News du forum
News n°10
Hello guys ! Voici la newsletter du mois d'Octobre. Comme vous avez pu le remarquer, le design s'est paré de ses plus belles couleurs pour Halloween. Regardez-moi ce travail merveilleux de notre codeuse Kris, applaudissement s'il vous plait ! Petit point pour tous vous remerciez de votre activité légendaire ce mois-ci, merci à tous d'être actifs et toujours plus hypé pour faire vivre ce forum.
Nos deux petits stagiaires (coucou Jace et Hater) sont passés administrateurs officiels ! Vous pouvez les harceler maintenant autant qu'Alex' et moi eheh. Et si vous voulez en apprendre un peu plus sur eux, eh bien sachez qu'ils nous ont fait une p'tite préz' de leur jolies faces sur ce sujet : www.
Nos deux petits stagiaires (coucou Jace et Hater) sont passés administrateurs officiels ! Vous pouvez les harceler maintenant autant qu'Alex' et moi eheh. Et si vous voulez en apprendre un peu plus sur eux, eh bien sachez qu'ils nous ont fait une p'tite préz' de leur jolies faces sur ce sujet : www.
Events d'Halloween
Ce mois-ci, un évent spécial Halloween va être lancé le jour même où la news est postée ! On espère que vous vous êtes inscrits, car il risque de se passer des choses intéressantes... dérangeantes... et effrayantes ! Egalement que vos personnages sont bien accrochés pour cet Escape Game inspiré de Squid Game & Alice in Borderland, concocté par notre staffien Night, alias Hater. Nous rappelons que les inscriptions pour l'évenement sont closes à présent, et qu'il ne compte pas dans la chronologie du forum ! (vous pourrez traumatiser en paix vos petits êtres adorables...) C'est par ici : https://contraste.forumactif.com/t1393-evenement-d-halloween-que-le-jeu-commence#13084
Les honneurs
Membre du mois : Ce mois-ci, nous décernons le membre du mois à Sloane Baker, qui rayonne par sa bonne humeur sur le Discord et sa motivation à travers son personnage sur le forum. Hésitez pas à lui demander tout pleins de liens et de rp!
RP du mois : Dirty Dancing ? ...oups ! pardon monsieur !, écrit par Karlim Falthorn et Logan Taylor !
RP du mois : Dirty Dancing ? ...oups ! pardon monsieur !, écrit par Karlim Falthorn et Logan Taylor !
sherlock | www.