Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Fight or Run ☾ Samantha 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fight or Run ☾ Samantha

Nobody
Nobody
✬ Ombre de nuit ✬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t207-nobody-une-ombre-dahttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t215-nobody-come-and-get-me-liens-open-rp-0-3
Pronoms :
Comme vous le sentez.

Âge :
Mystère.

Occupation :
Who knows ?
$ CA :
982

Un autre truc à dire :
Fight or Run ☾ Samantha 3838dbc7e4f24d3dffd3ea81225e5aab

⸻〤⸻

Fight or Run ☾ Samantha E160f00810f622a31b805f71a6fd9248

Messages :
176

Fight or Run ☾ Samantha Empty # Jeu 11 Nov 2021 - 19:58
Supprimer


Nobody •Samantha

Fight or Run
You fearYou flee

Tu ouvris la porte à la volée, dévorant les foulées dans la ruelle mal éclairée et jonchée de déchets. Des pas lourds résonnaient derrière toi : les coups seraient lourds aussi si leurs propriétaires mettaient la main sur toi.
Le cœur au bord des lèvres, tu manquas de déraper sur une peau de banane mais continuas de foncer, les veines en fusion. Tu déglutis à grande peine, la gorge sèche et attaquée par la pollution environnante.

C'était vraiment trop con. Tu aurais pu ne pas te faire prendre. Pourquoi avait-il fallu que ton maudit téléphone vibre ? Encore une fois, il te fallait courir pour ta misérable vie. Tu avais quelques infos... Mais le prix serait très cher s'ils te rattrapaient. Alors tu courais... Tu ne faisais que ça, de toute façon. Mais la ruelle semblait tellement longue. Et après la ruelle, tu devrais les semer dans encore d'autres ruelles.

Sauf que ce ne sont pas eux qui t'arrêteraient, car une embuscade t'attendait - tu ne le savais pas encore, ni les types derrière toi.

Vous prélèverez les organes ce jeudi.


, avait dit la grosse voix du sale type, plus tôt à l'intérieur. Cela faisait quelques jours que tu lorgnais le coin, ayant entendu les rumeurs d'enlèvements non loin de la gare. Tu avais fouiné - pour ne pas changer. Tu avais su qu'ils se rassemblaient de temps à autre dans l'arrière-salle de ce bar miteux. Tu avais appris que les prix des organes sur les marchés illégaux avaient bougé ces derniers temps et... en te penchant sur l'affaire, tu avais fait les connexions. Tu n'avais qu'une seule conviction, sinon deux : te sortir de là et les balancer aux flics. Tu étais trop peu sûr.e de la réaction des Bones si tu te tournais vers eux pour leur régler leurs comptes... Ils seraient capables de profiter des bénéfices de ces ordures. Il est parfois bon de se tourner vers les autorités officielles. Tu t'arrangerais pour leur donner tous les éléments incriminants contre ces vautours.

Mais ton chemin hors de ce guêpier s'annonçait plus compliqué que prévu - pour ne pas changer non plus.








Anonymous
Invité
Invité
Fight or Run ☾ Samantha Empty # Ven 12 Nov 2021 - 0:09
Supprimer

Fight or Run

Feat Nobody

Ta soirée, tu ne l’avais pas anticipé comme ça, tu dois bien l’avouer. Tout devait se passer calmement, et pourtant, tu as réussi à te retrouver dans une sacrée situation. Le sang qui coule de ton nez pour s’écraser dans un bruit sourd sur le béton gris en est la preuve la plus flagrante. Comment es-tu arrivée là déjà ? Entourée d’une bande de gros bras bien motivés, à ne pas te laisser partir, toi et l’étrange personne à tes côtés. Ah oui, je m’en souviens maintenant.

Tout à commencer avec un simple appel. Une voix sanglotante au bout du fil, et de simples mots, prononcés dans la précipitation : « Au mon dieu je crois qu’ils tuent des gens au Rats Den ! Je... Merde, je peux pas rester ici ! » Et puis plus rien. Seul le bip de la rupture de communication avait résonné dans tes oreilles, te laissant dubitative. Le Rats Den ... Traduisible par « le repaire des rats » ... Un vieux bar qui se trouvait justement près du lieu, où une personne recherchée avait disparue. Simple coïncidence ? Tu n'y croyais pas. Mais pouvais-tu faire confiance à un tel appel ? Tu avais pris quelques minutes pour y penser, mais, qu’importe le chemin que ton esprit empruntait, tu finissais toujours par conclure à la même chose : Tu ne pouvais pas prendre le risque de laisser des personnes se faire tuer alors que tu avais l’information. Rapidement, tu avais attaché ton arme au harnais qui entourait ta poitrine, enfilé ta veste en faux cuir sombre et sans demander ton reste, était partie, droit vers le miteux et suspicieux petit bar.

30mn plus tard, tu t’étais retrouvée perchée sur le toit d’un bâtiment adjacent, des jumelles collées aux yeux, observant les divers vas et viens d’une bande, que tu savais indépendante des Bones, par l’absence du si fameux tatouage. Comme quoi, ce bat portait un nom parfait : Il accueillait des rats, grouillants et répendants le chaos derrière eux. Des rats que la célèbre mafia finirait par éradiquer, dès qu’ils prendraient un peu trop d’ampleur. Une fois fait, tu le savais, il serait bien plus difficile de mettre fin au trafique qui se déroulait sous tes yeux. D’ailleurs, tu avais une forte idée de ce qui se tramait dans l’arrière-boutique. Il faut dire que les indices étaient plus que flagrants. Cela faisait déjà 3 fois qu’un homme chauve allait remplir de petites glacières à l’aide d’un distributeur de glaçon, au motel d’en face, et un autre avait sortir un sac à déchet, dont la conception était la même que ceux utilisés pour les déchets biologiques dans les hôpitaux. Cela ne pouvait donc être qu’une chose :

Du trafic d’organes.

Malheureusement, quelques observations n’étaient pas suffisantes. Il te fallait plus, pour faire bouger les forces de l’ordre, déjà bien débordée, et corrompue. Il fallait que tu t’approches, et que tu voles des preuves. Tu n’avais pas d’autre choix. Heureusement, tu avais des gants dans la poche arrière de ton pantalon. Tu étais prévoyante. Tant mieux. C’était quelque chose qui te permettrait d’aller loin.

Mais tandis que tu t’apprêtais à descendre de ton perchoir, une silhouette sombre qui s’enfuit en courant attira ton attention. À ses trousses se lançait une bande d’hommes de mains, qui te rappelaient des gorilles. Les voix graves résonnaient dans l’obscurité humide et nocturne du mois de novembre. Tu ne pouvais en déduire qu’une chose : Cette personne avait les preuves qu’il te fallait. Sinon, elle ne se ferait pas courir après ainsi. Le résultat de tout cela était simple :

Tu avais besoin de preuves. Ces preuves étaient égales à cette personne. Il fallait donc que tu mettes les mains sur cette personne avant eux.

L’adrénaline s’était, en moins d’une seconde, propulsée dans tes veines et avant même d’y avoir vraiment pensé, ton corps s’était élancé. Comme un ninja, tu t’étais mise à courir et à sauter, de toit en toit, pour ne pas perdre leurs traces. Ton souffle se faisant court. Ton cœur s’emballait. Ton esprit se focalisait seulement sur ton objectif et, à ce moment précis, tu devais être honnête, tu te sentais vivante. Terriblement vivante.

La rue était longue. Mais tu avais l’avantage de la hauteur. Tu savais ce qui t’attendait plus loin. Et où ta cible tournerait, face à la seule possibilité qui s’offrait à elle. Alors, quand tu arrivas au niveau du virage, ta main agrippa l’acier des escaliers de secours. La force de ta course te propulsa autour de cette axe, grâce au principe d’énergie cinétique et, en quelques secondes, tu te retrouvas en bas des immenses escaliers, ou tout du moins, à seulement deux mètres du sol. Tu n’avais pas le temps de descendre la dernière rangée de marche à pied. La cible était là. Maintenant. Pas une seconde plus tard ou plus tôt. Alors, ton corps, tu le jetas violement en avant, et en une roulade tu te retrouvas à califourchon sur cette étrange personne, qu’il te fallait attraper à tout prix. Le choc avait été douloureux, pour elle, comme pour toi. Mais au moins, tu avais atteint ton objectif. Tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire.  

« Vous, vous venez avec moi ! »

Ton regard écarlate était plongé dans le sien, quand les pas des brutes à sa poursuite te ramenèrent à la réalité. Tu t’étais redressée rapidement, relevant par la même occasion « tes preuves vivantes » en attrapant sa main et la seconde d’après, tu esquivais un coup de poing dirigé directement vers ta jolie bouille.

« Voyons messieurs, pourquoi on ne discuterait pas comme des êtres civilisés ! »

Ton pied avait dit le contraire, en venant s’enfoncer avec violence au niveau de la rate de ton premier agresseur. Il faut dire les choses comme elles sont : Tu avais vachement la classe à ce moment précis. Les rayons de la lune se reflétaient sur ta chevelure couleur neige, la brise nocturne secouait celle-ci avec douceur, ton regard était déterminé et, malgré la situation, tu gardais un calme olympique. Dommage que la seconde d’après, tu recevais un coup de poing dans le nez.

Oui, voilà, c’est comme ça que tu en es arrivée là. Avec ton nez souligné de rouge, et ton regard empli d’une colère retenue, les poings montés au niveau du visage comme une boxeuse.

« C’est pas cool ça ... »

Ouais, c’est pas cool. Tu vas devoir faire gaffe. Ce coup n’était pas faiblard. Et tu as beau t’être entraînée, tu n’es pas indestructible. Ta cible non plus d’ailleurs. Au fond de toi, tu espères qu’elle sait se battre.

« Si t’essayes de te barrer, je te préviens, je te retrouverais et je t’arrêterais pour délit de fuite »

Ouais, bon, t’es pas flic. Mais ça, il ne le sait pas ! Alors autant en jouer ! Puis tu as une arme, ça ne peut que renforcer ta crédibilité ! Même si tu espères ne pas avoir à t’en servir. Tu ne fais pas ce boulot pour tuer, bien que de telles ordures ne manqueraient pas à la société ... Mais tu vaux mieux que ça Sam, tu le sais. Tu n’oserais pas regarder Ézéquiel dans les yeux si tu devenais comme ceux que tu méprises.
@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Nobody
Nobody
✬ Ombre de nuit ✬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t207-nobody-une-ombre-dahttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t215-nobody-come-and-get-me-liens-open-rp-0-3
Pronoms :
Comme vous le sentez.

Âge :
Mystère.

Occupation :
Who knows ?
$ CA :
982

Un autre truc à dire :
Fight or Run ☾ Samantha 3838dbc7e4f24d3dffd3ea81225e5aab

⸻〤⸻

Fight or Run ☾ Samantha E160f00810f622a31b805f71a6fd9248

Messages :
176

Fight or Run ☾ Samantha Empty # Ven 12 Nov 2021 - 19:04
Supprimer


Nobody •Samantha

Fight or Run
You fearYou struggle

L'attaque arriva par les airs. Tu t'écroulas, le souffle fuit tes poumons. Tes paumes s'écorchèrent sur le béton. Résonna une voix étrangère.

Vous, vous venez avec moi !


Qu'est-ce cette histoire ? Tu n'avais pas le temps d'y réfléchir. Tu devais te libérer de ce poids et t'enfuir. Tu n'aimais pas ces yeux rouges, ils représentaient un nouveau danger - tu n'en avais pas besoin. Mais déjà vous vous faisiez encercler. Cette blande t'avais fait louper ton échappée.

Bordel, elle ne pouvait pas plus mal tomber.
Qui était-elle ?

Elle te releva ; tu dégageas automatiquement ta main mais déjà les deux types qui t'avaient coursé.e étaient trois désormais. Ton stress et ton adrénaline étaient à leur comble. Ton regard cherchait une ouverture, n'importe laquelle pour dégager d'ici.
Tu posas tes yeux gris sur la provocatrice qui esquiva un premier coup de poing. Tu n'avais pas le temps de t'interroger sur son identité. Elle t'obligeait à faire face au danger. Était-elle inconsciente ? Savait-elle qui ils étaient au moins ? Que te voulait-elle ? Que savait-elle ?

Ton esprit ne trouva tout d'abord pas de réponses ; ton corps se campa sur ses appuis par réflexe. Quitte à te faire cerner, autant garder un espace de mouvement assez large pour créer la fissure qui te permettrait de partir. Tu ne voulais pas te battre. C'était trop risqué.

Mais un premier poing arriva sur toi. Tu cognas sèchement ton avant-bras contre le coude du malabar pour le dévier et ton poing alla le cueillir directement à la glotte. Tu enchaînas par un coup au sternum, un autre dans les génitales et un dernier à la rotule droite pour le faire tomber. Glissant ta jambe contre la sienne et sa cheville étant à ta merci au sol, tu l'écrasas et elle craqua comme un biscuit beurré. Il hurla de douleur.

Ce premier type rapidement mis à terre, tu t'élanças vivement mais te fis de nouveau bloquer par un autre homme, qui te resserras près de la jeune femme qui t'avait mis dans cette situation délicate. Non, pardon. Celle qui t'avait enfoncé dans cette situation de merde. Et la voici même qui te menace. Elle agissait comme si elle avait une forme d'autorité. Policière en habit de civile ? Que ce soit le cas ou non, tu ne comptais absolument pas t'éterniser à ses côtés. Elle ne te voulait rien de bon ; de ça tu en étais sûr. Elle ne voulait pas te tuer, mais il peut y avoir pire que la mort dans la vie. Tu avais appris à ne faire confiance à personne - encore moins aux personnes qui te sautent littéralement dessus.

Le troisième type qui était arrivé sortit un couteau tandis que son collègue s'acharnait sur la blande. Tu avais eu le premier par surprise mais s'il arrivait d'autres opposants, cela risquait de devenir... plus dangereux que ça ne l'était déjà. C'était typiquement dans ce genre de situations où la fuite t'était dérobée que tes années de self-defense trouvaient toute leur utilité. Tu n'avais pas beaucoup de force, mais la technique et la vivacité changeaient plus souvent la donne que celle-ci en combat de rue. Ça sauvait même la vie, quand la chance était de ton côté. Tu prias pour qu'elle le soit tout en te fiant à tes instincts animales pour te sortir de là dès que ce serait possible.

Tu n'avais pas moufté un mot. Donner aussi peu d'informations que possible tout en te concentrant au mieux sur ta survie : c'étaient tes priorités.








Anonymous
Invité
Invité
Fight or Run ☾ Samantha Empty # Mar 16 Nov 2021 - 23:55
Supprimer

Fight or Run

Feat Nobody

Tu l’avais vu dans son regard : La petite fouine ne comptait pas rester bien sagement ici. Dès que tu détournerais un peu ton attention, elle filerait à l’anglaise, sans laisser de trace ! Tu avais bien fait de lui sauter dessus. Il y a fort à parier que sans ça, tu aurais perdu sa trace et donc, ses précieuses découvertes. Néanmoins, cette situation n’était pas des plus plaisante pour autant. Si tu ne te débarrassais pas le plus rapidement de la bande de brutes en colère, leurs collègues finiraient sans doute par débarquer, et là, les choses seraient bien plus compliquées, que ce soit pour toi ou bien pour l’étrange personnage derrière toi. La seule solution était donc la suivante : Vite leur botter le cul et partir le plus vite possible, en t’assurant que l’encapuchonné.e ne te glisse pas entre les doigts. Plus facile à dire qu’à faire, mais tu avais un avantage sur les gorilles en face de toi : Tu étais maligne. Parfois un peu trop déterminée, mais maligne tout de même. Et c’est un euphémisme. D’ailleurs, ce n'était pas ton seul avantage dans cette situation. Oui, toi qui pensais avoir à protéger ton nouveau comparse, voilà qu’i.el se battait avec de l’énergie à revendre. Le craquement d’os suivi du cri du douleur d’une des crapules était d’autant plus précis : Il savait bien se battre !

Du coin de l’œil, tu l’avais observé. La manière dont i.el réagissait était instinctive. C’était de la survie pure et dure, qui trahissait pourtant une certaine habitude à ce genre de poursuite. Habituellement, une personne paniquerait. I.el s’était prit en main bien trop rapidement pour que ce soit la première fois.

Mais tu n’as pas le temps de penser à ça maintenant Sam. Le grossier personnage face à toi passe de nouveau à l’attaque. Tu sens les vibrations du sol remonter dans tes jambes. L’air glacé nocturne qui empli tes poumons. Ton esprit qui, malgré la situation, s’apaise. Tes lèvres qui s’étirent légèrement alors que l’adrénaline coule toujours dans tes veines. Et puis tu glisses doucement, fluidement sur la droite, esquivant son coup de poing pour ensuite lui envoyer ton coude dans la mâchoire avec force. L’os claque et il perds l’équilibre. Tu aperçois cette lueur dans son regard : Il vient de comprendre qu’il t’a sous-estimé. Que tu n’es pas une frêle demoiselle dont il peut se débarrasser si facilement. C’est pourtant trop tard. Tu le sais. Il est sonné. Sa tête doit tourner après avoir reçu ce coup au niveau du menton. Le cerveau, flottant dans la boîte crânienne, a suivi le mouvement avec retard et est venu heurter la face interne de son crâne. À ce moment, les centres d'équilibre sont violemment perturbés. C’est le moment parfait et en une impulsion, tu réduis la distance entre vous pour passer sous son bras tandis que tu repères la dernière crapule qui dégaine son couteau.

- J’espère que vous aimez le bowling !

Ton buste se penche en avant avec force, tes genoux se plient et accompagne le mouvement, et puis, tu te bloques, laissant la magie de l’énergie cinétique faire le reste. Le corps robuste posé sur ton dos est projeté en avant et s’écrase lourdement sur le dernier des trois adversaires à votre poursuite. Tu entends celui-ci crier de surprise et de frustration mais tu ne le regardes même pas. Non, pour ça non plus, tu n’as pas le temps. À la place, tu fonces et attrapes ta mine d’information pour la lancer sur ton épaule comme un sac à patate.

- On s’arrache toi ! J’ai des questions à te poser !

I.el est légèr.e comme une plume, et tu dois bien l’avouer, ça t’arrange ! Tu n’aurais pas pu faire ça avec la montagne qui t’avait servi de projectile !

Tu cours, encore et encore, droit devant toi, appliquant une prise assurée sur la taille de cette personne qui fuyait la scène de ton enquête. Tu zigzagues entre les ruelles, comme si tu les connaissais par cœur ? Est-ce le cas ? Ça ne m’étonnerait pas. Toutefois, ça doit être l’instinct qui te guide. Tes iris longent les sombres murs de pierres grises et tes oreilles sont à l’affut du moindre bruit.

Tu sais où aller. Un endroit sûr, où ces types ne vous trouveraient pas, et où tu pourrais parler tranquillement à ta « capture » sans qu’on vous dénoncer. Enfin, si ta "proie" ne s'échappe pas avant. Tu as beau renforcer ta prise sur celle-ci, elle est bien décidée à te fuir, ses mouvements se faisant de plus en plus vifs au fil des secondes.
@NobodySac à patate, maintenant tu es (je me suis permise de prendre un peu d'avance, sorry si Nob subit 😭
Nobody
Nobody
✬ Ombre de nuit ✬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t207-nobody-une-ombre-dahttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t215-nobody-come-and-get-me-liens-open-rp-0-3
Pronoms :
Comme vous le sentez.

Âge :
Mystère.

Occupation :
Who knows ?
$ CA :
982

Un autre truc à dire :
Fight or Run ☾ Samantha 3838dbc7e4f24d3dffd3ea81225e5aab

⸻〤⸻

Fight or Run ☾ Samantha E160f00810f622a31b805f71a6fd9248

Messages :
176

Fight or Run ☾ Samantha Empty # Dim 21 Nov 2021 - 20:22
Supprimer


Nobody •Samantha

Fight or Run
You fearYou face

Un attaquant vola et dégagea le type au couteau de ton passage. Mais tu n'eus pas le temps d'en profiter que les lois de la gravité quittaient tes pieds au moment où ceux-ci quittaient le sol à leur tour. La blande venait de te soulever comme si tu ne pesais rien et s'enfuyait... avec toi sur son dos.
C'était vraiment l'attitude d'une policière, ça ?

La façon dont elle t'avait plaqué.e sur son épaule avait vidé tes poumons de l'air qui les brûlait, mais tu te mis rapidement à gigoter comme une anguille. Dommage que tu n'étais pas doté.e d'électricité. Tu aurais dû prendre ton taser... Mais comme il n'arrête pas de tomber en panne à cause de ta malédiction, tu finis par oublier et ne compter que sur tes propres ressources, ce qui rend les choses parfois un peu compliquées. Comme ici.

Tu gesticulas violemment pour te libérer, sentant l'angoisse te monter à la gorge comme du venin acide. Tu ne battis pas le dos de ta geôlière désespérément comme auraient tendance à faire les 90% des personnes dans ta situation. Non.
Tu donnas des hanches pour trouver une prise avec tes jambes. Tu te tordis, et profitas d'un virage pour donner plus de puissance à ton élan et lâcher tout ton poids sur l'articulation du bras qui te retenait, envoyant ton genou dans sa mâchoire tandis que tu chutais au sol. Le "coup" de genou n'était à proprement pas vraiment contrôlé et n'a pas dû être très violent, mais peut-être assez pour perturber son cerveau l'espace d'instant, comme une baffe.

Étalé.e au sol, tu roulas avec la tête bourdonnante, te relevant aussi vite que possible dans l'idée de distancer la jeune femme. Sauf qu'elle était pire qu'un roquet. Tu compris que tu n'arriverais pas à t'en débarrasser aussi facilement.
En te relevant, tu avais ramassé un tesson de verre qui traînait au sol et la menaçais avec pour la tenir à une certaine distance de ta personne. Sans la lâcher du regard, tu cherchais partout une échappatoire, une opportunité pour la semer. Ta position ferme sur ta simili-arme laissait entendre que tu n'hésiterais pas à la blesser grièvement si elle brisait les mètres qui vous séparaient. Ton silence et ton regard le signifiaient bien.

Tu t'en fichais des questions qu'elle avait à te poser. Tout ce que tu voulais, c'était déguerpir. Tes seules pensées étaient axées sur cet objectif. Après tout, tu étais et ne restais qu'un animal en perpétuelle fuite. Tu ne te laisserais pas aussi facilement mettre en cage.








Anonymous
Invité
Invité
Fight or Run ☾ Samantha Empty # Ven 3 Déc 2021 - 9:11
Supprimer

Fight or Run

Feat Nobody



Ta course était déjà bien engagée, quand tu sentis le coup de ton « colis » atteindre ta mâchoire. Un coup qui manquait de force, mais qui, allié à au déséquilibre créer par un virage serré, fut suffisant pour te déstabiliser et te faire lâcher prise. Le poids de l’inconnu.e disparu de ton épaule et te fit immédiatement freiner. Tu enfonças tes talons dans le sol, bousillant sans aucun doute la semelle de tes vieilles baskets, avant de te retourner vers iel, qui te menaçait d’un tesson de verre, visiblement effrayé.e. Peut-on lui en vouloir ? Il faut dire que tu n’as pas été très délicate : Tu lui as bondit dessus, sortie de nulle part, puis après l’avoir embarqué dans une bagarre, tu l’as, comme dirait-on, kidnappé. Le plus surprenant serait qu’iel ne réagisse pas comme ça à vrai dire. Petit hic : Tu as vraiment besoin de ces infos, et la-le laisser partir n’est pas une option. Alors, tu te redresses, doucement, et tu lèves les mains au ciel, dans un élan de pacifisme.

- Ouhla, on se calme. Je sais que j’ai été un peu brutale, mais je te promets que je ne te veux aucun mal !

Un soupire passe la barrière de tes lèvres. Comment vas-tu faire ? Avec les brutes à vos trousses, vous n’avez pas trop le temps pour vous lancer dans une longue conversation à cœurs ouverts. Pas ici en tout cas.

- Si tu étais au Rat’s Den, c’est que toi aussi, tu fouinais. J’ai vraiment besoin de savoir ce que tu as découvert ... !

Ta main se dirige vers ta poche, et tu en sors la photo d’un jeune homme que tu présentes à l’encapuchonné.e. Un petit brun à la chevelure bouclée, d’environ 17 ans, avec des lunettes rondes et un sourire maladroit.

- Il s’appelle Parker Tomson, c’est juste un gamin de 17 ans. Il a disparu depuis déjà 2 jours et j’ai toutes les raisons de croire que c’est lié aux ordures qui te courraient après. Qu’il soit vivant ou mort, je dois le découvrir. Pour sa mère. Alors s’il te plaît, donne-moi un coup de main.

Ton regard rubis s’est ancré dans celui de l’ombre, brûlant de détermination. Tu veux aider cette mère inquiète. Donner une réponse à ses questions, et dans le pire des cas, venger son fils, en traînant les trafiquants de Rat’s Den devant la justice. Si tu étais devenue détective, c’était pour aider les gens après tout. Et mettre des bâtons dans les roues des Bones, mais ça, c’est un autre débat.

- Je connais un petit restaurant tranquille où on pourrait parler plus tranquillement. Alors oui, ça sent la crépine de porc, mais je peux te garantir qu’on ne nous y retrouvera pas.

Tu n’es pas croyante, mais tu prie pour qu’iel te suive. C’est ta seule carte : Ton honnêteté. Tu ne peux pas le kidnapper. Tu es une bonne personne après tout. Bon, même si actuellement, tu n’as pas le meilleur rôle.

La brise glacée souffle sur vos deux corps, dans cette sombre ruelle, portant avec elle les échos de vos poursuivants, qui se rapprochent un peu plus chaque minute, comme des prédateurs à la recherche de proies. Proies qui ne se laisseraient pas faire, bien évidemment. Mais tu préférerais ne pas avoir à repartir pour un second round.

- Alors ? Qu’est-ce que tu décides ?

Ta voix est ferme, comme tes appuis sur le sol goudronneux. Tu te prépares à fuir, dès qu’ils vous auront retrouvé.

@NobodySauvons Parker !
Nobody
Nobody
✬ Ombre de nuit ✬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t207-nobody-une-ombre-dahttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t215-nobody-come-and-get-me-liens-open-rp-0-3
Pronoms :
Comme vous le sentez.

Âge :
Mystère.

Occupation :
Who knows ?
$ CA :
982

Un autre truc à dire :
Fight or Run ☾ Samantha 3838dbc7e4f24d3dffd3ea81225e5aab

⸻〤⸻

Fight or Run ☾ Samantha E160f00810f622a31b805f71a6fd9248

Messages :
176

Fight or Run ☾ Samantha Empty # Mar 14 Déc 2021 - 13:58
Supprimer
Spoiler:



Nobody •Samantha

Fight or Run
You fearYou talk

Tu ne baissas pas ta garde un seul instant. Tes nerfs étaient au bord d'un fil de rasoir, mais ton regard avait la dureté du survivant. Tu analysas la jeune femme et ce qu'elle disait. C'était long. Elle prenait trop de temps. Son but était-il de laisser assez de temps aux brutes du Rat's Den pour vous retrouver ? Non, elle ne semblait pas être affiliée avec eux. Quoi qu'il en soit, tu en profitais pour récupérer ton souffle. Ton cœur battait aussi vite que celui d'un petit nourrisson...

Tes doigts se resserrèrent sur le tesson qu'ils tenaient quand elle sortit... une photo de sa poche. Sans lâcher prise ton arme de fortune, tu scrutas l'item. Tu écoutas ses explications.
Donc elle aussi enquêtait sur ces ordures... disait-elle.
Elle voulait t'emmener dans un lieu qu'elle connaissait bien.

À sa question, tu la toises et analyses la situation de ta position d'animal sur le qui-vive. Ton sang tambourinait à tes tempes, et se réverbéraient dans tes oreilles des bruits de course de moins en moins lointains. Froidement, tu réfléchis à ta décision.

Le tesson tomba au sol dans un cliquetis distant.

J'accepte de collaborer.
Par contre, c'est toi qui vas me suivre.


Tu n'étais pas idiot au point de lui faire confiance aveuglément. La confiance, ce n'est bon que pour se faire manipuler et dévorer sur place.

Sur ces mots glacés, tu tournas talons et t'élanças dans la ruelle en tournant à gauche.
Vous courûtes dix bonnes minutes dans le dédale des rues de Thunder Bay, sans vous arrêter une seule fois ni même ralentir. Tu n'aimais pas sentir la présence de la blande si près de ta nuque, mais tu avais décidé qu'elle était sincère dans ses objectifs. Elle t'avait assez convaincu pour que tu penses qu'une collaboration puisse vous être bénéfique à tous deux. Vous sembliez avoir des objectifs assez similaires pour que cela fonctionne.

Vous arrivâtes à quelques pas d'un restaurant. Quelques néons illuminaient son nom.
Les mains dans les poches et la capuche sur la tête, tu te dirigeas sans un mot vers son entrée - non sans avoir jeté un bref regard aux alentours au passage. Mais tu savais que ce bout de territoire était généralement assez sûr - il n'étais pas loin d'un centre de police.

Ce serait une drôle de coïncidence que ce lieu que tu aies choisi et celui de la jeune femme soient en réalité les mêmes, mais par principe, quand tu le pouvais, c'était toi qui imposais les lieux. C'était toujours plus prudent.
Tu glissas un regard vers ta pseudo-kidnappeuse en ouvrant la porte. Tu pénétras sans rien dire. Vous vous direz ce que vous aurez à vous dire une fois à table.








Anonymous
Invité
Invité
Fight or Run ☾ Samantha Empty # Mer 22 Déc 2021 - 20:17
Supprimer

Fight or Run

Feat Nobody



Iel t’observe, et tu en fais tout autant. Vos regards, plongés l’un dans l’autre, ne bouge pas pendant de longues secondes. Vous êtes silencieux, et en même temps, malgré l’absence de mots, vous conversez. Les secondes s’écoulent, et puis soudainement, le bruit du verre s’écrasant au sol brise ce silence. Iel a lâché son arme, et ça, ça ne peut qu’être une bonne nouvelle pour toi. Oui, iel est d’accord pour t’écouter, plus attentivement, à la seule condition que tu le.a suives. Une condition qui ne te posait pas de réels problèmes. Tu atteignais ton objectif et de plus, tu n’avais pas trop le luxe de négocier. En cas de problèmes, tu te savais assez maligne et sportive pour t’en sortir. Alors c’est sans perdre de temps que tu hoches la tête, vivement, pour suivre les pas, de cette personne dont tu ne sais rien.

- Comme tu veux, tant qu’on se tire de là !

Ta main se porta au niveau de ton nez, pour y essuyer le liquide rouge qui y perlait depuis quelques minutes, d’un flux plutôt minime. Et merde, tandis que tu baisses les yeux sur toi-même, voilà que tu remarques une tâche de carmin sur ton haut : Un vêtement de plus que tu vas devoir passer à la javelle, dans l’espoir de le sauver. Peut-être que tu devrais te mettre à te porter du rouge, pour cacher les tâches à la deadpool ... ? C’est une option, je dis ça, je dis rien !

Mais les problèmes de lessive ne sont pas importants pour le moment ! Tu verras ça plus tard Sam ! Pour l’instant, il vaut mieux te concentrer sur ta course. Tu veux être sûre de le.a garder à l’œil. Qu’il n’en profite pas pour fuir. Et pour ça, il te faut rester le plus près possible. Alors, pas une fois tu ne ralentis. Ton souffle reste régulier malgré l’effort physique et tes iris écarlates ne lâchent pas une seule seconde la silhouette qui se trouve juste devant toi, comme le ferait un prédateur avec sa proie.

Le trajet que vous empruntez ... te dis un truc et ce, pour une bonne raison. Vous avez couru dix minutes, pour rejoindre ce petit restaurant, au néon que tu reconnaitrais entre mille. Cet endroit, que tu as visité plus d’une fois, à diverses occasions. Tu n’arrives même pas à te retenir. Un grand sourire étire tes lèvres tandis que vous passez la porte d’entrée du dinner, d’où une douce odeur s’échappe pour venir vous chatouiller les narines. Tu t’arrêtes, une seconde, et prends une grande inspiration, avant qu’une des serveuses s’approche de toi, énergique, malgré l’heure déjà tardive. Une femme dans la cinquantaine, aux traits quelque peu tirés par le travail acharné, et les cheveux tirés en arrière dans une queue de cheval détendue par l’arrivée d’un fin de service.

- Sam ! Comment ça va ma belle ? ~ Je te prépare une table pour toi et ton ami ?

Le.a pauvre inconnu.e n’eu même pas le temps de dire quoi que ce soit, que tu reprends déjà les rênes de votre rencontre. C’est fou comme tu peux être enquiquinante parfois ! Enfin, surtout avec ceux qui aimeraient garder le contrôle !

- Bonjour Catherine ! Oui s’il te plaît ! On pourrait avoir la table du fond ? On voudrait papoter tranquillement, tu me connais !


- Bien sûr, suivez-moi ! Je dirais au chef que tu es là !

- T’es la meilleure.

Et sans plus de cérémonie, la dénommée Catherine slaloma entre les tables, pour te guider, toi et ton nouveau « camarade », jusqu’à cette fameuse petite table, à l’écart de toutes oreilles un peu trop indiscrètes, chez les quelques clients encore là malgré l’heure. Tu pris place sur la moelleuse banquette en similicuir rouge, attrapant un menu au passage, tandis qu’enfin, vous vous retrouviez seul.e.s. Pourtant, malgré ta nouvelle jovialité, depuis que tu avais passé les portes de l’établissement, tu n’oubliais pas la raison de ta venue. Ainsi, c’est sans détour que tu t’adressas à i.el.

- J’approuve le choix du restaurant, mais on n’est pas là pour déguster leurs pancakes, pas vrai ? Alors comment dois-je t’appeler, pour commencer ?

Ton sourire est innocent, mais de nouveau, cette étincelle dans le regard vient tout contredire. Tu n’es pas ici pour t’amuser, malgré ce que tu laisses entrevoir. Non, tu veux des infos. Et tu n’es pas prête à repartir bredouille.


@NobodySauvons Parker !
Nobody
Nobody
✬ Ombre de nuit ✬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t207-nobody-une-ombre-dahttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t215-nobody-come-and-get-me-liens-open-rp-0-3
Pronoms :
Comme vous le sentez.

Âge :
Mystère.

Occupation :
Who knows ?
$ CA :
982

Un autre truc à dire :
Fight or Run ☾ Samantha 3838dbc7e4f24d3dffd3ea81225e5aab

⸻〤⸻

Fight or Run ☾ Samantha E160f00810f622a31b805f71a6fd9248

Messages :
176

Fight or Run ☾ Samantha Empty # Sam 25 Déc 2021 - 20:27
Supprimer


Nobody •Samantha

Fight or Run
You talkYou think

Tu te fis guider vers le fond de la salle. Tu regardais les environs avec suspicion, loin d'être serein, mais pas trop paniqué non plus. Ton cœur commençait à se calmer, même si le sang pulsait toujours à tes tempes et au bout de tes doigts. Si elle était une habituée de ce restaurant, alors peut-être qu'elle ne mentait vraiment pas sur ses intentions. Pas mal d'Eagles traînaient en général dans le coin, sans compter les membres des forces de l'ordre qui passaient leurs soirées libres par ici.

Tu n'étais à proprement dire pas décontenancé, mais mal à l'aise serait plutôt le juste terme. C'était normal, après une course pour ta vie. Ton cerveau perdait difficilement ses instincts animales.

L'entrée en matière de la blande était sans détours, comme son embuscade de plus tôt.

Les mains croisées devant toi, tu t'installas un peu mieux sans lâcher ton attention sur ton environnement. Tu t'éclaircis la voix, ton modulateur vocal réglé sur une fréquence féminine - plus souple et profonde que celle de Lily Smith, l'une de tes autres identités.

Appelle-moi Ash. Et toi ?


Ton ton était neutre mais méfiant. Tu ne manquerais pas de faire des recherches sur elle quand vous vous séparerez - si tout ça n'était pas un piège. Ton intuition de proie était toujours autant portée sur la paranoïa qu'il y a quelques années.

Quand elle t'eut répondu, tu levas une paume.

Avant que tu ne me questionnes, dis-moi toi ce que tu sais sur eux.


Tu n'étais pas du genre à lâcher des informations sans contrepartie face à une totale inconnue. Tu étais d'accord pour collaborer, mais pas pour lui livrer tout ce que tu as galéré à amasser comme si c'était son dû.








Anonymous
Invité
Invité
Fight or Run ☾ Samantha Empty # Mer 29 Déc 2021 - 20:18
Supprimer

Fight or Run

Feat Nobody

Ash. Prénom simple et court. Certainement pas le vrai. Comment tu le sais ? Une simple question d’instinct. Tu sens que la personne qui te fait face à quelque chose de différent, même si tu ne saurais pas dire en quoi. Tu as toujours eu cette étrange capacité, à ressentir chez les autres cette aura qui les différencie, mais tu dois bien avouer que ces derniers temps, ça s’est renforcé. Ce n’est néanmoins pas le moment de t’attarder là-dessus. La question t’est renvoyée. Iel veut savoir ton nom. Légitime. Tu ne vas pourtant pas mentir, contrairement à iel. Non, ce serait contre-productif. Tu veux gagner sa confiance, pas la perdre. Tu n’es pas obligée de tout dire cependant. L’air innocent, tu lui réponds, tandis que tu attrapes le menu plastifié au centre de la table.

- Sam, comme notre chère serveuse l'a dit. Enchantée ~

Iel pourra trouver facilement ce que ce diminutif veut dire. Si ce n’est pas le cas, c’est qu’Ash ne t’apportera pas grand-chose finalement, autre que des embrouilles. Et puis, c’est assez grisant, cette sensation de mystère au fond.

Ton regard écarlate se balade sur les différentes boissons proposées. Froides, alcoolisées ... Chaudes ! Oui, tu as bien envie d’un bon chocolat chaud ! Il faut dire que même après avoir couru comme une dératée sur les toits, tu as toujours froid ! La pulpe de tes doigts est rougie par les basses températures extérieures, et tu sens ce frisson qui menace de te secouer d’une seconde à une autre, comme si tu étais un prunier.

Ash ne semble pas affectée et tandis que tu sembles te moquer de votre discussion, tout du moins, en apparence, iel fixe déjà ses conditions, sans même laisser le temps de prononcer un mot. Et bah, au moins, iel ne se laisse pas marcher dessus. Tu aimes bien les personnes avec du caractère ! C’est bien plus stimulant qu’une personne amorphe !

Tu ne te laisses pourtant pas affectée par ce comportement direct, et glisse le menu dans la direction de l’étrange énergumène qui te fait face, avec un grand sourire aux lèvres, comme si vous étiez deux ami.e.s se retrouvant après plusieurs semaines.

- Je vais prendre un chocolat chaud, et toi ?

Tu es une bonne comédienne. De l’extérieur, on croirait vraiment que vous vous connaissez bien. Ta gestuelle est détendue et ton visage exprime une joie plus vraie que nature. Tu es bien là pour chopper des informations sur ce qui se passe au Rats Den. Dans un murmure, bien plus discret, tu déclares à ton « ami.e ».

- Les gens qui ne commandent rien sont plus facilement source de curiosité alors commande.

Vous devez vous mêler à l’environnement après tout. Tu n’as pas envie qu’un petit curieux vienne trainer ses oreilles vers toi et ta trouvaille du soir. Avec délicatesse, tu ramènes une de tes mèches couleur neige derrière ton oreille, avant de croiser les bras sur la petite table.

- Malheureusement, il est hors de question que je te révèle tout ce que je sais comme ça. Alors partons sur ce système : Je te donne une information, tu m’en donnes une en retour, ok ?

C’est un peu comme aux échecs. Tu avances un pion, et puis, c’est à son tour. Tout s’enchaînera vite. Il te faudra penser de manière claire et raisonnable, mais je ne me fais pas trop de soucis pour toi sur ce point-là. Tu ne passes pas un doctorat pour rien après tout : ta tête est pleine d’une cervelle bien efficace.

Tu emplis tes poumons de cet air porteur de divers parfums. Tu sens l’odeur sucrée des desserts qui te chatouille les narines. Bon sang que tu aimes ça. Bon, concentre toi Sam. Tu n’es pas là pour ça. Tu expires, et puis, tu te lances, en gardant cette expression détendue, laissant tes doigts danser sur la surface lisse de la table.

- Je peux déjà te dire que le secteur de la gare a enregistré une augmentation non-négligeable des agressions. C’est là où le jeune homme que je cherche a disparu. Je suppose alors que même s’ils sont violents, les kidnappeurs manquent d’organisation et n’arrive pas à atteindre leur but à tous les coups. Donc, ils ne sont pas des Bones.

Pour l’instant, c’était de la déduction. Les Bones sont efficaces, et jamais tu n’aurais trouvé de traces si évidentes, s’il s’agissait de leur travail. Maintenant, c’était à Ash de parler. D’un geste de tête, tu l’invites donc à faire part de ses informations. Tu es curieuse de voir ce qu'iel va t'apprendre. Toi, tu gardes encore tes informations de côté. Tu ne peux pas tout lui offrir sur un plateau voyons !

@NobodySauvons Parker !
Contenu sponsorisé
Fight or Run ☾ Samantha Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum