Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Thomas Beauregard | show yourself 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Thomas Beauregard | show yourself

Anonymous
Invité
Invité
Thomas Beauregard | show yourself Empty # Mar 24 Mar 2020 - 13:43
Supprimer


Fiche de liens
Thomas Beauregard | Ariel



chronologie




avant

1998 - Il né le 13 Février 1998 au Japon. Ses parents sont assassinés quelques jours plus tard. Il est adopté par les Beauregards le mois suivant.
2001 - La famille déménage pour Thunder Bay et entre au service des  Eagles.
2014 - Il a 16 ans et est en âge de travailler pour la milice. C'est ainsi qu'il rencontre Charlie.
2018 - Charlie le convint de prendre son indépendance. Ils vont partir au Québec pendant 1 an.  
2019 - Thomas et Charlie reviennent à Thunder Bay et s'installent ensemble. Thomas continue ses missions pour la milice et en parallèle, il vend des porte-bonheurs sur internet et travaille dans un supermarché.

maintenant



Les liens attendus


Laissez un petit message en dessous ou vous pouvez m'envoyer un MP pour qu'on en parle smile


Anonymous
Invité
Invité
Thomas Beauregard | show yourself Empty # Mar 24 Mar 2020 - 13:44
Supprimer


Mes relations


La Famille

Les Beauregards


La famille adoptive de Thomas. Elle est composée des parents (Edouard et Olive) et de trois frères et sœurs (Pauline, Nathan et Charlotte).
Thomas n'a jamais été très proche de sa famille et encore moins de Pauline et Nathan qui sont beaucoup plus âgés que lui. Charlotte est une exception et a beaucoup souffert de son départ.

Désormais, il n'est en contact avec eux que lors de quelques missions ou lors des soirées de charité que ses parents organisent.


Charlotte Beauregard


pré-lien is coming.


Charlie


pré-lien is coming.


Anonymous
Invité
Invité
Thomas Beauregard | show yourself Empty # Mar 24 Mar 2020 - 13:44
Supprimer


Mes relations


Positifs

Ulysse Richardson


u.c


Nom Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, vim id autem delicata rationibus, ius an tantas periculis deseruisse. Cu malis sapientem ius, mei ex prompta inciderint. Ad eum ferri veritus, illud epicuri convenire cu sit.


Nom Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, vim id autem delicata rationibus, ius an tantas periculis deseruisse. Cu malis sapientem ius, mei ex prompta inciderint. Ad eum ferri veritus, illud epicuri convenire cu sit.


Anonymous
Invité
Invité
Thomas Beauregard | show yourself Empty # Mar 24 Mar 2020 - 13:46
Supprimer


Mes relations


négatifs

Nom Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, vim id autem delicata rationibus, ius an tantas periculis deseruisse. Cu malis sapientem ius, mei ex prompta inciderint. Ad eum ferri veritus, illud epicuri convenire cu sit.


Nom Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, vim id autem delicata rationibus, ius an tantas periculis deseruisse. Cu malis sapientem ius, mei ex prompta inciderint. Ad eum ferri veritus, illud epicuri convenire cu sit.


Nom Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, vim id autem delicata rationibus, ius an tantas periculis deseruisse. Cu malis sapientem ius, mei ex prompta inciderint. Ad eum ferri veritus, illud epicuri convenire cu sit.


Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5150

Un autre truc à dire :
Thomas Beauregard | show yourself 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1348

Thomas Beauregard | show yourself Empty # Mar 24 Mar 2020 - 13:51
Supprimer
WSH THOTHOOOOOOO !!!!! J'veux un lieeeeeeen fire 2 Enfin j'ai pas trop d'idée là, parce qu'en général je suis plus en mode RP au feeling, maiiiiis je kiffe trop ton perso !! Du coup, m'voilà fire






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Anonymous
Invité
Invité
Thomas Beauregard | show yourself Empty # Mar 24 Mar 2020 - 14:19
Supprimer
Je vais lire ta fiche et essayer de trouver une idée de lien fire
Si je trouve pas, on fera un RP au feeling et on verra où ça mène huhu
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5150

Un autre truc à dire :
Thomas Beauregard | show yourself 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1348

Thomas Beauregard | show yourself Empty # Mar 24 Mar 2020 - 14:41
Supprimer
WIIIIIIIIIIII fire






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Ulysse Richardson
Ulysse Richardson
EAGLE - ♛ BIG BOSS ♛
Pronoms :
il

Occupation :
étudiant en sociologie
$ CA :
333

Un autre truc à dire :
Thomas Beauregard | show yourself Bbd7f83ea99634732b91f97df6319aea Thomas Beauregard | show yourself Ec295e68c3ed41d00101bd77b7ed26fd

( ( m o o d b o a r d ) )

៚ ⋯⋯⋯ ˁᱸᲲᱸˀ ⋯⋯⋯⋯ ༄

FICHE | RS

**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ RPS ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*

Naomi

Messages :
378

Thomas Beauregard | show yourself Empty # Mar 24 Mar 2020 - 15:06
Supprimer
ajoutes moi oooh
Anonymous
Invité
Invité
Thomas Beauregard | show yourself Empty # Mer 13 Mai 2020 - 3:20
Supprimer
Coucou !

Je viens te proposer un lien avec mon DC angélique Kitty !

Pour faire simple Kitty est jalouse de la relation entre Thomas et Charlie. Enfin elle est jalouse de la relation en elle-même, le fait qu'ils aient un lien aussi fort. Puis ça lui fait penser aussi à la relation entre sa mère actuelle, une ange, et son père humain. Elle s'inquiète un peu pour lui et de ce que ça signifie d'être avec un humain dans toute cette vie. Du coup vouloir le coucounner, mais en même temps avoir ce sentiment désagréable d'envie et que ça donne parfois des réflexions chelou ou un peu déplacé (parce que personne n'est parfait)

Qu'est-ce que tu en penses ?
Contenu sponsorisé
Thomas Beauregard | show yourself Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum