sont pas plaisants. Il y a ceux qui concernent cette leçon précise. C'est Aamon qui t'a appris à danser.

C'est la leçon du jour.


© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Rêve #1 : La leçon (RP FLASHBACK) Empty # Sam 1 Jan 2022 - 22:05
Supprimer
PNJ Aamon :



Une petite valse Orpheus ? PDV Aamon



Tu ne sais pas trop ce que tu fais dehors. Un besoin pressant de t'aérer la tête. Ce n'est pas simple tous les jours pour toi d'être ce que tu es. Parfois, elle te manque. Elle t'a beaucoup aidé, tu lui dois beaucoup. Ce p'tit bout de femme a fait bien plus qu'elle ne le pense, et continue d'agir dans l'ombre, tu le sais. Elle fait tout pour te préserver, pour les éloigner un maximum de toi. Elle se met en danger pour toi, elle doit vachement en suer. Et tu sais que tu ne peux rien contre ça, elle s'est toujours comportée de cette manière avec toi. Il faut qu'elle reste éloignée de toi. Il le faut à tout prix. Pour elle, et pour Orpheus.

Tu laisses ta tête reposer contre le petit mur en pierre, jouant avec un petit bâton entre tes doigts. Il se brise rapidement, trop sec. Tu tiens beaucoup à Orpheus, il est ton fils. Tu feras en sorte de lui ouvrir la vie qu'il mérite. Il a suffisamment souffert, tu veux qu'il survivre, qu'il puisse s'épanouir, ouvrir ses ailes. Tu veux le voir grandir, aimer, rire, pleurer, tu veux qu'il connaisse le bonheur, tout simplement. Le meilleur des scénarios serait que tu puisses y assister, et tu feras tout pour survivre le plus longtemps possible.

Tu finis par te décider à arrêter de rêvasser, il doit être réveillé. Tu te lèves, passes ta main sur tes épaulettes pour retirer les quelques poussières qui la recouvre. Tu pousses la petite porte.

"Orph, t'es où ?"

Il te répond rapidement de sa petite voix fluette qui n'a pas encore mué. Il se débarbouille dans la salle de bain, tu t'en es douté. Il arrive à ta hauteur en courant. Plein d'énergie, tant mieux, il en aura besoin. Tu lui envoies un sourire qui veut tout dire. Tu ne veux pas le faire souffrir, mais tu avoues que ces petits moments où sa tête se décompose à l'annonce du programme de la journée t'amuse de temps à autre.

"Allez mon grand, ne t'en fais pas, ça va bien se passer cette fois-ci !"

Tu glisses jusqu'à lui, et passes une main dans ses cheveux pour lui ébouriffer les cheveux. Puis, une fois que tu es dos à lui, tu tends une main en sa direction, te pliant légèrement, comme un gentilhomme : après tout, c'est ce que tu essayes de lui enseigner : les bonnes manières. La survie, et sa condition ne l'empêche nullement d'être un gentleman !

"Orpheus, m'accorderais-tu cette danse ?"

Il sait qu'il n'a pas le choix. Ce sont juste de mauvais moments à passer, il va survivre... Puis, il verra, ces leçons finiront par lui servir. Il comprendra quand il sera plus grand

©️ PLOIM pour Libre Graph'





Ezequiel:

Arme démoniaque:
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Rêve #1 : La leçon (RP FLASHBACK) Empty # Ven 7 Jan 2022 - 16:57
Supprimer
La leçon
En plus de ça, il ose se payer ta tête. En réalité, tu n'es pas sûr que ce soit ses intentions, mais c'est ce que ton corps d'enfant de 11 ans pense. Il essaye réellement de te rassurer et de t'encourager, mais que voulez-vous, c'est la crise de l'adolescence... La tienne est arrivée très tôt, et a été très très rapide. Mais tu es bel et bien passé par cette sombre période. Et il te semble bel et bien que tu étais en plein dedans à ce moment précis... Ce genre de rêves est relativement amusant : tu as le même schéma de pensée qu'à l'époque, tout en conservant ton regard d'adulte. Tu te rends compte à quel point tu as pu être ridicule, Aamon a dû en baver de temps à autre... Ce n'est pas grave, il le mérite, lui aussi aime bien te faire chier.

Tu croises les bras, et abordes un air boudeur. Aamon ricane un coup, puis sort de la maisonnette. Bon gré malgré, tu le suis en trainant les pieds, et en ne manquant pas de marmonner dans ta barbe quelques injures bien dissimulées : Aamon déteste les grands mots. Et tu préfères qu'il ne t'entende pas.. Tu étais un rebelle sans l'être, tu n'as jamais assumé tes bêtises.

Vous finissez par arriver dans le petit village adjacent. Le problème de ce genre de leçon, c'est qu'elle se passe toujours en public. A se demander si Aamon ne veut pas te ridiculiser publiquement. Ouais, encore une fois, c'est le prépubère qui parle, l'adulte sait qu'il n'en est rien.  Vous arrivez dans le petit bistrot dans lequel tourne continuellement des chansons niaises en trois temps. Aamon fait une fixette sur la valse, tu ne saurais pas réellement dire pourquoi. Il fait aussi une petite fixette sur certaines femmes qui s'y trouvent, mais ça, ça ne te regarde pas...



Aamon.... On ne peut réellement pas le faire un autre jour ? Je préfère encore m'entrainer au combat rapproché...




Tu détestes le combat rapproché. Tu préfères les armes longues, ou les embuscades où tu ne laisses pas le temps à la personne de capter ce qu'il se passe. Aamon rit une nouvelle fois, mais ne daigne pas te répondre. Vous entrez donc dans cet enfer, et vous vous dirigez vers la piste de danse. Comme d'habitude, elle est vide. Et de toute façon, généralement, quand vous arrivez, les gens vous laissent la place, vont se commander une bière, et admirer le désastre en ricanant. Et là-dessus, l'adulte est d'accord avec le pré-adolescent.

© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Rêve #1 : La leçon (RP FLASHBACK) Empty # Ven 7 Jan 2022 - 17:20
Supprimer
PNJ Aamon :



Une petite valse Orpheus ? PDV Aamon



Vous entrez donc dans la petite tanière, tu entends les chaussures d'Orpheus remuer le sol lourdement, tu entends les quelques insultes qu'il prolifère, mais tu préfères rester passif, et fais comme si de rien n'était. Ce n'est qu'une passade, tu ne lui en veux pas, vous êtes tous passé par là, vous avez déjà tous été insupportable. T'énerver contre lui va juste le plonger davantage dans ses petites théories du complot. Tu te diriges en direction de la piste de danse, salue quelques têtes connues au passage. Tu n'es pas là pour boire aujourd'hui, tu ne le fais d'ailleurs jamais devant Orpheus, tu ne veux pas être un mauvais exemple. S'il peut rester le plus longtemps possible loin de toutes ces choses, c'est le mieux. Dans quelques années, il va devoir faire face à quelque chose de terriblement fort, il faut à tout prix qu'il ne souffre d'aucune addiction. Ce serait juste handicapant au possible, il ne pourra pas gérer plusieurs démons en même temps, c'est bien trop dangereux.

Tu lui laisses quelques minutes de répit, le temps qu'une nouvelle musique démarre. Tu te tournes vers lui, et croises les bras, arborant un air ferme, autoritaire. La leçon a déjà commencé, il faut qu'il calme ses ardeurs. A partir de maintenant, tu ne laisses plus rien passer. Vous êtes en public : il doit faire bonne figure. Malheureusement pour lui, ta réputation au près des gens de la région est impeccable, lisse. Tu es une personne aimée, qui se comporte toujours bien en public. Souriant, aimable, serviable. Etant vu par tous comme ton fils, Orpheus doit laisser ses ressentiments de côté, et faire bonne figure. Même si, étant un enfant, n'importe qui lui pardonnera un faux pas. Tant que ce n'est pas répété. Tu t'en veux, de temps à autre, qu'il ait à subir tout ça. Mais il ne s'en ait jamais réellement plaint, alors il ne doit pas réellement mal le vivre...

En revanche... La danse... La musique s'arrête, tu plonges ton regard dans celui de l'hybride, qui tente désespérément de le fuir, comme si ça allait retarder le moment fatidique. Tu le saisis par le bras, et l'attires contre toi. Il grogne un petit coup, puis se met en position.

"Mon pauvre petit coeur, je suis un vilain père qui te maltraite... Promis, tu auras du pain un peu moins sec au diner ce soir pour compenser"

Oui, tu te fous de sa gueule. La première danse, tu vas prendre le lead. Ensuite, vous changerez de rôle, et tu le laisseras faire.
©️ PLOIM pour Libre Graph'



Ezequiel:

Arme démoniaque:
Contenu sponsorisé
Rêve #1 : La leçon (RP FLASHBACK) Empty #
Supprimer
Under the Skin :: Environs lorsque l'on s'éloigne des tours :: Aux confins du parallèle :: Vies antérieures
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sujets similaires