Salut
Va pas te faire des films, je suis toujours en colère. J'ai juste besoin de te dire quelque chose, parce que contrairement à toi, moi, je te dis tout, je ne te cache rien.
J'ai cru te perdre. Et je te déteste pour ça. Cette sensation, je ne veux plus jamais la revivre. Ce vide immense que j'ai ressenti pendant quelques instants, quand la mine de Jack s'est déconfite, elle me hante. Elle me terrifie. Elle me fait réfléchir. Elle m'empêche de dormir. Je repense à la lettre d'Aamon. J'ai besoin de réfléchir en ce moment. Même si je n'en peux plus de réfléchir, qu'il m'est insupportable de t'en vouloir, d'être en colère que toi. Je me déteste. Je veux me comprendre. Je veux comprendre ce que je ressens.
J'ai besoin de réfléchir à tout ça. Je tiens à toi Sam. Enormement. Plus qu'à n'importe qui, plus qu'à ma propre vie. 'fin merde, t'es chiante. Sors de mes pensées deux minutes. Et par pitié, fais en sorte que je ne sois plus en colère contre toi, ça m'épuise, je m'en veux.
T'es qu'une idiote. Mais t'es mon idiote. Idiote.
Orph ...
Je veux pas te mentir, je n'arrêterais sans doute jamais d'enquêter, j'en ai besoin ... Mais je te l'ai déjà promis Orpheus : Je vais arrêter d'aller sur le terrain tant qu'il sera dehors. Je te le promets, je vais être prudente.
Un grand texte ne te servirais à rien alors je vais aller à l'essentiel. Prends le temps qu'il te faut, si tu as besoin d'en parler, je suis là. Si tu as besoin d'espace, je te le laisse. Dis moi comment je peux t'être utile, je ferais tout pour toi, tu le sais.
Je veux que ton bonheur parce que moi aussi, je ne supporte pas l'idée que tu puisses être blessé, ou pire. Tu crois que ta vengeance ne me fait pas peur ? Mais j'ai confiance en toi. Aie confiance en moi, s'il te plaît.
T'es aussi un idiot. Assez pour rester à mes côtés.
Merci.
Mais bordel Sam, c'est pas une question de confiance en toi, je l'ai déjà. Tu m'as caché le détail le plus important et dangereux de l'enquête ! Je t'inclue dans ma vengeance, tu es au courant de tout, je ne te cache rien. Ce que je te reproche, c'est de m'avoir cacher d'être à la pourchasse d'un putain de tueur en série ! Je ne te demande pas d'arrêter d'enquêter, je te demande de me tenir au courant de tout, même de ce genre de "détail". Je ne veux pas avoir à découvrir ce genre de merde le jour où tu tomberas face à réellement plus fort que toi... C'est important pour moi de savoir ce genre de chose... Je ne doute pas de toi, je sais que tu le choperas, et je ne t'en aurais pas empêché putain... Je veux juste savoir, c'est tout ce que je te demande....
Dis moi juste tout. J'ai actuellement envie de te câliner et de te tarter simultanément, donc je ne sais pas quoi te répondre. J'ai besoin de temps parce que je ne veux pas déverser ma colère inutilement contre toi, je vais le regretter. Et je doute. De tout. Alors c'est pas le moment je crois
Tu me manques. De rien. Idiote. J'ai envie de chialer mdr, j'en peux plus. J'veux juste m'endormir contre toi et oublier toute cette merde, j'veux retourner dans notre petit bulle, mais je n'y arrive pas.
Olala, mes messages puent, ils sont si bordéliques. J'arrive pas à savoir où on va. Tous les deux. J'sais même pas si j'ai un réel avenir, et si un de nous deux vient à crever, j'peux même pas te dire qu'on se retrouvera au paradis.
Je t'adore et je te déteste en même temps. Parle moi. Ne me cache pas ce genre de choses, et tout ira bien dans le meilleur des mondes. Et je te le répète, vu que tu en as parlé, si tu veux que j'abandonne cette vengeance, je le ferai Sam.
J'suis vraiment un putain de canard. Juste pour tes beaux yeux.
Je sais que j'ai eu tort mais je voulais pas t'inquiéter Orph. Je ne te cacherais plus rien, je te le promet, mais je t'en supplie, mets toi à ma place.
Je vois bien qu'en ce moment, tu as du mal à gérer toutes ces émotions qui étaient jusque là retenues, mais n'oublies jamais que je serais toujours là pour te soutenir.
Ma porte t'est toujours ouverte, si tu n'arrives pas à dormir, n'hésite pas.
Orph ... Tu as un avenir. Et il est éclatant.
Tu me manque et je m'en veux. Moi aussi je veux me vautrer dans tes bras.
J'ai eu peur de ne plus te voir je voulais .. que tu le saches.
Désolée, je devrais pas t'embêter avec ça, t'as dis que t'avais besoin d'espace. Appelle moi si tu as besoin.