Thomas Brown


Atsumu Miya from Haikyū!! ; négociable



Nom : Brown ; négociable ; il faut que la 1ère lettre soit au début de l'alphabet
Prénom :Thomas (on prononce le "s" à la fin) ; négociable
Surnom / Alias : Tom', autre
Race :humain
Âge d'apparence :here
Âge réel :22
Occupation :au choix
Groupe :résidents
Statut : libre



Caractère


fav song
tableau pinterest
  • Mec très lambda
  • Panique quand il voit du sang/une blessure (peut s'évanouir)
  • Sportif (volley c'est le plus simple vu l'avatar thomas brown - i can be whoever i want 1662507746)
  • Tient bien l'alcool mais éclate toujours ses limites et fini éclatax
  • Jaloux & Possessif
  • Egocentré
  • Se sait BG et en joue beaucoup
  • Se croit à l'écoute des autres mais voit surtout à travers son point de vue
  • Un peu égoiste
  • Se soucie des apparences
  • Mec populaire
  • Richou
  • Bourreau des coeurs
  • Ne se rend pas compte de ses privilèges



Histoire



  • Enfance heureuse avec famille aimante ; ayant les moyens (une soeur maybe ?)
  • A toujours été entouré de pleins d'amis
  • Ami d'enfance avec hugo (cf liens, pas obligatoire)
  • Fait du sport depuis tout petit
  • Pas très bon en cours
  • Redouble sa dernière année de lycée ; nouvelle classe dans laquelle il y a Kaela & Lethor (cf ma fiche). Sort avec Kaela avant qu'elle ne devienne "proche" de Lethor, supporte pas leur rapprochement. Jaloux de Lethor (en plus Kae & lui son côte à côte en cours). Voir rp flashback
  • Après le lycée, est parti en Australie 3 ans avec la mif (ou pas) et vient tout juste de rentré au bercail




Infos



L'idée c'est d'avoir un caractère très random, clueless de l'existance des anges, démons & autre, qui croit que le monde tourne autour de lui. Un peu un red flag ambulant mais possibilité de le faire évoluer dans pleins de directions (un futur eagle ? un futur bones ?). J'attends pas que lui & Kae redevienne proche du tout, mais on pourra en discuter thomas brown - i can be whoever i want 1662507746. Of course je suis dispo pour toutes questions sur lui :)




Ses Liens


fiche de liens

Kaela Roy


« Je me demande ce qu'elle est devenue. C'est dommage j'étais sûr qu'on resterai longtemps ensemble, mais au final c'est une ex parmi d'autres... Et, en vrai, ses migraines là c'était ultra chiant. Mais bon, elle était mignonne et on était LE couple du bahut. »



Lethor Reid


« Lui je peux pas le voir en photo. Sa tête me revient pas, il se croit mieux que tout le monde et il faisait semblant de pas être intéressé par Kae alors qu'il lui tournait clairement autour quand on était ensemble. J'espère ne jamais revoir sa sale tête ! »



Hugo


Hugo
« Trop hâte de refaire les 400 coups avec lui. Et de boire des coups avec lui. Et de trouver des filles avec lesquelles tirer un coup avec lui. Ma Bromance ♥ »




PRÉDÉFINI VALIDÉ PAR LE STAFF